| Spoil Chap 484 | |
|
+25MuGeN eric.driss Axwel Opcmdl Alessa IronBroly franky_20 heldjan Tiande Taranis Monkey D. Goku Guignol Gi sombrepoil RaBBiT straw hat star bigmess roronoa_zoro mikael06 sanji.dnami EroCaptain Hatake Luffy's-crew Gol D. Roger d.monkey luffy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Ven 4 Jan 2008 - 23:49 | |
| - manolo a écrit:
Non, je parle pas de ce moment à Water Seven, mais bien d'Enies...ce moment là (et encore ici il n'est pas question qu'il y aille seul...)
ba ouai je vvoit mais zoro il sait tres bien que meme si il serait allez pour laider luffy aurait refuser puis il sait que depuis le debut luffy voulais se farcir lucci donc il ne serait pas allez meme si lucci etait "normal" | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
Age : 40 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 0:27 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- manolo a écrit:
Non, je parle pas de ce moment à Water Seven, mais bien d'Enies...ce moment là (et encore ici il n'est pas question qu'il y aille seul...)
ba ouai je vvoit mais zoro il sait tres bien que meme si il serait allez pour laider luffy aurait refuser puis il sait que depuis le debut luffy voulais se farcir lucci donc il ne serait pas allez meme si lucci etait "normal" Bah, c'est pas ce qu'il dit Sinon, j'ai oublié de réagir à ton second argument... - Citation :
- le truc c'est que zoro devient plus fort a
chaque combat qu'il fait et il est devenu plus fort depuis son combat contre kaku, il a bien reussi a se surpasser contre mr 1 a alabasta pourtant il ne savait pas couper l'acier??! donc rien n'est impossible pour zoro et battre kuma serait un bon challenge pour lui pour devenir encore un peu plus fort faut pas oublier kuma n'atteind meme pas 300 000 000 de berry moins que luffy donc pour moi c'est faisable!!!!! OK, mais avec cette logique Luffy arrive avant meme le nouveau monde avec la stature d'un empereur... Luffy bat Moria (qui était surement le second de Kaidou, avec une prime de 320 millions on peut le croire), Zoro si il bat Kuma qui avait une prime de presque 300 millions serait en gros d'une valeur aussi grande que Moria, ça nous donne un capitaine et un second beaucoup trop fort, beaucoup trop vite c'est totalement impossible, avec ça Jinbey il fait pas deux chapitres . | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 1:16 | |
| non mais jinbei on sait meme pas a quoi il ressemble et c'est quoi sa prime donc deja la on ne peut pas savoir puis jinbei doit etre plus fort que kuma ou encore don flamingo!!! il fait partie des shishibukai dont on ne sait rien pour l'instant mais la n'est pas la question.... je veut que zoro batte kuma un point c'est tout genre je ne suis pas chianteet puis au pire imaginons zoro batte pas kuma il se farcira jinbei??? de tout façon ça revient au même car il faudra bien un jour qu'il batte un shishibukai donc vaut mieux que ce soit kuma | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 1:29 | |
| - Spoiler:
Depuis deux jours nous parlons de combats Zorro VS Kuma et d'aide extérieure... Mais TB a été détruit !!!! Comment peut il y avoir de combats après ça | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 1:42 | |
| ouais enfin selon moi c'est surtout l'architecture, les plantes etc qui ont été détruite, bref ... il peut encore y avoir des combats mais je ne vois pas Zoro se battre contre Kuma ... ... ... bon allez on peut "aussi" se mettre a imaginer que le grand pere de Luffy l'aurait par le plus grand des hasards suivi ... et que par le plus grand des hasards il apparaisse ici et ... sauve tout le monde! et en plus, detruise Kuma ... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 1:47 | |
| bon ok supposon que zoro ne se battent pas contre kuma tb a ete balayer ou vont ils se retrouver??? l'ours choc detruira t il tout tb ou pas? apres ça kuma il va se barrer ou rester pour voir si les mugis sont tous mort (impossible) bordel j'en peut plus la j'ai le cerveau qui fume je veut que kuma meurt des sabres de zoro oda taichooooooooooo tasketekurasaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
Age : 40 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 1:51 | |
| Oui, on voit bien qu'il casse tout, c'est pour ça que quelques pages plus j'émettais l'hypothèse comme quoi les mugis profiteraient de cette déstruction totale pour soudainement disparaître du périmètre héhé! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 2:27 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
je veut que zoro batte kuma un point c'est tout genre je ne suis pas chiante
et puis au pire imaginons zoro batte pas kuma il se farcira jinbei??? de tout façon ça revient au même car il faudra bien un jour qu'il batte un shishibukai donc vaut mieux que ce soit kuma Nan, mais pourquoi tu veux qu'il batte absolument un shishi ? OK, je sais que tu l'aimes de tout ton coeur et que tu veux qu'il devienne très très très très fort, mais battre un shishi n'est pas le seul moyen. Quand tu sais que Luffy va surement devoir battre des empereurs et qu'ils ont comme second des mecs comme Moria, Marco ou encore Ace et que ces mecs seront pour l'équipage, puisque le big boss sera obligatoirement pour Luffy... ça laisse du gros gibiet, pour que Zoro et les autres puissent devenir BEAUCOUP PLUS FORT sans devoir absolument se faire un big boss . -"Roronoa~zoro lance un regard démoniaque à manolo qui lui glace le sang" -manolo: heu... une seconde...j'ai un...j'ai un appel... -escargophone: Pulupulupulupulupulu... Pulupulupulupulupulu...Pulupulupulupulupulu...-manolo: Moshi moshi -Oda-sensei: Manolo, cette fille m'harcèle depuis des mois pour que Zoro devienne le seigneur des pirates, attention elle est très dangereuse, tu peux lui dire que pour qu'elle arrete je veux bien que Zoro batte un shishibukai, mais pas Kuma c'est trop tot. -Manolo: Roronoa~zoro, Oda-sensei est d'accord pour que Zoro batte un shishi. -Roronoa~zoro: Hum... un seul... Kuma ??? -Manolo: (La peur au ventre...) Non, il dit que c'est trop tot. -Roronoa~zoro:... (Note: elle semble avoir le meme comportement que son idole et sort un katana de je n'sais ou...) -Oda-sensei: Alors ??? -Manolo: Elle n'est pas très contente de votre réponse et me menace avec un katana, j'ai peur que le mensonge soit l'unique solution. -Oda-sensei: Je comprend sauve ta peau... (il raccroche) -Manolo: Roronoa~zoro, ce ne fut pas facile, mais il veut bien que Zoro batte Kuma (l'espoir me gagne) -Roronoa~zoro: ... (garde son katana et me menace encore) un seul shishi ? -Manolo:Heu...(meme si c'est gros, je tente le tout pour le tout..) non non non, il m'a dit qu'il va battre aussi Jinbey et le Don (remarque que Roronoa~zoro se calme petit à petit), mais aussi BN et Kaidou (sa joie est immense, mais son regard de démone reste vif...) sans oublié le grand amiral de la marine, BB et le fantome de Gol D Roger Elle est en extase, Manolo en profite pour fuir... FIN. Sinon, je pense pas que TB soit déja completement détruite, sinon, ils sont tous morts et c'est la fin du manga .
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 3:05, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 2:39 | |
| Lol, ça me fait penser à quelquechose... Imaginons qu'Oda se mette à demander l'avis de ses fans, avant de faire les suites... Il ne pourrait même plus sortir de chez lui | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 13:47 | |
| perso je vois plus qu'une intervention car comme le dis rabbit on dois surtout se demander comment les mugi vont se proteger de cette terrible attaque et quand je dis ca j'ai tout de suite une pensée pour moria est sont fameux cube d'ombres qui pourrait faire l'affaire mais bon est ce qu'il repris connaissance à temp !? j'en doute donc je vois bien kaidou meme si on connait rien de ses capacités | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
Age : 40 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 14:10 | |
| SanjiDnami, avec moi! C'est vrai que la situation a l'air bien grave : ses coups de pattes "traves rsent" les gens, et la il en fait un immense! Autrement dit, soit c'est un mytho coup de patte (juste pour faire peur , tout détruire en les laissant s'échapper), soit quelqu'un de super balaise contre ce coup de pate. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 14:16 | |
| bordel manolo t'es trop fort j'en ai mal au ventre a force de rire non mais ouai je garde espoir que zoro batte un shishibukai( oui kuma ) mais bon ...... on verra la suite au fait manolo je possede un katana pour de vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 15:40 | |
| J'imagine bien Coby les sauver à la dernière minute avec le "Soru" Bon, après c'est sur que Kuma n'est plus sur TB puisqu'il va quand même pas mourir avec eux, il va donc se téléporter avec sa Bible... (C'est logique u_u ) (Arf! Je t'aime Hatake! Je l'avais deja dit dans un post comment les Muguis allait se battre contre Kuma si TB étais détruit... Mais surement personne a lu mon post, que c'est triste ) |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 15:51 | |
| Un truc je lis souvent que Moria était le Second de Kaidou, mais d'où tirez-vous cette info ?? Certes, il s'est battu avec Kaidou mais ce n'est pas forcement un BN junior ( celui qui se rebelle contre son capitaine et qui levent un équipage car son objectif est de devenir seigneur de pirates), la thèse la plus plausible c'est quand temps que Shichibukai, il soit aller sur le nouveau monde avec son équipage et avec la fiérte de pirates se croyant invincible et il s'est fait troncher par Kaidou quand il a atteint son territoire, et son équipage fut exterminé d'où l'idée de créer un équipage de zombies.
Ensuite l'intervention de Kaidou est peut-être plausible ( 5%) car si certains de ses pirates ont retrouvé leur ombre, mais c'est si Moria a battu en retraite et n'ont vaincu, mais Moria dit qu'il a été vaincu par Kaidou donc je pense pas qu'un capitaine laisserai l'ennemi s'enfuir avec des ombres de son équipage. Puis mais si il vennait, pourquoi venir ?? il a déja terminé Moria, Pourquoi quitter son territoire pour défoncer un ennemi qu'il a déja vaincu??? Sauver les Mugis impossible aucun intêret pour lui, un empereur est sur le chemin du One Piece donc veut être le Seigneur, pourquoi venir sauver un ennemi?? | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 16:22 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Un truc je lis souvent que Moria était le Second de Kaidou, mais d'où tirez-vous cette info ??
Certes, il s'est battu avec Kaidou mais ce n'est pas forcement un BN junior ( celui qui se rebelle contre son capitaine et qui levent un équipage car son objectif est de devenir seigneur de pirates), la thèse la plus plausible c'est quand temps que Shichibukai, il soit aller sur le nouveau monde avec son équipage et avec la fiérte de pirates se croyant invincible et il s'est fait troncher par Kaidou quand il a atteint son territoire, et son équipage fut exterminé d'où l'idée de créer un équipage de zombies.
Nous le tirons d'ici... Il n'est pas dit qu'il était son second, mais avec une prime de 320 millions c'est probable.. - Roronoa~zoro a écrit:
- au fait manolo je possede un katana pour de vrai
Mais voyons, je suis certain que tu dis ça à tous les hommes pour les séduire | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 17:11 | |
| eH ! pour le meme prix tu aurais pu montrer ton visage pour repondre pourquoi kaidou viendrais ils sont en guerre froide donc si il vois que son equipage recupere ses ombres il dois se poser enormement de questions et il peus decider simplement de donner le coup de grace à Moria et si il apprend d'une façon ou d'une autre qu'un pirates ai battu moria et qu'il y a un autre shishibukai vu qu'ils sont en guerre il ne peus qu'intervenir et vu la force de kuma il faus vraiment quelqu'un de puissant pour le calmer sinon il a été questions lors d'un spoiler que Moria etais dans le meme equipage que kaidou (malereusement pas confirmer en vostfr) et on sait que moria a vecu une tragedie avec son equipage (ca sent le flashback) de toutes façons Moria a un lien avec kaidou et je pense simplement que ce serai le meilleur moment pour introduire ce perso surtout que par la suite on pourra en savoir plus sur le nouveau monde et les empereurs | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 17:28 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
-
pour repondre pourquoi kaidou viendrais ils sont en guerre froide donc si il vois que son equipage recupere ses ombres il dois se poser enormement de questions et il peus decider simplement de donner le coup de grace à Moria et si il apprend d'une façon ou d'une autre qu'un pirates ai battu moria et qu'il y a un autre shishibukai vu qu'ils sont en guerre il ne peus qu'intervenir et vu la force de kuma il faus vraiment quelqu'un de puissant pour le calmer
Nous allons traiter ça point par point - Moria a été battu par Kaidou (très sévèrement aparemment^^) donc ce dernier n'a pas besoin d'espionner sur Moria (cf. guerre froide) et en plus ses hommes ne peuvent pas avoir perdu d'ombres si leur équipage est vainqueur (cf. Se rend compte que Moria est battu par le retour des ombres) - Comment peut il apprendre qu'un autre Shichibukai est sur les lieux?? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 17:39 | |
| kaidou a gagner mais pas severement puisque Moria est connu pour avoir justement tenu tête contre lui donc je pense que kaidou a du subir quelques degats dont des membres sans leurs ombres luffy a pu faire recracher les ombres à moria mais cela ne veut pas dire que kaidou ai fais pareil comment il peus savoir qu'il y est un autre shishibukai ? simple, en le voyant de ses propres yeux .... non, je sais pas peut etre ......: un espion (lola ),capacité d'un fruit ou autre | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 17:46 | |
| Mais lors du combat contre Luffy, Moria pleurnichait pour dire que son équipage a été massacré lorsqu'il dit "tu vas connaitre la douleur de perdre tes précieux nakamas..." Donc je pense à (90%) que c'était lors de son combat contre Kaidou !! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 17:57 | |
| Pour la probabilité que Moria est été le second ou dans l'équipage de Kaidou est quasiment impossible parce que c'est en fonction de la traduction parce que la traduction de la NFT MT2 c'est ça - Spoiler:
Et pour ma part il est plus logique que cette traduction soit la plus probable car Moria dit lui aussi avoir affronter Kaidou. Ensuite pour un espion de Kaidou, je comprends pas y a aucune mention de Guerre Froide ou d'espionnage, même pas du sous-entendu Puis peut-être Moria ne s'est pas mangé une correction, mais il a été vaincu c'est lui qui dit!! Et un empereur c'est quand même un grand titre et une grande responsabilité et si un empereur laisse Moria s'enfuir et prendre les ombres de son équipage, c'est quand même faible de sa part. Puis si Kaidou vennait il devrait traverser l'endroit où est Jinbei lui aussi un Shichibukai et il le laissera pas passer c'est logique, et il peut pas faire le tour parce que c'est la Red Line, donc c'est quasiment impossible. Enfin Thriller Bark est un bateau est non une île donc doublement impossible, pas de Log pose ni eternal pose. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Sam 5 Jan 2008 - 18:28 | |
| je ne crois pas non plus que Moria a reussi a garder des ombres de l'equipage de Kaidou, et je ne pense pas non plus que Kaidou a eu du mal pour battre Moria, c'est un empereur quand meme, les empereur sont censé etre bien plus puissant que les capitaine corsaire, si il etaient a peu pres du meme niveau alors ce serait pas terrible, Luffy a reussi a battre Moria donc il est presque au niveau d'un empereur...non je pense pas, Moria a survecu contre Kaidou mais il a tres bien pu s'enfuir avant de se prendre le coup fatal, un peu comme don krieg... ou alors Kaidou est le plus faible des empereurs et donc n'est pas beaucoup plus puissant que Moria, mais j'en doute un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 | |
| |
|
| |
| Spoil Chap 484 | |
|