One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Spoil Chap 484

+25
MuGeN
eric.driss
Axwel
Opcmdl
Alessa
IronBroly
franky_20
heldjan
Tiande
Taranis
Monkey D. Goku
Guignol
Gi
sombrepoil
RaBBiT
straw hat star
bigmess
roronoa_zoro
mikael06
sanji.dnami
EroCaptain
Hatake
Luffy's-crew
Gol D. Roger
d.monkey luffy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Spoil Chap 484 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:18

en attendans la traduction j'ai etudié un peu plus ce scan
est finalement il est mieux que je pensais
et par la meme occasion je vais repondre à l'enigme du foulard Laughing

1.concernant le foulard
je vais vous annoncer une mauvaise nouvelle
mais ce dernier n'est plus
il est brulé affraid affraid par une attaque de kuma

Spoil Chap 484 - Page 3 Jojo007lu1
si on regarde bien zoro le porte bien dans la 2 eme case et apres l'attaque il ne l'as plus
ceux qui veut dire que le bras de zoro a eu vraiment chaud
et c'est pour ca que pour la suite son bras est noir et qui donne cette illusion qu'il a perdu
donc zoro a toujours 2 bras lol!

2.fais bizarre on voit une seule fois brook !??
Revenir en haut Aller en bas
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:28

On va avoir le temps deles etudier ces scans chinois
Pas de Weekly Shounen Jump de sorti au Japon ce week end en fait. En fait une mega edition de nouvel an est prevu pour le 4 janvier (incluyant une nouvelle serie des mangakas de Death Note/Blue Dragon!). Comme d'habitude, le groupe chinois Jojohot a mis ses doigts gluants sur une copie du magazine avant sa sortie.

D'un coté ses scans chinois sont des mega spoilers avec un temps d'avance mais d'un autre coté, personne n'ayant les scans japonais Raw proprement dits on ne sait pas quand les scans anglais apparaitront, donc encore moins les français, vu que les fans subs tournent sur un schemas japonais/anglais/français et non chinois/anglais/français.
tout ca pour dire que je n'espere pas de scans anglais avant le 5 janvier et de scans francais avant au moins le 6 janvier sauf si un chinois sans famille( le nouvel an est familial en Chine pas comme en France) s'ennuie pendant ces vacances de nouvel an et decide de traduire en anglais.
Bon j'ai vecu a Hong Kong donc je comprends bien le scan mais je suis un flemmard avec des amis avec qui me bourrer la gueule en ce nouvel an donc desolé :p

Cela concerne One piece mais aussi Naruto pour les fans
Pour le naruto de cette semaine c'est pas grave vu que le scan du combat entre les 2 uchihas contient 10 onomatopées et 2 phrases en tout donc c'est tres comprehensible meme pour un martien

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 21:36, édité 2 fois
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:28

Brook peut effectivement nous préparer quelquechose, n'oublions pas que ça fait un bail qu'il rode dans cette partie de Grand Line, et il nous a prouvé plusieur fois qu'il était bien rusé!
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:06

Oh moi je vais m'emmerder le nouvel an, je vais rester devant mon PC à tapoter du clavier parce que je ne trouverai pas d'occupation.
Je suis d'origine Chinois, toutes conditions sont réunis alors à l'assaut !!

A zut, j'ai oublié un petit-petit-petit-petit-petit-petit point : Je sais pas lire Chinois XD
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:56

En ayant vu la raw, il est certain que Kuma n'a pas le fruit de téléporter quelqu'un ça donc être la Bible, j'admets donc mettre tromper Smile

Ensuite Nami étant une voleuse va lui prendre sa bible pour l'utiliser parce qu'elle est la seule de l'équipage à l'avoir vu l'utiliser concrétement, peut-être que Robin l'utilisera parce que c'est bien dans son style de l'utiliser. C'est pour lmoi a plus plausible des théories pour se sortir de ce problème. Je suis un adhérent de cette théorie lol! lol! lol! Et aucune aide extérieure de Thriller Bark n'aura lieu à 100% lol! lol! lol!

Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 2:29, édité 2 fois
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:25

Le probleme de l'aide exterieure est la localisation de TB qui n'est pas une ile donc difficilement justifiable de facon satisfaisante pour ma part par Oda.
Les Mugis doivent donc en effet sen sortir tout seuls.
Nami qui vole et Robin qui decrypte la Bible...
Les bouquins et les enigmes c'est sn truc en effet
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:29

Je vois la suite comme ça: Nami lui vole bible, elle le fait chanter du genre si tu le veux dis-nous pourquoi t'es là?? Pourquoi avoir demandé sur le frère de Luffy?? Lui il dit directement la vérité car il flippe, et la Robin prend le livre est l'envoye dans une foret perdu ou un truc du genre... Là c'est le drame Luffy se lève, et ils ont peur de lui annoncer la nouvelle ( Que Ace est enfermé). Et Zoro le mec qui s'enfout lui balance tout direct. sachant cela Luffy dit qu'il va aller sauver son frère avec son air insouciant comme d'hab, avec un "ne t'inquiéte pas Nami, tout va bien se passer!!!" Là Franky se lève et parle avec Brook qui voudrait bien aller voir Laboon son fidèle ami, Luffy comprend et demande à Robin de l'envoyé là-bas, qui le fait directement. Ensuite le Capitaine insiste pour aller sauver son frère à Impel Down et entre-temps ils ont dit au revoir à l'équipage de Lola et on envoyé bien sur tout l'équipage de Moria, lui y compris dans un coin perdu. Et ils se téléportent tous vers Impel Down, malgré les refus catégories d'Ussop et Chopper avec des "je-ne peux-pas-aller-à-cet-endroit".
Et les voilà tous à Impel Down mission sauvé Ace.
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:45

Sa colle pas Gol D.Roger oO
A mon avis, c'est un peu au dessus du niveau de Nami d'aller en kamikaze pour voler cette bible (pourquoi elle la volerai si elle ne comprend pas que c'est la source de son pouvoir ?)
Moi j'ai pas de version, le Cerveau d'Oda est trop vaste pour être exploiter lol!

Tien j'aimerai ajouter, Zoro avait bien promis à Luffy à East Blue/Baratie qu'il ne perdrait plus jamais de combat, pourtant il s'est fait ramasser par Ener non ? Laughing
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:57

Pas vraiment un epeiste ener.
Zoro veut etre le plus grand escrimeur, pas l'homme le plus fort du monde. c'est la raison pour laquelle il ne mettra pas de pierre marine sur le manche de son epée ou qu'il peut suivre Luffy vu qu'il ne considere pas les utilisateurs de fruits comme ses adversaires.
Les samourais et leur entourage n'eprouvaient pas de honte à se faire tuer par les ninjas ou assasins car ces derniers utilisaient poisons, shurikens pendant leur sommeils ou illusions, explosifs et armes à feu pendant de vrais combats. C'etait different quand ils perdaient en duel face à une autre ecole.
Cela resume assez zoro donc Kuma peut l'exploser sans que cela touche à sa voie du sabre
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 4:41

Tiande a écrit:
Sa colle pas Gol D.Roger oO
A mon avis, c'est un peu au dessus du niveau de Nami d'aller en kamikaze pour voler cette bible (pourquoi elle la volerai si elle ne comprend pas que c'est la source de son pouvoir ?)
Moi j'ai pas de version, le Cerveau d'Oda est trop vaste pour être exploiter lol!

Tien j'aimerai ajouter, Zoro avait bien promis à Luffy à East Blue/Baratie qu'il ne perdrait plus jamais de combat, pourtant il s'est fait ramasser par Ener non ? Laughing

Nami est assez intelligente, en + si nous on a reussi à déduire que La bible a le pouvoir de téléporter ou faire disparaitre, je pense qu'elle aussi y pensera, parce qu'elle a assisté à la disparation de Perona et là vu disparaître à plusieurs reprises, je m'en fais pas pour elle.
Ensuite je trouve que sa colle si ils arrivent à avoir le livre, ils pourraient l'utiliser pour envoyer Brook chez Laboon et partir à Impel Down pour sauver Ace, je vois pas en quoi sa colle pas???
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 5:24

Ca colle bien pour ramenerbrooke a laboon en effet mais concernant impel down je les vois mal abandonner le Sunny surtout avec un nouveau tresor dessus dixit nami
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 5:40

c'est clair qu'ils se teleporteront pas en laissant leur bateau sur triller bark,
et pour la théorie concernant nami qui vole la bible, ca se fera pas non plus je crois, si elle lui vole, kuma n'aura qu'à la tuer et lui reprendre la bible...il n'aura aucun mal à le faire, il es rapide et il ne doit pas toucher la personne pour la fraper, il "projette" ses attaques, donc namie aura à peine le temps de dire qu'elle a sa bible qu'elle aura deja la trace de la patte de chat sur son ventre lol
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:57

sombrepoil a écrit:
Pas vraiment un epeiste ener.
Zoro veut etre le plus grand escrimeur, pas l'homme le plus fort du monde. c'est la raison pour laquelle il ne mettra pas de pierre marine sur le manche de son epée ou qu'il peut suivre Luffy vu qu'il ne considere pas les utilisateurs de fruits comme ses adversaires.
Les samourais et leur entourage n'eprouvaient pas de honte à se faire tuer par les ninjas ou assasins car ces derniers utilisaient poisons, shurikens pendant leur sommeils ou illusions, explosifs et armes à feu pendant de vrais combats. C'etait different quand ils perdaient en duel face à une autre ecole.
Cela resume assez zoro donc Kuma peut l'exploser sans que cela touche à sa voie du sabre

+1 d'ailleurs il a prouver avec son combat contre mr 1 qui disait qu'il n'etait pas un sabreur mais un assasin ce qui a irriter zoro et pousser a trancher l'acier Razz

quand a savoir comment ils vont s'echapper deja pas sans le 1000th sunny, je pense qu'il prendron vrook avec eux mais je corit pas qu'il fasse parti de l'equipage.... deja parce que lui il veut retrouver laboon et donc luffy et les autres ne vont pas retourner jusqua la rentrer de redline pour l'y emmener??? (deja je voit pas comment il vont faire pour retourner a grandline n'oubliez pas le log pose!!!!) puis il predront du temps alors que luffy va probablement allez sauver ace....puis brooke veut peut etre pas attendre que ace soit sauver pour retrouver laboon??? (en tout cas moi je le voit pas rejoindre les mugis)
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:12

concernant brook soit il integre l'equipage soit c'est kuma qu'il le teleporte dans le cap des jumeaux voir labbon
bah oui car pour se faire teleporter il faus dire où on voudrais aller (voir perona)
pour la conclusion par contre il y a plusieurs choix
_ intervention exterieur
_ coup d'eclat d'un mugi
_ TB qui arrive à l'ile des hommes poissons
_ volte face de Moria ou de absalom et hogback
bref il y a le choix ......
IronBroly
Pirate débutant
Pirate débutant
IronBroly

Emploi : Student

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:07

Croyez le ou pas hier j'ai rêvé d'un scan One Piece où une personne mystérieuse est intérvenu pour sauvé les mugis XD
Sinon ça sort quand la trad FR Sad ?
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:08

Je viens de penser à un truc :
on a vu des objets acquérirent les pouvoirs de fruits du démon dans de précédents chapitres...

donc rien n'empêche la bible d'avoir le fruit de la téléporation, et Kuma un d'être un zoan type ours ^^
http://melisssaa.free.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:55

+1
je pense pareil
mais je pense aussi qu'il controle le Rokushiki (les 6 style du cp9)
dont tekkai et le soru

sinon pour avis perso meme si son pouvoirs pattes le rend plus sympa
je prefere quand meme Moria

mais en y repensant je me dis qu'on a pas tout vue sur les réel capacités de Moria
car en se basant sur le combat Moria/Oz vs mugi
Moria aurait pu copier les attaques de luffy
mais il a preferé miser le tout pour le tout et prendre 1000 ombres qu'il a pas pu digerer
donc si moria a perdue c est surtout à cause de son caractere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:42

Et si Kuma avait un Dail Impact? (Coquillage de Skypiea)
Si je me souviens bien, Kuma a stoppé l'attaque d'Usopp et il lui a relancé son attaque...
Et je crois que le Tekkai stoppe juste l'attaque mais ne fait pas de dégats à son adversaire quand il l'attaque...
Vous vous dites comment il a eu le Dail Impact... Hé ben c'est simple, Gold D. Roger est son père What a Face

Je sors Arrow
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:22

Chapitre OUT Very Happy

http://www.nk2.shamanaruto.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:24

Hoooo!!!! merci heldjan !!

Bon vais aller lire ce chap maintenant !!! Very Happy
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:34

Enormeuhhhhh !!!

Vivement le prochain chapitre pour voir les effet de l'explosion lol
Vraiment bizarre son fruit du démon mdr

Et al tête des mugi's quand Kuma les complimente mdr tous des chopper xD

Alley faut attendre le 14 maintenant mdr
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:42

Énorme, c'est le mot! Laughing Les mugis complimentés !!!

Mais comment vont ils s'en sortir ? Et Kuma qui encaisse sans broncher, mais c'est quoi ce mec ?!?!?!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:02

Je ne pense pas que ce soit le tekkai, car Sanji peut briser de bons tekkai avec ses meilleurs coups, dont le concassé.
Je ne pense pas que Kuma soit l'équivalent de Lucci, donc je ne pense non plus pas qu'il ai un tekkai équivalent, mais cela dit, ya plus de chance que ce soit un tekkai qu'un dial, car sur Skypea, Gan Fall n'a mentionné que GolD Roger comme pirate de la mer bleue étant monté là haut.
Bref, j'ai mal au crane drunken lol!
Je vais me lire ce petit chapitre! Heldjan je t'aime!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:20

Après lecture, ce chapitre est excellent!
Le pouvoir de Kuma est terrifiant, les attaques ne l'atteignent pas!Mais quel est le rapport avec la téléportation? L'hypothèse de la bible fruitière se rapproche de la vérité...
Zoro n'a pas de chance, c'est un épéiste hors pair, mais à chaque fois il tombe contre des mecs à pouvoirs quasi imbattables!
Kuma doit avoir un point faible, c'est obligé!
La fin du chapitre, à savoir une grosse explosion, peut être propice à une évasion des Mugis. Comment je ne sais pas, une aide extérieure serai la bienvenue, à moins d'un coup d'éclat de quelques Mugis emportant les autres...
Cette fin de chapitre me plait! ça reste ouvert à tout!
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:26

apparemment il modifie la densité de l'air pour former desattaques rapides ou un mur d'air de defense qui devie ou renvoie l'attaque par rebonds ( le systeme du coussin dair avec une pression differente de G de l'exterieure en gros).Le seul truc qui me chagrine est qu'il dit que ca va a la vitesse de la lumiere et non pas du son alors que la physique a prouvé que la vitesse max de lair c'est le mur du son. l'aeronautique montre que ce qui va plus vite que l'air subit alors des frottements dont l'importance est la difference de vitesse entre l'air et l'objet en question.
les attaques physiques directs semblent donc sans effet. Meme luffy ne pourrait pas grand chose et se prendrait un retour de gattling gun ou bazooka dans sa tete.
En y reflechissant parmis les attaques des mugis seuls les eclairs de nami pourrait passer car l'electricité se fout de la densité de l'air et n'ait meme pas ralentie quelquesoit le nombre de G de pression.

Sinon je me demande ou il met sa bible car elle est grosse quand meme et sa devrait deformer sa poche ou autre. Alors à moins qu'il la pose par terre, sous son chapeau ou dans son c.. je voie pas.
Si c'est la 3eme possibilité nami voudra surement pasaller la chercher lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 3 Icon_minitime

Spoil Chap 484
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant