| chapitre 502 | |
|
+39franky_20 Monkey D. Lucci Monkey~D~Luffy Sawada Ulquiorra Gol D. Roger Larmes d'ange sanji.dnami Monkey D. Goku Saroumane Dooku Opcmdl Mellorine compte detruit MuGeN Gi jii-san Maila Sauce choppy doudou Abyss.Caster Guignol gongui Kraken Kid_Goku roronoa_zoro Axwel Taranis Radium Rob Luffy Luffy_04 Hachibukai Morhane Ace-Délicat eric.driss Mayhem bigmess Asana_Marika mugiwaranoluffy Chobrok 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 20:02 | |
| Je vois 2 cas où Bonney peut entrer dans l'équipage de Luffy : -l'équipage de Bonney commet un acte grave qu'elle ne cautionne pas. -l'équipage de Bonney se fait battre. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 20:05 | |
| - melisssaa a écrit:
- Je vois 2 cas où Bonney peut entrer dans l'équipage de Luffy :
-l'équipage de Bonney commet un acte grave qu'elle ne cautionne pas. -l'équipage de Bonney se fait battre. Elle peut aussi se rendre compte qu'elle est pas sufisament puissant pour mené son équipage dans le nouveau monde. Et pour évité de voir mourire ces namaka, elle préfaire disoudre son équipage. C'est une autre théorie. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 20:17 | |
| Je ne sais plus si elle est capitaine, mais que le capitaine le fasse est très faisable. C'est une possibilité. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 20:18 | |
| non elle deviendra certainement ami mais pas membre comme bon clay quoi !
il n'auront pas de nouveau nakama ici déjà brooke ça va faut souffler un peu là! | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 20:20 | |
| Un équipage avec Luffy et bonney, bonjour les économies niveau Bouffe ! Même si j'ai la même intuition, je sens que Nami va nous faire de ces déprimes. D'ailleur, en y repenssant bien, un seul cuisinier ne serait pas suffisant pour un cas comme ça. Même si c'est pour Boney chwan. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 20:24 | |
| Sanji sera largement suffisant (c'est le meilleur cuistot du monde, après tout), et comme le bateau est beaucoup plus grand, ce sera facile de stocker plein de nourriture... et puis le nouveau monde doit être plein de richesses... | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 20:26 | |
| - melisssaa a écrit:
- Je ne sais plus si elle est capitaine, mais que le capitaine le fasse est très faisable. C'est une possibilité.
Elle est capitaine, y'a que Killer et Zoro qui ne sont pas capitain parmie les supernovas | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 22:56 | |
| - Hibari Kyoya a écrit:
- non elle deviendra certainement ami mais pas membre comme bon clay quoi !
il n'auront pas de nouveau nakama ici déjà brooke ça va faut souffler un peu là! Justement, on peut considérer que l'ile des hommes poissons annonce la série des arcs du NM (et non la fin de la première partie de GL). Avec 3 nouveau Nakama en 3 arc on aurait une sorte de nouveau cycle de recrutement et ainsi un équipage un peu plus robuste pour affronter le NM. Car si GL était présentée comme une mer bien plus dangereuse qu'east-blue, il en est de même pour la seconde partie de GL par rapport à la première ... Donc vivement la "dizaine" tant désiré N'empèche qu'il est vrai que depuis que les mugi's ont un musicien, il n'ont plus besoin de rien ni de personne | |
|
| |
Luffy_04 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 23:11 | |
| Il est vrai que les mugis ont aucun membres qui ne servent à rien : Luffy : capitaine Zoro : sabreur Nami : naviguatrice Pipo : sniper Sandy : cuisinier Chopper : médecin Robin : architect (ponéglyphes qui sont convoités) Francky : charpentier Brook : musicien
Il manque plus que ... j'trouve pas, quelqu'un aurait pas une idée pour la spécialité d'un prochain mugi ??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 23:15 | |
| Nageuse peut-être ? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 23:23 | |
| - Luffy_04 a écrit:
- Il est vrai que les mugis ont aucun membres qui ne servent à rien :
Luffy : capitaine Zoro : sabreur Nami : naviguatrice Pipo : sniper Sandy : cuisinier Chopper : médecin Robin : architect (ponéglyphes qui sont convoités) Francky : charpentier Brook : musicien
Il manque plus que ... j'trouve pas, quelqu'un aurait pas une idée pour la spécialité d'un prochain mugi ??? - Un bon nageur - Une Danseuse - Un Ecrivaint pour relaté leur exploit - Un logia - un forgeron - Un chimiste Une liste un peu exotique, j'ai pas encors d'idée de qui leur manque vraiment. | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 23:32 | |
| heeuuu une danceuse? ah nan ya franky déja mais je sais une sirène | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 502 Jeu 5 Juin 2008 - 23:36 | |
| - melisssaa a écrit:
- Je ne sais plus si elle est capitaine, mais que le capitaine le fasse est très faisable. C'est une possibilité.
Son équipage s'appelle les Boney's Pirates, ça veut tous dire ^^ Par contre, pour parler de ce qui manque à l'équipage de Luffy (nageur, logia, écrivain) c'est par là: http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/l-equipage-de-mugiwara-no-luffy-spoil-possible-t700.htm Merci de ne parler ici que des raisons qui pourraient amener un supernova ou autre à entrer dans l'équipage. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 9:10 | |
| j'en sais rien mais camie ne pourrai pas etre la fille a jinbei?????
ca ferai qu'il n'aurait pas a se battre .... pure supposition | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 12:11 | |
| Moi je pense plutôt que Bonney et son équipage vont constituer la première flotte des Mugis un peu comme BB avec ses différents bateaux ^^ Sauf que la , Luffy , il s'en fout, ce sont les pirates qui veulent suivre ses idéaux ( ou plutôt sa bêtise allez savoir ^^ ) Suite aux incidents qui vont arriver avec les nobles, il aura sur deux groupes de pirates déjà, donc ceux qui vont suivre les idéaux de luffy et ceux qui le trouverons trop taré pour être suivit une grosse guerre entre pirates ^^ | |
|
| |
Luffy_04 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 12:14 | |
| Je pense que tout le monde avait envie de taper sur les nobles mais se retenaient pour ne pas avertir la marine, tout en empéchant les inconscients (zoro) de les défoncer, mais maintenant que luffy a ouvert le bal peut-être que les autres vont en profiter pour eux aussi les défoncer !!! | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 13:29 | |
| Soit c'est ça, soit se sera "tous aux abris"... mais personnelement, je pencherais plus pour un génocide massif des nobles...^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 14:26 | |
| il se peut que la raw ne tarde pas trop non??!!?? | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 14:36 | |
| Si je me rappelle bien, face à Blueno, Luffy explique qu'après la défaite contre Ao Kiji, il avait prit conscience du danger, et avait décidé de s'améliorer afin de protéger son équipage contre ce genre de personnes. Celà ne sous-entendrais pas qu'il a déjà plus ou moins trouvé un moyen de rivaliser avec Ao Kiji ?
Déjà la chaleur (d'ailleur le Gear II en produit surement assez pour faire fondre la glace), le sable, le sel, etc ... | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 14:53 | |
| la raw se fait attendre en tout cas ma théorie est bien parti, Luffy a décroché la machoire d'un noble, donc si la marine décide d'envoyé un Amiral sur Shabondy, ca fera une grande force en moin pour eux, ensuite je pense que Rayleigh ne sera pas le seul a les aidé, faut pa oublié Shakky ki, je pense, va leur donné un coup de main vu que c'est l'amie de Hachi et que c'est pour Hachi que Luffy a punché un noble ^^ Edit: je pense pa que Luffy soit deja capable de battre un Amiral, quel que soit le moyen qu'il ai trouvé, les amiraux sont en quelque sorte les bras droit du chef de la marine, c'est des ennemi que Oda nous reserve pour le nouveau monde je pense | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 15:12 | |
| J'ai bien précisé "rivaliser", et non pas "battre" ! Je suis bien conscient que s'il battait un amiral maintenant, il serait déjà le seigneur des pirates, et sans trouver le One Piece Mais se défendre suffisamment pour survivre, ou bien l'occuper pendant que son équipage prend la fuite, il le peut surement ! | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 15:13 | |
| La réction de Luffy signifit juste "Touche pas à mes amies sinon t'es un homme mort" - choppy a écrit:
- j'en sais rien mais camie ne pourrai pas etre la fille a jinbei?????
ca ferai qu'il n'aurait pas a se battre .... pure supposition J'aime bien cette idée. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 15:18 | |
| se battre du même côter de smugis et suivre ces ideaux ne veut pas dire rejoindre l'équipage! pour l'instant je reste sceptique a l'entrée d'un capitaine dans l'équipe ! n'oubliez pas que luffy s'en fout de la quantité mais de la qualité des personnes qu'il veut dans son équipage a ces yeux! pour l'instant tout ces théorie son fondé alors qu'il n'y a rien encore de fait! j'aime bien les mugis comme ils sont ! je veut pas de nouvel recrue | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 15:36 | |
| Il ne faut pas être trop conservateur, l'évolution c'est important, et comme je l'ai toujours dit un seigneur des pirates ne peut se contenter de dix nakamas ... C'est pour ça que je parle de coalition autour de Luffy, c'est ce qui me parrait le plus probable, de plus je vois mal bonney abandonner son équipage ... donc elle sera un commandant de la Luffy's Flotte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 502 | |
| |
|
| |
| chapitre 502 | |
|