| spoil chap 499 | |
|
+28franky_20 heldjan Monkey D. Goku Mister 14 lejlp MuGeN Hachibukai Kraken Asana_Marika Kid_Goku choppy jii-san Taranis Radium roronoa_zoro Mayhem MoOnkey.D.Luffy Mellorine Doc Cryingbreast Gol D. Roger Morhane mugiwaranoluffy bigmess gongui Détracte sanji.dnami Chobrok eric.driss 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 2:07 | |
| Je sais plus qui avait remarqué que Bonney pouvait rétrecir.
Je confirme ces dire, à la page 16 quand elle est sur le soit disant corp de Zoro, le corp de bonney est effectivement petit, d'ailleur même Zoro semble avoir vue une gamine se jetté sur lui. Et en bas de la même page on la vois avec sa taille de femme. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 10:25 | |
| bon maintenant c'est sur, ça va bastonner, Sanji va s'enflammer, et va tout péter | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 11:02 | |
| Le corps de Bonney qui rétrécit c'était flagrant depuis les images RAW, maitenant c'est confirmé...
Ce qui est bien c'est que sa petite taille rend plus plausible la situation ou elle "sauve" Zorro, vu que c'est censé être sa petite soeur...
Il vont aller de surprise en surprise les nobles, quand ils vont découvrir que Zorro n'est pas mort et que Bonney n'est pas une enfant. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 12:34 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- autre chose qui pourrait avoir une grande importance
aux yeux des nobles donc de la marine zoro est mort Ca parait carrément intéressant mais.... S'ils savent reconnaitre Zorro, ils savent reconnaitre Bonney, puisqu'elle le sauve devant le même noble.. Or les marines peuvent ils croire que 2 pirates venant de mers différentes, et puis apparemment éloignées en généalogie peuvent-être fraternels? On peut toujours dire que zorro peut être son frère, que suite à un problème de jeunesse(...). Mais bon, en tout cas c'est à prendre en compte... Mais c'est vrai que ça pourrait être une ouverture intéressante... | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 12:48 | |
| Dites, je viens de me rendre compte d'un truc...
Bonney vient de South Blue, et pourtant, quand elle "sauve" Zoro et qu'elle se met ensuite à l'engueler, elle lui dit:
"Si tu es un pirate, tu devrais être capable de reconnaitre d'autres pirates quand tu les vois, non? Tu nous as pourchassé pendant longtemps"!!
est-ce qu'il faut en conclure que Zoro est originaire de South Blue??
Parceque, lors de la réunion des marines (lorsque les mugi sont encore sur East Blue), ils disent clairement (en parlant des mugi) qu'ils ont libéré TOUTE la zone d'East Blue....
Ce qui voudrait dire que Bonney n'a jamais mis les pied sur East Blue!
Je relance donc l'hypothèse que quelqu'un (je ne me rapelle plus de son pseudo) avait lancé avant que le chap 499 ne sorte en français....
Zoro originaire de South Blue?? qu'est-ce que vous en pensez???? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 12:53 | |
| je crois que ta pas bien compris le sens de la phrase ^^ quand elle dit : - Citation :
- "Si tu es un pirate, tu devrais être capable de reconnaitre d'autres pirates quand tu les vois, non? Tu nous as pourchassé pendant longtemps"!!
Elle parle des pirates en général. Mais il vient bien d'eastBlue vu qu'un autre pirate dit "le pirate d'eastblue..." | |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 13:04 | |
| a ok... bon, je suis parti dans mon délire!!
Je l'avais pas lu de cette manière!! merci de m'avoir eclairée!!! ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 13:18 | |
| - heldjan a écrit:
-
Mais il vient bien d'eastBlue vu qu'un autre pirate dit "le pirate d'eastblue..." Quand il dit pirate d'east blue, il imagine que notre bretteur vient de là-bas car c'est là que Zorro a rencontré Luffy et a commencé a devenir célèbre pour autre chose que son rôle de chasseur... Ca serait étonnant que ce pirate connaisse Zorro depuis sa naissance... Vu que RZ était un chasseur de pirates il a du beaucoup voyagé pour finir par se retrouver a east blue, mais il peut venir d'ailleurs... Donc South Blue ça reste possible. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 13:26 | |
| Dans sa "biographie" il est dit qu'il est le plus fort et le plus célèbre d'eastblue pourquoi être parti de Southblue pour venir à eastblue ? (en supposant qu'il vienne de Southblue) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 13:33 | |
| Pour faire simple, on ne peut clairement pas dire qu'il est originaire de South-Blue, désolé Asana_Marika Son enfance, il la passé dans un Dojo en East-Blue, et il a fini sa vie de chasseur de pirates en East-blue ça laisse peu de chance pour qu'il soit aller faire une virée à South-Blue, mais c'est faisable... suffirait qu'Oda nous écrivent une ligne ou Zoro dévoile qu'il a deja rencontré X à South-Blue | |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 15:08 | |
| - bigmess a écrit:
- Pour faire simple, on ne peut clairement pas dire qu'il est originaire de South-Blue, désolé Asana_Marika
Son enfance, il la passé dans un Dojo en East-Blue, et il a fini sa vie de chasseur de pirates en East-blue
ça laisse peu de chance pour qu'il soit aller faire une virée à South-Blue, mais c'est faisable... suffirait qu'Oda nous écrivent une ligne ou Zoro dévoile qu'il a deja rencontré X à South-Blue Enfait, je voyais plutôt la chose comme: Zoro né à South Blue, Z. va au dojo de South Blue, Z. quitte le dojo (toujours de South Blue), Z. se perd sur South Blue (et devient donc chasseur de prime pour gagner son pain), Z. rencontre Bonney (et essaie de l'attraper), Z. arrive sur East Blue et enfin, Z. rencontre Luffy... Histoire tiré par les cheveux me direz-vous?! Je ne peux pas vous en vouloir!! mdr ^^ C'est sûr que dis comme ça... même moi, je trouve ça fait gros...!! Mais que voulez-vous, c'est ça d'avoir une imagination débordante (et une tendance à se compliquer légèrement les chose... ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 15:50 | |
| - Asana_Marika a écrit:
- Histoire tiré par les cheveux me direz-vous?! Je ne peux pas vous en vouloir!! mdr ^^
Ara~ mais non, mais non... Tiens, jete un oeil sur cette image Lorsque j'avais trouvé cette image, j'ai été sur la page Wiki japonaise de One Piece et traduit tout ce que je pouvais traduire... Malheureusement, il y a une zone que je n'ai pas réussi à déchiffrer Je pense que c'est la localisation du Dojo ou Zoro à passé son enfance Hélas je n'en suis pas sûr... Mais sinon, sur la page jap, il est marqué que Zoro est né au village Shimotsuki dans EAST-BLUE Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a des informations sur le passé à Zoro, et South-Blue n'y figure pas | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 17:16 | |
| - bigmess a écrit:
Malheureusement, il y a une zone que je n'ai pas réussi à déchiffrer Je pense que c'est la localisation du Dojo ou Zoro à passé son enfance
Hélas je n'en suis pas sûr...
Mais sinon, sur la page jap, il est marqué que Zoro est né au village Shimotsuki dans EAST-BLUE Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a des informations sur le passé à Zoro, et South-Blue n'y figure pas j'atteste tes dires. vu que bonney lui dit tu nous a bien chasser cela veut dire qu'elle sait qu'il etait chasseur de pirates! zoro ne la reconnais pas au fait qu'il chassait les pirates que pour manger! | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 17:49 | |
| - bigmess a écrit:
- Asana_Marika a écrit:
- Histoire tiré par les cheveux me direz-vous?! Je ne peux pas vous en vouloir!! mdr ^^
Ara~ mais non, mais non... Tiens, jete un oeil sur cette image
Avec ton image, tu confirme mes dire qu'il est possible de changé d'océan en passant par Redline. Sur l'image on voit bien que les côtes de Redline sur Grandline sont bien des falaises et qu'ailleur ce sont des côtes normaux. - bigmess a écrit:
Lorsque j'avais trouvé cette image, j'ai été sur la page Wiki japonaise de One Piece et traduit tout ce que je pouvais traduire...
Malheureusement, il y a une zone que je n'ai pas réussi à déchiffrer Je pense que c'est la localisation du Dojo ou Zoro à passé son enfance
Hélas je n'en suis pas sûr...
Mais sinon, sur la page jap, il est marqué que Zoro est né au village Shimotsuki dans EAST-BLUE Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a des informations sur le passé à Zoro, et South-Blue n'y figure pas J'avais des doute que le dojo de Zoro n'était pas sur Est-Blue, et il s'emble que je n'étais pas le seul. Donc on sait que Zoro est née à Est-Blue, mais son Dojo peut très bien être à Sud-Blue, ou ailleur voir même sur Redline. Donc sa reste une énignne, le lieu du Dojo de Zoro. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 17:55 | |
| - Kraken a écrit:
- Donc on sait que Zoro est née à Est-Blue, mais son Dojo peut très bien être à Sud-Blue, ou ailleur voir même sur Redline.
Donc sa reste une énignne, le lieu du Dojo de Zoro. Pas vraiment Qu'est ce que le site Volonté D a à dire sur le village Shimotsuki... lien : http://www.volonte-d.com/perso/shimotsuki.php | |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 18:16 | |
| - bigmess a écrit:
Pas vraiment
Qu'est ce que le site Volonté D a à dire sur le village Shimotsuki... lien : http://www.volonte-d.com/perso/shimotsuki.php
A bah avec ça, on est fixé... plus moyen de douter!!! mdr ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 18:44 | |
| C'est vrai qu'avec ces indications supplémentaires, il doit effectivement être originaire de east blue, s'il y est né et que Luffy l'a rencontré la-bas...
Mais ça n'empêche pas qu'il est pu rencontrer Boney lors d'un voyage qu'il aurait fait entre ces deux moments. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 18:47 | |
- bigmess a écrit:
Pas vraiment
Qu'est ce que le site Volonté D a à dire sur le village Shimotsuki... lien : http://www.volonte-d.com/perso/shimotsuki.php
A bah avec ça, on est fixé... plus moyen de douter!!! mdr ^^ Moi je reste sur ma position, tant que sa sera pas Maître Oda qui me le dira que le dojo est dans le village natal de Zoro. Parceque pour moi c'est juste une suposition de la par du site de volonte-d.com | |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 19:24 | |
| C'est sûr!! Qui sait, on aura peut être des infos à un moment ou un autre!! Et en attendant, que pouvons-nous faire d'autre sinon imaginer les scénars les plus farfelus??!! (si ça se trouve, on aura jamais d'explication de la part d'Oda-sama, qui aura pensé que le passage sur le passé de Zoro dans le tome 1 était telement explicite, qu'aucun lecteur ne pourra jamais remettre en doute le fait que Zoro vienne d'East Blue... ) Voilà donc Oda-sama dans la même situation que nous: on ne sait jamais ce qu'il prépare, et lui (s'il savait ce que les fans de One Piece élaborent comme hypotèses) ne saura jamais faire passer des infos de telle sorte que ses lecteurs ne se mettent pas à "psychoter" à chaque phrases... mdr ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 19:37 | |
- (s'il savait ce que les fans de One Piece élaborent comme hypotèses)
Chuuuuut !!! Personne ne ta parlé des espions d'oda ? | |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 19:47 | |
| - heldjan a écrit:
- Asana_Marika a écrit:
Chuuuuut !!! Personne ne ta parlé des espions d'oda ? Misère... j'vais me pendre un amiral dans les dents.... ^^ | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 19:54 | |
- heldjan a écrit:
- Asana_Marika a écrit:
Chuuuuut !!! Personne ne ta parlé des espions d'oda ? Misère... j'vais me pendre un amiral dans les dents.... ^^ Et si l'amiral en question est une femme, tu dirais NON? Edit : Heu, pas vue que tu était une fille donc ma question n'a pas lieu d'être. Pour toi sa sera un beau Amiral, un tombeur de filles qui rendra jalous Sanji. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 20:03 | |
| - Kraken a écrit:
- Moi je reste sur ma position, tant que sa sera pas Maître Oda qui me le dira que le dojo est dans le village natal de Zoro.
Parceque pour moi c'est juste une suposition de la par du site de volonte-d.com Laisse moi appaiser tes doutes Kraken Chapitre 440 du tome 45 (pas encore sorti en france lol) Il est marqué sur la page ou l'on voit le Dojo : East Blue ~ "Village Shimotsuki" ~ Village natal de Zoro. C'est tout récent en fait cette histoire J'avais cherché dans les ouvrages Red et Blue de One Piece, rien trouvé à propos de ça. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 21:43 | |
| Mais, par rapport à la question : elle sait de Zorro qu'il est chasseur de pirate DONC elle le connait, je pense qu'il y a plus simple:
Les pirates ont des surnoms: Chapeau de Paille Luffy, Sanji les pieds noirs, Zorro le chasseur de pirates !! C'est tout!!
Quand à l'origine de Zorro, on n'en saura rien je pense pendant un long moment encore.... | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 22:37 | |
| Bon après la Vf c'est sur la Gloutonne a pour moi un fruit du démon , je cherche pas plus loin xD ... J'en suis quasi sûr >_< .
La page où Zoro demande au Noble si il veut le chemin me fera toujours marrer xD comment Zoro peut croire qu'on lui demandera le chemin xDDD .
Les têtes de Sanji sur les deux dernières pages est vraiment flppante disons :p .
Vivement le 500 x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoil chap 499 | |
| |
|
| |
| spoil chap 499 | |
|