One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

spoil chap 495

+24
Bl@ckIce
Morhane
roronoa_zoro
eric.driss
EroCaptain
Mellorine
Le Fantôme
heldjan
sanji.dnami
choppy
RaBBiT
mugiwaranoluffy
Monkey D. Cartman
franky_20
Gol D. Roger
Mayhem
Kraken
Peroble
monkey.D.coco
bigmess
Détracte
Ace-Délicat
Chobrok
jii-san
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:16

Early from Doku:

Quote:
ハッチャンとケイミー 礼を言うって、麦わらたちを魚人島へ案内と。
ハッチャンが魚人島一の剣士の話に触れる。ブルックも知ってるよう。ゾロはつよい興味ある 。

Rough'n dirty:

Hacchi/Camie talk about how to get to Fishman island, out of thanks for rescuing Hacchi. Brooke seems to know about too. Zoro is very interested.

Vite fait petite trad maison:

Hacchi et Camie parlent du moyen d'acceder à l'ile des hommes poisson. Tout le monde remercie les mugi pour le sauvetage de Hacchi. Brook semble savoir aussi comment faire. Zorro est tres interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:21

je sent le fake je sais pas pourquoi peut etre parceque demain nous sommes le 1er avril.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:26

Maintenant que tu me le dit Kobby c'est vrai que c'est demain le 1er avril.

Mais il n'y pas de trop grosses conneries dans ce spoil, m'enfin c'est possible tout de meme.
a prendre avec des pincettes.

Si le spoil s'avere vrai, beh Duval t'es une groooosse merde Razz
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:28

tiens j'ai autre chose:
Duval has Forgiven Sanji, but on one condition that he helps him with his new disguise. (It's a weird Cuckoo)
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:29

si mon anglais est pas trop nul ca veut dire qu'ils vont parler de comment aller sur l'ile des hommes-poissons ! brook hacchi et camie savent comment y aller ! mais pas sur de mon anglais si quelqu'un pourrait me cooriger ou confirmer !
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:35

J'ai compris moi aussi la meme chose.
camie, Hacchi et BROOK savent comment aller a l'ile des hommes poissons. Il aurait pu le dire avant Brook Razz

Sinon pour le spoil que Kobby a posté, moi je le comprend dans le sens que Duval (ou sanji) veut bien oublier l'autre a condition qu'il change d'allure scratch
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:42

Ou tout simplement que Sanji se fasse remarquer par la marine pour changer sa prime Razz

Au sinan, si le résumée s'avère vrai, j'avais raison, Duval n'est qu'une transition !

Mais je suis d'accord avec kobby, je pense au faks, parce que ce résumé est un peu simpliste je trouve .. silent
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:43

fakometre enclenché car un spoil le lundi, j'ai des doutes d'ailleurs cette veille de 1er avril, j'ai bien peur que mon fakometre s'affole ppour tout les mangas.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:08

Effectivement, le premier resumer me parrait très probable,
mais en même temps, on zape trop vite la scene avec Duval

Mah~ peut-être que les 2 résumer vont ensemble Razz
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:18

ouais c'est un fake, zoro est bléssé,il peut pas s'interéssé a quelque chose par ce qu'il va dormir lol! non en plus c'est vrai j'avais zapé que c'étais demain le 1er avril,aller je vais dire a ma prof de francais que j'ai pas fais la rédaction pour la faire criser ahahah...heu je sais HS Arrow
Peroble
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Peroble

Emploi : Pirate

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:31

Mh, je pense que Duval va être plus que ça car dans le 494 quand Luffy reviens en s'enfuyant il dit ''Il y a un type baleze'' ...

Duval leur sera surement utile pour quelque chose, ou p-e est-il à la botte d'un des types vraiment baleze qui est sur l'ile des hommes poissons ...

(Je ne suis plus sur mais Nami disait qu'Arlong était un homme poisson tout comme l'un des 7 capitaines corsaires ... je ne sais plus son nom, p-e sera t-il sur l'ile des hommes poissons)

Petite question: Ne lisant les mangas sur internet que depuis 2 jours .. les ayant tous lus ici : http://sasuke4.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1865864
Le 494 j'ai eu du mal à le trouver... Donc vous allez où vous pour les derniers chapitres ? scratch
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:32

Peroble a écrit:
Mh, je pense que Duval va être plus que ça car dans le 494 quand Luffy reviens en s'enfuyant il dit ''Il y a un type baleze'' ...

Duval leur sera surement utile pour quelque chose, ou p-e est-il à la botte d'un des types vraiment baleze qui est sur l'ile des hommes poissons ...

(Je ne suis plus sur mais Nami disait qu'Arlong était un homme poisson tout comme l'un des 7 capitaines corsaires ... je ne sais plus son nom, p-e sera t-il sur l'ile des hommes poissons)

Petite question: Ne lisant les mangas sur internet que depuis 2 jours .. les ayant tous lus ici : http://sasuke4.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1865864
Le 494 j'ai eu du mal à le trouver... Donc vous allez où vous pour les derniers chapitres ? scratch

ca c'est cadeau, et ca me fait plaisir:
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece

ou ici:
http://www.nk2.shamanaruto.com/

ou encore:
http://optrad.free.fr/

et pour finir:
http://cursedkaizoku.free.fr/

Dernière édition par Kobby le Lun 31 Mar 2008 - 21:49, édité 1 fois
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:47

Kobby a écrit:
ca c'est cadeau, et ca me fait plaisir:
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece

mdr Kobby, vive la promo Razz

Moi aussi je pense que Duval sera important pour cet arc, si Oda l'introduit, c'est surement un gag mais aussi un moyen de presenter la future histoire.
On sait déjà qu'il sera question d'esclavagisme.
Ca m'etonnerait pas qu'en arrivant à l'ile des hommes poissons, on entende parler de ça.

allez je me lache geek
Pourquoi tous ces esclaves ne servirait pas au pouvoir de l'ile des hommes poissons pour faire marcher ou construire une arme antique. ce serait le bon moment pour Oda de remettre le sujet au gout du jour. Et pourquoi pas se servir de cette arme pour liberer Ace. On sait que luffy ne veut pas aller l'aider POUR L'INSTANT. mais si Barbe blanche ne se bouge pas, il faudra bien qu'ils y aillent car sinon il risque l'execution son frere, c'est quand meme un pirate reconnu qui peut servir d'exemple. La marine frapperait donc un grand coup.
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:00

ou si comme tu le dis les mugis le sauve(je parle de ace hein Laughing )juste avant son execution,la c'est les mugis qui vont faire un grand coup
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:59

Peroble a écrit:

Je pense la même chose que toi, Duval va surment aussi aidé les Mugis.
Cette partie du début de larc de Jubei, ressemble beaucoup au partie de Jaya, ou les Mugis avaient reçue une petite aide des équipages de singe.

Pour quoi cette pensé, parce que Duval utilise une arme avec des Harpons. Et tout le monde sait que les Harpons servent à capturé des gros poissons. Or Jubei est un mixe entre Requin Baleine & un homme, donc un des plus gros poisson.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:26

Le Requin-Balein est LE poisson le plus grand.
Mais la il y a denouveau un truc qui chiffone...c'est a croire que dans One Piece il y a plus de géants, semi-géants ou mini-géants que de personnes à taille normale.
Quand on voit Moria, Kuma, Ao Kiji et j'en passe...Pourquoi Oda les fait toujours si grand?
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:33

Pour que Luffy sauve Ace il faut d'abord qu'il sache qu'il s'est fait capturer, il sait juste qu'il est en danger de mort mais c'est tout, de plus Sanji dit que lorsque la personne va mieux le papier se reconstruit, peut-être qu'il n'y aura pas forcement une intervention des mugis mais plutôt qu'ils vont profiter du bordel enclenché par au moins Barbe Blanche voire Shanks contre le GVT mondial pour se rapprocher grandement du One Piece. Parce que je vois mal les mugis se tapé contre 3 empereurs et leur équipage voir 4 avec Shanks. parce que si si il arrive à taper 2 empereurs à eux seuls d'une y aura un immense déséquilibre des forces, de deux ils auront un statue plus important que BB et Shanks et ça pour l'instant c'est impossible.
Voilà j'avais envie de parler de ça

Sinon revenons à ce chap... Very Happy
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:47

dans 13 min je pourrais dire que dupal est le pere de sanji
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:18

Kobby a écrit:
dans 13 min je pourrais dire que dupal est le pere de sanji

ALors? C'est son père, son oncle, son grand père ou tout simplement sa mère?
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:20

non c'est officielement son pere.
dupal: "sanji, je suis ton pere"
sanji: "NOOOOOOOON"
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:36

Kobby a écrit:
non c'est officielement son pere.
dupal: "sanji, je suis ton pere"
sanji: "NOOOOOOOON"

lol Sanji se suiciderait d'avoir un père aussi moche lol!
Monkey D. Cartman
Matelot
Matelot
Monkey D. Cartman

Emploi : étudiant en droit

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:59

Citation :
lol Sanji se suiciderait d'avoir un père aussi moche lol!

vous etes mechants avec ce pauvre dupal lol!
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:13

D'après Arlong Park http://apforums.net/showthread.php?t=17318

"Hacchi remarks about the swordsmen of Fishman island. Brooke seems to know about them too. Zoro is very interested."

Hacchi remarque (ou fait des remarques) des épéistes d'île des Hommes-Poissons. Brook semble être au courant de leur existence et donc Zoro est très intéressé.

Peut-être Jinbei est un épéiste...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:17

Gol D. Roger a écrit:
Peut-être Jinbei est un épéiste...

Genre comme tu fais la connection direct lol!
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:20

Hacchi n'avais pas dit qu'il etait le poisson le plus fort dans le maniement des epées?
si c'est le cas, alors on va avoir du sashimi a manger.
Contenu sponsorisé

spoil chap 495 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 495   spoil chap 495 Icon_minitime

spoil chap 495
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant