One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Spoil Chap 484

+25
MuGeN
eric.driss
Axwel
Opcmdl
Alessa
IronBroly
franky_20
heldjan
Tiande
Taranis
Monkey D. Goku
Guignol
Gi
sombrepoil
RaBBiT
straw hat star
bigmess
roronoa_zoro
mikael06
sanji.dnami
EroCaptain
Hatake
Luffy's-crew
Gol D. Roger
d.monkey luffy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Spoil Chap 484 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:49

manolo a écrit:

Non, je parle pas de ce moment à Water Seven, mais bien d'Enies...ce moment là (et encore ici il n'est pas question qu'il y aille seul...)

ba ouai je vvoit mais zoro il sait tres bien que meme si il serait allez pour laider luffy aurait refuser puis il sait que depuis le debut luffy voulais se farcir lucci donc il ne serait pas allez meme si lucci etait "normal"
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:10

Rah j'en peux plus de l'attendre ce chapitre lààààààà Mad Mad Mad
qu'est-ce qui s'est passé après ce super coup de patte là!
Allez hop, je dis intervention extérieure maintenant! Vous m'avez dégouté, je m'étais persuadé que Zoro se surpasserai Mad Crying or Very sad
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:11

RaBBiT a écrit:
Rah j'en peux plus de l'attendre ce chapitre lààààààà Mad Mad Mad
qu'est-ce qui s'est passé après ce super coup de patte là!
Allez hop, je dis intervention extérieure maintenant! Vous m'avez dégouté, je m'étais persuadé que Zoro se surpasserai Mad Crying or Very sad

NOOOOOOOOOOOOO perd pas espoir tout peut se jouer encore zoro shinjite (mdr je sait meme pas si c'est comme ça que ça se dit!!!! Razz )
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:27

Roronoa~zoro a écrit:
manolo a écrit:

Non, je parle pas de ce moment à Water Seven, mais bien d'Enies...ce moment là (et encore ici il n'est pas question qu'il y aille seul...)

ba ouai je vvoit mais zoro il sait tres bien que meme si il serait allez pour laider luffy aurait refuser puis il sait que depuis le debut luffy voulais se farcir lucci donc il ne serait pas allez meme si lucci etait "normal"

Bah, c'est pas ce qu'il dit Rolling Eyes

Sinon, j'ai oublié de réagir à ton second argument...

Citation :
le truc c'est que zoro devient plus fort a
chaque combat qu'il fait et il est devenu plus fort depuis son combat
contre kaku, il a bien reussi a se surpasser contre mr 1 a alabasta
pourtant il ne savait pas couper l'acier??! donc rien n'est impossible
pour zoro et battre kuma serait un bon challenge pour lui pour devenir
encore un peu plus fort faut pas oublier kuma n'atteind meme pas 300
000 000 de berry moins que luffy donc pour moi c'est faisable!!!!!

OK, mais avec cette logique Luffy arrive avant meme le nouveau monde avec la stature d'un empereur...

Luffy bat Moria (qui était surement le second de Kaidou, avec une prime de 320 millions on peut le croire), Zoro si il bat Kuma qui avait une prime de presque 300 millions serait en gros d'une valeur aussi grande que Moria, ça nous donne un capitaine et un second beaucoup trop fort, beaucoup trop vite Mad c'est totalement impossible, avec ça Jinbey il fait pas deux chapitres Razz.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:16

non mais jinbei on sait meme pas a quoi il ressemble et c'est quoi sa prime donc deja la on ne peut pas savoir puis jinbei doit etre plus fort que kuma ou encore don flamingo!!! il fait partie des shishibukai dont on ne sait rien pour l'instant mais la n'est pas la question....

je veut que zoro batte kuma un point c'est tout Mad genre je ne suis pas chiante

et puis au pire imaginons zoro batte pas kuma il se farcira jinbei??? de tout façon ça revient au même car il faudra bien un jour qu'il batte un shishibukai donc vaut mieux que ce soit kuma study
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:29

Spoiler:

Depuis deux jours nous parlons de combats Zorro VS Kuma et d'aide extérieure... Mais TB a été détruit !!!! Comment peut il y avoir de combats après ça lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:42

ouais enfin selon moi c'est surtout l'architecture, les plantes etc qui ont été détruite, bref ... il peut encore y avoir des combats mais je ne vois pas Zoro se battre contre Kuma ... ... ... bon allez on peut "aussi" se mettre a imaginer que le grand pere de Luffy l'aurait par le plus grand des hasards suivi ... Suspect et que par le plus grand des hasards il apparaisse ici Suspect et ... sauve tout le monde! et en plus, detruise Kuma ... Laughing
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:47

bon ok supposon que zoro ne se battent pas contre kuma tb a ete balayer ou vont ils se retrouver???

l'ours choc detruira t il tout tb ou pas?

apres ça kuma il va se barrer ou rester pour voir si les mugis sont tous mort (impossible)

bordel j'en peut plus la j'ai le cerveau qui fume je veut que kuma meurt des sabres de zoro Twisted Evil

oda taichooooooooooo tasketekurasaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:51

Oui, on voit bien qu'il casse tout, c'est pour ça que quelques pages plus j'émettais l'hypothèse comme quoi les mugis profiteraient de cette déstruction totale pour soudainement disparaître du périmètre héhé!
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:27

Roronoa~zoro a écrit:

je veut que zoro batte kuma un point c'est tout Mad genre je ne suis pas chiante

et puis au pire imaginons zoro batte pas kuma il se farcira jinbei??? de tout façon ça revient au même car il faudra bien un jour qu'il batte un shishibukai donc vaut mieux que ce soit kuma study

Nan, mais pourquoi tu veux qu'il batte absolument un shishi ? OK, je sais que tu l'aimes de tout ton coeur et que tu veux qu'il devienne très très très très fort, mais battre un shishi n'est pas le seul moyen. Quand tu sais que Luffy va surement devoir battre des empereurs et qu'ils ont comme second des mecs comme Moria, Marco ou encore Ace et que ces mecs seront pour l'équipage, puisque le big boss sera obligatoirement pour Luffy... ça laisse du gros gibiet, pour que Zoro et les autres puissent devenir BEAUCOUP PLUS FORT sans devoir absolument se faire un big boss Very Happy.

-"Roronoa~zoro lance un regard démoniaque à manolo qui lui glace le sang"

-manolo: heu... une seconde...j'ai un...j'ai un appel...

-escargophone: Pulupulupulupulupulu...Pulupulupulupulupulu...Pulupulupulupulupulu...

-manolo: Moshi moshi

-Oda-sensei: Manolo, cette fille m'harcèle depuis des mois pour que Zoro devienne le seigneur des pirates, attention elle est très dangereuse, tu peux lui dire que pour qu'elle arrete je veux bien que Zoro batte un shishibukai, mais pas Kuma c'est trop tot.

-Manolo: Roronoa~zoro, Oda-sensei est d'accord pour que Zoro batte un shishi.

-Roronoa~zoro: Hum... un seul... Kuma ???

-Manolo: (La peur au ventre...) Non, il dit que c'est trop tot.

-Roronoa~zoro:... (Note: elle semble avoir le meme comportement que son idole et sort un katana de je n'sais ou...)

-Oda-sensei: Alors ???

-Manolo: Elle n'est pas très contente de votre réponse et me menace avec un katana, j'ai peur que le mensonge soit l'unique solution.

-Oda-sensei: Je comprend sauve ta peau... (il raccroche)

-Manolo: Roronoa~zoro, ce ne fut pas facile, mais il veut bien que Zoro batte Kuma Very Happy (l'espoir me gagne)

-Roronoa~zoro: ... (garde son katana et me menace encore) un seul shishi ?

-Manolo:Heu...(meme si c'est gros, je tente le tout pour le tout..) non non non, il m'a dit qu'il va battre aussi Jinbey et le Don (remarque que Roronoa~zoro se calme petit à petit), mais aussi BN et Kaidou (sa joie est immense, mais son regard de démone reste vif...) sans oublié le grand amiral de la marine, BB et le fantome de Gol D Roger Razz

Elle est en extase, Manolo en profite pour fuir... FIN.

Sinon, je pense pas que TB soit déja completement détruite, sinon, ils sont tous morts et c'est la fin du manga Mad.

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 3:05, édité 1 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:39

Lol, ça me fait penser à quelquechose...

Imaginons qu'Oda se mette à demander l'avis de ses fans, avant de faire les suites...

Il ne pourrait même plus sortir de chez lui lol!
http://melisssaa.free.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:47

perso je vois plus qu'une intervention car comme le dis rabbit on dois surtout se demander comment les mugi vont se proteger de cette terrible attaque
et quand je dis ca j'ai tout de suite une pensée pour moria est sont fameux cube d'ombres qui pourrait faire l'affaire
mais bon est ce qu'il repris connaissance à temp !? j'en doute
donc je vois bien kaidou meme si on connait rien de ses capacités
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:10

SanjiDnami, avec moi!
C'est vrai que la situation a l'air bien grave : ses coups de pattes "traves
rsent" les gens, et la il en fait un immense! Autrement dit, soit c'est un mytho coup de patte (juste pour faire peur , tout détruire en les laissant s'échapper), soit quelqu'un de super balaise contre ce coup de pate. affraid
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:16

bordel manolo t'es trop fort j'en ai mal au ventre a force de rire Laughing

non mais ouai je garde espoir que zoro batte un shishibukai( oui kuma Twisted Evil ) mais bon ...... Sad

on verra la suite study

au fait manolo je possede un katana pour de vrai Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:40

J'imagine bien Coby les sauver à la dernière minute avec le "Soru" Laughing
Bon, après c'est sur que Kuma n'est plus sur TB puisqu'il va quand même pas mourir avec eux, il va donc se téléporter avec sa Bible... (C'est logique u_u )

(Arf! Je t'aime Hatake! Je l'avais deja dit dans un post comment les Muguis allait se battre contre Kuma si TB étais détruit... Mais surement personne a lu mon post, que c'est triste Sad )
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:51

Un truc je lis souvent que Moria était le Second de Kaidou, mais d'où tirez-vous cette info ??
Certes, il s'est battu avec Kaidou mais ce n'est pas forcement un BN junior ( celui qui se rebelle contre son capitaine et qui levent un équipage car son objectif est de devenir seigneur de pirates), la thèse la plus plausible c'est quand temps que Shichibukai, il soit aller sur le nouveau monde avec son équipage et avec la fiérte de pirates se croyant invincible et il s'est fait troncher par Kaidou quand il a atteint son territoire, et son équipage fut exterminé d'où l'idée de créer un équipage de zombies.

Ensuite l'intervention de Kaidou est peut-être plausible ( 5%) car si certains de ses pirates ont retrouvé leur ombre, mais c'est si Moria a battu en retraite et n'ont vaincu, mais Moria dit qu'il a été vaincu par Kaidou donc je pense pas qu'un capitaine laisserai l'ennemi s'enfuir avec des ombres de son équipage.
Puis mais si il vennait, pourquoi venir ?? il a déja terminé Moria, Pourquoi quitter son territoire pour défoncer un ennemi qu'il a déja vaincu??? Sauver les Mugis impossible aucun intêret pour lui, un empereur est sur le chemin du One Piece donc veut être le Seigneur, pourquoi venir sauver un ennemi??
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:22

Gol D. Roger a écrit:
Un truc je lis souvent que Moria était le Second de Kaidou, mais d'où tirez-vous cette info ??
Certes, il s'est battu avec Kaidou mais ce n'est pas forcement un BN junior ( celui qui se rebelle contre son capitaine et qui levent un équipage car son objectif est de devenir seigneur de pirates), la thèse la plus plausible c'est quand temps que Shichibukai, il soit aller sur le nouveau monde avec son équipage et avec la fiérte de pirates se croyant invincible et il s'est fait troncher par Kaidou quand il a atteint son territoire, et son équipage fut exterminé d'où l'idée de créer un équipage de zombies.

Nous le tirons d'ici...

Spoil Chap 484 - Page 8 Page_010

Il n'est pas dit qu'il était son second, mais avec une prime de 320 millions c'est probable..

Roronoa~zoro a écrit:

Mais voyons, je suis certain que tu dis ça à tous les hommes pour les séduire Razz
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:27

manolo a écrit:

Roronoa~zoro a écrit:

Mais voyons, je suis certain que tu dis ça à tous les hommes pour les séduire Razz

mais si j'en ai un regarde

Spoiler:

c'est vraiment le mien!!!! Razz
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:11

eH ! pour le meme prix tu aurais pu montrer ton visage Rolling Eyes lol!

pour repondre pourquoi kaidou viendrais
ils sont en guerre froide donc si il vois que son equipage recupere ses ombres il dois se poser enormement de questions
et il peus decider simplement de donner le coup de grace à Moria
et si il apprend d'une façon ou d'une autre qu'un pirates ai battu moria et qu'il y a un autre shishibukai
vu qu'ils sont en guerre il ne peus qu'intervenir
et vu la force de kuma il faus vraiment quelqu'un de puissant pour le calmer

sinon il a été questions lors d'un spoiler que Moria etais dans le meme equipage que kaidou (malereusement pas confirmer en vostfr)
et on sait que moria a vecu une tragedie avec son equipage (ca sent le flashback)
de toutes façons Moria a un lien avec kaidou et je pense simplement que ce serai le meilleur moment pour introduire ce perso
surtout que par la suite on pourra en savoir plus sur le nouveau monde et les empereurs
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:28

sanji.Dnami a écrit:

pour repondre pourquoi kaidou viendrais
ils sont en guerre froide donc si il vois que son equipage recupere ses ombres il dois se poser enormement de questions
et il peus decider simplement de donner le coup de grace à Moria
et si il apprend d'une façon ou d'une autre qu'un pirates ai battu moria et qu'il y a un autre shishibukai
vu qu'ils sont en guerre il ne peus qu'intervenir
et vu la force de kuma il faus vraiment quelqu'un de puissant pour le calmer

Nous allons traiter ça point par point lol!

- Moria a été battu par Kaidou (très sévèrement aparemment^^) donc ce dernier n'a pas besoin d'espionner sur Moria (cf. guerre froide) et en plus ses hommes ne peuvent pas avoir perdu d'ombres si leur équipage est vainqueur (cf. Se rend compte que Moria est battu par le retour des ombres)

- Comment peut il apprendre qu'un autre Shichibukai est sur les lieux??
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:31

Roronoa~zoro a écrit:
manolo a écrit:

Roronoa~zoro a écrit:

mais si j'en ai un regarde

Spoiler:

c'est vraiment le mien!!!! Razz

!!! J'adore ta chambre miss !!!!

Guitare, figurine des chevaliers du zodiaque à côté du PC, le katana, sans oublié Zoro !!

T'aurais pas des kimonos par hasard ? lol!

Bon sinon, moi je reste convaincu que Zoro a son mot à dire !!! Twisted Evil Twisted Evil

T'inquiètes roronoa~zoro, on gagnera puisque qu'on a raison Razz
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:39

kaidou a gagner mais pas severement puisque Moria est connu pour avoir justement tenu tête contre lui donc je pense que kaidou a du subir quelques degats dont des membres sans leurs ombres
luffy a pu faire recracher les ombres à moria mais cela ne veut pas dire que kaidou ai fais pareil

comment il peus savoir qu'il y est un autre shishibukai ? simple, en le voyant de ses propres yeux .... Laughing
non, je sais pas peut etre ......: un espion (lola Laughing ),capacité d'un fruit ou autre
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:46

Mais lors du combat contre Luffy, Moria pleurnichait pour dire que son équipage a été massacré lorsqu'il dit "tu vas connaitre la douleur de perdre tes précieux nakamas..." Donc je pense à (90%) que c'était lors de son combat contre Kaidou !!
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:57

Pour la probabilité que Moria est été le second ou dans l'équipage de Kaidou est quasiment impossible parce que c'est en fonction de la traduction parce que la traduction de la NFT MT2 c'est ça

Spoiler:

Et pour ma part il est plus logique que cette traduction soit la plus probable car Moria dit lui aussi avoir affronter Kaidou.

Ensuite pour un espion de Kaidou, je comprends pas y a aucune mention de Guerre Froide ou d'espionnage, même pas du sous-entendu lol!

Puis peut-être Moria ne s'est pas mangé une correction, mais il a été vaincu c'est lui qui dit!!
Et un empereur c'est quand même un grand titre et une grande responsabilité et si un empereur laisse Moria s'enfuir et prendre les ombres de son équipage, c'est quand même faible de sa part.
Puis si Kaidou vennait il devrait traverser l'endroit où est Jinbei lui aussi un Shichibukai et il le laissera pas passer c'est logique, et il peut pas faire le tour parce que c'est la Red Line, donc c'est quasiment impossible.
Enfin Thriller Bark est un bateau est non une île donc doublement impossible, pas de Log pose ni eternal pose.
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:28

je ne crois pas non plus que Moria a reussi a garder des ombres de l'equipage de Kaidou, et je ne pense pas non plus que Kaidou a eu du mal pour battre Moria, c'est un empereur quand meme, les empereur sont censé etre bien plus puissant que les capitaine corsaire, si il etaient a peu pres du meme niveau alors ce serait pas terrible, Luffy a reussi a battre Moria donc il est presque au niveau d'un empereur...non je pense pas,
Moria a survecu contre Kaidou mais il a tres bien pu s'enfuir avant de se prendre le coup fatal, un peu comme don krieg...
ou alors Kaidou est le plus faible des empereurs et donc n'est pas beaucoup plus puissant que Moria, mais j'en doute un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 8 Icon_minitime

Spoil Chap 484
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant