One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Spoil Chap 484

+25
MuGeN
eric.driss
Axwel
Opcmdl
Alessa
IronBroly
franky_20
heldjan
Tiande
Taranis
Monkey D. Goku
Guignol
Gi
sombrepoil
RaBBiT
straw hat star
bigmess
roronoa_zoro
mikael06
sanji.dnami
EroCaptain
Hatake
Luffy's-crew
Gol D. Roger
d.monkey luffy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Spoil Chap 484 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:09

Ok bon on lance les paris Question lol!

on pourrait faire des prix OPC comme ça avec concours et tout XD

bon ok j'arrête (mais non je ne joue pas au poker Razz )
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:42

moi je maintiens que zoro tranche kuma
sinon la possibilité que moria se reveille et aide les mugis Exclamation
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:13

Zoror n'a jamais battu un non epeiste dans le manga coté boss donc je voie pas pourquoi oda commencerait maintenant.
La question cest plutot est il deja dans les pommes ou vas til se faire defoncer au prochain chapitre
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:29

sombrepoil a écrit:
Zoror n'a jamais battu un non epeiste dans le manga coté boss donc je voie pas pourquoi oda commencerait maintenant.
La question cest plutot est il deja dans les pommes ou vas til se faire defoncer au prochain chapitre

je ne croit pas qu'il va perdre et puis zoro peut maintenant faire des attaques a distance ce qu'il ne pouvait faire avant (sur skypiea il c'est battue contre braham qui etait non epeistes et il a gagner) donc voila je maintien ma pensé cheers
The Liberator
Pirate débutant
Pirate débutant
The Liberator

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:43

Mon copain Kartane lis les scan et m'a dit qui avait tué kuma ... mais je m'en rapelle plus geek
Je vous dit ca demain lol!
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:03

j'ai entendu dire qu'il y aurait le new chapitre vers le 20 janvier par la donc on doit attendre encore plus 1semaine Mad
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:19

Je pense qu ça a était dit plusieurs fois dans ce topic...
La sortie du JUMP c'est pour le 14, donc ont devrai avoir des infos Jeudi, voir vendredi pour un spoiler + images Very Happy
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:36

Pour ceux qui ont des doutes :
http://www.raw-paradise.com/

Comme ça, c'est clair, la date de parution, et en plus le téléchargement de la raw y est aussi ^^
http://melisssaa.free.fr/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:00

Yup mina, je viens de saisir un élément que je pense important!
On se fait chier a émettre des théories de fou quant à la suite du manga, mais on disposait encore d'une preuve de l'anime, pour nous avancer dans nos théories!!!! Personne n'a tilté, moi non plus jusqu'à hier soir :
Que va-t'il se passer après le coup de patte de Kuma, on sait pas! Mais ce qu'on sait, c'est qu'il y aura vraissemblablement une rencontre avec la marine! Souvenez-vous le nouveau générique, on y voit beaucoup de spoil, et on y voit aussi Thriller bark, ainsi que Luffy ravageant des navires marines! Et ces images sont tirées de l'anime, et non faites exprès pour le générique, ça se voit!!!!!
Donc intervention de la marine? Serait-ce la garde de Impel Down? drunken
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:18

l'intervention de la marine ferait qu'empirer la situation lol, et si un capitaine corsaire est en train de faire le boulot, je vois pas pourquoi des marines devraient se ramener...les CC sont de leurs coté apres tout.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:21

Ben Rolling Eyes

En fait c'est exactement les mêmes navirent que s'eux employé pour le bustercall
Qui sait... que la marine envoie leur meilleur navire sur Luffy, cela ne m'etonne guère

Par contre la grade special d'impel Down, je crains que non.

Regardez donc la bête What a Face

Spoil Chap 484 - Page 11 Img-pzpetnu376i

Spoil Chap 484 - Page 11 Img-nmwoprklz50 Spoil Chap 484 - Page 11 Img-yft6ge7ucum
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:45

Ben je pense que la séquence en question est tiré du combat entre Luffy et Rob Lucci...
on a le même enchainement de Luffy dans ce combat, ça correspond au chapitre 422 ^^
Le seul détail qui m'énerve un peu, c'est que j'arrive pas à voir de manière très clair la taille du pied de Luffy dans le générique (il fait un giant axe dans le manga), mais il m'a l'air grand.

Donc même si j'aimerais bien voir la marine débarquer, c'en n'est pas la preuve.

Les génériques s'avancent sur l'anime, c'est sympa (c'est le seul anime où l'on voit ça)
Par contre, que les génériques s'avancent sur le manga, ça serait plus difficile ^^
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:49

Bon moi ce que je ne comprends pas surtout c'est comment les mugis et tout les habitants de TB vont échapper à la bombe lancé par Kuma qui a l'air d'avoir tout ravagé affraid Donc ça fait un moment que je pense que Kuma est reparti chez lui après avoir laché sa bombe (surement pour essayer de se convaincre qu'il a bien obéi aux ordres) et que les mugis vont s'en sortir par un miracle que j'ignore encore lol!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:08

Ben bonne idée Hatake, c'est la plus probable chose qui risque d'arriver avec Zorro qui tranche Kuma.
(ton miracle, ce pourrait être Brook qui s'envole jusqu'au bâteau et qui les repêche)
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:17

je pense pas que la marine va intervenir surtout que ca vient de l'opening
et on sais que maitre oda interviens presque pas dans l'animés (juste pour accepter ou refuser certains pouvoirs dans les hs)

sinon je pense plutot que quelqu'un ou quelque chose va les sauver de cette attaque (Moria !??)
qui est certe puissante mais rien n'est dis qu'elle detruit totalement TB

par contre je commence à vraiment douter que brook soit le prochain mugi
car on le vois tres tres peu quand meme et on peus pas dire qu'il brille ...
je vois bien kuma l'envoyer sur l'ile des jumeaux
d'ailleurs si ca se finis de la sorte cela donneras des indices sur la fin de one piece
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:17

Ou sinon, ils se font sauver par la coupe Afro de Brook afro lol!
Je suis sur qu'elle a un secret cette coupe...
Je sais plus si le secret de la coupe Afro a été reveler dans l'arc "Davy Back Fight" scratch
Bref, je m'en souviens plus xD
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:24

lol le secret de la coupe afro c'est qu'un delire...
Brook l'a seulement gardé pour que Laboon arrive encore à le reconnaitre malgres qu'il soit devenu un squelette, c'est pour ca qu'il y tient autant.

pour la marine j'ai toujours des doute, 2 CC et en plus la marine qui arrivent...les mugi doivent s'en sortir aussi non one piece est fini lol, donc faut pas les surcharger d'ennemis ou leur victoire sera un peu abusé, surtout qu'apres avoir survecu a un buster call, la marine n'enverrai pas de simple petit marine, ce serai que des haut gradé...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:37

voilà j'ai fais un peu le ménage sur ce topic Laughing
j'ai deplacé respectivement les posts dans:"la fin de one piece" et "le one piece"
voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 11 Icon_minitime

Spoil Chap 484
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11