| chapitre 502 | |
|
+39franky_20 Monkey D. Lucci Monkey~D~Luffy Sawada Ulquiorra Gol D. Roger Larmes d'ange sanji.dnami Monkey D. Goku Saroumane Dooku Opcmdl Mellorine compte detruit MuGeN Gi jii-san Maila Sauce choppy doudou Abyss.Caster Guignol gongui Kraken Kid_Goku roronoa_zoro Axwel Taranis Radium Rob Luffy Luffy_04 Hachibukai Morhane Ace-Délicat eric.driss Mayhem bigmess Asana_Marika mugiwaranoluffy Chobrok 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Dim 8 Juin 2008 - 21:00 | |
| Je rapelle qu'on ne connais pas les parents de Nami. Mais si je suis contre cette idée, il n'y a pas 0% de chances (même si s'en est porche). | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Dim 8 Juin 2008 - 21:55 | |
| Ca serait horrible pour Nami si ces parents étaient des nobles ignobles (désolé, pas du tout fait exprès ^^).... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 502 Dim 8 Juin 2008 - 22:10 | |
| - bigmess a écrit:
@Elfen Fan : Tu sais bien que ce que tu as cité n'est fixé qu'à partir du moment ou il n'y a pas eu de problèmes Maintenant que la guerre à éclaté, et qu'en plus les mugis s'en prennent aux nobles, je pense que cette règle est un peu beaucoup tombé à l'eau
Toujours est-il qu'il n'ont pas intérêt a se faire remarquer, comme tous les supernovas, ils sont particulièrement recherchés par la marine, ce qui n'est jamais bon sur Shabondy... Tous les projecteurs étant braqués sur Luffy, ils pourraient en profiter pour s'échapper (ou pas ). | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chapitre 502 Dim 8 Juin 2008 - 22:48 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Toujours est-il qu'il n'ont pas intérêt a se faire remarquer, comme tous les supernovas, ils sont particulièrement recherchés par la marine, ce qui n'est jamais bon sur Shabondy...
Pas dutout Tout ses pirates, ont des primes impressionnante collés à leurs fesses. Alors se faire remarquer... au pire, se faire remarquer par un noble et devenir un esclave... Le soucis primaire est l'amiral qui peut surgir à tout instant si bordel il y a. ...et bordel il y a eu | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Dim 8 Juin 2008 - 22:51 | |
| Pour les pirates à fortes primes, comme celle de Luffy, je vois 2 possibilités : -Soit ça les démange trop, et ils se joignent à la baston -Soit ils sont impressionnés par les mugiwaras et restent à observer. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chapitre 502 Dim 8 Juin 2008 - 22:58 | |
| Ce que t'es stricte dans tes possibilités melisssaa Ils ne sont pas venu pour faire de la casses, et ils sont tous trés charismatique (parmis les capitaines) Ils ont été surpris et ahuri d'apprendre qu'une guerre était déclaré. ils peuvent parfaitement choisir de fuir pour preserver leur équipages, mais à cause de leur charisme, il est presque sûr qu'ils vont se battre | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chapitre 502 Dim 8 Juin 2008 - 23:42 | |
| Ce sont des équipages de pirates, ils peuvent fuir par précaution... Mais ils peuvent aussi prendre la précaution de rester voir le combat et de prendre le maximum d'informations sur les personnes pris dans les différents combats. (on tombe alors dans le 2ème cas) - Citation :
- Ce que t'es stricte dans tes possibilités melisssaa
Lol, des fois, je vois que 2-3 possibilités et j'ai envie d'en connaitre d'autres, alors je fais ça :p @bigmess: Au fait, au 10 000 ème post ? Tu fais quoi ? -un barbecue géant ? -un super méchoui ? -une choucroure partie ? (je ne vois pas d'autres possibilités :p) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 3:34 | |
| lol en fait je m'étais dit que je commencerai à réfléchir à ça dès que je serai proche des 100'000'000 messages... | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 10:57 | |
| - Kobby a écrit:
- c'est bizarre mais hacchi m'a vraiment fait de la peine en demandant pardon a nami tout en disant que c'est un looser. et le regard noir de luffy en voyant ca. faut pas toucher aux amis de luffy.
par contre, je n'ai pas encore vu robin dans le chapitre, ou est elle?
Il avait pas le même regard noir, contre Arlong? - choppy a écrit:
- je l'ai annonce apres le depart des mugi de shabondy fini l'esclavage
JE le pense aussi, la ou sont passé les Mugis, ils laisse beaucoup de gens qui ont beaucoup d'estime pour cette équipage. Drum --> Tout la population et leur nouveau dirigent. Alabasta --> La famille royale et quelque dirigent. Skypia --> Le vrai Dieu (celui que Ener à expulsé) et les 2 peuples Water Seven --> Iceberge, 1er GC et la Franky Familly... Et à Shabondy, sa sera tous les esclaves et les supernovas. ------------- Sinon le comportement de Kidd sur ces dernier chapitres, est étrange. Il me donne l'impréssion d'attendre un évènement dans ce batiment. Surtout sa réaction quand le vendeur cloture les ventes après avoir vendu Caimi à 500M et avant l'arrivé de Luffy. | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 12:41 | |
| Les supernova sont ses rivaux ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 13:19 | |
| Oui et non, au titre de Seigneur des pirates oui, mais dans des questions politiques et existentielles comme celles-ci , je ne pense pas à de la rivalité ... On verra bien, mais je vois bien deux groupes se créer chez les supernovas, d'un côté Law et d'autres ( car je soupçonne Law , d'être pour lesclavage, il doit être du genre à penser race supérieure un peu ... et de l'autre ceux qui sont contre l'esclavage mais qui se prononce pas. Mais comme aucun Amiral va venir et que seul Garp viendra, les supernovas n'étant pas vraiment d'accord avec le traitements des tenryuubito alors que ce sont eux mêmes des m*****, ils vont surement s'allier temporairement aux mugis sans vraiment le vouloir, juste qu'ils auront un tremplin pour donner leur avis sur encore une des injustices créées par le GVT Mondial, et puis ça facilitera le passage vers le Nouveau monde aussi ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 14:09 | |
| Fight for the Freedom ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 14:49 | |
| Law est mon préféré des pirates présents sur cette ile ..... Alors je serai un peu déçu s'il a un mauvais état d'esprit ... | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 15:16 | |
| Un truc: Les Nobles font de l'esclavagisme, le GVT les soupçonnent, mais rien n'est "certain". Si Garp vient sur Shabondy, vous pensez vraiment qui va courser les pirates un par un pour les cogner au nom des nobles, n'oubliez pas qu'il a la volonté du D. donc qu'il peut faire ses choix tout seul et il est de la Famille des "Monkey D." on sait qu'ils aiment pas trop "l'oppression", la preuve Dragon est un révolutionnaire et Luffy depuis le début il cogne ceux qui sont pas réglos. Si Garp venait je dirai plutôt qu'il prendrait conscience du Bad-GVT et ses perversités, et qui de mieux pour le raisonner que Rayleigh, Bras droit de Roger, il lui dirait comme quoi "Voilà ce que combattait Roger durant toutes ces années où tu nous pourchassait sans relâche, Le GVT est une mascarade, c'est une dictature..." De plus si Garp vient, mais qui va venir avec lui aussi ??? C'est bien sûr Kobby, lui qui a été esclave durant plusieurs années dans le bateau d'alvida et donc ressent ce que ressentent les esclaves. Bon après suite logique , Garp se rallie aux pirates surtout à Luffy, fait infiltrer les Mugis et Rayleigh dans Marie Joa et libèrent Ace tranquillement. | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 17:00 | |
| Si l'histoire se passe comme ça, j'arrête de lire la suite | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 17:20 | |
| - Sauce a écrit:
- Si l'histoire se passe comme ça, j'arrête de lire la suite
Si c'est une attaque, argumente au moins, sinon arrête vraiment de lire tout de suite. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 17:41 | |
| je vais creer le FLNC: le Front de Liberation de Notre Camie. je m'explique Camie est un peu notre Ingrid Bettancourt a nous donc il faut qu'elle soit liberer et qu'elle rejoigne les mugis. par contre si Hacchi meurt ca serait bien un bouleversement majeur dans one piece, un ami de luffy mourrant. j'ose meme pas imaginé la reaction de luffy. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 17:47 | |
| Je ne pense pas qu'il va se rallier , mais par contre il ne va pas agir contre les pirates, tu soulèves un bon point avec Garp et Kobby, car c'est cet élément qui risquent de pas mal faire les choses. Par contre, je crois qu'il ne faut pas rêver, il ne défonceront pas Marie Joa la, y'a trop de choses à faire encore pour que le gouvernement se prenne une si grosse claque | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 17:50 | |
| hachi ne va pas mourir ... car on sait tous comment réagi oda avec ce genre de phénomène (par ex : Pell) Mais en plus avant que luffy ne lache son poings, le noble est tout fier d'avoir attrapé un homme poisson lui même et que ça lui fait un esclave gratos, donc d'après moi il n'est pas mort CQFD | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 18:10 | |
| +1 Eric.driss, Hacchin ne mourra pas il sera la comme témoin de ce que fait le GVT mondial aux citoyens ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Monkey D. Lucci Mousse
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 18:16 | |
| D'accord avec vous. Pour ma part, je pense que sera le prochain à rejoindre l'équipage de Luffy. Cette épisode dramatique avec les réactions de Luffy et de Nami m'a vraiment conforté dans cette théorie. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 18:20 | |
| je crois pas qu'il moura non plus, mais j'aurai quand même voulu qu'il y passe, au moins Camie partirait avec les mugi, en emmenant son étoile de mer bizarre bien sur lol
pour Garp, il est quand même vice amiral, donc il doit déjà savoir que la marine est pas toujours juste, il n'a pas besoin de venir sur Shabondy pour ouvrir les yeux, un exemple simple, en tant que vice amiral il doit connaitre le buster call, donc ça m'étonnerai qu'il se retourne contre la marine maintenant. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 18:28 | |
| moi j'en veut pas de camie c'est un boulai elle se fait enlevé a chaque fois, | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 502 Lun 9 Juin 2008 - 18:34 | |
| +1 avec mugiwaranoluffy. Elle est bien gentille Camie, mais elle a quand même le chic pour s'attirer des em... Sans compter son étoile de mer, un poil agaçante (y a déjà des comiques de services bien meilleurs sur le Sunny !). Quand à Hacchi, mouais... Si on part du principe que chaque membre d'équipage à une spécificité qui lui est propre, ça me semble un peu embouteillé niveau manieur de sabres non ? Enfin, qui vivra, verra . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 502 | |
| |
|
| |
| chapitre 502 | |
|