| Chap 509 | |
|
+29yokozuna Taranis AgentCisco Axwel franky_20 Opcmdl sanji.dnami compte detruit Mayhem zoro-sama Mihawk.alias.laubi Bl@ckIce doudou Radium Korobokkuru Rob Luffy monkey D yang Doc Cryingbreast Mellorine Asana_Marika bigmess Robin-swaan Diablo_luffy gongui eric.driss mugiwaranoluffy Gol D. Roger choppy Chobrok 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 19:22 | |
| la vostfr version nk2 : http://nk2.shamanaruto.com/ que dire à pars que ce scan est vraiment trés bon plus basé sur l'action et sur les supernova (decidement j'adore hawkins) mais vraiment exellent la remarque de drake est vraiment intressante le dr vegapunk a put intégrer le laser de kisaru dans les pacifista d'ailleurs kisaru à bien l'aire d'avoir le fruits de la lumiere pire il serais peut etre un logia !??? ps:j'aime pas trop appo en tout cas j'avais vu juste ses attaque ont un rapport avec la musique | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Fruits a la mort-moi-le-noeud....
Le fruit de Drake, aucun problème.
Le fruit de Hawkins?? Enfin c'est il s'agit d'un fruit, mais normalement il ne pourrait pas se transformer sinon, donc c'est un fruit normalement.... Mais un fruit Voodoo?? C'est n'imp......
Tout comme Apoo...je doute que sans un fruit il arrive à transformer son corps en instrument....
Enfin je sais pas, mais tous ces fruits, je les trouve quand meme un peu trop farfelu.
Enfin bon, j'attends quand même des explications parce que... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 20:18 | |
| donc il y a bien un laser
Dernière édition par choppy le Ven 1 Aoû 2008 - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 20:36 | |
| c'est bizarre, on y voit Kizaru perdre un bras à la fin, avant qu'il n'explose | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 20:39 | |
| Oui, et Apoo y est pour quelque chose. Le bras a Kisaru s'est même aggrandi. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Roh mais c'est quoi ces pouvoirs de fou On n'y comprend plus rien, par contre les Mugis n'ont fait qu'une bouché du clone | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Drake est tres sympa j'espere qu'il a une forme intermediaire pour qu'il nous montres a l'avenir un peu plus d'attaques. theorie: kisaru logia du soleil L'attaque d'apoo assez rigolo elle fait penser a celle d'un des primates de norland shyorou(il me semble) mais en plus ciblé, plus violent et et tres efficace (premier a toucher kisaru). Par contre on disait pour urouge ca a l'air d'etre son attaque le truc boudhiste c'est pas encore clair de ce cote la. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 21:25 | |
| un petit chapitre fort sympathique: http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 21:27 | |
| ah enfin la version ops ^^ mici monsieur | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 21:54 | |
| merci kobby
chapitre excellent, ces supernovas ont vraiment des fruits bizarre mais intéressant
pour les mugi ils ont plutôt l'air de bien s'en sortir avec leur Kuma, et ils ont remarqué que c'était un faux
j'espère quand même qu'ils tomberont sur Kisaru, après tout il est venu à cause d'eux lol | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 21:57 | |
| - choppy a écrit:
- donc il y a bien un laser
Ben après les sabres lasers de Star Wars de toutes façons, les gens ne peuvent pas appeller ce genre de choses autrement. Les rayons de la mort seront toujours des rayons lasers même si c'est pas ça Le fruit d'Apoo est carrément délire, il transforme son corps en instruments de musique, le sens du mot homme-orchestre vient d'être changé à jamais avec lui Merci les gens pour les vf ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 21:58 | |
| excellent chapitre ^^ mais que devienne law et kidd sinon, supaaaa les nouveaux fruits | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 22:03 | |
| scan de fou enfin comme tout ceux du moment^^ curieux 'en savoir plus sur apoo mais ca me tue le dédain de ki zaru pour ces 3supernovas de seulement 100M de prime xD lol drake a donc l'air au courant des projets de vegapunk, il aurait de bonne choses a nous raconté | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 22:15 | |
| ex de la marine devenu pirate, c'est clair que y'a de l'info top secret qui peut filtrer avec lui ^^ Déjà il parle de Vegapunk et des pacifista qui sont en développement, ça promet ^^ Enfin, c'est un peu dommage, car on a déjà eu les révélations de Rayleigh, là Oda en lâche un peu trop d'un coup (rhô le gars qui râle tout le temps, quand Oda en dit pas assez, et quand il lâche des infos ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 22:16 | |
| en même temps tu en saura pas plus tant que luffy ne le rencontre pas | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 22:34 | |
| à la fin de se chapitre on voit kizaru perdre un bras et exploser , mon avis serait que law et kid l'ai attaquer par surprise | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 22:35 | |
| - Axwel a écrit:
- à la fin de se chapitre on voit kizaru perdre un bras et exploser , mon avis serait que law et kid l'ai attaquer par surprise
non c'est clairement l'attaque de appoo | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 22:49 | |
| - choppy a écrit:
- non c'est clairement l'attaque de appoo
Peut-être pas ! C'est vraiment bizarre qu'Oda est zapper la fin du combat LAW et KID et bon, rediffuser le combat qui c'est achevé... ou alors un combat qui dure autant de temps... Il se peut bien que Law et Kid s'en sont sorti finalement, et réapparaisse pour aider la bande | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 22:57 | |
| - bigmess a écrit:
- choppy a écrit:
- non c'est clairement l'attaque de appoo
Peut-être pas !
C'est vraiment bizarre qu'Oda est zapper la fin du combat LAW et KID
et bon, rediffuser le combat qui c'est achevé... ou alors un combat qui dure autant de temps... Il se peut bien que Law et Kid s'en sont sorti finalement, et réapparaisse pour aider la bande big: je trouve la maniere d'avoir enchainer les images probantes pour corroborer ce qui est un fait en plus il le previent en lui disant qu'il est dans la zone d'attaque il y a aussi l'enchainement a partir du moment ou il commence a jouer la surprise de kisaru et le choc final apres il est toujours possible de se tromper mais j'en doute ....... apres je trouve suis plus que d'accord avec le fait que l'on voit plus kidd et law c'est tres bizzare mais je pense (pure supposition) qu'on reviendra la ou ils se sont arretes je penche pour une victoire des 2 nova | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Voyons voir, comment expliquer ce bras qui se sépare de kisaru sans sang, et cette explosion... Pour le bras, Law semble le mieux suggéré, mais qu'en est il de l'explosion ? ça na pas l'air d'être Kid, celui ci na jamais montré une telle capacité... peut-être le mafieux GeGe ?! et puis, à la fin de ce chapitre, il y a marqué "Avec du son?!" genre le commentateur étonné Un amiral devrait toujours être avisé sur les pouvoirs des grand pirates, comment se serait il fait prendre aussi facilement ?! Une surprise avec l'arrivée de X pirates supplémentaire semble correct La musique d'Apoo à pu attirer les autres capitaines décidément, cela fait beaucoup d'argument pour que cette version soit valable | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Faut avouer que Kidd et Law trouveraient facilement Kisaru et Cie, ils font tellement de raffut. Si ce n'est pas l'oeuvre d'Apoo, je pense qu'Oda aurait mi une case avec la tête d'Apoo interpelée (Les quelques traits en soleil devant son visage). Donc pour moi, c'est le pouvoir d'Apoo même si c'est trop simple. Allez Apoo!! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 23:28 | |
| certes
tu me mets le doute car tes arguments tiennent bien la route je viens de re-regarde et comme tu as du le voir kisaru sais que tout le monde a des pouvoir mais appart drake car vieille connaissance il est surprit un piti peu
mais en ayant refait un tour de scan lol, je reste persuader que l'attaque vient d'apoo sinon pourquoi ferait il de la musique appart pour le distraire
mais c'est "musique combattante "qui me laisse dans mon idee
ha pour l'explosion je suis sur que c'est en utilisant le bras de kisaru que ca a peter
apres encore une fois vivement le prochain que l'on sache | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 23:36 | |
| N'empêche qu'au moment ou Kizaru perd son bras, il y a une sorte de flash qui jaillit, et que sur Apoo, pendant qu'il se frappe le torse, il y a le même flash... Cet élément conforte l'idée que l'attaque est due à Apoo... mais sinon, exactement au même moment ou Hawkins allait se faire finir par Kizaru, Apoo décide de faire de la musique à ce moment... Perso je panche plutôt sûr une sorte de suprise, manifestation bizarre qui à su distraire Kizaru, sur le moment ! Enfin, séparer un bras, et faire exploser la personne... ça fait trop copier coller bon sang... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 509 Ven 1 Aoû 2008 - 23:40 | |
| pas faux mais je pense qu'il aurait ete precise a ce moment qu'ils soient immobolises ou quelque chose comme ca je le vois pas utiliser sa musique (surtout dans le contexte actuel)donc utiliser son fruit du demon(si il en a un (je suis quasi certain)) juste pour distraire l'attention a moins que se fut pour appeler les deux autres (je pense pas) apres je pense qu'il doit jouer de la musique pour son equipage mais pas pendant un combat il pourront se faire un cercle combat musical de air guitare avec brook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 509 | |
| |
|
| |
| Chap 509 | |
|