| chapitre 502 | |
|
+39franky_20 Monkey D. Lucci Monkey~D~Luffy Sawada Ulquiorra Gol D. Roger Larmes d'ange sanji.dnami Monkey D. Goku Saroumane Dooku Opcmdl Mellorine compte detruit MuGeN Gi jii-san Maila Sauce choppy doudou Abyss.Caster Guignol gongui Kraken Kid_Goku roronoa_zoro Axwel Taranis Radium Rob Luffy Luffy_04 Hachibukai Morhane Ace-Délicat eric.driss Mayhem bigmess Asana_Marika mugiwaranoluffy Chobrok 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 20:54 | |
| Niveau combat, je suis d'accord avec toi, ce serait dommage de faire combattre un deuxième équipage tout le temps. Mais on pourrait avoir un deuxième équipage plutôt axé recherche-investigation, ou ravitaillement, par exemple, qui vienne rendre visite aux mugiwaras de temps à autres pour les soutenir. (je verrais bien un équipage de rigolos bien bidons ^^)
Après, c'est vrai qu'Oda a choisi pour Luffy un père spirituel (Shanks) qui n'a qu'un navire (aparement), donc Luffy n'aura sûrement qu'un seul navire pendant longtemps... un changement, s'il intervient, sera juste avant que Luffy devienne le seigneur des pirates... | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 20:58 | |
| Derniere double page magnifique , dire que certains detracteurs de one piece disent que le premier defaut qui les fait detester one piece est le trait de crayon d'oda ... les gouts et les couleurs .. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 21:08 | |
| Je n'aimais pas spécialement la manière de dessiner d'Oda au début... mais après tout ce que j'ai lu, grâce à l'histoire qui est géniale, je trouve les dessins bons maintenant ^^ | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 21:45 | |
| Je ne pense pas que Luffy ai un jour plus d'un navire..!! Même s'il à plutôt tendance à vouloir recruter à tour de bras, il semble toujours "flacher" sur les gens à qui il propose de faire parti de sa bande (exception fait de Robin et Franky)!! De plus, s'il venait à diriger plusieurs flottes, il faudrait automatiquement, qu'a l'instar de BB, il délègue la responsabilité du deuxième navire a son "second" (si on part du principe que Marco est le second de BB), et je le vois très mal se séparer de Zoro!! ^^ | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 22:02 | |
| voila la raw --> http://www.raw-paradise.com/ j'arivé pa avec les autre lien... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 23:51 | |
| et encore mieux que la raw: la vf http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Ven 6 Juin 2008 - 23:53 | |
| Thx kobby... Bon ben Itadakimasu | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 0:08 | |
| Franchement la OPS Merci Kobby ! sinon pour tout dire : je crois que je préfère une balle à un patate de luffy | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 0:08 | |
| Yeah! Du One Piece juste avant d'aller dodo, y'a rien de mieux. | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 0:10 | |
| tout chaud Il me tarde trop de voir la reaction des supernovas et de rayleigh je crois que Kidd va tomber les dents au prochaion chap | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 0:13 | |
| !!! Merci Kobby !!!! Rah je veux voir la suite , vraiment trop bon, mais c'est chaud la quand même, les mugis risquent de morfler vite fait ^^ | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 0:20 | |
| merco kobby et surtout merci OPS le scan est superbe ! vous voyez que luffy ne pouvait pas tenir une promesse comme celle-ci c'était impossible qu'il laisse un "nakama" se faire abattre devant lui ! et kidd et tous les gens qui n'en croit pas leurs yeux de ce que luffy va faire ! Et en faites rayleight n'a pas été vendu ? vu que la vente est finie ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 0:28 | |
| Je suis sur le cul là, ça va vraiment partir en cacahuète à partir de maintenant; Je me demande si je vais arriver à m'endormir cette nuit. Suspense insoutenable... - NAMI~ROBIN a écrit:
- Et en faites rayleight n'a pas été vendu ? vu que la vente est finie !
Mystère, à mon avis oui car il a l'air d'être calme dans la cage et on dirait qu'il n'y a eu aucun incident avant les Mugis. | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 0:29 | |
| B non aucune nouvelle ... Il doit etre reservé pour une autre vente pour pas piquer la star à Caimie. Tous les pirates ne sont pas aussi ignares que les mugi et il doit bien y en avoir qui le reconaisse sinon ce serait decevant pour un personnage d'une telle envergure. A mon avis, il fait son retour au prochain scan car ils vont devoir fuir avec Caimie et surement Rayleigh car il est prisonnier aussi et faut bien qu'il enrobe le bateau des mugi. A mon avis ça sera vite fait il a surement un fruit du demon en rapport avec son metier. Peut etre un amiral en vue à la fin du 503 ou alors encore mieux. On apprend que les 3 sont destinés à Barbe blanche et on envoie smoker (je sais plus quel grade il a maintenant) pour punir les mugi. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 0:47 | |
| Merci kobby et la OPS C'est rapide en ce moment, pas le temps de regarder la RAW que la VF est arrivée ^^ | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 0:49 | |
| Un chap de One Piece juste avant d'aller dormir... le pied ^^!! Vraiment hâte de voir la réaction de l'assemblée!! Ca vas être du noble au menu tout du long, alors à quand les marines?? Personnelement, je doute qu'on les voit dans le chap 503. Je pense qu'il sera plutôt centré sur la libération de Camie ainsi que sur les réactions des supernovas!! | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 0:56 | |
| Je me joins aux remerciements : pour Kobby, hip, hip, hip... Quoi de mieux pour faire de beaux rêves cette nuit (même si du coup l'extinction des feux est retardée ^^)! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 0:58 | |
| Après lecture attentive du chapitre je suis bien content de voir Luffy lui mettre une droite au noble finalement...
En traitant ainsi Hachin et vu l'avenir qu'il réservait à Camie, quelque chose pire que la mort vu qu'un des pirates préfères se suicider (un suicide dans One Piece, je n'aurais jamais imaginé, c'est une tournure plus mature que j'apprécie), c'est mérité.
Ce qui m'inquiète c'est :
1. De voir que Camie porte encore le collier explosif, elle est en danger de mort, même si les trafiquant ne la feront pas sauter pour rien vu sa valeur.
2. Que les combats durent 50 chapitres et retarde d'autant plus l'arrivée dans le NW. | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 1:27 | |
| Ce qui me frappe dans ce chapitre, c'est le côté "sombre" (ça reste relatif comme terme bien sur) de la situation. Comme l'a dit Elfen-Fan, le pirate qui se suicide (même si on est pas sur avec certitude qu'il soit mort), le comportement du noble (à gerber...ce qui rend sa baffe d'autant plus méritée !), la vente, Octo mal en point... Tout ça, avec les conséquences qui risquent de planer sur la tête des Mugiwara, donne une tension à laquelle on était pas vraiment habitué jusqu'à maintenant. Enfin, si ça se trouve, je suis le seul à penser ça . Au final, chapitre de "transition" mais qui va surement déclencher bien des choses... | |
|
| |
Saroumane Dooku Matelot
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 1:36 | |
| - Rob Luffy a écrit:
- Ce qui me frappe dans ce chapitre, c'est le côté "sombre" (ça reste relatif comme terme bien sur) de la situation. Comme l'a dit Elfen-Fan, le pirate qui se suicide (même si on est pas sur avec certitude qu'il soit mort), le comportement du noble (à gerber...ce qui rend sa baffe d'autant plus méritée !), la vente, Octo mal en point...
Tout ça, avec les conséquences qui risquent de planer sur la tête des Mugiwara, donne une tension à laquelle on était pas vraiment habitué jusqu'à maintenant. Enfin, si ça se trouve, je suis le seul à penser ça .
Non, moi aussi. Oui, One Piece, devient plus dark. Quoique, plus dark que le délire SM avec Robin sur Enies Lobbies? Je sais pas. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 1:37 | |
| Merci KObby - jii-san a écrit:
- B non aucune nouvelle ...
Il doit etre reservé pour une autre vente pour pas piquer la star à Caimie.
Caimie son numero de vent est 16, après vient le Géant n°17, et enfin n°18 est Rayleigh. - jii-san a écrit:
Peut etre un amiral en vue à la fin du 503 ou alors encore mieux. On apprend que les 3 sont destinés à Barbe blanche et on envoie smoker (je sais plus quel grade il a maintenant) pour punir les mugi. Le commandant Smoke et le Lieutenent Tashigi attend Luffy dans le NM. Il le dit quand il a vue les 300 million sur la tête de Luffy. --------------------------- Avec la confession de Hachi, à mon avis, il aura le pardon de Nami. | |
|
| |
Abyss.Caster Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Fushia Village Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 4:28 | |
| Ce chapitre est trop WTF, il est juste trop beau,
Franchement je suis heureux que le tenryuubito à dégusté, j'espère qu'un amiral va venir sur l'île, c'est trop d émotion,
Là tout de suite je peut pas commenter ce chapitre qui est trop magnifique,
Maintenant tout ce qui faut c'est attendre encore une semaine, et merde, | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 502 Sam 7 Juin 2008 - 10:00 | |
| c'est bizarre mais hacchi m'a vraiment fait de la peine en demandant pardon a nami tout en disant que c'est un looser. et le regard noir de luffy en voyant ca. faut pas toucher aux amis de luffy. par contre, je n'ai pas encore vu robin dans le chapitre, ou est elle? - Spoiler:
avec moi pardi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 502 | |
| |
|
| |
| chapitre 502 | |
|