One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

spoil chap 499

+28
franky_20
heldjan
Monkey D. Goku
Mister 14
lejlp
MuGeN
Hachibukai
Kraken
Asana_Marika
Kid_Goku
choppy
jii-san
Taranis
Radium
roronoa_zoro
Mayhem
MoOnkey.D.Luffy
Mellorine
Doc Cryingbreast
Gol D. Roger
Morhane
mugiwaranoluffy
bigmess
gongui
Détracte
sanji.dnami
Chobrok
eric.driss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

spoil chap 499 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:54

A mon avis, le geste de la gloutonne n'était pas désintéréssé! je m'explique: mettons que Zoro ait dégommé les nobles (comme il s'appretait à la faire), et qu'un amiral ait débarqué sur l'île en quatrième vitesse. Je ne pense pas que ce dernier s'en serait pris uniquement à Zoro et aux Mugi!!
en gros: toucher un noble = arrivée d'un amiral = tout les pirates sur l'île dans le pétrin!!
Si elle la aidé, c'est uniquement pour se préserver elle même!!

Dernière édition par Asana_Marika le Jeu 15 Mai 2008 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:25

Asana_Marika a écrit:
A mon avis, le geste de la gloutonne n'était pas désintéréssé! je m'explique: mettons que Zoro ait dégommé les nobles (comme il s'appretait à la faire), et qu'un amiral ait débarqué sur l'île en quatrième vitesse. Je ne pense pas que ce dernier s'en aurait pris uniquement à Zoro et aux Mugi!!
en gros: toucher un noble = arrivée d'un amiral = tout les pirates sur l'île dans le pétrin!!

Oui sa semble être le théorie le plus probable. Et c'est même pas dit qu'elle le connait en plus.

En revanche si Oda nous racontait qu'elle est vraiment son frère, qu'elle a perdu de vue depuis qu'il est partie s'entrainner au Dojo de son maître.
Et avec le super sens d'orientation de Zoro, celui n'a jamais sue trouvé le chemin de sa maison, quand il a quité le dojo.
Petit rappel, on sait que Zoro et Luffy se sont rencontré dans l'Est Blue, mais on sait pas ou est situé le dojo du maître de Zoro. On sait juste que depuis que Zoro a quité le dojo, il a beaucoup voyagé jusqu'à ce qu'il se fasse capturé par Morgan.
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:11

En effet les pirates que rencontrent là Zoro semblent assez sympas contrairement à Kid qu'y a l'air assez taré, mais Law semble être une force tranquille, pas celui qui cherche la bagarre mais qui sait cogner quand il faut. Sinon Apoo a vraiment la dégaine à la Tao Pai Pai de Dragon ball
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:32

J'espère qu'il y'aura des bastons entre pirates, parceque la dernière fois que Luffy s'est battue contre d'autre pirates, sa remonte loin, sur l'île de Jaya.
Et biensur à ce moment là s'était pour aidé un amie.

Je vois bien Kid dragué avec insistance Nami et Robin, à tel point qu'il les force à resté avec lui, ou même qu'il les kidnape.
Et la Luffy voir même Brook va joué au Prince charmant, pour les délivré et Brook demandera les culottes de ces gentes demoiselles pour récompense de son éffort.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:23

ce qui serais sympa ce serais une battle royale comme dans skypea
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:24

Kraken a écrit:

Je vois bien Kid dragué avec insistance Nami et Robin, à tel point qu'il les force à resté avec lui, ou même qu'il les kidnape.
Et la Luffy voir même Brook va joué au Prince charmant, pour les délivré et Brook demandera les culottes de ces gentes demoiselles pour récompense de son éffort.
T'aurais pas un peu oublié le Love-cook dans ton plan? Ok il va sauver Camie, mais ensuite il rapplique au triple galop pour sauver ses damoiselles en danger ^^
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:44

Kraken a écrit:
Asana_Marika a écrit:
A mon avis, le geste de la gloutonne n'était pas désintéréssé! je m'explique: mettons que Zoro ait dégommé les nobles (comme il s'appretait à la faire), et qu'un amiral ait débarqué sur l'île en quatrième vitesse. Je ne pense pas que ce dernier s'en aurait pris uniquement à Zoro et aux Mugi!!

Oui sa semble être le théorie le plus probable. Et c'est même pas dit qu'elle le connait en plus.

En revanche si Oda nous racontait qu'elle est vraiment son frère, qu'elle a perdu de vue depuis qu'il est partie s'entrainner au Dojo de son maître.
Et avec le super sens d'orientation de Zoro, celui n'a jamais sue trouvé le chemin de sa maison, quand il a quité le dojo.
Petit rappel, on sait que Zoro et Luffy se sont rencontré dans l'Est Blue, mais on sait pas ou est situé le dojo du maître de Zoro. On sait juste que depuis que Zoro a quité le dojo, il a beaucoup voyagé jusqu'à ce qu'il se fasse capturé par Morgan.

Le dojo de Zoro ne peut être situé qu'à Eastblue, puisque pour aller ailleurs Zoro aurait du prendre Grandline....!!!

Sinon par rapport à vous tous je ne vois pas de combat ici.. Je ne sais pas pkoi.. On s'y attends tellement tous qu'Oda va nous proposer l'inverse!!! alien alien alien

Je pense que les enjeux sont tellement importants que mettre un combat ici c'est nous rapprocher de la fin du manga. A la limite je les vois partir sans combat, puis revenir plus tard les exploser, genre en combat final, VS les 3 amiraux.. Parc que pour moi, même si c'est résumé très approximativement:

Clé de OP = Les Ponéglyphes et le trou de l'histoire liant L'équipage, le gouvernement et Dragon
Les Nobles = rapport très officieux avec le trou de l'histoire

Exploser les nobles maintenant bouleverserait le monde, et nous rapprocherait beaucoup trop de ce dénouement final!

A moins que ce bouleversement soit venu, qu'on assiste au lancement de cette "Nouvelle ère" par cette explosion..
Lisez bien ce post, bientôt vous verrez que j'ai pas eu tort!!

Quoi, mais ayye! Mes chevilles!! affraid affraid affraid
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:03

lol c'est clair que de botter les fesses des protéger de la marine...
C'est pas comme si la Marine avait plusieurs chouchoux à chérire Laughing

Alors bon dieu, si une bande de pirates, qui s'attaquerait direct aux nobles,
et les exploser pour de bon (ce qui n'ait jamais arrivé j'imagine)

et bien... What a Face What a Face What a Face

Finalement, il y a des chances que les nobles se fassent exploser, juste pour le symbole lol!
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:25

c'est clair et net que les nobles vont se faire exploser!! et ce pour plusieurs raisons:
-c'est pas le genre de l'équipage de rester sans rien faire, à regarder des gens se faire massacrer (Luffy s'est tenu tranquille une fois à leur arrivée sur l'ile, je ne pense pas que ça arrive 2 fois..mdr)!
-si un de leur ami se fait enlever (en loccurence Camie), c'est absolument impossible qu'ils restent les bras croisés (et ça, on la bien vue dans l'arc Enies Lobby...^^)!

après, je pense que les hostilités seront déclenchées par accident (La Gloutonne ne sera pas toujours là pour sauter sur Zoro à chaque fois qu'un noble apparait...), et puis gaffeurs comme ils sont, ce ne serait pas étonnant.... mdr
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:34

Ca faisait longtemps What a Face (je repasserai plus souvent quand même)

Je pense personnellement que les nobles sont protégés, parce qu'ils savent des choses transmisent de générations en générations sur justement le trou de l'histoire... Et pas parce qu'ils sont seulement descendants des anciens rois, j'veux dire pour le symbole qu'ils représente...

Sinon vous semblez oublier qu'il y a des choses accomplies par les mugis qui n'ont pas été découvertes par le gouvernement (Skypea), ou pas "approuvées" (contre Moria), si ces choses là avaient été révélées au grand public, rien que la prime de Luffy serait clairement au dessus des autres pirates, déjà que moria dépassait les 300000 millions de berrys selon Robin...

Après on ne sait pas ce qu'on pu faire les autres pirates non plus, mais j'pense pas qu'ils aient anéanti deux shishibukais

Donc en gros pour moi les mugis ne sont pas forcéments supérieurs, mais ont accomplis beaucoup plus de choses que la quasi totalité des supernovas, n'empêche j'aimerais vraiment connaître la raison pour laquelle leurs somme sont si élevées
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:07

dites, j'ai trouvé un site ou il faut payer pour DL la raw 499, c'est normal ? Shocked voila le lien ---> http://www.fullreleases.com/NewMembers/download-serial-crack-Raw-One-Piece-499.php?search=Raw+One+Piece+499
je sais pas si ça vous sera utile mais bon, sait-on jamais ^^
http://Roronoa7.skyblog.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 3:22

Fake, prend garde, au bout tu peux te retrouver avec un virus silent
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:33

C'est possible d'avoir la raw ! Mais comment ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:17

bigmess a écrit:
Fake, prend garde, au bout tu peux te retrouver avec un virus silent

erf, quel interet ils ont à faire ca ? je comprendrai jamais les gens qui crée les fake scratch
sinon pour la vrai raw, qu'en est-il ?
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:29

mais quelle bande d'impatient vous faites. une release chinoise ou us devrait arriver dans la journée et la vrai raw le soir donc une vf tard dans la nuit. enfin ce dernier mois c'est ce qu'il se passait.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:03

Wow, la vf déjà demain ou cette nuit? Cette semaine est passée vachement vite dis donc... Suspect
http://www.coupedubois.org
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:31

moi je trouve plutot ke cette semaine a été longue lol, j'ai besoin de ma dose de One Piece, et les image que j'ai vu m'on encore plus donné envie de lire ce chap ^^
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:13

ça va devenir interessant tout ça!!! Même les "supernova" ont peur des amiraux??? Je me demande si il y en a des autres de "règles" non écrite pour les pirates...
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:21

gongui a écrit:

Le dojo de Zoro ne peut être situé qu'à Eastblue, puisque pour aller ailleurs Zoro aurait du prendre Grandline....!!!

Non, tu peux changé d'océan en passant par Redline, qui lui aussi est en contacte avec les 4 Océans.

Pour bien voir l'univers de OP, imagine un globe recouvert avec beaucoup d'eau, tu met un seul continent Redline, qui fait un cercle complet en passant de Nord-Est vers Sud-Ouest et repart vert le Nord-Est.
En suite tu ajoute Grandline qui lui aussi fait un cercle complet, mais il passe du Sud-Est à Nord-Ouest et revient au Sud-Est. (faite un schéma sur une feuille blanche pour bien comprendre).

gongui a écrit:

Sinon par rapport à vous tous je ne vois pas de combat ici.. Je ne sais pas pkoi.. On s'y attends tellement tous qu'Oda va nous proposer l'inverse!!! alien alien alien

Je pense que les enjeux sont tellement importants que mettre un combat ici c'est nous rapprocher de la fin du manga. A la limite je les vois partir sans combat, puis revenir plus tard les exploser, genre en combat final, VS les 3 amiraux.. Parc que pour moi, même si c'est résumé très approximativement:

Clé de OP = Les Ponéglyphes et le trou de l'histoire liant L'équipage, le gouvernement et Dragon
Les Nobles = rapport très officieux avec le trou de l'histoire

Exploser les nobles maintenant bouleverserait le monde, et nous rapprocherait beaucoup trop de ce dénouement final!

A moins que ce bouleversement soit venu, qu'on assiste au lancement de cette "Nouvelle ère" par cette explosion..
Lisez bien ce post, bientôt vous verrez que j'ai pas eu tort!!

Quoi, mais ayye! Mes chevilles!! affraid affraid affraid

Quand je parlait de Figth, c'est des combat entre supoernova, et en aucun cas contre les nobles, ni même contre la Marine.
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:32

Fight entre les supernovae ou contre les nobles, si le bateau est prêt pour passer à la suite (donc si Rayleigh a enduit le bateau), on peut très bien imaginer un début d'affrontement généralisé avec intervention de la marine, fuite des mugis grâce à l'enduit, pendant que la marine annihile le restant des supernovae. Après tout une fois sur le nouveau monde, la Marine se retrouve en position de faiblesse à cause des 4 Empereurs qui peuvent les bananer à tout moment. Et puis, on peut aussi y voir le proverbe "tomber de Charybde en Scylla" puisque les mugis peuvent ainsi échapper à un amiral pour se fritter un Capitaine Corsaire, potentiellement ^^
Ensuite que des gars comme Kidd se frittent avec les mugis c'est tellement dans la veine des autres combats contre les pirates qu'on a déjà vu que ça n'aurait rien d'étonnant (depuis Baggy voire même Albyda on a ça ^^), mais je trouverais dommage qu'Oda n'exploite pas tous les ressorts de cet archipel (donc les nobles, l'amiral, l'histoire perdue, les kidnappeurs et j'en passe...)
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:54

Cringbreast, une chose est sure, les kiddnappeurs vont etre exploités vu que Camie s'est re - fait enlever ... Laughing Laughing
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:08

Ouais, c'est sûr, mais faut voir comment ça va déclencher les choses : j'ai l'impression qu'Oda a placé les dominos durant 5 chapitres et maintenant il vient d'en faire tomber un et on va assister à une sacrée réaction en chaîne ^^
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:22

Cryingbreast a écrit:
Fight entre les supernovae ou contre les nobles, si le bateau est prêt pour passer à la suite (donc si Rayleigh a enduit le bateau), on peut très bien imaginer un début d'affrontement généralisé avec intervention de la marine, fuite des mugis grâce à l'enduit, pendant que la marine annihile le restant des supernovae. Après tout une fois sur le nouveau monde, la Marine se retrouve en position de faiblesse à cause des 4 Empereurs qui peuvent les bananer à tout moment. Et puis, on peut aussi y voir le proverbe "tomber de Charybde en Scylla" puisque les mugis peuvent ainsi échapper à un amiral pour se fritter un Capitaine Corsaire, potentiellement ^^
Ensuite que des gars comme Kidd se frittent avec les mugis c'est tellement dans la veine des autres combats contre les pirates qu'on a déjà vu que ça n'aurait rien d'étonnant (depuis Baggy voire même Albyda on a ça ^^), mais je trouverais dommage qu'Oda n'exploite pas tous les ressorts de cet archipel (donc les nobles, l'amiral, l'histoire perdue, les kidnappeurs et j'en passe...)

Je pense pas qu'il vont touché aux nobles.
Maême s'il conte fuire après. Faut pas oublié que les nobles on les droits de vie et de mort sur toute la population dans OP.
Et s'ils blaisse un noble, ils auront toutes la Marine sur le dos, et contrairement au paravent ou certain Gradé de la Marine on laissé fillé les Mugis. Je ne pense pas que les Nobles accepteront ça.

La fuite ici sous les feux des canons n'est pas très bon quand on a touché aux nobles.
Faut pas oublié que si Luffy veux réalisé sont rêve, il devra avancé. Et pour cela il y'a qu'un chemin. De ce fait La marine peut facilement coincé les Mugis quand il seront sur l'ïle des HP, en fessant un blocuse à l'entré du nouveau monde, et un autre blocuse à l'entré l'île des HP.
Et vue qu'ils ont touché aux nobles, les blocuses sera compasé que des meilleurs de la Marine (Colonel, vis Amiraux, Amiraux), y'aura Kuma et surment d'autre CC.

Donc je pense pas que les Mugis vont touché aux nobles sur un lieu très proche du QG de la Marine.

Je suis plus d'avis avec sur ce point gongui si cela devait arrive sa signera surment la fin de OP.
Ici c'est juste une présentation des Nobles comme des personnes intouchable (pour lemoment).
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:23

Citation :
gongui a écrit:

Non, tu peux changé d'océan en passant par Redline, qui lui aussi est en contacte avec les 4 Océans.

Pour bien voir l'univers de OP, imagine un globe recouvert avec beaucoup d'eau, tu met un seul continent Redline, qui fait un cercle complet en passant de Nord-Est vers Sud-Ouest et repart vert le Nord-Est.
En suite tu ajoute Grandline qui lui aussi fait un cercle complet, mais il passe du Sud-Est à Nord-Ouest et revient au Sud-Est. (faite un schéma sur une feuille blanche pour bien comprendre).

Merci pour l'explication, c'était bien expliqué quoi que dire que Grandline est perpendiculaire à Redline aurait, je pense, facilité la compréhension... Je me souviens d'un scan par la NT2
fait il n'y a pas longtemps avec des croquis qui expliquent comment s'axe le monde de OP, et si ça intéresse certaines personnes je pourrais retrouver le nom du chap....

Mais Redline est immenses, et à ce jour seules 3 voies sont connues : -passer par Reverse Mountain
-L'île des Hommes Poissons
-Escalader ses 30 km!

Et donc si je te suis, pour que Zorro aille dans une autre mer, en passant par Redline:
-Soit il est très fort en escalade(Redline), ou en nage+combat (Calm Belt)
-Soit il existe un autre passage qu'on ne connait pas, emprunté par tous
-Soit il y est passé avec les marines!

Mais dans l'idée je suis d'accord avec toi, il doit y avoir un passage pour que les civils puissent rejoindre les autres mers, Kraken

Edit:
[u] Je pense aussi qu'on présente les nobles ici comme intouchables, comme on a vu Mihawk dès l'épisode 24...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:54

Roh... mais pourquoi Sad

C'est dans la spécialité des mugis, d'aller faire quelque chose que personne d'autre na osé faire depuis
ces nobles font partie des méchants, et méritent leurs bastons aussi ! lol

et franchement, si les mugis ne les défie pas dans cette arc, on ne les défiera sans doute jamais What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 3 Icon_minitime

spoil chap 499
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant