One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Spoil Chap 484

+25
MuGeN
eric.driss
Axwel
Opcmdl
Alessa
IronBroly
franky_20
heldjan
Tiande
Taranis
Monkey D. Goku
Guignol
Gi
sombrepoil
RaBBiT
straw hat star
bigmess
roronoa_zoro
mikael06
sanji.dnami
EroCaptain
Hatake
Luffy's-crew
Gol D. Roger
d.monkey luffy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Spoil Chap 484 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:07

Hatake a écrit:
Mais lors du combat contre Luffy, Moria pleurnichait pour dire que son équipage a été massacré lorsqu'il dit "tu vas connaitre la douleur de perdre tes précieux nakamas..." Donc je pense à (90%) que c'était lors de son combat contre Kaidou !!
impossible puisque c'est justement apres cette tragedie qu'il decide d'utiliser les zombies (donc c'est bien avant)
car il dis bien que si il avait oz dans son armée il aurais pu battre kaidou
donc il utilisais deja les zombies contre kaidou

_pour revenir à l'angle kaidou et Moria
n'importe comment il a tenu tete à kaidou et il a perdu mais c'est pas parce qu'il a perdu qu'il a necessairement rendu les ombres et çà bien malgres la puissance de kaidou
car en connaissant Moria il a du fuir

_concernant la traduction de cette fameuse page je viens de verifier et ops dis bien qu'il a voyager avec kaidou
Spoiler:
perso je suis d'accord avec toi je trouve moi aussi que ce serais plus logique qu'il y est pas ce lien d'equipage
mais voilà il me semblais bien en avoir vu un autre, celui de NHT
Spoil Chap 484 - Page 9 Page06
perso je trouve cette version plus logique qu'il soit connu pour avoir lui tenu tete
en tout cas ca explique qu'on est des verisons differrent sur ce lien moria /kaidou Razz
maintenant le probleme qui se pose c'est que par rapport à l'une des trois ca change enormement les choses
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:31

Il est dit que Moria s'est frotté voire combattu mais n'a pas forcement tenu tête à Kaidou, parce que si Un shichibukai venait à tenir tête à un empereur, cet empereur subirait des pressions énormes de la part de la marine et du Gouvernement Mondial, ils auraient qu'à envoyer deux ou Shichibukai suivi d'un amiral à la Ao kiji et hop l'empereur en l'occurence Kaidou là serait terminé, et donc il ne serait pas vraiment digne d'être un empereur. Parce qu'un empereur fait partie du Quatuor proche du One Piece parmis ces centaines de milliers de pirates. Donc il doit être très très très fort pour un seul Shichibukai.
Au final Moria a combattu Kaidou mais il s'est fait troncher par l'empereur.

Sinon le fait que Kaidou puisse venir est bien infondé et impossible ??
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:47

je vois pas pourquoi Moria à du se prendre nessairement une raclée
surtout que dans one piece les combat depend de plein de chose (voir luffy vs ussop)
et depend principalement des fruit du demons
sans compter que les zombies si on connais pas leur point faible peut etre réelement embetant
donc il est possible que Moria est tenu tête à kaidou
alors sa venue et loin d'etre impossible car ce qui est sure c'est qu'on sait pas réelement ce qui s'est passé entre les deux
et si on entend autant parler de kaidou dans cette arc c'est qu'il y a une raisons et là il y a justement une breche à une intervention
donc si il y a interventions je pense principalement à lui

encore plus si ils se connaissaient avant ...
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:52

c'est dit quelque part que Moria avait deja ses zombies contre Kaidou ?
moi je crois que Kaidou a exterminé son equipage donc Moria a fait marche arriere et a refait un equipage de zombie pour avoir une chance de gagner
par contre pour l'intervention de Kaidou je suis assez d'accord avec toi, il est mentionné dans cet arc donc il a un peu sa place, donc pourquoi une petite visite de sa part, ce serai pas mal de voir un empereur à l'oeuvre, et puis s'il viens on aura surement droit a une flashback de son combat contre Moria donc au moins on sera fixé s'il a eu du mal ou pas ^^
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:00

C'est vrai que c'est intriguant que dans les scans il y a des références à Kaidou, peut-être que après l'île des hommes poissons c'est son domaine et donc ça serait peut-être l'une des raisons que Kaidou revient dans l'histoire récemment
Bon là c'est l'un de mes derniers arguments pour contre-dire ta théorie sur Kaidou lol! lol!

Le Temps: je rapelle que dans l'histoire les ombres viennent à peine d'être libéré soit environ 5 min donc même si des pirates de Kaidou avaient perdu leurs ombres cela fait quelques minutes qu'ils les ont récupérer, donc à moins que Kaidou ne soit pas dans le nouveau monde et qu'il soit vraiment mais vraiment à coté de Thriller Bark c'est impossible sauf si un de ces hommes utilise la téléportation mais ça aussi c'est impossible Kuma est en la possesion de ce pouvoir.

Récapitulatif des raisons qui montrent que Kaidou ne pourrait intervenir bientôt:
-Le temps
-La localisation
-Le parcours rempli d'embuche du nouveau monde à Thriller Bark
-La raison ( il l'a déja battu et puis son objectif en théorie c'est d'avoir le One Piece car c'est empereur!! )

Quoi d'autre??
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:12

+1 Gol D. Roger

pour Kaidou n'interviendra, déjà par ce qu'on voit pas mal de monde en ce moent après l'arrivée de kuma ( qui sur le moment m'avais déjà surpris ) ca ferait un peu trop.

et pour moi les shichibukai sont 7 à la base et les empereurs 4, dont si il y avait équilibre comme le dit la marine, ça voudrait sûrement dire que les empereurs sont au moins deux fois plus fort ( car je ne pense pas que les empereurs cherchent forcément à battre les shichibukai mais plutôt à ne pas entraver leur chemin ... surtout si on considère que certain shichi sont beaucoup plus fort que d'autres je prend mihawk en exemple et don flamingo qui a un pouvoir abusé ( même BN sans le toucher pourrait ne pas le battre ). Je pense que Moria était du même gabari que Crocodile ( oui, car luffy l'a battu grâce à l'eau, sinon il était largement en dessous niveau pouvoir pur ), avec ses gear 2 et 3, la il a battu Moria sur son propre terrain de jeu ( bon mise à part le Nightmare Luffy Razz )

et puis tout le monde dit que le nouveau monde c'est plus du tout le même niveau, donc moi je ne vois aucun problème pour que Zoro batte Kuma maintenant, et puis ça laissera de la place pour que les autres membres est leur propre gros combat après...
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:22

Guy's a écrit:
Roronoa~zoro a écrit:
manolo a écrit:

Roronoa~zoro a écrit:
au fait manolo je possede un katana pour de vrai Twisted Evil

Mais voyons, je suis certain que tu dis ça à tous les hommes pour les séduire Razz

mais si j'en ai un regarde

Spoiler:

c'est vraiment le mien!!!! Razz

!!! J'adore ta chambre miss !!!!

Guitare, figurine des chevaliers du zodiaque à côté du PC, le katana, sans oublié Zoro !!

T'aurais pas des kimonos par hasard ? lol!

Bon sinon, moi je reste convaincu que Zoro a son mot à dire !!! Twisted Evil Twisted Evil

T'inquiètes roronoa~zoro, on gagnera puisque qu'on a raison Razz

merci Embarassed ça fait plaisir malheureusement j'ai pas de kimono mais j'ai une veste japonaise avec un dragon doré au dos Razz

oui oui j'en suis persuader ne perdont pas espoir Razz

@ manolo:

mdr et tu as cru que j'etais une fausse fan de zoro attend un peu que je t'attrape (je degaine mon katana, manolo s'enfuit....hé attend je plaisante!!!!!........trop tard il est deja parti il a reussie a battre usopp Razz )
je me suis meme acheter la nouvelle pop de zoro donc j'en aurait 2 (parcequ'il le vaut bien Laughing )
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:31

Et comme c'est dit précedement après avoir trancher l'acier, Zoro tranche l'air ça marquera sa progression.

Donc les théories les plus probables pour moi restent:
-Victoire de Zoro sur Kuma (40%)
-Victoire d'un autre ou de plusieurs mugis sur Kuma (20 %)
-Intervention d'absolom et Hogback ( ça serait que temporaire!!) (19.5%)
-Kuma est comme Mihawk et a envie de voir ce que vont devenir les mugis prochainement ils les laissent partir pour l'instant et devant le Gouvernement Mondial il pourrait dire qu'il a fait comme ils lui ont ordonné "effacer toute trace de ce combat" (19.5%)
-Moria avec sa fiérte se releve et se jette avec Kuma dans la mer parcequ'il a vu que Luffy pourrait être vraiment le seigneur des pirates et de se fait le respecte (0.5%)
-Intervention exterieur (0.5%) mais pas Kaidou hein!! Genre appel du Gouvernement Mondial qu'ils lui disent qu'un gros combat a été enclenché par BB et Shanks leur objectif aller sauver Ace et là l'appel est entendu par les mugis et Kuma leur dit on se reverra le devoir m'appelle téléportation!! et là ils vont à l'île des hommes poissons. réestimation (35%) lol! lol!

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 20:34, édité 1 fois
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:33

impossible n'est pas one piece Razz

+10 Franky_20
je commence à avoir des doutes sur la tragedie de Moria
et je me demande si c'est pas finalement kaidou qui as massacré son equipage et ce serais pas à cause de lui qui s'est mis a faire ses zombies
(dans la version de NHT va dans ce sens )
n'importe comment il y a trop d'indices sur le passé de Moria pour que ca finnissent telle quel et qu'on ne connais pas ce qui c'est réelement passé
donc soit moria se reveille et nous le raconte soit c'est kaidou qui arrive et qui nous l'explique ou encore absalom et hogback
ps:Spoil Chap 484 - Page 9 05
on a encore une fois une trace de ce passé
et du coup il y a grande chance que ce soit ce combat qui est fais que Moria soit devenu "un legume"
et si ca se trouve hogback parlais justement de ca

et la conclusion etait que le passage de luffy redonne confiance à notre Moria Smile

peut etre que je pars un peu trop dans mon trip mais depuis le debut on a remarquer que moria est pas sure de lui et prefere manipuler

alors je reste sur mes positions celle d'une intervention soit kaidou soit Moria qui a recu un choc psychologique par luffy et son equipage

reps: 40% pour que zoro bat kuma affraid Evil or Very Mad
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:44

sanji.Dnami a écrit:

Etant donné que Zoro est fatigué mais on sait qu'il peut toujours se surpasser et en supposant que tout le monde laisse combattre c'est une bonne estimation Very Happy

Sinon à part le fait que durant Thriller Bark, Moria fasse assez souvent référence à Kaidou, ce qu'y est logique vu qu'il a été battu et qu'il voudrait bien se venger. Comment ( sans aller contre les lois de la physique lol! ) et pourquoi (vu que c'est Kaidou qui a vaincu Moria et donc que c'est Moria qui cherche à se venger pas le contraire) kaidou viendrait??
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:47

sanji.Dnami a écrit:

c'est officiel sanjidnami ne veut ABSOLUMENT pas que zoro batte kuma je me demande si ça aurait été sanji tu aurait fait quoi??? (simple supposition Razz )

gol.d.roger tu vient completement d'interpeler mon attention sur moria bravo Razz j'avais jamais vraiment fait attention a lui mais la c'est vrai qu'il peut aussi avoir un role a jouer pour cet fin d'arc cheers
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:47

Ben pour moi, c'est pile le contraire, le fait que l'on parle de Kaidou me laisse justement penser qu'on le verra pas.
Oda est du genre à laisser passer du temps entre le moment où l'on parle de quelqu'un et le moment où il aparaît...
et plus la personne est importante, plus ça tarde.

Quand à savoir ce qui s'est passé pour l'équipage de Moria, on l'entendra peut être de la bouche de Kaidou, dans 2 tomes ^^

En tout cas, voir Kaidou intervenir me paraît très peu probable
http://melisssaa.free.fr/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:57

Gol D. Roger a écrit:
Etant donné que Zoro est fatigué mais on sait qu'il peut toujours se surpasser et en supposant que tout le monde laisse combattre c'est une bonne estimation Very Happy
et puis Zoro évolue quand il est au seuil de la mort à chaque fois ...
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:01

Guy's a écrit:

c'est clair il se releve a chaque fois pour reduire son adversaire en miette quand il est a l'article de la mort!!!

hachi sur l'ile kokoyachi plus arlong (il la retenu)
mr1 a arabasta
ohm sur skypiea il etait blesser gravement mais zoro fini par gagner!!!
kaku mais il n'etait pas a l'article de la mort il a simplement puiser sa force et sa motivation dans les mots de robin cheers
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:03

le comment : j'en sais rien mais bon dans one piece ...
le pourquoi :le probleme c'est qu'il y a tellement de differrence entre les trad
qu'on sais pas réelement leur lien mais on sait qu'ils y en à un

mais comme je le disais que ce soit au niveau du passé de moria ca m'ettonnerais qu'on en finnissent là donc risque de flashback
enfin kaidou à sa place dans cette arc vue le nombre de fois qu'on entend parler de lui car c'est lui qui a "transformé " Moria
donc que maitre oda le fasse intervenir serait pour moi logique d'autant plus que c'est un empereur donc qui sera largement de taille face à un ennemie où tout les mugis sont impuissant

intervention de Moria: 30%
intervention de kaidou: 30%
intervention de hogback et absalom:20%
qu'un autre mugi bats kuma:10%
que kuma les laisse partir:10

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 21:05, édité 1 fois
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:04

Roronoa~zoro a écrit:

gol.d.roger tu vient completement d'interpeler mon attention sur moria bravo Razz j'avais jamais vraiment fait attention a lui mais la c'est vrai qu'il peut aussi avoir un role a jouer pour cet fin d'arc cheers

C'est une théorie tout à fait possible au vu du caractere de Moria, malgré qu'il soit un "méchant" ben c'est quand même un pirate qui a perdu tout son équipage donc il devait être assez triste et qu'il voudrait être le seigneur des pirates, et voir Luffy le battre et battre son Oz ben ça pourrait bien le pousser à le respecter et à le défendre car il a du voir en lui le futur seigneur des pirates et donc héroïquement se jette sur Kuma tel un tigre lol! lol! .

Citation :

Tout à fait au seuil de la mort c'est là ou il s'ameliore ( tiens ça aussi ça doit être une dédicace à DBZ et les Sayens)
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:07

Gol D. Roger a écrit:
Roronoa~zoro a écrit:

C'est une théorie tout à fait possible au vu du caractere de Moria, malgré qu'il soit un "méchant" ben c'est quand même un pirate qui a perdu tout son équipage donc il devait être assez triste et qu'il voudrait être le seigneur des pirates, et voir Luffy le battre et battre son Oz ben ça pourrait bien le pousser à le respecter et à le défendre car il a du voir en lui le futur seigneur des pirates et donc héroïquement se jette sur Kuma tel un tigre lol! lol! .

Citation :

Tout à fait au seuil de la mort c'est là ou il s'ameliore ( tiens ça aussi ça doit être une dédicace à DBZ et les Sayens)

ouais c'est une bonne idée donc la je dirait

zoro bat kuma: 80%
moria aide les mugis: 20%

pour l'instant voila j'ai diminuer de 20% ma penser pour que zoro batte kuma (whaouuuuuuuuuu affraid )
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:10

pour te repondre franchement si c'etait sanji j'aurais pas été specialement content
car je trouve qu'il y a aucun lien entre kuma et sanji
leur style sont totalement different

j'aime bien la theorie sur le fais qu'a la fin chaque mugi aura son ennemie
je pense que sanji aura aussi un angle avec un shishibukai mais je dirais don flamingo

je pense que la clé de la fin de cette arc c'est soit kaidou soit moria
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:12

sanji.Dnami a écrit:

je pense que sanji auras aussi un angle avec un shishibukai mais je dirais don flamingo

don flamingo?????

il est plus coter que kuma franchement je ne pense pas!
peut etre un autre shishibukai!!!
ou peut etre tu aura raison!
mais don flamingo c'est chaud surtout avec le pouvoir qu'il detient!!!!!!
scratch
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:22

sanji.Dnami a écrit:
le comment : j'en sais rien mais bon dans one piece ...
le pourquoi :le probleme c'est qu'il y a tellement de differrence entre les trad
qu'on sais pas réelement leur lien mais on sait qu'ils y en à un

mais comme je le disais que ce soit au niveau du passé de moria ca m'ettonnerais qu'on en finnissent là donc risque de flashback
enfin kaidou à sa place dans cette arc vue le nombre de fois qu'on entend parler de lui car c'est lui qui a "transformé " Moria
donc que maitre oda le fasse intervenir serait pour moi logique d'autant plus que c'est un empereur donc qui sera largement de taille face à un ennemie où tout les mugis sont impuissant

intervention de Moria: 30%
intervention de kaidou: 30%
intervention de hogback et absalom:20%
qu'un autre mugi bats kuma:10%
que kuma les laisse partir:10

Mais qu'est-ce qu'un empereur viendrait à sortir du Nouveau Monde pour aller tapper un shichibukai, ça devrait plutôt être le contraire c'est un shichibukai qui chercherait à vaincre un empereur. C'est comme si Luffy après avoir vaincu Morgan ( le père de Helmeppo) Luffy irait à sa poursuite pour le tapper encore ça n'a aucun sens.
Comme je dis la raison la plus cohérent sur les références de Kaidou dans ces récents scans c'est qu'après l'ile des hommes-poissons le début du nouveau monde soit le territoire de Kaidou, parce que je vois mal un autre empereur laissé Moria s'aventurer dans son domaine ensuite que Moria le traverse pour être vaincu par Kaidou, puis que Moria retraverse le territoire d'un autre empereur pour sortir du nouveau monde.
Donc il est logique de penser que le début du nouveau monde soit sous le contrôle de Kaidou...
Et donc Oda le mentionne assez souvent pour le voir dans le nouveau monde, mais pas avant.

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 21:25, édité 1 fois
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:23

regarde zoro s'occupe bien de mihawk et à mon avis c'est lui qui dois avoir la plus grosse prime
apres le pouvoir semble etre le pouvoir du marionnettiste
mais comme on a pu le voir dernierement faus se mefier des apparences
et si on regarde de bien ils ont tout deux des point communs
mais bon je prefere attendre avant de m'avancer
sinon vous allez me prendre pour un fou
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:24

Sanji vs Don Flamingo, je dirais pourquoi pas ^^
(après les événements d'Alabasta, il va bien battre un deuxième type bizarre )
Par contre, faut qu'il batte Jinbei avant Exclamation (comment ça, je me répète ?) Embarassed
Sinon, c'est trop d'un coup ^^

Enfin, si Chopper ou Franky battaient eux aussi un Shichibukaï, ça ferait un équipage de fou. (mais là, si ça arrrive un jour, faudra beaucoup de temps avant que ça arrive)

D'ailleurs, au sujet de Franky, j'espère qu'il va bientôt inventer de nouvelles armes et changer son alliage de protection, il gagnerait un niveau, comme ça.
http://melisssaa.free.fr/
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:51

melisssaa a écrit:
Sanji vs Don Flamingo, je dirais pourquoi pas ^^
(après les événements d'Alabasta, il va bien battre un deuxième type bizarre )
Par contre, faut qu'il batte Jinbei avant Exclamation (comment ça, je me répète ?) Embarassed
Sinon, c'est trop d'un coup ^^

je ne vous comprend pas quand vous dite "c'est trop d'un coup", c'est comme pour Zorro, si il n'arrive pas a battre Kuma et qu'apres il battra Mihawk vous dite que ce serait "trop d'un coup", mais faut pas oublier qu'il n'y a pas que les capitaines corsaires dans one piece, ils auront encore beaucoup d'ennemis a combattre et donc ils evoluront, donc je vois pas pourquoi ils doivent battre un premier capitaine corsaire avant de pouvoir en battre un autre plus puissant...
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:06

non mais tout cela reste probable quand même je veut dire pourquoi il faut absolument que zoro ne doivent pas battre un shishibukai maintenant sous pretexte qu'il y en a des aussi fort?? crocodile c'etait un shishibukai luffy la battue pourtant lucci et plus fort que crocodile ba voila ce serait possible aussi pareil pour sanji vs don flam même si c'est une theorie qui est un peut trop avancer car il y a jinbei normalement a combattre (en restant dans la supposition qu'il doivent apres tb se diriger vers l'ile des hommes poissons)
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:56

vu le pouvoir de don flamingo, seul un idiot fini à une chance. Comme etre capable de se vider la tete.
Luffy a prouver ses capacités dans ce domaine face à eneru donc je vois que lui.

Sinon pour vos %, je mettrais bien 10% sur le vol de bible, 5% sur la decision de kuma de se suicider car il ne supporte plus sa vie de chien du gouvernement et 1 % sur une attaque cerebrale ou une crise cardiaque.
Vu comment la situation est mal barré, je voie que ça pour s'en sortir

Le plus vraisemblable quand meme c'est que kuma se barre en laissant tout le monde aux 3/4 morts baignant dans leur sang geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 9 Icon_minitime

Spoil Chap 484
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant