One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chap 509

+29
yokozuna
Taranis
AgentCisco
Axwel
franky_20
Opcmdl
sanji.dnami
compte detruit
Mayhem
zoro-sama
Mihawk.alias.laubi
Bl@ckIce
doudou
Radium
Korobokkuru
Rob Luffy
monkey D yang
Doc Cryingbreast
Mellorine
Asana_Marika
bigmess
Robin-swaan
Diablo_luffy
gongui
eric.driss
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
choppy
Chobrok
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:41

je viens de penser à un truc à force de lire vos suggestions sur les pouvoirs de l'amiral...c'est bien Rayleigh qui a dit que son ancien capitaine était malade! Par tout hasard peut-être avait-il un fruit qui lui infligeait une maladie incurable, c'était peut-être le fruit de la maladie qu'on a pas encore vu parce que si j'me souviens bien B.B n'est pas du tout en grande forme et il s'est bien fait blesser par Gold D. Roger dans le passé! Le pouvoir du fruit??? oui je sait c'est très peut probable mais c'est pas bête non plus à moins que quelqu'un me prouve le contraire svp!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:06

Kisaru si c'est un logia il dépasse largement Ao Kiji, contrairement à ce qu'a dit ce dernier : "Je suis le plus fort des 3 amiraux"
Invité
Invité

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:18

Dites , avant que je m'embrouille , Ce X.Drake , il a quelque chose à voir avec le Major Drake de la base G8 ( vers les épisodes 200) ???
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:20

Mihawk.alias.Laubi a écrit:
tout le monde s'en fou de ma suggestion sur apoo ou quoi ? xD

c'est clair on s'en fout lol! (non c'est pas vrai)

sasori: on peut pas en parler des heures car on est pas dans la bonne categorie de discussion mais je pense que aokiji est le plus fort en rapport a son pouvoir:
-meme en etant le plus rapide du monde une fois congele c'est fini
-tandis que l'inverse n'est pas valable car meme fondu il revient le bougre lol

donc a moins d'une erreur du patron du manga ou un exces de l'ego de mister aok je consens a ses dires
avis perso
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:40

[100% HS]Où est-ce que Ao Kiji déclare être le plus fort des 3 Amiraux ?? Ce n'est pas plutôt le conseil des 5 qui le déclare en tant que tel dans le sens où il est dit qu'Ao Kiji est le plus fort de tous les marines !? Car si c'est bien le conseil des 5 qui déclare ça, ils connaissent aisément le pouvoir des hauts-gradés de la marine, donc ils ont la certitude de cet état de fait[/100%HS]

[200% HS] Le conseil des 5 du GVT Mondial ne fait pas allusion au Conseil de sécurité des nations-unies car ils sont 5 pays permanents eux-aussi (Chine, France, USA, Royaume-Uni, Russie); tout comme le GVT Mondial qui fait allusion aux Nations-Unies. Car le GVT mondial est l'alliance de nombreuses nations, dirigé par le conseil des 5... [/200%HS]^^.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:51

par contre je conprend pas le rapport de ta parenthese sur les nations unies lol

c'est lui (ou robin) qui le souligne lors de leur rencontre comme quoi il est le plus fort des trois amiraux
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:06

Dans les nations-unies, il y a un conseil de sécurité, qui essaie de gérer les Gros conflits dans le monde, ce conseil est constitué de 5 grands pays (Chine, France, USA, Royaume-Uni, Russie) qui siègent en permanence dans le conseil + 10 autres pays qui ne siègent pas en permanence mais qui siègent 2 ans, tout comme le GVT mondial avec le conseil des 5 dans One Piece à part pour le fait des 10 autres pays bien sûr, tu comprends ? En gros c'est pour dire qu'Oda s'inspire de la réalité pour créer son univers politique.
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:13

choppy a écrit:
je pense que aokiji est le plus fort en rapport a son pouvoir:
-meme en etant le plus rapide du monde une fois congele c'est fini
-tandis que l'inverse n'est pas valable car meme fondu il revient le bougre lol

donc a moins d'une erreur du patron du manga ou un exces de l'ego de mister aok je consens a ses dires
avis perso

mouais ... n'empêche si ki zaru à le logia de la lumière tu m'expliqueras comment oda si prendra pour congeler de la lumière Rolling Eyes

Sinon je n'ai pas le souvenir qu'il est dit qu'Ao est le plus fort des trois, seulement qu'il est un des hommes les plus fort de la marine. Les trois amiraux sont à mon avis de forces équivalentes bien que différentes.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:14

Gol D. Roger a écrit:
choppy a écrit:
Gol D. Roger a écrit:
[100% HS]Où est-ce que Ao Kiji déclare être le plus fort des 3 Amiraux ?? Ce n'est pas plutôt le conseil des 5 qui le déclare en tant que tel dans le sens où il est dit qu'Ao Kiji est le plus fort de tous les marines !? Car si c'est bien le conseil des 5 qui déclare ça, ils connaissent aisément le pouvoir des hauts-gradés de la marine, donc ils ont la certitude de cet état de fait[/100%HS]

[200% HS] Le conseil des 5 du GVT Mondial ne fait pas allusion au Conseil de sécurité des nations-unies car ils sont 5 pays permanents eux-aussi (Chine, France, USA, Royaume-Uni, Russie); tout comme le GVT Mondial qui fait allusion aux Nations-Unies. Car le GVT mondial est l'alliance de nombreuses nations, dirigé par le conseil des 5... [/200%HS]^^.

par contre je conprend pas le rapport de ta parenthese sur les nations unies lol

c'est lui (ou robin) qui le souligne lors de leur rencontre comme quoi il est le plus fort des trois amiraux

Dans les nations-unies, il y a un conseil de sécurité, qui essaie de gérer les Gros conflits dans le monde, ce conseil est constitué de 5 grands pays (Chine, France, USA, Royaume-Uni, Russie) qui siègent en permanence dans le conseil + 10 autres pays qui ne siègent pas en permanence mais qui siègent 2 ans, tout comme le GVT mondial avec le conseil des 5 dans One Piece à part pour le fait des 10 autres pays bien sûr, tu comprends ? En gros c'est pour dire qu'Oda s'inspire de la réalité pour créer son univers politique.

ok doudou ou est il dit que c'est le pouvoir de la lumiere confused
il a peut etre le fruit du laser mais il est surpuissant et se deplace tres vite suite a un long entrainement on n'en sait rien wait and see

en tous cas je suis certain qu'il a ete precise etre le plus fort des trois CERTAIN j'ai vraiment pas le temps de retrouver ca
mais il me semble que c'est robin lors de leur toute premiere rencontre

d'aaacccooorrrdddd je te remercie j'avais jamais fais le rapprochement merci bien gold d.

Il est vrai qu'il y a une certaine corélation entre la vie reelle et le manga maintenant que tu le souligne

pour la "superiorite" d'aokiji je peux t'assurer ayant vu la scene plusieurs fois, il est belle et bien dit que c'est le plus fort ou puissant des trois

il n'a pas l'air d'etre le plus vieux pourtant en general ca va de pair Razz
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:44

je vais revenir a apoo pak son pouvoir m'interesse, il utiliserais peut etre les onde sonores qui ne sont que des vibration de l'air varié par le son de cette musique, pour broyer directement les os de ses adversaires pouvant aller jusqua lui couper la chair qui sait ??? si ses vibration sont assez forte il pourrait aller jusqua ecraser le coeur de l'ennemie, mais sa serait trop facile :p voila je vous laisse y reflechir Very Happy

au début j'ai pensé comme toi, mais maintenant quand il a eu les cartes devant lui, et son truc avec les cheveux (ou sinon je ne sais pas ce que c'est lol! ) bref ça me fait douter.... je me demande si son pouvoir serait pas plus complexe que les ondes, (cf ses cheveux) ... confused

sinon je pense que ce chap ne fait que nous donner un aperçu des possibilités de one piece et des pouvoirs qui existent, bref on a eu depuis les derniers arcs des pouvoirs de plus en plus puissants, et là on a des adversaires sérieux contre luffy bref Oda m'a bien surprise même si à mon goût ces chap sont trop courts pour avoir des explications claires Very Happy bref on en veut encore plus cheers
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:51

Alessa a écrit:
je vais revenir a apoo pak son pouvoir m'interesse, il utiliserais peut etre les onde sonores qui ne sont que des vibration de l'air varié par le son de cette musique, pour broyer directement les os de ses adversaires pouvant aller jusqua lui couper la chair qui sait ??? si ses vibration sont assez forte il pourrait aller jusqua ecraser le coeur de l'ennemie, mais sa serait trop facile :p voila je vous laisse y reflechir Very Happy

au début j'ai pensé comme toi, mais maintenant quand il a eu les cartes devant lui, et son truc avec les cheveux (ou sinon je ne sais pas ce que c'est lol! ) bref ça me fait douter.... je me demande si son pouvoir serait pas plus complexe que les ondes, (cf ses cheveux) ... confused

sinon je pense que ce chap ne fait que nous donner un aperçu des possibilités de one piece et des pouvoirs qui existent, bref on a eu depuis les derniers arcs des pouvoirs de plus en plus puissants, et là on a des adversaires sérieux contre luffy bref Oda m'a bien surprise même si à mon goût ces chap sont trop courts pour avoir des explications claires Very Happy bref on en veut encore plus cheers

je crois tu confonds apoo et hawkins Razz
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:29

... ... .... ah oui c'est vrai .... merdouille ....

bon ben t'avais raison mihawk on s'en fout hein

(je dis ca parceque j'me suis bien plantée la) lol!
Mihawk.alias.laubi
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mihawk.alias.laubi

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:26

pas grave ^^ bon pour parler d'ao kiji et de ki zaru, c'est vrai que c'est impossible de congeler la lumiere car ce n'est pas une substance, mais dabord... qui a dit que ao kiji et kizaru allait se battre ??? z'etes tordus ou quoi ??? ralala sur quel forum je suis tombé xD
Contenu sponsorisé

Chap 509 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 509   Chap 509 - Page 6 Icon_minitime

Chap 509
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6