One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

chapitre 502

+39
franky_20
Monkey D. Lucci
Monkey~D~Luffy
Sawada Ulquiorra
Gol D. Roger
Larmes d'ange
sanji.dnami
Monkey D. Goku
Saroumane Dooku
Opcmdl
Mellorine
compte detruit
MuGeN
Gi
jii-san
Maila
Sauce
choppy
doudou
Abyss.Caster
Guignol
gongui
Kraken
Kid_Goku
roronoa_zoro
Axwel
Taranis
Radium
Rob Luffy
Luffy_04
Hachibukai
Morhane
Ace-Délicat
eric.driss
Mayhem
bigmess
Asana_Marika
mugiwaranoluffy
Chobrok
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

chapitre 502 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:50

Comme on pouvait si attendre, si un noble touche à un des amie de Luffy, il n'ésitera pas à mettre sa vie pour les déffendre, on l'avait bien vue sur EL.

C'est pas faux ce que dit Asana_Marika, faut d'amiaux libre, Garp devra faire le sal besogne.

Luffy avait déjas déclaré la guerre au GM, une guerre contre les nobles ne lui fait pas peur, il sait juste tenue à carré pour la prosse à Hachi.
Maintenant il va le deffendre, avec ce geore d'action, y'a tout les chances que Camie et Hachi les acompagnes jusqu'au île des HP.

Sinon, pour les supernovas, Law et Kidd peuvent très bien déssidé de defendre les nobles pour évité qu'ils appellent un Amiral.
Si c'est le cas on va pouvoir savoir ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy_04
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Luffy_04

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:59

Je ne pense pas que ces deux-là se rangent du côté des noble !!!
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:03

Ils sont pas obligé de se ranger du côté des nobles, ils les defendent pour sauvé leurs peaux, comme Bonney avait fait avec Zoro.
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:17

Perso les Kidd, les machins trucs là, je les vois bien en dessous du niveau de Luffy et Cie, tain mais Luffy à battu deux shishibukai (l'affaire Moria a été étouffée) + le cp9 bordel! Sa prime de 300.000.000 de berrys, c'est énorme, mais ça ne reflète pas son niveau j'pense... Parce que par rapport au danger qu'il représentent point de vue agression des habitants, il est quasi nul...

J'pense même pas que Kidd et cie ont eux même déjà le niveau d'un shishibukai... Alors que Luffy le dépasse pratiquement
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:23

kaw et kidd sont bien du genre a le faire!

je veut dire par là que law et kidd vont pas se rebeller contre les nobles ils on pas assez de *$%!§ pour ça Razz

donc soit ça se frite versus mugis soit ils ne prennent pas part a la fight et regarde !

sinon raleygh va rejoindre les mugis je pense qu'il va prendre par a la petite baston et montrer un endroit au mugis ou se cacher et donc l'occasion de d'équiper leur bateau direction l'ile kyojin!
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:31

Hachibukai a écrit:
Perso les Kidd, les machins trucs là, je les vois bien en dessous du niveau de Luffy et Cie, tain mais Luffy à battu deux shishibukai (l'affaire Moria a été étouffée) + le cp9 bordel! Sa prime de 300.000.000 de berrys, c'est énorme, mais ça ne reflète pas son niveau j'pense... Parce que par rapport au danger qu'il représentent point de vue agression des habitants, il est quasi nul...

La chute du CP9, n'a pas non plus été signalé dans les journaux, puisque c'est organisation n'est pas sensé existé, et la Marine ne voulait pas non plus mêtre trop d'éloge sur les Mugis.

Et vue que Law et Kidd ignorent les combats qu'il y 'a eu entre les mugis contre Moria, Cp9, Ener et BW. Il sont bien capable de croire qu'ils sont plus fort que Luffy, vue que ce dernier a une tête qui ne donne même pas de le niveau de sa puissance.

Hibari Kyoya a écrit:

sinon raleygh va rejoindre les mugis je pense qu'il va prendre par a la petite baston et montrer un endroit au mugis ou se cacher et donc l'occasion de d'équiper leur bateau direction l'ile kyojin!

Pour le cas de Rayleigh, il semble que personne ne le connait dans ce coin. Et certainement pas les Mugis.
Donc je pense plûtot qu'il va observé ces jeunes qui n'ont pas peur des nobles, il va resté dans son coin sans rien faire jusq'au moment ou les Mugis enlèveront les coliers des esclaves.

Dernière édition par Kraken le Mer 4 Juin 2008 - 20:06, édité 1 fois
Luffy_04
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Luffy_04

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:43

C'est dommage qu'on ne connaît pas les antécédents de kidd ou de law et ce qu'ils ont faits pour avoir un "wanted" aussi élevé, comme ça on pourrait au moin savoir ce qu"ils valent.
Je sais si ils sont en dessous de Luffy ou pas mais si ils venaient à se battre ensemble je pense que ça devrait êre un combat intéressant.
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:44

Pour moi, les 300.000.000 et quelques de Kidd, c'est que dalle...

Il a agressé des gens depuis son arrivée dans Grand Line, il a saccagé des trucs (augmentation de la prime), il a ptete battu quelques gros marines ou autre pirates de renommée c'est possible... Et comme l'a dit Smoker, on augmente trop facilement les primes... La raison pour laquelle Luffy Zoro et cie n'ont pas vu leur prime augmenter, c'est l'étouffement des affaires du Cp9 qui n'est pas censé exister, ainsi que l'affaire Moria... Du coup, il se retrouvent avec une prime quasi "standard" dans les normes des débutants à l'arrivée de Red Line...

Luffy à le goût de l'aventure, veut explorer tout ce qui est possible (comme il a un esprit très enfantin) alors qu'un autre groupe de pirates normal voudra arriver le plus rapidement possible dans le nouveau monde...

Rien que la réaction de Zoro avec le fiancé à choqué Bonney, Rien que la réaction de Kidd par rapport a l'altercation de Luffy face au noble veut tout dire... Il sont bien au dessus de tout ça, il ne sont pas pirates pour les mêmes raisons
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:53

Et comme avait dit je sais plus qui, y'a aussi la durée du voyage sur la 1ere partie de GrandLine, qu'il faut aussi en tenir compte.

Sa se trouve les supernovas (or mis Luffy et Zoro), ont mit beaucoup plus de temps pour arrivé ici, dû coup leurs primes ont peu évolué en consécanse.
Dans le cas de Luffy sa prime à changé 2 fois et Zoro 1 fois.

N'empêche lorque Luffy était à LogueTown, il avait sa 1er prime la plus élévé d'Est-Blue, et par consécant la Prime la plus élevé aussi.
Et la on a sa prime qui n'est pas extraordidaire par raport aux autres avant son passage vers le NM.

Dernière édition par Kraken le Mer 4 Juin 2008 - 18:58, édité 1 fois
Luffy_04
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Luffy_04

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:56

Les pirates sont fous, mais Luffy est téméraire.

Citation de Luffy_04 (je viens de l'inventer, pas mal ???) ^^
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:21

Faut se méfier pour les primes des Supernovas... On devrait commencer à avoir l'habitude d'être surpris avec Maître Oda Wink (je crois que le coup de Duval, je vais jamais m'en remettre Razz ).
Jusqu'au moment où on les verra en action, je les considère avec méfiance... et comme dangereux. Quand on voit par exemple la flopée de fruits du démon potentiel qui peut y avoir dans le tas...

Donc prudence jusqu'au moment opportun Cool .
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:22

AAAh!! Dommage pour le nouveau monde, mais le jeu en vaut la chandelle!!!

Pour ceux qui se demandent ce que pourrait faire Raylegh, je rejoint le OPConaute (j'ai oublié qui s'était!!!) qui disai qu'il était comme Crocus une sorte de sentinelle à un endroit stratégique. Dans ce cas, Raylegh aura trouvé ce qu'il attends depuis si longtemps, ce"D" qui bouleverse cete ère, et je pense qu'il va se joindre à eux, du moins pour les combats qui s'annoncent!!!
En revanche pour les autres pirates oui une coalition, mais ils sont trop "tendres" pour voir l'histoire se focaliser sur eux...

Je vois surtout l'alliance Mugiwaras/Raylegh!!!
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:44

gongui a écrit:

Pour ceux qui se demandent ce que pourrait faire Raylegh, je rejoint le OPConaute (j'ai oublié qui s'était!!!) qui disai qu'il était comme Crocus une sorte de sentinelle à un endroit stratégique. Dans ce cas, Raylegh aura trouvé ce qu'il attends depuis si longtemps, ce"D" qui bouleverse cete ère, et je pense qu'il va se joindre à eux, du moins pour les combats qui s'annoncent!!!

Sur ce point je sais pas si c'est possible.
J'ai reluse le passage de LogueTown et le début de GrandLine.
Smoke dit clairement que Gol D Roger a été éxécuté y'a 22ans.
Crocus a vue Brooke et ces namakas y'a 50ans et est resté avec Loboon pendant ces 50ans.
C'est pas dit que Crocus à quité le phare pour voyagé avec Gol D Roger, pendant quelque année en laissant Loboon seul au cap.

Parcontre une chose est claire, c'est que Crocus a connue le Seigneur des Pirates, et il dit même que Luffy le ressemble.
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:53

Dans les supernovas, celui qui m'impressionne déjà le plus est Hawkins, c'est celui dont je me méfierais le plus... Law a l'air bien énigmatique aussi, sa basse prime ne me fait pas penser qu'il est moins fort, juste qu'il a moins fait de carnage que ces congénères...
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:17

Hachibukai a écrit:
Dans les supernovas, celui qui m'impressionne déjà le plus est Hawkins, c'est celui dont je me méfierais le plus... Law a l'air bien énigmatique aussi, sa basse prime ne me fait pas penser qu'il est moins fort, juste qu'il a moins fait de carnage que ces congénères...

je suis aussi daccord avec ça

mais je sait que raleygh va reconnaitre de suite luffy certainement grâce a son D mais peut être quand entendant monkey raleygh réagira (oublier pas que garp a coffrer Roger!) donc forcement il y a encore connexion quoi!
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:44

Hachibukai a écrit:

La raison pour laquelle Luffy Zoro et cie n'ont pas vu leur prime augmenter, c'est l'étouffement des affaires du Cp9 qui n'est pas censé exister, ainsi que l'affaire Moria... Du coup, il se retrouvent avec une prime quasi "standard" dans les normes des débutants à l'arrivée de Red Line...

Heu... je crois que tu exagère un peu, là!! Les affaires concernant le CP9 ont peu être été camouflées, mais la prime de Luffy est quand même passée de 100 millions à 300 millions, ce qui n'est pas rien!! De plus les primes des mugis sont majoritairement ENORMES, et loin d'être standard!! C'est juste qu'il y a pas mal de bons éléments qui officient dans la piraterie!! Et même si officiellement, les primes des mugi sont en-deçà de ce qu'elles devraient être la Marine à, je pense, très bien compris à qui elle avait a faire!!
Kid_Goku
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kid_Goku

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:45

Surpris ou pas , les supernovas ont tous l'air puissants de la façon dont on nous les montre pour certains .... et puis on insiste assez sur Kidd et Law , et je pense vraiment c'est pas pour rien .. ils vont révéler quelque chose ou faire quelque chose qui surprendra ^^ ... ou se faire totalement laminé mais comment on nous les montre je pense pas que ça sera aussi facilement ^^ .

Franchement avoir laisser Rayleigh de côté c'est vraiment bizarre , rester dans son coin et regarder je crois que c'est ce qu'il fait mais je pense qu'il va intervenir ^^ à un moment enfin à mon avis >_< .
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:45

Je suis quasiment sur que Luffy va demander a un des supernovas de devenir son Nakama.
Kid_Goku
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kid_Goku

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:47

Elfen Fan a écrit:
Je suis quasiment sur que Luffy va demander a un des supernovas de devenir son Nakama...

Je ne pense pas qu'il demandera à un capitaine d'équipage de faire ceci ... Luffy à mon avis ne ferai pas quelque chose comme ça car ça obligerait le supernova à quitter son équipage et on sait que dès que Luffy dit ça ba il est son nouveau Nakama ...
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:50

La chance de recevoir une réponse positive et de 0.0001 %, mais ça n'est pas ça qui le stoppera, après tout il a demandé à un arbre sur TB lol!
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:02

Kid_Goku a écrit:
Elfen Fan a écrit:
Je suis quasiment sur que Luffy va demander a un des supernovas de devenir son Nakama...

Je ne pense pas qu'il demandera à un capitaine d'équipage de faire ceci ... Luffy à mon avis ne ferai pas quelque chose comme ça car ça obligerait le supernova à quitter son équipage et on sait que dès que Luffy dit ça ba il est son nouveau Nakama ...

On n'avait vue avec Foxy, qui suite a sa perte face à Luffy devait intégré les Mugis, mais Luffy n'en a pas voulue.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:11

Je ne dit pas que l'un des supernovas va rejoindre les mugis, juste que Luffy va encore demander a quelqu'un de le rejoindre.

Ce qui risque de provoquer des quiproquos et quelques situations amusantes.
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:13

Kraken a écrit:
Kid_Goku a écrit:
Elfen Fan a écrit:

On n'avait vue avec Foxy, qui suite a sa perte face à Luffy devait intégré les Mugis, mais Luffy n'en a pas voulue.

C'est sûr, mais là le contexe n'est pas le même... Foxy était passible d'intégrer l'équipage de Luffy selon les règles du DBF, si et seulement si ce dernier en voulait ce qui, encore heureux, n'était pas le cas!! Au contraire ici, ces règles ne sont pas en applications, puisque pas de DBF en cour!! Donc, si les mugi venaient à se lier d'amitié avec un des supernovas, ce serait sincère et non forcé!!

Personnelement, si une telle chose devait se produire, j'aimerais beaucoup que ce soit avec Law qu'ils se lient d'amitié... mais honetement, je crois qu'on peut toujours réver lol!
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:08

Law c'est le dernier que je verais rejoindre les Mugis du fait de la theorie qu'il soit lié avec DQ.

Moi je veux bien Bonney.
Le pb c'est si un supernova intègre les Mugis, il devra disoudre son équipage, et ça j'y crois pas trop vue que tout les supernovas ont dû pas mal se battre pour en arrivé ici.

Allez Rayleigh devient un namaka des Mugis.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:14

Cool un fan de ma théorie en plus cheers

De toute façon c'est impossible de voir un supernova rejoindre les mugiwaras, pour la simple et bonne raison qu'ils font tous déjà parti d'un équipage...

Je lançait juste cette idée car c'est une manie tenace de Luffy de demander a n'importe qui de rentrer dans l'équipage, rien de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 502   chapitre 502 - Page 2 Icon_minitime

chapitre 502
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant