One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Spoil Chap 484

+25
MuGeN
eric.driss
Axwel
Opcmdl
Alessa
IronBroly
franky_20
heldjan
Tiande
Taranis
Monkey D. Goku
Guignol
Gi
sombrepoil
RaBBiT
straw hat star
bigmess
roronoa_zoro
mikael06
sanji.dnami
EroCaptain
Hatake
Luffy's-crew
Gol D. Roger
d.monkey luffy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Spoil Chap 484 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:52

Citation :
vu le pouvoir de don flamingo, seul un idiot fini à une chance. Comme etre capable de se vider la tete.
Luffy a prouver ses capacités dans ce domaine face à eneru donc je vois que lui.

faut deja que don flamingo controle le cerveau, moi je crois plutot qu'il controle simplement le corps, donc meme quelqu'un qui n'a rien dans la tete se ferait controler

Citation :
Sinon pour vos %, je mettrais bien 10% sur le vol de bible, 5% sur la decision de kuma de se suicider car il ne supporte plus sa vie de chien du gouvernement et 1 % sur une attaque cerebrale ou une crise cardiaque.
Vu comment la situation est mal barré, je voie que ça pour s'en sortir

mdr la crise cardiaque, je vois bien la scene, Kuma qui s'apprete a donner le coup final et la, boum, il s'ecroule....tout les lecteur resterai figé les yeux grand ouvert Shocked tellement c'est nul comme fin pour Kuma mdr
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:57

au fait est ce que c'est sure que ça bible a un pouvoir? ça été confirmer? je l'avais completement oublier!!!! study

il reste encore la semaine prochaine avant d'avoir un nouveau scan Mad
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:22

que la bible est le pouvoir de la teleportation n'est pas confirmé
c'est surtout la theorie la plus probable mais bon encore une fois avec maitre oda on s'attendre à tout

vivement que le prochain scan sort bounce
encore une semaine de theorie sur ce topic Laughing
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:01

Franky_20 a écrit:
je vois pas pourquoi ils doivent battre un premier capitaine corsaire avant de pouvoir en battre un autre plus puissant...

Oui, d'un point de vu purement logique, tu as raison :
Grand Line pullule de gens très forts, il suffit d'aller plus loin pour trouver encore plus fort.
(d'ailleurs, l'argument donné est mauvais :c'est pas parceque Mihawk est un des plus, voir le plus fort des shichibukaï que Zorro doit en battre un avant de l'affronter)
Donc en théorie, rien n'empêche Zorro d'aller afronter Mihawk sans avoir vaincu de shichibukaï.
(donc t'as raison si tu ne tiens pas compte de ce qui suis, qui est ma vision personnelle)

Mais pour progresser, un combatant doit affronter tous types d'adversaires... pas seulement des marines ou des chasseurs de primes.
Battre un premier capitaine corsaire me paraït plus logique.

De plus, comme il ne devrait pas l'affronter de suite, ça voudrait dire que Luffy va vaincre tous les shichibukaï qu'il voit... ça serait monotone.
http://melisssaa.free.fr/
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:41

melisssaa a écrit:
Franky_20 a écrit:
je vois pas pourquoi ils doivent battre un premier capitaine corsaire avant de pouvoir en battre un autre plus puissant...

Oui, d'un point de vu purement logique, tu as raison :
Grand Line pullule de gens très forts, il suffit d'aller plus loin pour trouver encore plus fort.
(d'ailleurs, l'argument donné est mauvais :c'est pas parceque Mihawk est un des plus, voir le plus fort des shichibukaï que Zorro doit en battre un avant de l'affronter)
Donc en théorie, rien n'empêche Zorro d'aller afronter Mihawk sans avoir vaincu de shichibukaï.
(donc t'as raison si tu ne tiens pas compte de ce qui suis, qui est ma vision personnelle)

Mais pour progresser, un combatant doit affronter tous types d'adversaires... pas seulement des marines ou des chasseurs de primes.
Battre un premier capitaine corsaire me paraït plus logique.

De plus, comme il ne devrait pas l'affronter de suite, ça voudrait dire que Luffy va vaincre tous les shichibukaï qu'il voit... ça serait monotone.

oui mais comme je disait luffy a battu crocodile qui etait un shishi mais lucci n'etait pas un shishi et il etait bcp plus fort vous saisissez ça na rien a voir la le truc c'est que c'est une oportunité de se farcir un shishi pour zoro et il ne la laissera pas passer!!! d'ailleur il voulais aucune autre intervention dans ce combat preuve de sa motivation!!!! Exclamation
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:02

Ne t'inquiète pas Roronoa~zoro, on est sur la même longueur d'onde ^^
Zorro à le mobil, l'oportunité et les moyens de battre Kuma...
il va le battre Very Happy

mes % sur les choses qui peuvent arriver :
Zorro bat Kuma : 99%
Zorro, aidé par quelqu'un d'autre : 0.02%
Kuma ne veut finalement plus les affronter : 0.01%
intervention de Kaido : 0.01%
une chose qui n'est pas au dessus : 0.5% (ben il y a des choses auxquelles on n'a pas dû penser)
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:43

melisssaa a écrit:
Ne t'inquiète pas Roronoa~zoro, on est sur la même longueur d'onde ^^
Zorro à le mobil, l'oportunité et les moyens de battre Kuma...
il va le battre Very Happy

mes % sur les choses qui peuvent arriver :
Zorro bat Kuma : 99%
Zorro, aidé par quelqu'un d'autre : 0.02%
Kuma ne veut finalement plus les affronter : 0.01%
intervention de Kaido : 0.01%
une chose qui n'est pas au dessus : 0.5% (ben il y a des choses auxquelles on n'a pas dû penser)

yataaaa melisssaa je suis d'accord avec toi!!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:52

Euh, Melissa t'oublies que TB est détruit... Je me demande bien comment ils vont se battre alors? Bref, moi je dit qu'il y a 20-30% de chances que Zoro batte Kuma...
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:06

je ne crois pas que TB est detruite, c'est surement la surface qui a été rasé, parce que si TB est completement detruite, tout le monde tombe dans l'eau et comme la moitié sont des possesseur de fruits du demon et les autres sont crevé (et avec l'attaque ils risque de l'etre encore plus), ce serait mal barré lol
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:20

Zoro Powaaa!!!!!! il va nous foutre un onigiri dans sa tronche d'animal sauvage de ce Kuma,

Kuma va faire genre : " Ton coup n'aura aucun effet sur moi, HAHAHAHA !!!"
Zoro : "Ne crois pas ça, il n'y a rien que ne puisse pas trancher cette lame !!!
Et puis, j'ai un nouveau sabre à tester (sourire en coin du Zoro )
Pensée de Zoro : "quelle puissance, mais j'ai encore du mal à le controler, il n'y aura pas de meilleur moment pour le tester"
Kuma : "Ahhhh !!!! Comment, comment ... ton coup est parvenu à me touché ... mais ça ne suffira pas, ce ne sont pas des égratignures qui vont me faire peur ... mais je dois reconnaitre que vous êtes réellement une menace ..."
Zoro : "Hehe, tu commences à comprendre ..."
Zoro : "Voici pour toi le coup final : Tetsumaki !!!!!"

Kuma tranché en deux ...

Bon ok je sors lol!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:16

Lol, ben j'y ai cru, presque une traduction du prochain chapitre lol!

J'aimerais vraiment que Zorro fasse un truc du genre, mais en final plutôt une nouvelle version de l'attaque final qu'il a utilisé contre Kaku, "Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura", combinée à un une attaque canon, mais du coup qualibre Calibre 324 ^^, bref du pur bourrinage ^^

je viens aussi de penser que l'on n'a pas vu Brook depuis un bon moment... je me demande bien ce qu'il fait. (il dira peut être à Zorro que sa nouvelle lame à une certaine capacité)

@Balyho :
Thriller Bark transformé en amas de blocs informes flottant sur une mer déchainée (pourquoi pas une tempête en plus ?:p) , ça serait un décors superbe ^^
(Donc hypothèse suplémentaire pour ceux qui pense que les mugiwaras vont être sauvés : une tempête.)
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:09

arreter je vais finir par y croire (trop tard Twisted Evil )

un ashura ishibugin il le fait facile et adieu kuma!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:21

Concernant Zoro qui gagne contre kuma, je ne suis pas très optimiste. C'est quand même un shichibukaï avec une prime presque égale à celle de Luffy.

Kuma est très rapide aussi, et concernant son fruit du démon, je suis sûr que ça a un rapport avec l'ours, peut être la force, la resistance de la peau, la taille, les coussinets peut être ^^.

En tout cas, il y a un rapport avec la téléportation. Mais je suis assez septique sur le mental de ce mec. A mon avis, c'est juste un balèze rien de plus.

Connaissant bien les manga one piece comme tout le monde, on peut vite constater que Oda n'est pas du genre à ressortir la meilleure attaque tout juste inventé dans l'arc précédent. Luffy par exemple, n'a pas ressortie le Jet gatling, mais encore plus puissant que ça. Dommage d'ailleurs, moi qui voulait un monstre chopper le retour ^^.

En gros, attendons nous à des surprises de tailles. Oda fait fort, deux cap' corsaires d'un coup ^^.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 3:01

Ben la technique dont je parle n'a pas encore été inventée pour Zorro, c'est une combinaison de 2 de ses techniques...
et c'est exactement ce qu'a fait Oda avec Gear 2 et Gear 3 pour Luffy.

Quant à Kuma, c'est sa manière de se battre qui fait penser à un ours :
il est dressé sur ses "pattes arrières", et encaisse les coups sans broncher. En plus, il a mangé le fruit "patte patte" ( d'ailleurs, ça aurait été plus marrant de l'appeler "papatte" pour la traduction).
C'est pour ça qu'on dit que c'est un ours. (t'as pas du tout lire, je te comprends, on a écrit beaucoup ^^)

Pour la téléportation, il doit demander aux gens où ils souhaitent aller, donc au plein milieu d'un combat ça ne sert plus vraiment ^^

Niveau prime, Moria valait 320 millions et Kuma vaut 296 millions.
Certes la prime n'est pas directement lié à la puissance, mais comme Luffy a battu une prime plus haute, ça permet à Zorro de battre Kuma, qui sera plus fort qu'avant, tout en donnant l'impression qu'il reste moins fort que Luffy.
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:22

Vivement le prochain scan dediou qu'on sache qui va le massacrer ce Kuma,malgré qu'il soit déçu que les mugis soient blessés je pense qu'il va continuer à se battre puis une personne qui a le démon en lui(ashura)contre un porteur de la bible(missionnaire) comme Kuma ça le fait bien....Enfin,reste encore 3 persos qui n'ont pas attaqués !!!
http://www.diplomatie-online.net
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:51

Seyars a écrit:
Concernant Zoro qui gagne contre kuma, je ne suis pas très optimiste. C'est quand même un shichibukaï avec une prime presque égale à celle de Luffy.

Kuma est très rapide aussi, et concernant son fruit du démon, je suis sûr que ça a un rapport avec l'ours, peut être la force, la resistance de la peau, la taille, les coussinets peut être ^^.
.

zoro a reussie a trancher l'acier alors je ne voit pas le problem?????

sinon ce n'est pas parce qu'il a une plus grande prime que luffy que zoro peut pas le battre!!!

deja a whiskey peak quand zoro et luffy se sont battu ils etaient a egalité donc une raison de plus pour que zoro batte kuma car il en est capable et il est apte pour study
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:00

Ouais d'ailleurs je me disais qu'il fallait pas que Zoro se fasse trop distancé par Luffy sinon ça va lui en mettre un coup au moral Razz
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:18

Guy's a écrit:
Ouais d'ailleurs je me disais qu'il fallait pas que Zoro se fasse trop distancé par Luffy sinon ça va lui en mettre un coup au moral Razz

puis il n'y a pas que ça il se rend compte aussi que maintenant il vont avoir affaire a des poids loçurd si il ne devient pas plus puissant ça ne sert a rien!!!
ils finiront tous crever au nouveau monde!!!!!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:20

je veus pas jouer les rabats joie mais pour moi le combat zoro et mugi vs kuma est fini !
que les mugi trouve deja un moyen de survivre à la derniere attaque ca sera déja bien
ce combat est un combat de transitions avec le prochain arc ou de conclusions avec celui TB
c'est pour ça que je m'attend plus à une intervention dont celle de Moria ou de kaidou

enfin zoro à été particulierement bon lors de cette arc
et il a prouvé sa superiorité par rapport aux autres et rempli bien son role de second à plusieurs reprise
il tient meme 5 pages contre kuma ce qui est enorme vu les blessures qu'il a reçu
donc n'en demandais pas trop zoro aura sont shishibukai mais ce sera mihawk

et puis on parle de "shishibukai" et malgres que Moria a pu paraitre faible (je pense qu'on aura bientot l'explication de son passé) il faus pas le et les sous estimé pour autant car les shishibukai sont les boss de one piece
c'est pas pour rien que 2 arc tourne autour de 2 shishibukai et que l'histoire general mets en avant un dernier (BN)
sans compter que l'arc tant attendu des hommes poissons va arriver donc jinbei sera pas loin
bref on est qu'au millieu du manga !
donc les mugi ont le temp de devenir encore plus fort et puis, ce qu'on a vu dans TB montre quand meme pas mal de positif
les mugi ont quand meme battu facilement les "pretres" de moria
et ils ont montré un sacré esprit d'equipe contre Moria/Oz
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:39

Je suis pas trop d'accord pour moi les shichibukai pour l'instant sont des sous boss, pour c'est plutôt genre le mini Bowser à la moitié de chaque niveau dans Mario lol!

non les vrais boss c'est pas eux, en tout cas pas pour l'instant, sinon, on en aurai pas rencontré la moitié (croco, moria, kuma et BN ce qui fait 4 sur 8 ) sans être dans le nouveau monde et il est possible qu'on en rencontre un dès l'arrivée dans celui-ci.
Les empereurs et les 3 Amiraux sont les vrais boss pour l'instant.

Le fait que Zoro tienne 5 pages contre Kuma me donne encore plus foi dans sa victoire... Very Happy

Et puis Kaidou viendra pas, pour moi c'est clair, je dis pas que j'ai raison sur le fait que Zoro batte Kuma, c'est juste ce qu'il y a de plus probable pour moi, par contre Kaidou, dans ma tête c'est catégorique il ne viendra pas, ça déjà été dit, il ferai comment pour se déplacer jusqu'à TB alors qu'il est censé être sur son territoire dans le nouveau monde ...

Et puis, je pense à ça à l'instant, Kaidou n'a pas que ça à foutre à mon avis...
s'il quitte son espace les autres empereurs vont en profiter car ils doivent tous avoir des espions partout, et que c'est la guerre au territoire la-bas, d'après ce que l'on comprend... et puis il doit y en avoir plein de nouveaux à mettre à l'amende tous les jours. donc non, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.

Pour Moria, ça peut être valable qu'il se relève et empêche Kuma de tuer les mugis.

Désolé Sanji lol!

PS : même pas une image et déjà 244 réponse dans ce sujet affraid
Les malades de la théorie .... mmm .. vous les trouverez sur le forum OPC lol!

Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 16:26, édité 1 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:08

Totalement d'accord avec toi, Guy's, sur ton dernier post.

Pour moi, il est clair que les Shishibukaïs ne sont pas les plus forts du monde de One Piece (cf http://onepiece.virtuaboard.com/manga-one-piece-f2/spoil-chap-484-t2242-120.htm#111257 )

Je dirais même que par exemple, Zorro a largement le niveau de battre Crocodile, maintenant. (Crocodile étant sensible aux attaques faites lorsque ce qui le percute est mouillé, et Zorro ayant une très forte propension à saigner, il peut potentiellement le faire ^^).

Par contre, au niveau de tout ce que l'on a écrit, ça ne peut que servir pour mieux comprendre l'histoire.
Les supositions que l'on fait sont toujours logiques, même si nous ne sommes pas d'accord, vu que l'on n'a pas toutes les données pour arriver à un résultats satifaisant...
D'ailleurs, peut être que quelqu'un a trouvé la solution, on verra ça sous peu pirat
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:24

Les Shichibukaï sont des sous boss, je suis d'accord. Mais certains d'entre eux sont des boss, par exemple Mihawk.

On pourrait dire qui sera le vainqueur entre Zoro et kuma si on connaissait le fruit du démon de Kuma.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:39

sanji.Dnami a écrit:

enfin zoro à été particulierement bon lors de cette arc
et il a prouvé sa superiorité par rapport aux autres et rempli bien son role de second à plusieurs reprise
il tient meme 5 pages contre kuma ce qui est enorme vu les blessures qu'il a reçu
donc n'en demandais pas trop zoro aura sont shishibukai mais ce sera mihawk

ça fait plaisir Razz

non mais on verra la suite parce qu'on s'est tous emporter dans nos pronostique donc ...........next episode?!!!!! Twisted Evil
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:47

Seyars a écrit:
Les Shichibukaï sont des sous boss, je suis d'accord. Mais certains d'entre eux sont des boss, par exemple Mihawk.
C'est pour ça que j'ai dit pour l'instant ce sont des demi-boss, mais dans les derniers qui va rester ça fera mal, je pense Razz

Seyars a écrit:
On pourrait dire qui sera le vainqueur entre Zoro et kuma si on connaissait le fruit du démon de Kuma.
Ce n'est pas le fruit qui va nous dire si Kuma sortira vainqueur ou pas, on est dans un shonen, tout se joue dans la Volonté, c'est cette volonté qui détermine un vainqueur, combien de fois nos héros étaient largement inférieur à leurs adversaires, mais ils ont quand même gagner... car la Volonté du D. que porte Luffy en lui déteint sur ses nakamas.
Donc je dirais plutôt que tout dépend de la volonté de Oda lol!

non mais sérieux, ce ne sont pas les pouvoirs qui décident d'une victoire ...

bon alors Sanji.DNami, il se fait attendre ton contre-argumentaire lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:00

lol!
on a encore une semaine pour faire cette guerre de theorie
mais bon je reste toujours sur mes positions
je pense toujours a une intervention de Moria ou kaidou et que zoro bat kuma soit impossible
mais bon vu qu'on a fais à peu pres le tour de la questions
ben j'ai un peu l'impression de me repeter lol!
plus qu'a attendre le prochain scan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 10 Icon_minitime

Spoil Chap 484
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant