| chapitre 502 | |
|
+39franky_20 Monkey D. Lucci Monkey~D~Luffy Sawada Ulquiorra Gol D. Roger Larmes d'ange sanji.dnami Monkey D. Goku Saroumane Dooku Opcmdl Mellorine compte detruit MuGeN Gi jii-san Maila Sauce choppy doudou Abyss.Caster Guignol gongui Kraken Kid_Goku roronoa_zoro Axwel Taranis Radium Rob Luffy Luffy_04 Hachibukai Morhane Ace-Délicat eric.driss Mayhem bigmess Asana_Marika mugiwaranoluffy Chobrok 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Mar 10 Juin 2008 - 15:37 | |
| - Sasori a écrit:
- Luffy n'en a pas(passé douloureux), ce qu'ils ont de commun tous c'est un rêve.
il na certes pas vraiment de passé doueureux mais quand même il en a baver le luffy | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Mar 10 Juin 2008 - 15:39 | |
| Pour l'instant on sait pas, mais il connait pas sa mère ni son père, je pense que son passé sera raconté aussi, peut-être avec ce qu'il va se passer avec Ace. | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 502 Mar 10 Juin 2008 - 16:01 | |
| Ouais, peut-être qu'on saura c'est quoi Portgas. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Mar 10 Juin 2008 - 17:34 | |
| Kidd: "On dirait une métaphore dans ce monde bousillé... C'est une farce totale, on se casse" "farce totale" serait-il au courant que Rayleigh était dans les lots? Le produit Super-Special était-il selon lui le Roi des Ténèbres? Bonnes questions... | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 502 Mar 10 Juin 2008 - 22:24 | |
| Excellente la réplique de Kidd ! Je l'ai trouvé très pertinente... presque littéraire . Euh, par contre j'ai du loupé un épisode... Raleigh est nommé à un moment comme étant Roi des Ténèbres ? Je sens que j'ai encore loupé le truc trop important ( ça m'apprendra à dévorer les scans pour passer plus vite au suivant ) | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Mar 10 Juin 2008 - 22:32 | |
| oui c'est dans le scan ou on apprend que c'est le second de Gold Roger !
Je crois que tu as raté quelque chose d'important ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Mar 10 Juin 2008 - 22:48 | |
| Chapitre 501, page 1 - Spoiler:
Sois un peu plus attentif. Sinon, quoi ajouter de plus, les spoilers du chapitre 503 ne devraient plus tarder... | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 502 Mar 10 Juin 2008 - 23:08 | |
| Merci pour cette "petite" cure de rappel ! Me reste plus qu'à prendre des leçons de lecture pour le chapitre 503 ... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Mar 10 Juin 2008 - 23:52 | |
| de tout façon le but de luffy est de sauver caimie et aussi trouver raleygh il fera d'une pierre 2 coups on aura qui c'est droit a un flash back de sa part! forcement il verra en luffy le même comportement que roger?! d'ailleur tout ce qui on connu roger l'on comparer a lui! | |
|
| |
nicotech Mousse
Age : 36 Localisation : à droite en partant de la gauche Emploi : graphiste et tous ce qui touche l'ordi Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Mer 11 Juin 2008 - 9:07 | |
| salut c'est mon premier message sur ce magnifique forum de one piece et des choses j'en ai plein à dire. je commence par le recrutement d'un nouveau nakama pour l'équipage des MG, tous pense à croire que ce serait camie, même si je vois pas en quoi elle serait utile on verra plus-tard peut être. Pourquoi camie et pas hacchin pour la simple est bonne raison pour protèger camie avec les MG elle est en sécurité mais si hacchin part avec eux, qui sera là pour la surveiller car surement ce que viens de faire luffy dans le dernier chap vas avoir un impact sois négatif ou positif sur l'esclavage et pourquoi pas hacchin serait le premier perso enfin à mourrire dans OP . et la deuxième raison pour moi, et la plus évidente c'est le comportement de camie. Aucun et je dit bien aucun des MG est normal (luffy est bête est agit sans refléchir, zorro c'est pas mieu et il n'a pas le sens d'orientation, nami ferait n'importe quoi pour de l'argent, ussop est un froussard est un menteur, sanji et les femme pas besoin que j'explique, chopper il croit tous ce que l'on lui dit et quand il se cache c'est toujour du mauvais côté, robin elle à toujour des pensée noir, francky quand on lui raconte une histoire il pleure et brook ben comme luffy mais avec c'est blague de skull en plus ) donc pour moi c'est la vrais raison pour que camie soit plus-tard avec les MG même si je vois pas en quoi elle serait utile pour l'instant on vera surement dans la suite elle à peut être des pouvoir caché enfin une présence feminine ne ferait pas de mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 502 | |
| |
|
| |
| chapitre 502 | |
|