| Spoil Chap 484 | |
|
+25MuGeN eric.driss Axwel Opcmdl Alessa IronBroly franky_20 heldjan Tiande Taranis Monkey D. Goku Guignol Gi sombrepoil RaBBiT straw hat star bigmess roronoa_zoro mikael06 sanji.dnami EroCaptain Hatake Luffy's-crew Gol D. Roger d.monkey luffy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d.monkey luffy Apprenti pirate
| Sujet: Spoil Chap 484 Mar 25 Déc 2007 - 21:08 | |
| Bon voilà la première image du chap 383 a été postée : Plus un mini spoil : - Citation :
Seems like Kuma is using the powers of the ニキュニキュの実(*) Nikyu Nikyu Fruit and is thus a 肉球人間(*) Paw Man.
"Paw" in japanese is "nikukyuu", and if you pronounce that quickly it sounds somewhat like "nikyu", hence the name of the fruit I guess. trad fr ==> - Citation :
- Kuma semble utiliser les pouvoirs du "Nikyu Nikyu Fruits" et est donc un Paw Man.
"Paw" en japonais se dit "nikukyuu", et si vous prononcez rapidement, ça sonne un peu comme "nikyu", d'où le nom du fruit j'imagine. (**)PS : - ニキュニキュの実 ----- signifie Fruit Nikyu Nikyu - 肉球人間 ----- signifie Sphère de Viande Humaine (??)
Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mar 25 Déc 2007 - 21:16 | |
| Normalement pas de scans cette semaine ??? ça reprenait pas à partir de Janvier??? | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mar 25 Déc 2007 - 21:17 | |
| C'est étrange par la traduction de ce fameux "Paw" est "patte", celle d'animaux... Ce qui sous entendrait que ce type n'aurais pas un fruit du démon zoan de type ours, ce que l'on aurait pu penser, mais carrement un type de fruit du démon zoan qui liui donnerai les capacitées des pattes de tous les animaux possibles... Rapidité : guépard, .... On est mal barré... Qui va les sauver ? | |
|
| |
d.monkey luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mar 25 Déc 2007 - 21:21 | |
| - Luffy's-crew a écrit:
- C'est étrange par la traduction de ce fameux "Paw" est "patte", celle d'animaux... Ce qui sous entendrait que ce type n'aurais pas un fruit du démon zoan de type ours, ce que l'on aurait pu penser, mais carrement un type de fruit du démon zoan qui liui donnerai les capacitées des pattes de tous les animaux possibles...
Rapidité : guépard, .... On est mal barré... Qui va les sauver ? Oui ça voudrait peut être dire que Kuma a les capacités d'un fruit Zoan mais que sa bible aura cette fameuse capacité à téléporter les gens. Ou sinon tout simplement il a la force d'un ours (vu que c'est son surnom) et que son vrai pouvoir et celui de la téléportation. PS : Concernant la reprise en Janvier, en fait c'est dû à un "décalage" chez les japonnais. Donc on aura en effet un chap cette semaine (et c'est aussi pour ça qu'on a ce spoil aussi tôt ) | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mar 25 Déc 2007 - 22:25 | |
| Cool !!!!! On va enfin découvrir le pouvoir de Kuma | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mar 25 Déc 2007 - 23:17 | |
| ou alors c'est tout simplement un spoiler de noel.... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 26 Déc 2007 - 0:54 | |
| c'est bien ce qui me semblais qu'il y a un scan cette semaine ca c'est du cadeau de noel par contre j'ai pas compris son pouvoir mais bon on va pas tarder à le savoir | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 26 Déc 2007 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 26 Déc 2007 - 11:45 | |
| Se tire la barbichette... Hum.... Voici quelques idées sur ce chapitre qui arrive ... Elles viennent de nos amis D'Arlong Park... - Citation :
- So....what does the Paw Paw Fruit do?
We don't know yet. My best guess is that it allows a person to mark a person and then a location, and the two connect. The "Bible" he's holding is probably an atlas and allows him to pick locations to send them to based on their response to his question.
As to those who say "If that was the case, he could just pick a location"... well, he did, with the Rolling Pirates. He didn't ask them where they wanted to go... he just teleported them away. En gros pour ceux qui ne savent pas lire ou comprendre l'anglais, d'après ce fan invertébré de One Piece : "Fire Fist" Ace, le pouvoir de Kuma serait de relier plusieurs personnes, de les marquer, et sa bible serait une sorte d'atlas qui lui permettrait de savoir ou se trouvent ces personnes, il pourrais alors se déplacer pour aller leur poser des questions... Une autre chose fantastique, je ne sais pas si vous avez remarquer ça : On dirait que les pattes sont comme des projectiles avec lesquels il peut tirer... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 26 Déc 2007 - 12:03 | |
| whoaooooo la surprise j'ai hate de voir la suite c'est tres interessant ces fruit du demon!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 26 Déc 2007 - 13:10 | |
| Wow j'avoue que moi aussi je m'y perd sur ce coup M'enfin, me dite pas que son pouvoir est un zoan plutôt que le truc de la teleportation ...hein ?! non non non !!! En tout cas c'est ce que nous pensions lors du départ de l'autre nana (zut j'ai oublié son nom ) Avant de la teleporté, on avait vu qu'il lisait sa bible... forcement, il peut pas connaitre la surface du monde de lui même La bible lui sert donc de map monde en l'occurence... | |
|
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 26 Déc 2007 - 14:38 | |
| spoil : Chapter 484 Puni (Punipuni means "squishy" in japanese) Frontispice: Bibi playing harp (duh) Kuma's attack causes confusion between Laura's pirates. Zoro stands in the way of Kuma. Zoro: Fight with me... I dont need help, don't humiliate me!! Kuma: You guys have a very big reputation... Straw hat Luffy gathered up a really skillful crew... Zoro starts fighting. Zoro: 2-swords style!! Iai... Rashomon!! Kuma deflects Zoro's blow. Zoro dodges. Kuma attacks and leaves paw marks. Zoro: 36 Pound Cannon!! The attack is about to behead Kuma but he deflects it again Zoro: Thats an ability user... He can deflect everything!!! Kuma: I ate the Paw Paw fruit... I'm a paw man... Later, Franky gets blown away. Robin: Maybe he's capable of reflecting even... Usually Franky's Coup de Vent never fails... Kuma: Pressure gun... moving air at the speed of light I create a shockwave that blows away everything!! Kuma raises his leg then stomps like sumo wrestlers do (???) Kuma: Time's up... Zoro does a desperate attack (tooth something?) Sanji: Concasse! Usopp: F...f...Firebird Star!!! None works (Sanji's one hits him directly on his face but no luck). Kuma gathers air on his hand. Kuma: Your life is in danger... so i'll give you a chance. Surrender Rufy and I'll let you live. The Government will be ok with it anyway. Everyone: NEVER!!! Kuma: Too bad. Bear Shock!!! Kuma's attack hits a huge area. images : bonnes fetes a toutes et a tous ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 26 Déc 2007 - 15:20 | |
| ptdr on s'attendais pas à ca voici une traduction - Citation :
- Le chapitre 484 Puni
couverture: ViVi joue de la de harpe L'attaque de Kuma cause la confusion entre les pirates de Lola. Zoro bloque Kuma. Zoro : Combat avec moi ... j'ai pas besoin d'aide, ne m'humiliez pas!! Kuma : Vous etes des types avec une très grande réputation... Chapeau de paille Luffy a recueilli un équipage vraiment habile...
Zoro commence à se battre. Zoro : style à 2 épées!! Iai... Rashomon!! Kuma fait dévier le coup de Zoro. Zoro se dérobe.
Zoro : mince un utilisateur de capacité... Il peut faire dévier tout!!! Kuma : j'ai mangé le fruit de Patte de Patte... Je suis un homme de patte...
Plus tard, Franky est démoli. Robin : Peut-être il est capable de reflet même... D'habitude le Coup de Vent de Franky n'échoue jamais ...
Kuma : pression d'arme à feu ... déplaçant l'air à la vitesse de la lumière je crée une onde de choc qui démolit tout!!
Kuma lève sa jambe tape alors du pied comme des lutteurs de sumo font Kuma : il est temp... Zoro fait une attaque désespérée
Sanji : Concasse! Usopp : F. .. f... Étoile(star) d'Oiseau de feu!!! Personne arrive à le toucher (Sanji un le frappe directement sur son visage, mais aucune chance). Kuma cueille l'air sur sa main.
Kuma : Votre vie est en danger ... donc je vous donnerai une chance. Livrez LufFy et je vous laisserai vivre. Le Gouvernement sera ok avec cela de toute façon. Chacun : JAMAIS!!! Kuma : dommage. Choc d'Ours!!!
L'attaque de Kuma frappe un secteur énorme. bref un tres bon scan ...
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 26 Déc 2007 - 15:42 | |
| Très bon scan mais moi j'ai toujours pas compris le pouvoir de Kuma !!! Quelle est la relation entre le fruit Patte Patte et le fait de pouvoir dévier tout ce qu'il veut ?? Ca serait un fruit miroir plutot | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 26 Déc 2007 - 15:46 | |
| parce que les patte sont generalement assez dure donc resistant non mais si c'est vrai que les pattes d'un chat c'est specialement dure j'avoue ce fruit est bizarre mais bien sympa par contre avec ses pattes ils nous fais de ses sacré coup quand meme du coup sa teleportation viendrais bien de sa bible | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 26 Déc 2007 - 20:06 | |
| je sens que les traducteurs vont fumer des oreilles! Ce passage à l'air hyper compliqué à traduire, car il faut que la trad ait un sens! Bonne chance aux teams, on attends avec impatience la version fr | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 26 Déc 2007 - 20:27 | |
| ce qui est dommage c'est qu'on sait pas comment les mugi vont s'en sortir en tout cas j'ai hate de voir le passage ou kuma demande au mugi de livrer luffy en echange de leur liberté tout le monde repond non! ca c'est de l'equipage ps:j'ai rectifié la traduction je l'avais fais un peu trop rapidement ... | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 27 Déc 2007 - 3:10 | |
| Beaucoup parlent d'une intervention exterieure pour que les mugis s'en sortent vu le niveau de kuma et la fatigue des mugis. Personnellement je parie pour un vol de sa bible qui semblerait avoir un fruit et une teleportation de kuma par robin qui aura compris comment s'en servir et qui peut faire fleurir sa main n'importe où. Faut avouer que c'est elle la mieux placée pour se servir de cette bible de facon imparable | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 27 Déc 2007 - 11:22 | |
| Wah !!! Enorme ce spoil !!!! c'est vrai que pour le coup de la téléportation, je ne sais pas trop quoi penser encore ... Vivement une RAW Impatience, Impatience !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 27 Déc 2007 - 12:33 | |
| le vol de la bible peut etre marrant mais si il devrait y avoir un coup d'eclats je miserais sur brook ou sanji mais je continue de penser à une intervention de kaidou | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 27 Déc 2007 - 12:43 | |
| - sombrepoil a écrit:
- Beaucoup parlent d'une intervention exterieure pour que les mugis s'en sortent vu le niveau de kuma et la fatigue des mugis.
Personnellement je parie pour un vol de sa bible qui semblerait avoir un fruit et une teleportation de kuma par robin qui aura compris comment s'en servir et qui peut faire fleurir sa main n'importe où. Faut avouer que c'est elle la mieux placée pour se servir de cette bible de facon imparable whoa l'idée est superbe ça pourrait le faire ce chapitre est excellent!!! puis robin c'est un tête a fond c'est la seul a avoir ce genre d'idée (vive robin chwan ) dumoins j'espere qu'elle le fera sinon nami qui est une voleuse pro | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 27 Déc 2007 - 13:02 | |
| Ca va être nami qui volera la bible pourla donner à Robin Sinon, finalement, je ne pense pas à une aide extérieur, ça ferait trop de personnages importants d'un coup ... Et puis je me disais qu'avant de rentrer dans le nouveau monde y'aurait pas mieux comme exemple pour les empereurs et tous les autres que de battre deux shichibukais !!! Luffy et son équipage sont la !!!!! Alors attention à vous !!! mais y'a aussi la possibilité que Kuma parle de Ace ... En tout cas on est à un gros tournant de l'histoire en ce moment. Tous les prochains évènements vont devenir important. Wait & See, mais je m'impatientes !!!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 27 Déc 2007 - 21:57 | |
| je me demande meme si kuma utilise pas le "tekkai" car sur l'une des images on vois sanji le taper directement à la figure au meme moment kuma dis quelque chose et c'est sanji qui a mal et si sa teloprtation etait simplement une technique des cp9 mais à son paroxysme !? si ca se trouve c'est meme lui qui les a inventé ... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 27 Déc 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Ven 28 Déc 2007 - 3:07 | |
| http://estrenosanime.blogspot.com/2007/12/one-piece-484-raw-spanish-spoiler.html
Hop un petit lien ^^
Bof en fait même images que précédemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 | |
| |
|
| |
| Spoil Chap 484 | |
|