| Chap 512 | |
|
+33GerardDsuresnes jii-san manolo Arch Staunton Monkey/ D/ Luffy gongui d.monkey luffy Hueco Gi Sauce Guignol Mayhem duboismag Mellorine choppy lejlp sanji.dnami roronoa_zoro yokozuna eric.driss Gol D. Roger Opcmdl franky_20 Chobrok Scofield-G06 Noom Taranis Rob Luffy bigmess guelflash Robin-swaan mugiwaranoluffy Morhane 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Lun 1 Sep 2008 - 20:50 | |
| Y'a aussi le mystère de Chopper et Luffy qui ne peuvent plus bouger, j'espère qu'on aura la réponse avec la fin du combat Sentoumaru vs Chopper ou n'importe comment. | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Lun 1 Sep 2008 - 23:05 | |
| A propos de rayleigh qui réussie a blesser kisaru voici ce que je pense: Il réussie a le toucher avec un mouvement ultra rapide et donc kisaru n'a pas le temp de changer sa peau en lumiere pour ne pas se faire blesser... Regardez quand Ace dit a BN"pour un logia t'aurais du eviter ce coup" Ou quand luffy envoit valser Smoker et Ace a alabasta, il les a touchés et leur corp ne s'est pas changé en feu ou fumée Donc c'est pas parce que quelqu'un touche un logia que immédiatement son corp devient feu ou autre Il faut que ce logia veut changer son corp pour que cela devienne... Et pour la bible de kuma...kuma ne regarde pas la bible avant de téléporter zorro ce qui veut dire que la bible n'est pas indispensable Cette bible doit comporter des informations... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 1:19 | |
| Quand Franky dit "C'est PAS comme l'autre fois" que veut'il dire par là? Il n'a pas mangé de Rumble? Ou qu'il n'y a pas d'eau à proximité pour le pousser dedans? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 10:01 | |
| on n'a pas l'impression qu'il prend des rumble .... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 10:16 | |
| - eric.driss a écrit:
- on n'a pas l'impression qu'il prend des rumble ....
c'est pas certain mais regarde bien quand il crie arrete on dirait qu'il s'en jette une.... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 10:19 | |
| Peut-etre est-ce du a la traduction. Pas qu'elle soit erronée mais peut-être que Franky posait la question au lieu de parler à l'affirmatif:
genre: "C'est quand même pas comme l'autre fois??"
Mais c'est vrai que Oda ne montre pas Chopper prendre ses Rumble Balls.
Mais ca c'est peut-etre pour gagner de la place vu qu'il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 10:33 | |
| si si on voit bien le rond noir (c'est la rumble) au fond de sa bouche et c'est toujours de la meme maniere qu'il se l'administre | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 13:57 | |
| Ben on peut deviner, suivant les images, quand il prend ses rumbles.
En plus, à enies Lobby,, il a utilisé 3 rumble ball en laissant les effets se disperser à chaque fois, il se peut qu'ici il avale directement 2 balls en même temps, ça pourrait suffir.
De toute façon, il n'a pas l'air de contrôler ce qu'il fait, vu qu'il a failli marcher sur Luffy... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 15:39 | |
| j'ai l'impression qu'on le voit prendre toutes les rumble d'un coup, page 15 case en bas a gauche | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 15:46 | |
| exactement la ou je disais quand il crie arrete | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 15:47 | |
| oui, a ce moment la ^^
en plus une petite note dans une bulle noir écris en jap, genre il croque la ball | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 15:51 | |
| Tu voulais dire un onomatopée peut-être mugiwaranoluffy mais ouais, pour moi il prend les 3 d'un coup ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 15:52 | |
| ben c'est écris jap donc je sais pas si c'est une onomatopée, mais y'as des chances onomatopé, pour le bruit fait quand il casse les rumble | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 16:27 | |
| bon c'est bien une onomatopée, car on peut y voir le kana ガ qui veut dire ga, mais je pense plus à un cri de guerre la, pour le deuxième j'ai un peu de mal à le déchiffrer, mais cela pourrait très bien correspondre au bruit des rumbles... d'ailleurs nous avons une autre onomatopée dans l'image précédente qui veut dire "dodo...dodo" qui correspondrait la au bruit de ses sabots énervés en tout cas on le voit mettre sa main vers la bouche, donc il prend bien au moins un rumble la ... mais il n'en avait pas du tout utilisé avant ??
Dernière édition par Guy's le Mar 2 Sep 2008 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 16:30 | |
| oui une seule dans la bouche donc il est possible qu'il a prit avant mais on a pas vu les tranformation bug incontrolable ??????? (2 rumble moins de 6 Heures) donc le mystere persiste | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 17:33 | |
| Si chopper prend 3 rumbles il se transforme en monstre fin en géant^^ Mais si il en prend 4 ou 5 ou 6... Il meurt...il devient plus grand, plus fort et encor plus inconscient??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 19:01 | |
| Les gars, c'est super d'avoir tenté de trouver la petite bête, sisi sérieux.. Mais je suis navré de vous annoncer que la petite bête... il y en a pas Chez la team NK2, ils ont traduit les paroles de Franky en "...c'est comme l'autre fois..!" il y a donc rien de spécial à cela EDIT : Pardon, fatigue...
Dernière édition par bigmess le Mar 2 Sep 2008 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 21:24 | |
| - bigmess a écrit:
- Les gars, c'est super d'avoir tenté de trouver la petite bite, sisi sérieux..
Tu es vulgaire bigmess... Bon, les spoils du 513 vont surement pas tarder à arriver. EDIT: Lapsus révélateur | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 22:24 | |
| N'empèche ils sont dans une méchante impasse (je vien de le lire aujourd'hui xD) ! C'est dans ce cas là que Mister Jango devrait faire une apparition, il pourrait hypnotiser les Mugi pour en faire des monstres (CF: l'épisode avec Kuro il me semble ^^) Et pif paf pouf c'est fini | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 512 Mar 2 Sep 2008 - 22:37 | |
| ca serait marrant, mais Jango est un marine maintenant, donc je pense pas qu'il aidera les mugis, si il Hypnotise quelqu'un ca sera kisaru et kuma, et la c'est le défaite total des mugis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 512 | |
| |
|
| |
| Chap 512 | |
|