| spoil chap 499 | |
|
+28franky_20 heldjan Monkey D. Goku Mister 14 lejlp MuGeN Hachibukai Kraken Asana_Marika Kid_Goku choppy jii-san Taranis Radium roronoa_zoro Mayhem MoOnkey.D.Luffy Mellorine Doc Cryingbreast Gol D. Roger Morhane mugiwaranoluffy bigmess gongui Détracte sanji.dnami Chobrok eric.driss 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 18:56 | |
| - gongui a écrit:
Merci pour l'explication, c'était bien expliqué quoi que dire que Grandline est perpendiculaire à Redline aurait, je pense, facilité la compréhension... Je me souviens d'un scan par la NT2 fait il n'y a pas longtemps avec des croquis qui expliquent comment s'axe le monde de OP, et si ça intéresse certaines personnes je pourrais retrouver le nom du chap.... Oui c'est sur mais il sera dificile de placé des axe perpendiculaire sur une bousole. - gongui a écrit:
Mais Redline est immenses, et à ce jour seules 3 voies sont connues : -passer par Reverse Mountain -L'île des Hommes Poissons -Escalader ses 30 km!
Et donc si je te suis, pour que Zorro aille dans une autre mer, en passant par Redline: -Soit il est très fort en escalade(Redline), ou en nage+combat (Calm Belt) -Soit il existe un autre passage qu'on ne connait pas, emprunté par tous -Soit il y est passé avec les marines!
Pourtant c'est bien expliqué dans le chapitre 496 ou 497, qu'il y'a un port qui reçoit les personnes dessirant faire une demande de passage au QG de la marine pour allez au Nouveau Monde. Donc qu'il y'a un moyen d'aller sur RedLine et atteindre l'autre coté qui a aussi un port pour le Nouveau Monde. De plus on sait juste que les Côtes de Redline sur GrandLine sont des immances Falaises. Mais il se peut très bien qu'ailleur, les côtes de Redline sur les 4 Océans peut très bien être des plages. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 19:01 | |
| Et voila, la RAW est parmi nous les gars #499 -> http://www.sendspace.com/file/tswjdf | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 19:23 | |
| @ Kraken: je m'en retourne lire ces chapitres, je ne comprends pas comment ça a pu m'échapper
Il n'empêche je reste persuadé que Redline est symboliquement la barrière infranchissable, et que Zorro est resté sur eastblue.
@ Bigmess: Yess!!! Merci!!! Bon apparemment on s'est gourré elle est pas si petite la goinfre... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 19:53 | |
| @bigmess: bouhouhou ce n'est pas la raw c'est la release d'une team chinoise: la panda team. j'ai vraiment cru que c'etait la raw. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 20:00 | |
| Quand on regarde les supernovas, on constate que certain partage des valeurs proches des mugiwaras et d'autre non, on remarque aussi que certain comme Kidd, Kill ou Law (??) ont l'air explosif...
Attaqué un noble ne doit pas leur faire peur même en étant au courant des risques...
Du coup je verrais bien les mugiwaras être obligé de s'allier avec les quelques supernovas partageant leurs valeurs et se battre contre les autres pour les empêcher de s'en prendre aux nobles, comme Bonny l'a fait pour Zorro..
Permettant de s'éviter des combats risqués face à des amiraux qui dépassent de loin la force des pirates (suffit de voir comment Aio Kiji a calmé les mugis sans se foulé). | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 20:02 | |
| sendspace a mort!!!! il n'y a pas un autre lien là je suis d'accord avec toi Elfen ça risque de péter là j'ai envie de voir la raw!!!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 20:06 | |
| scan bien sympa marrant de voir luffy et compagnie dans un parc d'attraction hate d'avoir la traduction | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 20:08 | |
| - Citation :
- Du coup je verrais bien les mugiwaras être obligé de s'allier avec les quelques supernovas partageant leurs valeurs et se battre contre les autres pour les empêcher de s'en prendre aux nobles, comme Bonny l'a fait pour Zorro..
Je ne vois pas Luffy et tout empêcher des pirates d'attaquer des pourritures tels que les nobles ^^" , au contraire avec le tempérament de Luffy je dirai plutôt qu'il les aidera à les attaquer xD . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 20:09 | |
| tout de suite ! et voila Rapidshare : http://rapidshare.com/files/115334883/_PandaTeam_OnePiece499_3color_.zip.html et un autre Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=8RAFGUM9 et enfin, Mediafire : http://www.mediafire.com/?hzbnbnmjwse Bon sang, ce noble est vraiment un sale type ! Finalement elle est mignonne Bonney quand elle se goinfre pas à mort dommage pour sa taille, mais Zoro la traité d'enfant, il c'est forcément produit quelque chose Sinon vous avez vu la réplique de Maxime ? terrible | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 20:20 | |
| - gongui a écrit:
- @ Kraken: je m'en retourne lire ces chapitres, je ne comprends pas comment ça a pu m'échapper
Il n'empêche je reste persuadé que Redline est symboliquement la barrière infranchissable, et que Zorro est resté sur eastblue.
C'est claire qu'il est infranchissable quand tu est sur GrandLine. D'ailleur y'avait pas une plage à l'entré de GrandLine la ou attend Loboon, après le passage du Reverse Mountain? PS: je peux même pas prendre le RAW pour calmé mon attente de 3 semaines, mais merci comme même Bigmess. J'attendrais la VF demain. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 20:23 | |
| Ca va être une des rares fois où un scan se referme sans un suspense assez terrible.. Ca faisait un bail (pour moi du moins...) - Citation :
BIGMESS a écrit Sinon vous avez vu la réplique de Maxime ? terrible Quelle réplique de Maxime???
Dernière édition par gongui le Ven 16 Mai 2008 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 20:24 | |
| - Kid_Goku a écrit:
-
- Citation :
- Du coup je verrais bien les mugiwaras être obligé de s'allier avec les quelques supernovas partageant leurs valeurs et se battre contre les autres pour les empêcher de s'en prendre aux nobles, comme Bonny l'a fait pour Zorro..
Je ne vois pas Luffy et tout empêcher des pirates d'attaquer des pourritures tels que les nobles ^^" , au contraire avec le tempérament de Luffy je dirai plutôt qu'il les aidera à les attaquer xD . Justement pour une fois Luffy montrerait un vrai visage de capitaine, sachant réfléchir et résonner pour le bien de son équipage... C'est bien gentil de vouloir "se foutre sur la gueule" avec les nobles pour leur faire payer d'êtres des ordures, mais il faut savoir réfléchir autrement parfois... La solution idéal est d'éviter coûte que coûte de s'en prendre au noble (Luffy a réussi a "s'abstenir" pour Bellamy) et ainsi d'éviter les amiraux qui sont extrêmement puissant, rendant délicate l'arrivée dans le nouveau monde. Je ne suis pas dans la tête d'Oda, mais il a l'occasion unique de faire murir Luffy et son manga, je serais déçu de le voir adopter le schéma que l'on voit depuis le début, à savoir baston-baston-baston... C'est justement ça qui me fait beaucoup moins aimer One Piece depuis quelque temps, cette répétition dans les actions et décisions... Un peu de changement ne ferais que du bien | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 20:44 | |
| Certe, ça changerai, mais ensuite tout est une question d'honneur. Sachant la volonté de certain, surtout Zoro, ça laisse perplexe... Pour moi si le dilemme se poserait, et que Luffy refuse le combat pour sauver l'équipage, je serrai dégouté. | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 21:03 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas dans la tête d'Oda, mais il a l'occasion unique de faire murir Luffy et son manga, je serais déçu de le voir adopter le schéma que l'on voit depuis le début, à savoir baston-baston-baston...
Pour ma part il a déjà fait murir Luffy à cause de Ace ... puisque je pense avant de commencer Grand Line je parierai que Luffy irai chercher Ace sans réfléchir ... Mais je dois avouer le fait que Luffy n'a pas déjà attaquer le noble est aussi une surprise ^^ , même si il l'as promis c'est comme si il l'as pris sur lui même puisqu'il sait qu'un Amiral va venir .. même si c'est Hacchi qui lui dit ne l'attaque pas , maintenant en ayant su ça je pense que Luffy fera gaffe , mais cette fois je sens une bourde d'un autre membre de l'équipage ^^ . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 21:10 | |
| - Elfen Lied Fan a écrit:
- Un peu de changement ne ferais que du bien
Franchement, tu m'exaspère Elfen, elle est ou la moral dans cette ile totalement miné par des sale gosses qui en font qu'à leur tête..! Au nom du père, du fils, et du saint Roger, j'invoque une explosion de fessiers sur cette ile ! T'as vu un peu comme ce... cet... immonde damnation qui ne merite pas de vivre, s'en est pris à cette pauvre infirmière, et quand un type tente de l'en empecher se fait descendre. Curieusement Zoro à porter le sauveur, il va peut-être discuter avec lui, et dessuite le blessé va tout dire autant de faits horrible, ça va forcément deboucher sur quelque chose de rude | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 21:33 | |
| Les nobles sont des personnes horribles qui mériteraient de se faire éclater la tronche par les Mugi et/ou les supernovas... Mais les pirates de l'ile sont vraisemblablement incapable de battre un amiral, donc s'attaquer à un noble équivaudrait à mettre beaucoup de vie en périls... Tu parles de moral, elle est ou la moral dans le massacre et/ou l'arrestation de pirates et peut être d'innocents En finissant en prison ou mort, les pirates ne calmeront pas les nobles, au contraire ils les conforteront dans leur sensation de toute puissance. Même si j'exaspère, je n'en démord pas, les pirates ne doivent surtout pas s'en prendre aux nobles, ça serait une grave erreur. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Ven 16 Mai 2008 - 23:15 | |
| Je me retiens pour la raw, la trad vf devrait arriver dans la nuit ? | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 0:30 | |
| ça risque d'etre short à mon avis ya toujours pas la raw de mangahelper ... je dirais plutot demain vu l'heure | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 1:58 | |
| - Citation :
- Justement pour une fois Luffy montrerait un vrai visage de capitaine, sachant réfléchir et résonner pour le bien de son équipage...
C'est bien gentil de vouloir "se foutre sur la gueule" avec les nobles pour leur faire payer d'êtres des ordures, mais il faut savoir réfléchir autrement parfois...
La solution idéal est d'éviter coûte que coûte de s'en prendre au noble (Luffy a réussi a "s'abstenir" pour Bellamy) et ainsi d'éviter les amiraux qui sont extrêmement puissant, rendant délicate l'arrivée dans le nouveau monde.
Je ne suis pas dans la tête d'Oda, mais il a l'occasion unique de faire murir Luffy et son manga, je serais déçu de le voir adopter le schéma que l'on voit depuis le début, à savoir baston-baston-baston...
C'est justement ça qui me fait beaucoup moins aimer One Piece depuis quelque temps, cette répétition dans les actions et décisions...
Un peu de changement ne ferais que du bien
je doute que "savoir réfléchir" fasse un jour parti du tempérament de Luffy... lui, il ne carbure, et ne carburera jamais qu'a l'instinct!!^^ De plus, s'il s'est abstenu pour Bellamy, c'est uniquement car ce dernier lui faisait de la provocation gratuite (je doute qu'il en serait été de même s'il s'en été pris à un de ses amis)!! Quand au scénar, il faut faire confiance à Oda, qui a l'art et la manière de tout agencer à merveille!! Je pense que nous n'avons pas à nous inquiéter au sujet d'éventuelles "répétitions", car ce nouvel arc va marquer le début de la 3ème phases de leur voyage (l'arrivée dans le nouveau monde)!! Bref, des rebondissements encore plus spectaculaires que les précédents en perspective!!! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 10:07 | |
| Erf, toujours pas de chapitre... A mon avis, Camie s'est faite enlever par des nobles, et voila une bonne raison pour les fracasser! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 11:07 | |
| - Citation :
- je doute que "savoir réfléchir" fasse un jour parti du tempérament de Luffy... lui, il ne carbure, et ne carburera jamais qu'a l'instinct!!^^ De plus, s'il s'est abstenu pour Bellamy, c'est uniquement car ce dernier lui faisait de la provocation gratuite (je doute qu'il en serait été de même s'il s'en été pris à un de ses amis)!! Quand au scénar, il faut faire confiance à Oda, qui a l'art et la manière de tout agencer à merveille!! Je pense que nous n'avons pas à nous inquiéter au sujet d'éventuelles "répétitions", car ce nouvel arc va marquer le début de la 3ème phases de leur voyage (l'arrivée dans le nouveau monde)!! Bref, des rebondissements encore plus spectaculaires que les précédents en perspective!!!
Au contraire il commence à montrer des signes de changement dans son attitude, il devient plus réfléchi comme il l'a montré pour Ace... Provoquer les nobles serait synonyme de grand danger, aucun des pirates de l'ile n'ayant vraisemblablement la force de vaincre un amiral... Je le répète, ce n'est pas mort ou en prison que les pirates aideront la population contre la tyrannie des nobles. Luffy devra prendre ses données en compte, lui qui a failli voir son équipage être décimé par Ao Kiji. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 11:11 | |
| - Mellorine a écrit:
- A mon avis, Camie s'est faite enlever par des nobles, et voila une bonne raison pour les fracasser!
des nobles ces kidnappeur ?! pas possible lol Ils sont à fond pour capturer une simple sirène, j'imagine que leur employeur est quelqu'un de trés important, du genre ... noble! mais il y a un problème avec ce scénario, quelques chapitre auparavant, les mugis ont rencontré le géant à la tête de Sanji, celui-ci leur a donné son numéro en cas de pépin et vu qu'il fait partie de l'association des kidnappeur, il est censé intervenir dans cette histoire mais si l'employeur est un noble, il est pas de taille à s'en meler... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 12:47 | |
| Aucne vf ... Baa ils sont a la traine | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 13:03 | |
| Bande de petits impatients C'est comme toute team , ils ont une vie à côté et font surement de leurs mieux... Ça énerve (légitimement) quand les gens font preuve d'impatience envers la team, ne devenons pas pareil envers nos collègue traducteurs de scan's | |
|
| |
gongui Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 13:09 | |
| @ Bigmess: carrément d'accord: le lien entre les Mugiwaras et les nobles se fera surement par Camie vu qu'une sirène c'est très recherché, et que les principaux employeurs d'esclaves, ou du moins d'esclaves de qualité, sont... les nobles!!! Après je vois pas Luffy défendre à corps et âme Camie comme un de ses Nakamas, mais je ne le vois pas non plus la laisser se faire attraper.... Et pour la question de la maturité de luffy, pour moi Luffy restera atteint d'une débilité légère la plupart du temps, et restera très clairvoyant et adulte dans les moments les plus difficiles, pour moi il n'y a pas d'évolutions ici. Absolument aucune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoil chap 499 | |
| |
|
| |
| spoil chap 499 | |
|