One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

chapitre 502

+39
franky_20
Monkey D. Lucci
Monkey~D~Luffy
Sawada Ulquiorra
Gol D. Roger
Larmes d'ange
sanji.dnami
Monkey D. Goku
Saroumane Dooku
Opcmdl
Mellorine
compte detruit
MuGeN
Gi
jii-san
Maila
Sauce
choppy
doudou
Abyss.Caster
Guignol
gongui
Kraken
Kid_Goku
roronoa_zoro
Axwel
Taranis
Radium
Rob Luffy
Luffy_04
Hachibukai
Morhane
Ace-Délicat
eric.driss
Mayhem
bigmess
Asana_Marika
mugiwaranoluffy
Chobrok
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

chapitre 502 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:54

Niveau combat, je suis d'accord avec toi, ce serait dommage de faire combattre un deuxième équipage tout le temps. Mais on pourrait avoir un deuxième équipage plutôt axé recherche-investigation, ou ravitaillement, par exemple, qui vienne rendre visite aux mugiwaras de temps à autres pour les soutenir.
(je verrais bien un équipage de rigolos bien bidons ^^)

Après, c'est vrai qu'Oda a choisi pour Luffy un père spirituel (Shanks) qui n'a qu'un navire (aparement), donc Luffy n'aura sûrement qu'un seul navire pendant longtemps... un changement, s'il intervient, sera juste avant que Luffy devienne le seigneur des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Morhane
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:58

Derniere double page magnifique , dire que certains detracteurs de one piece disent que le premier defaut qui les fait detester one piece est le trait de crayon d'oda ... les gouts et les couleurs .. afro
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:08

Je n'aimais pas spécialement la manière de dessiner d'Oda au début...
mais après tout ce que j'ai lu, grâce à l'histoire qui est géniale, je trouve les dessins bons maintenant ^^
http://melisssaa.free.fr/
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:45

Je ne pense pas que Luffy ai un jour plus d'un navire..!! Même s'il à plutôt tendance à vouloir recruter à tour de bras, il semble toujours "flacher" sur les gens à qui il propose de faire parti de sa bande (exception fait de Robin et Franky)!! De plus, s'il venait à diriger plusieurs flottes, il faudrait automatiquement, qu'a l'instar de BB, il délègue la responsabilité du deuxième navire a son "second" (si on part du principe que Marco est le second de BB), et je le vois très mal se séparer de Zoro!! ^^
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:02

voila la raw --> http://www.raw-paradise.com/ j'arivé pa avec les autre lien... Laughing
http://Roronoa7.skyblog.com
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:51

et encore mieux que la raw: la vf
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:53

Thx kobby...
Bon ben Itadakimasu
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:08

Franchement la OPS albino

Merci Kobby !

sinon pour tout dire : je crois que je préfère une balle à un patate de luffy drunken
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:08

Yeah! Du One Piece juste avant d'aller dodo, y'a rien de mieux. What a Face
http://www.coupedubois.org
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:10

tout chaud Very Happy
Il me tarde trop de voir la reaction des supernovas et de rayleigh cheers

je crois que Kidd va tomber les dents au prochaion chap
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:13

!!! Merci Kobby !!!! cheers

Rah je veux voir la suite , vraiment trop bon, mais c'est chaud la quand même, les mugis risquent de morfler vite fait ^^
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:20

merco kobby et surtout merci OPS Very Happy

le scan est superbe !

vous voyez que luffy ne pouvait pas tenir une promesse comme celle-ci c'était impossible qu'il laisse un "nakama" se faire abattre devant lui !

et kidd et tous les gens qui n'en croit pas leurs yeux de ce que luffy va faire !

Et en faites rayleight n'a pas été vendu ? vu que la vente est finie !
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:28

Je suis sur le cul là, ça va vraiment partir en cacahuète à partir de maintenant; Je me demande si je vais arriver à m'endormir cette nuit.

Suspense insoutenable...

NAMI~ROBIN a écrit:
Et en faites rayleight n'a pas été vendu ? vu que la vente est finie !

Mystère, à mon avis oui car il a l'air d'être calme dans la cage et on dirait qu'il n'y a eu aucun incident avant les Mugis.
http://www.coupedubois.org
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:29

B non aucune nouvelle ... Sad
Il doit etre reservé pour une autre vente pour pas piquer la star à Caimie.
Tous les pirates ne sont pas aussi ignares que les mugi et il doit bien y en avoir qui le reconaisse sinon ce serait decevant pour un personnage d'une telle envergure.

A mon avis, il fait son retour au prochain scan car ils vont devoir fuir avec Caimie et surement Rayleigh car il est prisonnier aussi et faut bien qu'il enrobe le bateau des mugi.
A mon avis ça sera vite fait il a surement un fruit du demon en rapport avec son metier.

Peut etre un amiral en vue à la fin du 503 ou alors encore mieux.
On apprend que les 3 sont destinés à Barbe blanche et on envoie smoker (je sais plus quel grade il a maintenant) pour punir les mugi.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:47

Merci kobby et la OPS Wink

C'est rapide en ce moment, pas le temps de regarder la RAW que la VF est arrivée ^^
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:49

Un chap de One Piece juste avant d'aller dormir... le pied ^^!!
Vraiment hâte de voir la réaction de l'assemblée!! Ca vas être du noble au menu tout du long, alors à quand les marines?? Personnelement, je doute qu'on les voit dans le chap 503. Je pense qu'il sera plutôt centré sur la libération de Camie ainsi que sur les réactions des supernovas!!
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:56

Je me joins aux remerciements : pour Kobby, hip, hip, hip... Razz

Quoi de mieux pour faire de beaux rêves cette nuit (même si du coup l'extinction des feux est retardée ^^)!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:58

Après lecture attentive du chapitre je suis bien content de voir Luffy lui mettre une droite au noble finalement...

En traitant ainsi Hachin et vu l'avenir qu'il réservait à Camie, quelque chose pire que la mort vu qu'un des pirates préfères se suicider (un suicide dans One Piece, je n'aurais jamais imaginé, c'est une tournure plus mature que j'apprécie), c'est mérité.

Ce qui m'inquiète c'est :

1. De voir que Camie porte encore le collier explosif, elle est en danger de mort, même si les trafiquant ne la feront pas sauter pour rien vu sa valeur.

2. Que les combats durent 50 chapitres et retarde d'autant plus l'arrivée dans le NW.
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:27

Ce qui me frappe dans ce chapitre, c'est le côté "sombre" (ça reste relatif comme terme bien sur) de la situation. Comme l'a dit Elfen-Fan, le pirate qui se suicide (même si on est pas sur avec certitude qu'il soit mort), le comportement du noble (à gerber...ce qui rend sa baffe d'autant plus méritée !), la vente, Octo mal en point...

Tout ça, avec les conséquences qui risquent de planer sur la tête des Mugiwara, donne une tension à laquelle on était pas vraiment habitué jusqu'à maintenant. Enfin, si ça se trouve, je suis le seul à penser ça Razz .

Au final, chapitre de "transition" mais qui va surement déclencher bien des choses...
Saroumane Dooku
Matelot
Matelot
Saroumane Dooku

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:36

Rob Luffy a écrit:
Ce qui me frappe dans ce chapitre, c'est le côté "sombre" (ça reste relatif comme terme bien sur) de la situation. Comme l'a dit Elfen-Fan, le pirate qui se suicide (même si on est pas sur avec certitude qu'il soit mort), le comportement du noble (à gerber...ce qui rend sa baffe d'autant plus méritée !), la vente, Octo mal en point...

Tout ça, avec les conséquences qui risquent de planer sur la tête des Mugiwara, donne une tension à laquelle on était pas vraiment habitué jusqu'à maintenant. Enfin, si ça se trouve, je suis le seul à penser ça Razz .

Non, moi aussi.

Oui, One Piece, devient plus dark. Quoique, plus dark que le délire SM avec Robin sur Enies Lobbies? Je sais pas.
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:37

Merci KObby

jii-san a écrit:
B non aucune nouvelle ... Sad
Il doit etre reservé pour une autre vente pour pas piquer la star à Caimie.

Caimie son numero de vent est 16, après vient le Géant n°17, et enfin n°18 est Rayleigh.

jii-san a écrit:

Peut etre un amiral en vue à la fin du 503 ou alors encore mieux.
On apprend que les 3 sont destinés à Barbe blanche et on envoie smoker (je sais plus quel grade il a maintenant) pour punir les mugi.

Le commandant Smoke et le Lieutenent Tashigi attend Luffy dans le NM. Il le dit quand il a vue les 300 million sur la tête de Luffy.

---------------------------

Avec la confession de Hachi, à mon avis, il aura le pardon de Nami.
Abyss.Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Abyss.Caster

Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 4:28

Ce chapitre est trop WTF, il est juste trop beau,

Franchement je suis heureux que le tenryuubito à dégusté, j'espère qu'un amiral va venir sur l'île, c'est trop d émotion,

Là tout de suite je peut pas commenter ce chapitre qui est trop magnifique,

Maintenant tout ce qui faut c'est attendre encore une semaine, et merde,
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:51

trop bience chap, j'adore l'expression de luffy quand hacchi se fait dégome ^^

RIP en enfer le noble Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:51

mugiwaranoluffy a écrit:
trop bience chap, j'adore l'expression de luffy quand hacchi se fait dégome ^^

RIP en enfer le noble Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! J'attendais ça depuis que j'ai connu l'histoire des nobles. Twisted Evil Morfler @#*&% de nobles !!! chapitre 502 - Page 6 855382
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:00

c'est bizarre mais hacchi m'a vraiment fait de la peine en demandant pardon a nami tout en disant que c'est un looser. et le regard noir de luffy en voyant ca. faut pas toucher aux amis de luffy.
par contre, je n'ai pas encore vu robin dans le chapitre, ou est elle?
Spoiler:
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 6 Icon_minitime

chapitre 502
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant