| spoil chap 495 | |
|
+24Bl@ckIce Morhane roronoa_zoro eric.driss EroCaptain Mellorine Le Fantôme heldjan sanji.dnami choppy RaBBiT mugiwaranoluffy Monkey D. Cartman franky_20 Gol D. Roger Mayhem Kraken Peroble monkey.D.coco bigmess Détracte Ace-Délicat Chobrok jii-san 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 11:24 | |
| - bigmess a écrit:
- Gol D. Roger a écrit:
- Peut-être Jinbei est un épéiste...
Genre comme tu fais la connection direct Obligé ça serait bien un p'tit entrainement de Zoro contre un shichibukai épéiste avant Mihawk. Sinon si Hacchi est le plus fort des épéistes c'est vraiment désolant pour les Hommes-Poissons. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 13:30 | |
| Euh, je me rendais sur le forum d'Arlong Park pour voir si il y a du nouveau et je tombe sur un forum de Naruto?
Alors que l'url affiché est bien celui d'Arlong Park. J'ai essayé via google, via le site Arlong Park, etc...toujours ce forum Naruto.
http://apforums.net/ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 13:32 | |
| oui c'est un poisson d'avril | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 14:20 | |
| spoil trouvé Ici: I've got these "spoilers" of a "friend" from "japan". Don't know if it's the real thing. Chapter 495: Title: Big fishes in the wide ocean: Page 1: It shows Duval with his weapon facing Sanji Page 2: Sanji: "You really look disgusting" Duval: "I'll kill you, for 'causing problems" (he sais that with his strange accent) Page 3: from behind Duval there are some sfx Ussop: "This time I want show any fear" he's throwing the Sogekingmask away, while he is saying this (big panel) Bottom line: Six-mister-tingle-star-fire-gun-shot Page 4: Duval gets hit by Ussop's new attack and is falling into the sea Duval: "blub blub" Duval is nowhere to see on the last panel! Page 5: Something jumps out of the water. It's Duval holding something in his hands It's a small chest. Than Duval hit's Ussop with his bare hands and sends him flying far away. Some panel with the surprised faces of the straw hats. Page 6: A close face-up of Luffy: "Captain Ussop!??!" Page 7: Chopper: "Duval is tougher than he appears!" Duval is slowly opening the chest... Page 8: there is just one panel showing the chest. In this chest there are two things. A devil fruit and a piece of paper. Page 9: Duval: "I saved this fruit for exactly this moment Sanjib...now I'll kill you... Robin: "This has to be a fake story..." Nami: "Yeah, this can never be the true thing...ohh wait there is some money on the floor!" Page 10: Robin: "But the story!!" Nami: "I don't care about the story...I just want the money!!! Meanwhile Duval is eating the devil fruit... Page 11: We see his face after eating the fruit...he doesn't look really happy...he's screaming....seems that he is feeling some Pain (product of Kishimoto)...on the last to panels we see him laughing Page 12: Duval disappears and everybody is like "omg" again! (except Nami, she's cuddling the money!) Page 13: Zoro: "Where the fuck...?? Brooke: "I have a plan..." (he whispers something to Zoro) Page 14: Zoro takes Brooke pickaback (is this the correct word in english??) Brooke" I feel much saver know! Let's hurry to the piece of paper!! Page 15: This page shows Sanjib cooking Duval's cow and Luffy eating it! Chopper: "I guess all mistakes are intended! Author: "Yes...and now get in formation!" Franky: "Ehh??" Page 16: After a long time Brooke and Zoro reach the paper. The words on the paper are "Eat till 1230 bc.. After that eat at your own risk. You can not charge the Devil-fruit-cooperation (tm of Oda)!!!" Page 17: A small fishman with a strange voice appears! Page 18: Voice: "I'm Jimbei! I'm really strong...so you better run away. The fishman is holding a guitar! Sanjib: "ohh no...Jimbei appears!!!" Page 19: Jimbei: "Now you'll experience my strenght. The reason why I became a Shichibukai. I want to challenge all of you....in the famous band contest of fishman island! Next Chapter: The next chapter is all about Ninjin, Tamanegi and Piiman too bore people to death! This spoiler was writing by Oda himself...he's saying they should be true!! So it's the real thing! - Spoiler:
désolé mais c'etait trop tentant
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 14:25 | |
| Quelle bande de *** | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 16:53 | |
| bon redevenons serieux 5 min, le tout premier spoil du topic est apparement un fake. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 17:00 | |
| C'est chiant car, il ne semblait pas si abusé que ça comme résumé. | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 17:02 | |
| donc on reviens au meme point il faut attendre demain (car aujourd'hui c'est mort pour avoir un spoil correcte). | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 17:02 | |
| j'en étais sur que c'était un fake,quoi seulement aparament,mais il dise que zoro s'y interesse c'est impossible non franchement pour hacchi je pense que c'étais surtout de la frime ou du bluff pour faire peur a zoro | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 17:06 | |
| - monkey.D.coco a écrit:
- j'en étais sur que c'était un fake,quoi seulement aparament,mais il dise que zoro s'y interesse c'est impossible non franchement pour hacchi je pense que c'étais surtout de la frime ou du bluff pour faire peur a zoro
Le résumé spoiler en entier était celui-là : - Citation :
- Hacchi/Camie talk about a way to get to Fishman island, out of thanks for rescuing Hacchi. Hacchi remarks about the swordsmen of Fishman island. Brooke seems to know about them too. Zoro is very interested.
Zoro ne s'interessait pas à l'ile des hommes poissons mais plutôt au bretteurs du coin, ça semble plus logique | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 17:21 | |
| sinon je viens de penser a un truc HS. le fameux chapitre 500 va arriver juste pour l'anniversaire de luffy (le 5 mai) coincidence ou pas? sinon l'information du jour est qu'il n'y a peut etre pas de chapitre cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 17:31 | |
| On l'aurait su en avance s'il n'y en avait pas cette semaine, non? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 17:37 | |
| - Mayhem a écrit:
- On l'aurait su en avance s'il n'y en avait pas cette semaine, non?
D'habitude oui, cela est averti dans le Jump il me semble. | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 17:40 | |
| ah vraiment le 1er avril, c'est mon jour préféré.
la fete du fake, le jour ou AP deviens un forum norauto. ou MH deviens manga HAcker. ou la bkt a sorti un fake mortel. vraiment vive le 1er avril.
(sinon ben pour le chap surement que demain nous aurons des images) | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mar 1 Avr 2008 - 22:35 | |
| J'oserai même pas lancer ma canne à pêche au dessus de ce topic, de peur qu'elle y soit emportée par le banc de poissons s'y trouvant BANDES DE MALADES | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mer 2 Avr 2008 - 10:34 | |
| fini les blague, enfin un spoil en attente de traduction: Le script: - Citation :
- 第495話 ガオン砲
扉絵 海の線路を歩くCP9達 とエニエスロビーを睨むブルーノさん
サンジ怒る サンジ「手配書に似たくなきゃまず髪形とかヒゲとか簡単に変えられる場所があんだろうが!!」 デュパル「あ――その手があったーって」 サンジ「バカなのか、お前ら根本的に!!!(怒)」
デュパルの過去話 地方のしがないマフィアやっててそれなりに楽しかったのにいきなりレベルの違い過ぎる海軍に追われてとほほ 状態
で、サンジを鉄の網で捕まえて海の中へ。ケイミーが助けに
海上ではさらに戦闘ヒートアップ 空からトビウオライダーズの放つとんでもないデカさの錨が
フランキー、サニー号をバッグさせ回避してからガオン砲ってとんでもない砲撃打つ トビウオライダーズ達木っ端微塵
その頃 ケイミーに助けられておっぱいに顔をうずめながら目がハート状態のサンジ うろたえるデュパルに整形ショット放ちました
おわり
Chapter 495: Gaon Cannon Cover story: CP9 are walking on the sea railroad. Bruno is staring at Enies Lobby
Sanji is pissed Sanji: If you don't want to look like the wanted poster, there's many easy parts you can change to look diffrent, such as hair, beard! Duval: Oh yeah, didn't think about that!.... oh wait Sanji: Are you just fundamentally stupid!!?
Duval's past He was having fun living the life of a humble Mafia, but his life changed as he started get chased by much more powerful Marines. Afterwards, he captures Sanji with steel net, and throws him into the sea. Camie goes to save him
On the surface, the battle's heating up The Flying Fish Riders throw a rediculously massive anchor at Sunny Franky backs the Sunny, and uses a extremely powerful cannon called the Gaon Cannon. The Flying Fish Riders are annihilated
Meanwhile... Sanji is saved by Camie, and has his head between her breasts. His eyes are in heart-shape Duval loses his calm, and Sanji attacks him with the face-surgery kick (Barrage Shot, I believe? The one he used on Wanze) End les images:
Dernière édition par Kobby le Mer 2 Avr 2008 - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mer 2 Avr 2008 - 11:01 | |
| Haha, Sanji qui fait de la chirurgie plastique sur Duval tout comme sur Wanze. C'est vrai que c'est la solution, mais....peut-être que le résultat sera ..le visage de Sanji.. | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mer 2 Avr 2008 - 11:19 | |
| mais vous n'avez pas vu Sanji est KO. Dupal n'est pas si faible que ca. - Spoiler:
ah non, il a juste la tete dans la poitrine de Camie
| |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mer 2 Avr 2008 - 11:28 | |
| Le CP9 marche sur les rails du train aquatique apparement. Mais est-ce que ca ne devrait pas avoir un certain effet sur les détenteurs de fruit du démon. Enfin la l'eau ne leur arrive qu'au dessus des chevilles, donc ca doit pas compter. Mais Kaku sur le dos de Jabura??? C'est comme si Sanji porterait Zoro... | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mer 2 Avr 2008 - 11:34 | |
| ce que je remarque surtout dans le cp9: c'est kalifa qui n'a que la veste de Jabyura. edit: from AP: Well, on the pics posted, Robin notes how Luffy simply intimidated the bull, and it was knocked out. Luffy seems to be puzzled at the effect also, so it maybe a hint that he's starting to have the same "aura" of intimidation that Shanks has | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mer 2 Avr 2008 - 12:01 | |
| - Kobby a écrit:
- ce que je remarque surtout dans le cp9: c'est kalifa qui n'a que la veste de Jabyura.
petit coquin quel sens d'observation c'est vrai c'est bizzare ils ne ressentent pas les effets nefastes de la mer bizzare. Luffy avec un orteil dans l'eau il est H.S pour duval je reste sur ma pensee, qu'il n'est pas si fort que ca par contre je suis curieu de voir la tete qu'il va se payer apres. Pour la suite c'est un service que lui rend sanji car il est pas credible avec sa tete ,et de la ils deviendront collegues je pense pour l'histoire de l'aura si c'est vrai ca presage du violent pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mer 2 Avr 2008 - 12:22 | |
| Mouais, mais quand on regarde l'arc d'Arabasta, eh bien on peut voir que Luffy ne perd ses forces que lorsque l'eau arrive a sa taille. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mer 2 Avr 2008 - 12:26 | |
| si je ne me trompe pas dans la 1ere course du davy back fight qui est dans le manga!!!!!!!. On peut voir luffy qui se sert de ces bras comme helice et de la il est hs au bout de quelque temps . Ou voir quand il touche la pierre marine de ces mains il devient raplapla apres je peux me tromper Je pense que oda varie selon la situation et comme ca l'arrange surtout | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: spoil chap 495 Mer 2 Avr 2008 - 12:40 | |
| l'attaque de sanji sur dupal est une nouvelle technique: - Spoiler:
elle s'appelle la "barakafrite shoot"
ok ok mais bon, y a trop de truc a dire, l'aura de luffy, le sunny qui explose tout, camie qui sauve sanji.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoil chap 495 | |
| |
|
| |
| spoil chap 495 | |
|