One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

chapitre 502

+39
franky_20
Monkey D. Lucci
Monkey~D~Luffy
Sawada Ulquiorra
Gol D. Roger
Larmes d'ange
sanji.dnami
Monkey D. Goku
Saroumane Dooku
Opcmdl
Mellorine
compte detruit
MuGeN
Gi
jii-san
Maila
Sauce
choppy
doudou
Abyss.Caster
Guignol
gongui
Kraken
Kid_Goku
roronoa_zoro
Axwel
Taranis
Radium
Rob Luffy
Luffy_04
Hachibukai
Morhane
Ace-Délicat
eric.driss
Mayhem
bigmess
Asana_Marika
mugiwaranoluffy
Chobrok
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

chapitre 502 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:49

si luffy voyait bonney il lui demanderais de devenir sa nakama pour sûre! (une femme qui peut grandir et rapetisser c'est comme l'arbre sur TB c'est unique) omoshiré comme le dit si bien luffy Razz

mais bon c'est une situation a laquelle on peu s'attendre !

sinon raleygh peut se rallier au mugis mais pas les rejoindre!

parce que bon je croit qu'il a déjà assez fait de chose dans sa vie en tant que pirate!
Revenir en haut Aller en bas
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:17

Je le vois également se rallier, sans intégrer l'équipage!!

Moi je rejoins la théorie de (je ne sais plus qui! Help!) qui disait qu'il était là pour attendre, un petit peu comme un messager, l'équipage tant attendu, celui qu'aurait le courage de shooter ces tennryubitto(?!?).
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 1:11

Ca pourrait faire comme BB avec ses commandants de divisions surtout si Luffy leur montre qu'il peut être capable de tout ,et que la guerre va commencer...M'enfin c'est une hypothése en l'air j'y crois pas vraiment,vu ce qu'Oda nous sors à chaque fois...Mais l'idée qu'il soit comme Crocus m'avait aussi trotté dans la tête,il doit y en avoir d'autres qu'on ait pas remarqué....
http://www.diplomatie-online.net
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 2:32

Elfen Fan a écrit:

Je lançait juste cette idée car c'est une manie tenace de Luffy de demander a n'importe qui de rentrer dans l'équipage, rien de plus.

Depuis qu'ils sont sur GrandLine, chaque nouveau namaka, avait le désir d'intégrée les Mugis. Même Vivi, elle était à 2 doigts de les rejoindre, mais elle a mis sa fonction devant son désir.
Et pour le moment, on ne voit personne qui dégage ce désir.

Il se pourait même qu'il part de l'archipel sans nouveau namaka.

Guignol a écrit:
Ca pourrait faire comme BB avec ses commandants de divisions surtout si Luffy leur montre qu'il peut être capable de tout ,et que la guerre va commencer...M'enfin c'est une hypothése en l'air j'y crois pas vraiment,vu ce qu'Oda nous sors à chaque fois...Mais l'idée qu'il soit comme Crocus m'avait aussi trotté dans la tête,il doit y en avoir d'autres qu'on ait pas remarqué....

Je suis pas de cette avis, pour moi Luffy va se contanté , d'un seul navire avec un équipage exeptionnel (c'est déjas le cas) tout comme pour Shanks, (surement) Gol D Roger et BN.
Abyss.Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Abyss.Caster

Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 3:12

Je dis si 1 des supernovas doit les rejoindre il faut que ce soit Bonney lol ^^
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:51

Y a du bon qui s'annonce !!

N'empèche rien n'empèche un des super-naine-blanche de rejoindre l'équipage.
On ne sait pas ce qui va arriver mais la tatane sur charlos va donner lieu à des représailles de la marine. Or si tous les pirates de l'ile avaient peur qu'un débile genre zoro ou luffy tape un noble, c'est parce que la marine ne fera pas la différence entre celui qui à tapé et celui qui est à coté !
Donc il est possible que des équipages entiers de supernovas se fasse laminer... ce qui pourrait nous amener à avoir des capitaines qui restent seul... sans nakama .... mais luffy au grand coeur est là ! (bonney ça serait cool, parité oblige flower ... même si le compte n'y sera tjs pas)

Sinon rien à voir mais si oda nous monte la tête sur les supernovas autres que luffy c'est à mon avis pour mieux les éclatés d'une seule tatane (pas tous quand même !) : rappelez vous Mr5 geek
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:56

MERKI KOBBY cheers

ca s'annonce meme super bien quand un passage se termine sur un coup de tatane, ca annonce du plus lourd pour la suite

c'etait oblige que ca ne se passe pas dans le calme les nobles font un peu trop les beaux a mon gout lol!

je suis assez reserve sur un eventuel recrutement
voir septique pour rayleigh

apres un supernova je suis moins tranchant mais je pense que c'est peu probable
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce

Emploi : Capitaine Corsaire

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:02

Je pense que du haut de son âge, Raylight ne vas pas aider Luffy si facilement. Il est peut-être l'ancien second de Gold D. Roger, mais vieux tout de même. Je vous rappelle qu'il est à la retraite, et qu'il préfère une vie paisible sur l'archipel avec sa miss beauté et son hangar à enduit qu'une vie d'aventurier qu'il a déjà bien remplie dans le passé king

Des informations ? Peut-être !
Enduire le Sunny Go ? Peut-être !

Mais de là à se battre à leurs côtés scratch Enfin, seul Maître Oda nous le dira queen
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:06

C'est chaud n'empeche, après qu'Octo se soit fait remarqué,
pratiquement toute la clique d'humains a été surpris...

Après que toute les lumière ce soit allumée sur Octo, Luffy intervient et flanque un gros coup de poing à Charlos

Comment le public va réagir après ça ?! lol! lol! lol!

Sauce a écrit:
Mais de là à se battre à leurs côtés scratch Enfin, seul Maître Oda nous le dira queen

On a déjà un début de réponse tout de même Very Happy
Garp ordonne à ce qu'on lui laisse agir seul pour préserver ses troupes en ses temps difficiles

Manifestement il va y avoir de la casse la bas silent

Mais il y a un truc qui me chiffonne tout de même, si la Marine
vient d'apprendre que Rayleigh à été retrouvé tout proche d'eux

ça va être mega difficile de stabiliser la situation sur l'ile Shabony,
Rayleigh ne pourra pas retrouver Shakky aussi facilement..

Il risque de finir à Impel Down, voir pire... et son sauvetage sera quasi assuré par les Mugis
Ou alors, il décide de se joindre aux mugis comme Nakama passagé, ou même plus qui sait ???

Mais si vous voulez connaitre mon avis, j'ai plus l'impression que Rayleigh ET les mugis, vont finir tous à la case Impel Down lol!

Dernière édition par bigmess le Jeu 5 Juin 2008 - 10:14, édité 1 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:12

rayleigh ne les rejoindra pas c'est quasi sur mais se battre avec eux c'est tres possible

et pour la reaction de la salle ca va etre enorme je pense surtout kidd lui il va realiser quel equipage c'est........
Luffy_04
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Luffy_04

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:36

Je ne pense pas que l'équipage des mugis s'aggrandisse pour le moment que ce soit d'un supernova ou de rayleigh, si luffy demander à quelqu'un d'être son nakama c'est qu'il avait une fonction bien précise (navigatrice, sabreur, musicien ....), bien sur ça pourrait être pour renforcer l'équipage mais je ne pense pas.
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:24

Luffy_04 a écrit:
Je ne pense pas que l'équipage des mugis s'aggrandisse pour le moment que ce soit d'un supernova ou de rayleigh, si luffy demander à quelqu'un d'être son nakama c'est qu'il avait une fonction bien précise (navigatrice, sabreur, musicien ....), bien sur ça pourrait être pour renforcer l'équipage mais je ne pense pas.

Le cas de Robin, Luffy ne connait pas sa capacité, quand elle avait demandé de rejoindre les Mugis. Malgré qu'il ne connaissait rien d'elle, il l'avait prit comme namaka, parce c'est elle qui lui avait sauvé la vie dans le desert après sa 1ere défaite contre Crocodile. Et qu'il savait qu'elle avait un bon fond.

------------------------------------

Je vais lancé une théorie, mais y'a trop de point d'intérogation pour qu'elle puisse se faire. Mais on véra bien.

1) Les Nobles appel un Amiral, mais les amiraux sont trop occupé avec BB ou ne veulent pas y allée le cas de AoKoji.
2) De ce fait c'est Garp qui devra faire le sal besogne.
3) Rayleigh finie d'enduire le Sunny, et Garp arrive sur l'archipel.

Si tous ces points se réalisent, alors ma théorie serait :

Un Rayleigh Vs Garp pour permettre aux Mugis de quité les lieus.
Et le résultat de ce combat, sera la chute des 2 vieux et qui laisseront la nouvelle vague de leur petit protégé Luffy.
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:43

Il ne le savait pas, puisqu'il était inconscient. Elle l'a plutôt gardée pour elle, histoire de ne pas s'attirer trop de fleurs (on comprendras ou pas drunken ).
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:07

un nouveau Nakama, ça m'étonnerais !à part pour le groupe de départ, Oda a toujours laissé quelques temps aux nouveaux venus avant d'insérer un autre personnage à l'équipage.
Sinon, il me parait évident que Rayleight va les aider.

Enfin, j'ai hâte de voir ce que vallent les autres capitaines au combat !
il y a déjà plein de mystère autours d'eux, dans le genre "qu'est-ce qu'à fait Law pour que des rumeurs pas plaisantes circulent sur lui ?" ça m'intrigue beaucoup ça...
http://edanightshade.deviantart.com/
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:30

Voila ce que j'en pense des dernières images de ce chapitre :

New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:14

y avait que Luffy pour taper un noble.
les autres supernovas se chient dessus à l'idée d'avoir un amiral en represaille meme Kidd je pense.
Rayleigh risque d'apprecier cette situation.

Néanmoins la marine ne peut pas combattre deux legendes à la fois, c'est garp lui meme qui le dit.
Sengoku a au moins envoyé un amiral pour barbe blanche au minimum (et encore je suis gentil s'il le faut ils en ont envoyé deux + 5 ou 6 vice amiraux quand on voit ce que les mugi ont fait venir a enies lobby, c'est fort possible surtout que BB a 1600 hommes)
Pour laver l'honneur du noble, il en faudrait un autre à Shabondy en sachant qu'il y a Rayleigh en plus des mugiwaras (voire meme certaines supernovas qui se joindront à eux) et la marine ne peut pas laisser partir cette legende, ils voudront la capturer en meme temps.
Et pour finir je pense qu'il y a un amiral qui est responsable de la securité des 5 etoiles.

Finalement plus personne sous la main le pauvre sengoku Razz
La reponse du gouvernement risque d'arriver pas immediatement.

Je pense que le vrai fight se passera à l'ile des hommes poisson dans 5 ou 6 chap:

- proximité d'impel down donc d'Ace (ile sous-marine voir topic sur la geo de one piece)
- proximité du nouveau monde donc de barbe blanche
- Pas de marine dispo pour reagir rapidement à shabondy logiquement
- Rayleigh retrouvé donc l'enrobage devrait pas tarder
afro

PS: pour les primes il est trop tot encore mais elle augmenteront surement vu qu'elle n'ont pas augmenter à Thriller bark
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:25

je pense que les primes augmenteront après l'île des hommes poissons, pas avant, Oda laisse toujours un moment pour qu'ils puissent regarder leurs nouvelles primes et montrer comme leurs anciennes connaissances sont contentes d'avoir des nouvelles d'eux. Donc entre deux combats ça sera pas top, il faut une plage calme dans le manga pour ça.

Sinon c'est sur que Rayleigh va être content, j'ai hâte de voir sa réaction quand il va rencontrer Luffy, lui qui a été si proche de Gold Roger, qu'est-ce qu'il va penser de cet homme caoutchouc qui veut devenir seigneur des pirates ?
(sûrement encore un "il me fait penser à lui !" nostalgie....)

Impel Down est près de l'île des hommes poissons ?
je ne savais pas...

pour les supernovas... je ne sais pas trop, on n'a pas assez de renseignements sur eux pour savoir comment ils peuvent réagir. Luffy est un concurent pour eux, alors quand ils vont le voir se battre et qu'ils se rendront compte qu'un amiral va arriver (sûrement, ça serait trop facile sinon) ils vont peut-être se battre aussi contre la marine histoire de s'amuser aussi un peu...
ou bien ils prendront leurs jambes à leurs cou...
http://edanightshade.deviantart.com/
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:30

Je ne suis pas certaine que tu es raison en ce qui concerne Ace, Jii-san... L'île des HP est une île sous-marine, je ne dis pas le contraire, mais on ne nous à jamais dis qu'Impel Down se trouvait sur une île!! On sait juste qu'elle est "sous-marine", et c'est tout!!!
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:06

Asana_Marika a écrit:
Je ne suis pas certaine que tu es raison en ce qui concerne Ace, Jii-san... L'île des HP est une île sous-marine, je ne dis pas le contraire, mais on ne nous à jamais dis qu'Impel Down se trouvait sur une île!! On sait juste qu'elle est "sous-marine", et c'est tout!!!

Non Île des HP est sous RedLine, et Impel Down est sur RedLine, les 2 lieu sont situé au même endroit sur une carte 2D.
Mais y'en a 1 qui se situe xxxx mètre en dessous du niveau de la mer, et l'autre xxxx mètre au dessu du niveau de la mer.
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:16

Kraken a écrit:
Asana_Marika a écrit:

Non Île des HP est sous RedLine, et Impel Down est sur RedLine, les 2 lieu sont situé au même endroit sur une carte 2D.
Mais y'en a 1 qui se situe xxxx mètre en dessous du niveau de la mer, et l'autre xxxx mètre au dessu du niveau de la mer.

Dans le tome 36 (ou 38, je sais plus), Nami dit qu'Impel Down est une prison sous-marine donc question, comment pourrait elle se situer au-dessus de la mer???
De plus, a moins que cette carte 2D est été faite par Oda-sama, on ne peut pas considérer les informations qu'elle donne comme valables et authentiques!!

Dernière édition par Asana_Marika le Jeu 5 Juin 2008 - 19:19, édité 1 fois
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:18

Asana_Marika a écrit:

Dans le tome 36 (ou 38, je sais plus), Nami dit qu'Impel Down est une prison sous-marine donc question, comment pourrait elle se situer au-dessus de la mer???

Faudra que je les relise.
J'avait vue sur un dessin, mais peut-être que je confond avec le QG.

Dernière édition par Kraken le Jeu 5 Juin 2008 - 19:27, édité 2 fois
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:20

Kraken a écrit:

Faudra que je les relise.
J'avait vue sur un dessin, mais peut-être que je confond avec le QG.

C'est sûrement ça!! Marie Joie se situe sur Redline, juste au dessus de l'île des HP!! ^^
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:28

Maila a écrit:
je pense que les primes augmenteront après l'île des hommes poissons, pas avant, Oda laisse toujours un moment pour qu'ils puissent regarder leurs nouvelles primes et montrer comme leurs anciennes connaissances sont contentes d'avoir des nouvelles d'eux. Donc entre deux combats ça sera pas top, il faut une plage calme dans le manga pour ça.

Vue la tournue qui se déroule sur l'archipel, maitenant j'ai un doute qu'il y'aura des combats contre Jubbei.
On sait maintenat pourquoi Arlong déteste les humains. Et on peut se douté que son chef Jubbei, doit avoir le même pensé.
Et le fait que les Mugis prennent la déffence d'un HP et d'une sirène, peut très bien avoir une impacte au oeil de Jubbei. Et ce dernier peut très bien les recevoir comme amie.

Donc si c'est le cas, y'aura pas de combat contre les HP.

Dernière édition par Kraken le Jeu 5 Juin 2008 - 19:43, édité 1 fois
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:31

C'est vrai, ils ont aidé deux hommes poissons, mais n'oublie pas qu'ils ont botté le derrière de tout l'équipage d'un de ses bras droits. Je ne suis pas sûr qu'il l'ai oublié si facilement Suspect
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:43

C'est pour ça que sa reste des suposition.

Et pour le cas de Arlong, qui sera mieux placé que Hachi pour expliqué sa chute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 3 Icon_minitime

chapitre 502
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant