| spoil chap 499 | |
|
+28franky_20 heldjan Monkey D. Goku Mister 14 lejlp MuGeN Hachibukai Kraken Asana_Marika Kid_Goku choppy jii-san Taranis Radium roronoa_zoro Mayhem MoOnkey.D.Luffy Mellorine Doc Cryingbreast Gol D. Roger Morhane mugiwaranoluffy bigmess gongui Détracte sanji.dnami Chobrok eric.driss 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 13:17 | |
| C'est que moi je m'abstient de la raw .. Mais je ne reproche rien a personne je voulais juste vérifier si j'avais mal chercher | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 13:46 | |
| merci bigmess chapitre de feu vivement la vf | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 14:46 | |
| - Citation :
- Provoquer les nobles serait synonyme de grand danger, aucun des pirates de l'ile n'ayant vraisemblablement la force de vaincre un amiral...
Je le répète, ce n'est pas mort ou en prison que les pirates aideront la population contre la tyrannie des nobles.
Luffy devra prendre ses données en compte, lui qui a failli voir son équipage être décimé par Ao Kiji.
Je pense que Luffy a parfaitement conscience de cela! Il la d'ailleurs dit lui même lors de l'arc Enies Lobby (qu'il avait compris qu'il n'était pas encore suffisament fort pour protéger ses amis, suite à son combat contre Ao Kiji)! Et je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il serait vraiment stupide de provoquer les nobles, et de plus, je ne pense pas que Luffy le fasse... cependant, je crois que la question n'est pas là! A mon avis, Luffy ne les provoquera pas, ce sont les nobles qui le provoqueront (en attaquant ses amis, par exemple)! A ce moment là, je doute que Luffy se souvienne seulement des risques qu'ils pourraient tous encourir, s'il venait à affronter un noble!! Après tout, "un pour tous, tous pour un" c'est limite le slogan de l'équipage (et ça, on l'a bien vue pour Enies Lobby)!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 15:07 | |
| Ce que je défend c'est qu'il ne faut pas que Luffy s'attaque aux nobles sur un coup de tête, qu'il doit apprendre à se contrôler afin d'éviter l'affrontement avec les amiraux...
Si ce sont les nobles qui s'en prennent au Mugis ce n'est pas la même chose, on se retrouvera devant le "fait accompli" ou ils devront se défendre...
Dans ce là il faudrait en finir avec les nobles avant l'arrivée des amiraux, histoire d'éviter des combats titanesques et dangereux juste avant le nouveau monde.
On peut aussi espérer que l'un des pirates de l'ile maitrise une force pouvant vaincre un amiral mais je ne pense pas, je verrais plus un "tableau" baston contre les nobles et passage dans le nouveau monde pour fuir la marine. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 15:11 | |
| Voici le chapitre en anglais (lecture en ligne) http://www.onemanga.com/One_Piece/499/ La version française ne devrait plus tarder... Edit: Les 2 chasseurs de primes du début du chapitre 498 ont donc une importance dans l'histoire comme il me semblait. Leur chef ressemble vraiment à rien... Sanji appelle l'aide des hommes de Duval, on le verra pendant longtemps je suppose... Duval futur Nakama?
Dernière édition par Mellorine le Sam 17 Mai 2008 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 15:26 | |
| - Citation :
- On peut aussi espérer que l'un des pirates de l'ile maitrise une force pouvant vaincre un amiral mais je ne pense pas, je verrais plus un "tableau" baston contre les nobles et passage dans le nouveau monde pour fuir la marine.
Et ben voilà, on est d'accord!!^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 15:37 | |
| On est d'accord, les Mugiwaras devront se défendre s'ils sont agressés...
Mais sans occulter que Luffy ne doit pas s'en prendre aux nobles s'il le peut, afin d'éviter l'arrivée des amiraux et la mise en danger de beaucoup de personnes, c'est une nuance importante ^^
Dernière édition par Elfen Fan le Sam 17 Mai 2008 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 15:43 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Ce que je défend c'est qu'il ne faut pas que Luffy s'attaque aux nobles sur un coup de tête, qu'il doit apprendre à se contrôler afin d'éviter l'affrontement avec les amiraux...
Si ce sont les nobles qui s'en prennent au Mugis ce n'est pas la même chose, on se retrouvera devant le "fait accompli" ou ils devront se défendre...
Dans ce là il faudrait en finir avec les nobles avant l'arrivée des amiraux, histoire d'éviter des combats titanesques et dangereux juste avant le nouveau monde.
On peut aussi espérer que l'un des pirates de l'ile maitrise une force pouvant vaincre un amiral mais je ne pense pas, je verrais plus un "tableau" baston contre les nobles et passage dans le nouveau monde pour fuir la marine. Il faut souligner le fait que s'en prendre aux nobles, c'est s'ameuter un amiral ET donc si victoire il y a rompre l'équilibre équilatéral entre Amiraux, CC et Empereurs... A moins qu'ils shootent un noble et qu'ils fuient l'arrivée d'un Amiral, mais une nouvelle évasion après Enies Lobbies d'amiraux, ça ferait beaucoup (quoi que.. en écrivant cela je me rends compte qu'ils ont fui la marine à Loguetown, Alabasta, Enies Lobbies par 2 fois.. finalement c'est peut-être dans leurs habitudes....) En gros j'ai un gros doute, quelles que soit les raisons, sur une attaque des nobles. Je pense vraiment que les enjeux sont bient rop importants, j'éspere qu'Oda saura nous faire attendre... Ou alors ce "bouleversement" par la "nouvelle ère" va avoir lieu... très bientôt.... Un effondrement de la marine, une jungle marine ou règnent les pirates, que seul un seigneur pourrait canaliser... waw, j'aime!! Ca ferait une deuxième partie de One Piece géante!!! Vous pensez pas??? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 15:54 | |
| Ça on le sait gongui que "shooter" un noble équivaut a l'arrivée d'un amiral et à un grand danger Je vois deux solutions: -Celui que je préférerais, voir Luffy ne pas s'en prend aux nobles, évitant une bataille compliquée face a un (des ??) amiral (Amiraux ??) suivie du départ vers le nouveau monde. -L'autre ou Luffy s'en prend aux nobles pour une raison quelconque (leur faire regretter leurs tyrannie, les nobles attaquant les mugiwaras etc...) et là ça serait parti pour une baston avant de partir vers le nouveau monde fuir les amiraux. Dans tous les cas les amiraux sont évités par les pirates, qui sont pour l'instant pas assez puissant pour contrer la marine. En plus d'un point de vue scénario, une bataille de grande ampleur face à la marine prendrait 50 chapitres, on attend déjà l'arrivée au nouveau monde avec tant d'impatience... | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 16:32 | |
| Il y a pas de mal gongui ^^
Battre un amiral (et non un noble, je pense que c'est ce que tu voulais dire) ne mettrait pas forcement en cause l'équilibre des 3 forces (il reste encore 2 amiraux et Sangoku le Bouhda)...
Mais c'est clair que ça serait un sacré coup porté a la marine, ce que je m'imagine mal pour l'instant vu le déséquilibre entre la force d'un amiral et d'un pirate, du moins par apport à ce que l'on a vu jusque maintenant (Mugiwaras VS Aio Kiji). | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 17:06 | |
| - Elfen Fan a écrit:
Je vois deux solutions:
-Celui que je préférerais, voir Luffy ne pas s'en prend aux nobles, évitant une bataille compliquée face a un (des ??) amiral (Amiraux ??) suivie du départ vers le nouveau monde.
-L'autre ou Luffy s'en prend aux nobles pour une raison quelconque (leur faire regretter leurs tyrannie, les nobles attaquant les mugiwaras etc...) et là ça serait parti pour une baston avant de partir vers le nouveau monde fuir les amiraux.
o Oui, je pense que tout le monde préfèreraient la première mais c'est bien sur la 2eme qui a plus de chance xD Vu le caractère de luffy xD Perso je pense que celui qui "défoncera" un noble sera sanji xD Et oui ! Camie enlevé puis acheter par un noble sanji voudra la sauver et "bang ! " Baston xD En tout cas super chapitre + beaucoup à lire | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 17:14 | |
| VF de Nk2---->http://www.nk2.shamanaruto.com/ | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 17:35 | |
| Bonney sauve Zoro avec de la sauce tomate, et son acte est surtout pour sauvé sa vie à elle pour évité de devoir se faire face à un amiral. Et les supernovas savent qui est Zoro et connaisse même sa prime. Ils sont même impressionner qu'il réusie à escivé le tire d'un pistolet du noble. Et au vue de la réaction de Bonney quand Zoro demande un hopital pour aidé un civil abatue par un noble, elle serait du geore à laissé crevé les gens en détraisse. Cela montre que l'équipages des Mugis sont des pirates à part, ils n'essitent pas à porté secour aux personnes qui en on besoin. Et surtout cela prouve que les autres supernovas sont des pirates des plus classics, c'est à dire qu'ils doivent surment piller, braquer des commercents, attacquer des ports... tous les acte de la piraterie quoi! Donc leurs primes sont surment lié à ces actes tous comme Kidd. Je pense même que pour la plus part d'entre eux, beaucoup ne se sont jamais battue contre les hauts gradés de la marine, ni même contre les CC. Déjas que les primes des Mugis ne réflettent pas leurs forces, si en plus on les comparent contre des supernova qui ne sont pas térible, je commence à comprendre pouquoi Smoke rale quand il avait capturé un pirate de 50 Million, et qui disait que s'était un minable, et se plaignait sur l'attribution des primes. Donc ce chapitre nous montre que les Nobles sont vraiment pourie contre tout le monde, et ils font vraiment ce qu'ils veulent. Ensuite certain supernova qui ont des prime plus élévé que celui de Zoro, sont loin de l'égalé. - Gol D. Roger a écrit:
- VF de Nk2---->http://www.nk2.shamanaruto.com/
Merci, mais je peux pas le prendre à mon boulot, à cause du Filtre de Websense (ce truc de M****) Vous connéssez pas un autre site ou on le télécharge directement sans qu'il soit hébergé sur des site tiers? Si possible des site pour les lire directement en ligne? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 17:48 | |
| Merci à Gol D. Roger pour le lien ^^
Chapitre pas mal on l'on voit encore a quel point les nobles sont des raclures...
Je ne pense pas que les supernovas soient tous du genre à laisser une personne crever (certain doivent être mieux que d'autres)...
Le passage dans le parc d'attraction est hilarant et pour finir un moment fort avec l'enlèvement de Camie.
Vivement le 500eme (histoire de voir s'il aura quelque chose de spécial). | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 17:54 | |
| J'ai vraiment trop envie de voir la réaction des Supernovas quand ils verront les Mugis en action. Ils vont être sur leurs culs! | |
|
| |
gongui Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 17:57 | |
| J'ai beaucoup aimé les louanges sur Zorro... Du genre "J'ai senti en lui une énorme envie de tuer", ou encore "ce n'est pas le genre de gars à se soumettre, ça en dit gros sur le capitaine"...
Et je ne sais pas si vous avez remarque, Urouge est appelé "Saint Père"?? Un oubli de virgule pour désigner le noble, ou dans le monde celeste tout se rapproche du divin!!!
Mais surtout quand on se demandait dès le début s'il y aurait un combat entre supernovas, j'ai l'impression qu'on a déjà notre réponse: Les mugiwaras en imposent, de réputation, mais aussi par leur action: ces pirates (ou une grosse partie d'entre eux) sont déjà soumis.... Par contre c'est assez louche qu'on ai vu ni Drake, ni les 2 autres à prime importante... Je pense que ceux là nous sont réservés pour voir la puissance de Rayleigh, du genre il va les exploser en 2 temps 3 mouvements...
Enfin pour terminer, enfin un chapitre qui, pour moi, ne se termine pas sur un suspense fou!! | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 18:11 | |
| La situation est quand même tendue, Camie s'est faite enlever et risque de se faire rapidement vendre parce-que c'est une sirène. Je sens qu'elle va être vendue à des nobles, obligé. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 18:29 | |
| - gongui a écrit:
- J'ai beaucoup aimé les louanges sur Zorro... Du genre "J'ai senti en lui une énorme envie de tuer", ou encore "ce n'est pas le genre de gars à se soumettre, ça en dit gros sur le capitaine"...
C'est claire qu'il porte déjas un respect en vers Zoro, donc indirectement vers Luffy. - gongui a écrit:
Mais surtout quand on se demandait dès le début s'il y aurait un combat entre supernovas, j'ai l'impression qu'on a déjà notre réponse: Les mugiwaras en imposent, de réputation, mais aussi par leur action: ces pirates (ou une grosse partie d'entre eux) sont déjà soumis.... Par contre c'est assez louche qu'on ai vu ni Drake, ni les 2 autres à prime importante... Je pense que ceux là nous sont réservés pour voir la puissance de Rayleigh, du genre il va les exploser en 2 temps 3 mouvements...
Sur les 9 supernovas on en écarte déjas 5, les autre (Trafagar 200M, Kidd 315M, Killer 162M et Drak 222M) Oda les garde au chaude pour un plat plus crustillant.
Dernière édition par Kraken le Sam 17 Mai 2008 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 18:39 | |
| vraiment sympa ce scan voici les points que j'ai retenu _ la fameuse affaire du moment qui occupe la marine ce ne serais pas la rencontre shanks vs BB ou peut etre l'attaque de BB ?? _vraiment sympa de voir les mugi faire du manege (qu'est ce que j'aurais aimé que ce soit plus appronfondie .... peut etre plus tard et ça fais plaisir de revoir luffy aussi ....serieux _decidément camie est un personnage vraiment attachant _le passage avec zoro est vraiment bon bonney est bien marrante et voir les pirates respecter autant les mugi c'est vraiment plaisant _ enfin l'equipe du puffing tom (sanji,franky,ussop) va bouger hate de voir çà _on sait que le kidnappeurs c'est peterman un espece de robin des bois _en tout cas maitre oda as pu mettre une terrible ambiance on a l'impression qu'on es assis sur des explosifs et qu'un rien peut faire dégenerer la situation il y a tellement de chose à prendre en compte ... supernovas,noble,rayleigh etc.... bref du bons et j'ai vraiment hate de voir comment les choses vont tourner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 18:57 | |
| - Mellorine a écrit:
- J'ai vraiment trop envie de voir la réaction des Supernovas quand ils verront les Mugis en action.
Ils vont être sur leurs culs! Surtout quand ils vont voir que luffy est plus bête que zorro Je me demande ce qui se passe vraiment pour que les marines sont occupées dans une autre affaire. (surement en relation avec Ace ) Vraiment des enfoirés ses nobles même les pirates sont étonné de leur cruauté gongui> moi aussi j'ai trop aimé les louanges sur Zorro surtout cette phrase "que cela en dit long sur leur capitaine......" Il est vraiment excellent ce chapitre !!! |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 18:59 | |
| je pense qu'il ne s'attendront pas au fait que luffy soit un capitaine d'un aussi puissant équipage et qu'il soit puéril a un point de non retour ! mais s'il titille luffy ça va gomu gomuner | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 19:24 | |
| excellent chapitre, cette île est vraiment superbe, des nobles, des supernovas, risque d'arrivé d'un amiral, ça peut partir en fight à n'importe quel moment et Zoro est trop marrant, tout le monde s'incline et lui il passe tranquille et veut s'attaquer à un noble, pas étonnant que les autres le respecte, il est taré ce type enfin il n'est pas au courant de cette histoire avec les nobles, mais même s'il le savait, je crois que ça changerait rien, comme le dit un des supernova, Zoro n'est pas du genre à se soumettre à quelqu'un | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 19:25 | |
| De rien Pour le kidnapping de Camie, c'est certain qu'elle a été kidnappé pour être vendue aux nobles qui utilisent des esclaves, Si elle est vendue à eux, Hacchin fera tout pour la libérer et donc "autorisera" les mugis à attaquer les nobles. Les supernovas ne sont pas "soumis" aux mugis, juste les connaissent de réputation et leurs primes ( déclaration de guerre au Gouvernement Mondial, en plus la soi-disant destruction d'enies lobby), il est normal qu'en entendant ça, on soit "impressionner" par les mugis. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 19:52 | |
| hum zoro Euh par contre, le faite que Camie se fasse enlever sa deviens assez répétitif va falloir qui la sauve combien de fois...? Par contre le début du chapitre nous apprend pas mal, le gouv serait en plein chamboulement, et si le Chap 500 serais justement encore une réunion du gouv... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoil chap 499 | |
| |
|
| |
| spoil chap 499 | |
|