One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

chapitre 502

+39
franky_20
Monkey D. Lucci
Monkey~D~Luffy
Sawada Ulquiorra
Gol D. Roger
Larmes d'ange
sanji.dnami
Monkey D. Goku
Saroumane Dooku
Opcmdl
Mellorine
compte detruit
MuGeN
Gi
jii-san
Maila
Sauce
choppy
doudou
Abyss.Caster
Guignol
gongui
Kraken
Kid_Goku
roronoa_zoro
Axwel
Taranis
Radium
Rob Luffy
Luffy_04
Hachibukai
Morhane
Ace-Délicat
eric.driss
Mayhem
bigmess
Asana_Marika
mugiwaranoluffy
Chobrok
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

chapitre 502 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:40

par contre pour une "flotte luffy" tres infiniment probable le manga est deja super riche en perso

et le sunny attire toute les attention plusieurs flottes je pense causera du tort aux principaux heros

donc des nakama supplementaire oui probable plusieurs bateau ca m'etonnerai tres fort
c'est mon avis

comme avec foxy que ses 500 menbres rejoigne mugi and co en les suivants avec le bateau c'est vrai c'est different c'etait le cote caucace mais.............
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:48

Je ne pense pas qu'il y'aurai une Flotte autour des personnages principaux.

QUi dit flotte dit dessin de beaucoup de personnage qu'il faudra montré surtout quand c'est des prroche du Héros.

Donc je pense pas qu'Oda va prendre du temp pour déssiné tous ces personnages du 3ème rand.
Il va plus concentré sur des personnages secondaire autour de Luffy.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:51

Ce n'est qu'une remarque, mais faut pas oublier que Franky était le chef à water seven. Ensuite, Usopp était le plus fort sur son île, Zorro le meilleur chasseur de prime de Eastblue....

Je ne pense pas que faire des flottes nécessite beaucoup de temps, en fait... il suffit de les dessiner au début, de les faire partir sur d'autres îles, puis d'en parler de temps en temps...
http://melisssaa.free.fr/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:58

exactement melisssaa !!!

Les flottes sont déjà dessinées depuis longtemps, ce sont tous simplement tous les pirates que les mugis ont rencontrés jusqu'ici, il y a les anti-mugis, et les pro-mugis Razz

de plus cette flotte n'est pas forcément avec les mugis sur la même route, comme dans la première partie de grand line , il y a plusieurs chemin pour mener à Raftel ^^
Donc il pourront être à des milliers de Km des mugis les pirates qui le soutiennent, mais par contre ils défendront ses idéaux, cf : touche pas à mon pote !!! lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:01

mais non vous verrez pas de flotte pourquoi

"comment 1 seul bateau avec un si petit equipage"

parti en guerre contre le GM

il faut bien que les mugi se differencie par rapport a 1 capitaine + 3 flottes etc

1 seul bateau LE SUNNY (monsieur sunny)
1 SEUL equipage en nombre modeste pour pouvoir faire face comme enies lobbies face au cp 9
1 personnage de chaque grosse utilite quasi sur que non mais pourquoi pas shakkies (barman et informatrice)mais non lol!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:19

Eh ben, nos avis divergent ^^

par la suite je ne pense pas que ce sera forcément du 1 contre 1 et les sous-fifres ne seront plus aussi pourri

( même shanks à un équipage de fou ), y'a quand même une image derrière ...

Enfin, je me met à la place du pirate standard ou du citoyen standard, il n'acceptera jamais un seigneur des pirates sns que celui-ci est rallié tout le monde sous sa coupe

et pour ça il n'y a pas que le combat, les liens sont ce qui a de plus important. d'ailleurs ça fait déjà son effet avec les villages ou sont passés les mugis. Par exemple, Vivi, pourrait très bien soutenir les mugis, quitte à déclarer son pays comme "contre le gouvernement Razz

Elle demande à Dragon un coup de main et c'est joué...

Mais imaginez vous les citoyens qui apprennent par bouche à oreille que c'est le même luffy dont on entend parler partout, qui a annihilé le crocodile qui s'est servi du peuple, si vous me dites qui en a pas plus d'un qui voudrait prendre la mer pour aller le rejoindre ...

y'a beaucoup de points comme celui-ci qui s'apparente aux phénomènes créés après la mort de Gol D. Roger ...

Dernière édition par Guy's le Ven 6 Juin 2008 - 17:10, édité 1 fois
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:21

choppy a écrit:
j'en sais rien mais camie ne pourrai pas etre la fille a jinbei?????

ca ferai qu'il n'aurait pas a se battre .... pure supposition

Ah ouais ça serait la classe!
Mais est ce que la fille du grand chef des hommes poissons vendrait des tokayaki???(ou un truc du genre)?

Mais l'idée me plait aussi.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:32

gongui a écrit:
choppy a écrit:
j'en sais rien mais camie ne pourrai pas etre la fille a jinbei?????

ca ferai qu'il n'aurait pas a se battre .... pure supposition

Ah ouais ça serait la classe!
Mais est ce que la fille du grand chef des hommes poissons vendrait des tokayaki???(ou un truc du genre)?

Mais l'idée me plait aussi.

hhooo ca ou une ex sirene chef de gare(kokoro) rien de m'etonne lol! lol! lol! lol!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:18

choppy a écrit:
mais non vous verrez pas de flotte
Les 2 idées ne sont pas incompatibles : les flottes étant loin des mugiwaras, les combats s'effectueront bien en un contre un, ou un contre plein d'ennemis...
mais pour affronter Barbe Blanche, si jamais ils l'affrontent, il faudra y aller un peu nombreux quand même.
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce

Emploi : Capitaine Corsaire

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:34

Il me semblait que Gold Roger n'avait que l'Oro Jackson. Pourtant il était de taille face à Barbe Blanche.
J'ai plus dans l'idée qu'ils obtiennent un nouveau membre à peu prêt à chaque grand arrêt, et qu'ils finissent une bonne dixaine, comme l'avait prévu Luffy au tout début.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:56

RAW ?

SS : http://www.sendspace.com/file/wdso43
RS : http://rapidshare.com/files/120519986/Onepiece502.zip
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:58

Le All Jackson est le bateau de Gold Roger lui-même, tout comme le Mobydick pour Barbe Blanche. Rien n'empêche pourtant Barbe blanche de disposer d'autres bateaux pour ses hommes.
Alors peut-etre pareil pour Gold Roger. Il n'a jamais été dit qu'il n'y avait que ce bateau, il est tres possible que Gold Roger avait une flotte.
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:10

et bien en tout cas le chapitre a l'air bien mais je pense que le prochain sera largement mieux !
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:12

Je comprends pas comment on peut se gratter le nez quand on a la tête dans une bulle ...
lol!
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:16

Ni manger une glace (avant que Zoro ne le charge).
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:23

ca doit etre une bulle d'eau lol!

par ex dans un bain tu peux faire des bulles d'eau et mettre ton doigt a l'intérieur sans qu'elle explose (le plus souvent c'est ce qui se passe ^^) !
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:46

melisssaa a écrit:
choppy a écrit:
Les 2 idées ne sont pas incompatibles : les flottes étant loin des mugiwaras, les combats s'effectueront bien en un contre un, ou un contre plein d'ennemis...
mais pour affronter Barbe Blanche, si jamais ils l'affrontent, il faudra y aller un peu nombreux quand même.

je suis pas <d'accord avec toi meme contre BB le sunny pourra c'est ca la psychologie franky n'a fait que le sunny pas toute la flotte elle est la la difference

c'est comme si tu me disait enie lobbies est imprenable sans 3000 hommes et pourtant
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:54

Je viens de trouver un article interessant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Kidd
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Low (synonyme de Law)

Edit : m'avais échappé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Drake
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Bonny

Dernière édition par Sauce le Ven 6 Juin 2008 - 18:55, édité 2 fois
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:54

une trad anglaise??

ok => http://hotmanga.wordpress.com/2008/06/05/one-piece-502-spoiler-pics-and-trans/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:00

quel intensite je trouve dans ce chapitre

ca monte puis ca jaillit c'est tout bonnement enorme

pour finir en apoteose
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:02

Sauce a écrit:
Je viens de trouver un article interessant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Kidd
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Low (synonyme de Law)

Edit : m'avais échappé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Drake
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Bonny

La volonte-d recense la plupart des noms de pirates ayant vraiment vécu et qui ont des noms similaires dans One Piece. http://www.volonte-d.com/presentation/vpirates.php

J'vais attendre la VF moi, comme j'étais pas là cette semaine je ne sais pas trop ce qui m'attend dans ce chapitre. ^^
http://www.coupedubois.org
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:08

Bien intéressant ces articles, on voit bien que Oda s'est servi de personnages existant, ainsi que de leur habitudes...
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:11

le lien marche pas scratch

oda s'est toujours inspirer que ce soit des pirates ou de fait de choses réels!

c'est vraiment quelqu'un qui buche pour donner un sens a son histoire ! Razz
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:34

Guy's a écrit:

et pour ça il n'y a pas que le combat, les liens sont ce qui a de plus important. d'ailleurs ça fait déjà son effet avec les villages ou sont passés les mugis. Par exemple, Vivi, pourrait très bien soutenir les mugis, quitte à déclarer son pays comme "contre le gouvernement Razz

Elle demande à Dragon un coup de main et c'est joué...

Sauf que Vivi n'est pas au courant que Dragon est est le père de son ami.
Et a mon avie, elle mettrait Dragon au même niveau que Crocodile, à savoir un homme qui veut prendre son pay.

Guy's a écrit:

Mais imaginez vous les citoyens qui apprennent par bouche à oreille que c'est le même luffy dont on entend parler partout, qui a annihilé le crocodile qui s'est servi du peuple, si vous me dites qui en a pas plus d'un qui voudrait prendre la mer pour aller le rejoindre ...

Sauf que les mugis, s'en fou que les gens connaissent leurs exploits.
Y'a que leur amies qui font attention au évolution des mugis.

melisssaa a écrit:
choppy a écrit:

Dans le cas de 1600 hommes de BB, combien d'après toi pourait tenir tête au CP9 par exemple.
L'orque Shanks est allé voir BB, on a bien vue que beaucoup n'on pas résisté à son aura, et les autre se sont resté éloigné.
Shanks n'a qu'un navire, et son équipage semble pouvoir résisté au hommes de BB.

Luffy suis la trasse de Shanks pour devenir le seigneur des Pirate, Donc iil aurra qu'1 navire et qu'1équipage.

Moi je préfaire que Oda reste consentré sur l'évolution d'un 1seul équipage. J'ai pas envie de lire 1 chapitres ou il parle des personnage de 3ème zone.
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:40

Le réel équipage fort de BB, c'est ses commandants ! Les autres ne sont là que pour impressionner et soutenir (et entretenir les bateaux, ramer, etc ...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 5 Icon_minitime

chapitre 502
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant