| spoil chap 495 | |
|
+24Bl@ckIce Morhane roronoa_zoro eric.driss EroCaptain Mellorine Le Fantôme heldjan sanji.dnami choppy RaBBiT mugiwaranoluffy Monkey D. Cartman franky_20 Gol D. Roger Mayhem Kraken Peroble monkey.D.coco bigmess Détracte Ace-Délicat Chobrok jii-san 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 495 Sam 5 Avr 2008 - 17:10 | |
| C'est nul, j'avais imaginé qu'Octo et Camie avait un minimum d'infinité après cette aventure, l'autre nana qu'octo kiffe est vraiment naze Mais c'est clair que Camie aurait été trop bien parmis les mugis | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Sam 5 Avr 2008 - 19:47 | |
| ca serait super camie dans l'equipage ca ferait une autre nana dedans et en plus sanji a deja gouter au plaisir de sa poitrine et elle elle croyait qu'il saigné du nez parce qu'il était bléssé MDR | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Sam 5 Avr 2008 - 21:07 | |
| Juste camie, octo sert à rien .. | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: spoil chap 495 Sam 5 Avr 2008 - 22:25 | |
| ouais ben plus ca va plus je pense que camie vas faire parti des mugi....
elle a une qualité propre ... la plus rapide dans l'eau...
et apres tout elle a deja sa chambre...
ben oui l'aquarium ou ils mettent les poissons... | |
|
| |
Monkey D. Cartman Matelot
Age : 37 Localisation : South park Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Dim 6 Avr 2008 - 3:13 | |
| Peut-être que Sanji a fait ressembler Duval a Zoro pour le faire chier lol | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: spoil chap 495 Dim 6 Avr 2008 - 10:28 | |
| Et en plus .. Camie a l'air d'être une fille facile En tout cas, super chapitre avec new attaque sunny | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Dim 6 Avr 2008 - 10:30 | |
| je crois pas que ce sois vraiment le don de l'intimitation,je crois que shanks degage un aura,il faut etre puissant mentalement pour resister a des personne comme shanks,luffy aitant assez puissant il peut deja intimidé des grosse vache,c'est deja sa | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Dim 6 Avr 2008 - 12:22 | |
| - monkey.D.coco a écrit:
- je crois pas que ce sois vraiment le don de l'intimitation,je crois que shanks degage un aura,il faut etre puissant mentalement pour resister a des personne comme shanks,luffy aitant assez puissant il peut deja intimidé des grosse vache,c'est deja sa
Y'a un début à tout. ^^ | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Dim 6 Avr 2008 - 12:57 | |
| bah ca se trouve elle a parlais avec la vache d'arlong ou elle a du voir comment il a éclater les tobio riders et a eus peur | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoil chap 495 Dim 6 Avr 2008 - 17:32 | |
| Ca me semble plus simple que ça, encore... la vache a été démoralisée par ce qu'a dit Luffy. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 495 Dim 6 Avr 2008 - 18:01 | |
| - melisssaa a écrit:
- Ca me semble plus simple que ça, encore... la vache a été démoralisée par ce qu'a dit Luffy.
Moi je dit que la traduction sur cette partie est fausse. La traduction exacte serait : Luffy : pousse toi grosse vache. Vache :Meuh je suis pas grosse Luffy : au que si t'es grosse avec de très gros queu Vache : "elle s'enfuit en criant" Maman il ma traité de graosse.... | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
| Sujet: Re: spoil chap 495 Dim 6 Avr 2008 - 19:35 | |
| Camie restera p-e avec Octo, et donc sur l'ile des hommes poissons ils prendront un type mega balaise. p-e une Sirene pour Sandy | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 495 Dim 6 Avr 2008 - 19:59 | |
| - Kraken a écrit:
- Moi je dit que la traduction sur cette partie est fausse.
La traduction exacte serait : Luffy : pousse toi grosse vache. Vache :Meuh je suis pas grosse Luffy : au que si t'es grosse avec de très gros queu Vache : "elle s'enfuit en criant" Maman il ma traité de graosse.... Euh... lol | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: spoil chap 495 Lun 7 Avr 2008 - 1:41 | |
| Camie ne pourra pas pour l'instant devenir une mugis, il faut d'abord qu'elle est des pieds comme Kokoro-san, histoire de faire du shopping avec Robin et Nami. Nan sérieusement, ça serait mieux qu'elle est des jambes sur terre ferme, et comme c'est à l'âge adulte que c'est le cas, faut voir... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 495 Lun 7 Avr 2008 - 3:06 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Nan sérieusement, ça serait mieux qu'elle est des jambes sur terre ferme, et comme c'est à l'âge adulte que c'est le cas, faut voir...
Franchement, c'est peut-être pas un hasard que dans le Sunny, il y ait une piscine et Aquarium... ça joue en la faveur de Kaimei | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: spoil chap 495 Lun 7 Avr 2008 - 9:44 | |
| J'aimerais illussidée un autre mystère ... celui de franky : Un moment, l'un des hommes de duval dit: "formation hentai", cela attire l'attention de Franky à deux reprises ... Et quand sanji un amenée dans l'eau par les hommes de duval, l'un des deux a, je trouve, une ressemblance avec Franky : - Spoiler:
Et bien sur, kokoro était une siréne, donc peut-être un rapport avec franky, qui n'a pas été super mit en avant dans thriller bark .. Donc p'tête un arc spéciale sanji/Francky .. A suivre | |
|
| |
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Lun 7 Avr 2008 - 13:17 | |
| On nous a dit que les sirene sont les creature les plus rapide dans l'eau,les mugis la prennent dans l'équipage,l'envoie en reconaissance et comme sa,plus besoin de s'inqueter de savoir si zoro dort lors de son post de vigie,et si elle a pas de jambe,il la laisse joué dans l'aquarium avec les poisson pendant que les autres vont en ville*aa048 | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 8 Avr 2008 - 19:21 | |
| Pourquoi dans l'aquarium? qu'elle reste en forme, elle nage à coté du bateau | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 8 Avr 2008 - 19:58 | |
| C'est pas qu'jme sente seul mais .. j'aimerais votre avais sur ma théorie de Franky | |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 8 Avr 2008 - 20:00 | |
| suivant ses envie | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 8 Avr 2008 - 20:10 | |
| - Détracte a écrit:
- C'est pas qu'jme sente seul mais .. j'aimerais votre avais sur ma théorie de Franky
Au début c'était tentant mais à présent Franky na définitivement rien à voir avec le clan des poissons volant (pour moi) Maintenant, puisse la chance te suivre à bon port... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 8 Avr 2008 - 20:11 | |
| ben en fait je me suis posée aussi la question lorsque franky tourne la tete surpris par la formation hentai .. bon apres tout ... ce serait un peu gros, des histoires avec franky ET sanji en même temps | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 8 Avr 2008 - 20:14 | |
| Dans thriller Bark pour moi, Franky n'as pas été très beacoup mit en avant comme sanji, donc ca ne m'étonnerais pas qu'il y ai une histoire en rapport à lui ... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 8 Avr 2008 - 21:06 | |
| Tour à fait d'accord... ça peut aussi être l'arc de Francky. N'oublions surtout pas que Francky est un cyborg... il doit pouvoir se battre sous l'eau. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 8 Avr 2008 - 23:57 | |
| Si ça avait un rapport avec Franky, il aurait déjà capté depuis des lustres Si il fait "Hein" dans ces chapitres, c'est toujours au moment ou l'autre gang nous sort une phrases bizarre. Ben oui, si on vous sort au loin "Formation Pervers !" hein? Cela dit, moi qui suis un fidel partisan du pour&contre, je peux déjà vous dire que Franky à une transformation qui s'appel Hentai il me semble aussi ..non? j'ai le vague souvenir qu'il à une transformation qui s'appel comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoil chap 495 | |
| |
|
| |
| spoil chap 495 | |
|