One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Spoil Chap 484

+25
MuGeN
eric.driss
Axwel
Opcmdl
Alessa
IronBroly
franky_20
heldjan
Tiande
Taranis
Monkey D. Goku
Guignol
Gi
sombrepoil
RaBBiT
straw hat star
bigmess
roronoa_zoro
mikael06
sanji.dnami
EroCaptain
Hatake
Luffy's-crew
Gol D. Roger
d.monkey luffy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

Spoil Chap 484 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:54

ta théorie me parait bien trop "simple" Gol D Roger. Wink

Je latte tout le monde, je deviens le seigneur des pirates, mon papa révolutionne et après moi le déluge... hmm... Nan nan... J'y crois pas une seconde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:36

Lol, ben après, on peut jurer de rien...
Oda est le seul maître à bord ^^
Les idées qui me viennent à l'esprit :

Jinbei peut être aidé par d'autres shishibukaï, lorsque l'équipage arrive sur l'île des hommes poissons, à la demande du gouvernement

les mugiwaras auront une telle prime que plusieurs shishibukaï voudront les capturer, et viendront d'eux même sur l'île...

plusieurs amiraux de la marine vont intervenir en personne, Ao Kiji, Aka Inu, sur l'île (ou 2 autres)

vu qu'ils auront battu 3 shishibukaïs en tout, Jinbei va les rejoindre, impressionné par leur puissance... (çà, c'est moins probable ^^)

vu que l'île des hommes poissons doit être sous l'eau, il est possible que seuls ceux n'ayant pas mangé de fruits du démon peuvent se battre...
et ça va donc être très difficile pour tout le monde, et vu que Zorro sera sûrement blessé gravement après le combat contre Kuma, s'il le fini, sûrement Sanji qui affronterait Jinbei...

Mais si Zorro bats Kuma, c'est surtout les conséquences qui me plaisent,
car beaucoup de gens très forts voudront essayer d'arrêter l'équipage qui devient très dangereux. Un afrontement avec la marine me plairait bien, ça fait longtemps qu'on les a pas vu.
http://melisssaa.free.fr/
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:51

mais je ne pense pas qu'il iront de suite sur l'ile des hommes poisson car il y a un autre shishibukai la bas qui les attend puis il y a d'autre action qui se sont passer et sur lequel on est rester en plan tels que :

-Ace qu'est il devenue il est ou? forcement si luffy apprend que son frere est dans les mains des marines ça ne va pas le faire!!! il ira direct l'aider!!!!

-shanks vs barbe blanche, tout ce qu'on sait c'est que le ciel s'est fendu en deux qu'on il fait apres??????

hogback a apparemment une idée derriere la tete.... mais si zoro ne bat pas kuma je me demande qui va venir les sauver????? en tout cas ce ne sera pas un autre mugis qui pourrait s'en charger puis il sont tous affecter par leur combat contre oz/moria alors a suivre..... study
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:07

pour Hogback, à lui seul, il fera pas grand chose de suite, sûrement juste reprendre ses recherches

Que Shanks et Barbe Blanche se soient vu ne change pas grand chose pour Luffy (même si Shanks est son ami), car ils sont loin de Luffy.

Par contre, pour Ace : je l'avais oublié lol!
ça peut aussi dépendre de ça...
ça pourrait encore donner un affrontement avec la marine, youpi ^^
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:36

Waip,ça risque de chauffer. Dès que la capture et l'arrestation de Portgas D Ace sera officiellement révélée au monde, ça va bouger, et nous assisterons progressivement à la chute de BB.
Peut-être bien que Absalom et hogback ont un plan pour tout péter, c'est aussi leur bateau après tout, ils doivent bien le connaitre.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:40

+1 RaBBiT pour hogback et absalom, c'est une théorie à ne pas mettre de côté ...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:56

drunken drunken
donc pour résumé les hypotheses
1 kuma les laisse partir
2 intervention de Moria
3 intervention de hogback et absalom (à mon avis ils vont creer un moyen de redonner vie aux zombie pourqu'ils ont eu aussi une happy end)
4 intervention de kaidou Twisted Evil
5 TB atterit sur l'ile des hommes poissons
6 Zoro bat kuma Evil or Very Mad
7 un autre mugi bats kuma
8 l'equipage ensemble bat kuma
9 intervention de Dragon
10 intervention de shanks et BB
j'espere que j'en ai pas oublié il y en a tellement
drunken

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 19:21, édité 1 fois
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:02

Roo sanji ta oublier intervention de Dragon tongue

edit :
Citation :
Je vois bien une nouvel apparition de Monkey.D DRAGON

Sa serai vraiment cool
En plus comment kaidoo pourrai savoir que luffy est en train de combattre ?

Même shanks ne le sais pas ^^ (On le sens quand un amis est en danger... non ?! Laughing )

Dragon c'est un Homme puissant et influant...
Et comme c'est un révolutionnaire...
Les infos 'doit pas être en manque lol

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 19:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:03

Ben t'as oublié une intervention de Barbe Blanche lol!
BB avait pensé que BN battrait Ace donc, BB a demandé à Ace de donner le bout de papier vierge à son frère pour le localiser et comploter un truc si Ace serait capturé par les Marines.
Donc, Barbe Blanche sauve les Muguis et après parle avec Luffy et complote l'évasion de Ace Twisted Evil

Bon, je rêve trop je crois Laughing
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:04

l'intervention de Mihwak aussi ... ou BB et Shanks ... Laughing
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:09

pour moi ça sera le 6 ( quasi sur, mais c'est mon avis bien sur ) avec un mélange du trois Razz
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:20

arfff il y en vraiment trop ...
pour kaidou il peus le savoir facilement
car comme il etait en guerre avec Moria il a du voir que certains de son equipage à recuperer ses ombres
et pour la localisation je sais pas trop peut etre qu'il y a des espions sur TB
ou en rapport avec son pouvoir ...
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:50

Wai, Oda ne nous a pas montré les gens retrouvant leurs ombres pour rien, c'est ce qui me fait penser que l'intervention de rivaux du seigneur des ombres n'est pas impossible!

Pour ma part, je pense aussi que Zoro peut se le faire en se surpassant, et que Oda ne nous a pas montré hogback et absalom pour rien...

Pourquoi pas un mélange des 3!!!!!!!!!! geek
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:02

Guy's a écrit:
pour moi ça sera le 6 ( quasi sur, mais c'est mon avis bien sur ) avec un mélange du trois Razz

pareil pour moi ...... par contre je ne pense pas qu'un autre mugis puisse battre kuma ça c'est sure et certain Rolling Eyes

donc a voir ce que la patte geante a fait comme degat!!!!!

(kuso j'ai trop hate de voir la suite!!!!!!!!! Mad )
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:53

Ouais c'est clair qu'il se fait attendre le chapitre la Razz
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:00

Bon, après lecture de ce très bon chapitre, je vois pas une seconde comment une victoire de Zoro serait possible Suspect Kuma est vraiment très très fort, surement plus que Lucci, et entre le Zoro d'Enies Lobby qui dit ne pouvoir venir en aide à Luffy contre Lucci, parce qu'il y a une trop grande différence de niveau entre eux... et le Zoro de TB qui est le meme, mais contre un Kuma certainement encore plus fort que Lucci, je vois pas bien comment il ferait pour le vaincre Suspect, surtout que bon... on est en gros à la moitié d'OP et Zoro ne sera certainement capable qu'à la toute fin, d'etre au meme niveau que Milhawk (qui ne doit pas non plus etre dix fois plus fort que Kuma quoi...) qu'il batte un shishi comme Kuma maintenant serait une progréssion trop rapide et vraiment incohérente Mad. A la fin d'OP, je veux bien (si il y en a encore Razz) qu'il se fasse un ou deux CC, mais là maintenant c'est trop tôt selon moi.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:09

manolo a écrit:
Bon, après lecture de ce très bon chapitre, je vois pas une seconde comment une victoire de Zoro serait possible Suspect Kuma est vraiment très très fort, surement plus que Lucci, et entre le Zoro d'Enies Lobby qui dit ne pouvoir venir en aide à Luffy contre Lucci, parce qu'il y a une trop grande différence de niveau entre eux... et le Zoro de TB qui est le meme, mais contre un Kuma certainement encore plus fort que Lucci, je vois pas bien comment il ferait pour le vaincre Suspect, surtout que bon... on est en gros à la moitié d'OP et Zoro ne sera certainement capable qu'à la toute fin, d'etre au meme niveau que Milhawk (qui ne doit pas non plus etre dix fois plus fort que Kuma quoi...) qu'il batte un shishi comme Kuma maintenant serait une progréssion trop rapide et vraiment incohérente Mad. A la fin d'OP, je veux bien (si il y en a encore Razz) qu'il se fasse un ou deux CC, mais là maintenant c'est trop tôt selon moi.
cheers enfin quelqu'un de mon avis cheers cheers
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:15

ouai zoro n'a pas encore assez d'expèrience comme kuma qui doit avoir des années de pirateries derrière lui.
mais zoro va encore progréssé c'est sur Spoil Chap 484 - Page 7 13054413
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:16

c'est clair j'en vois aucun pour l'instant arriver a battre Kuma a part Luffy mode j'ai mangé 110 kilos de viande Twisted Evil
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:22

melisssaa a écrit:

@sombrepoil :
lol! décidement, tu me contredis beaucoup. (t'as bien raison ^^)
Mais si le personnage principal est sangohan... c'est pourtant bien sangoku qui bat freezer. Donc même sous cette hypothèse, on a un contre exemple. (bon, ok, pas celui que j'avais au départ rendeer )
et puis sangoku ne se gène pas pour revenir chez les vivants quand il en a envie, en plus...

Désolé du retard pour le retour de ton message mais je dormais beaucoup
Tout d'abord... BONJOUR (arf nan c'est le soir)

Bon, pour faire bref, en lançant ma requête je pensais plutôt au fait que le COMBAT PRINCIPAL s'était achevé et non pas que le Combat Principal était entre un Personnage Secondaire et l'Ennemi Principal

Soit ton Exemple ne tiendra pas la route, il aura plutôt eu un accident en fonçant sur un arbre (pensant qu'il trouverait un raccourci dans la forêt mais aveuglé par un écureuil qui est tombé sur le capot de la bagnole alors qu'il souhaitait terminer son gland), l'Exemple en question tomba alors dans un ravin qui l'emmena près de Santa Barbara où il rencontra un ami qui lui dit qu'il ne pourrait pas réussir à reprendre la route sans faire le plein d'essence car l'essence coutaît trop chère pour lui.
Bon passons...

Bref, reprenons... Heum... Non j'ai tout dit en faite xD haha
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:29

Lol, mais exemple est valable, relis bien tout ^^
(si Sangoku vs Freezer est pas un combat principal dans DBZ, je me jette par la fenètre ... (en même temps, il y a qu'un mètre ^^)), c'est forcément un combat principal, puisque c'est le plus fort des méchants connus.

Pour ceux qui pense que ça ferait une trop grosse progression pour Zorro...
je pense que ce serait le contraire que je trouverais trop brusque.
Il ne bat pas un shishibukaï de la force de Kuma, et d'un seul coup, arrive à battre Mihawk, qui est à mon avis bien plus fort que Kuma .
(il ne faut surtout pas oublier une chose importante, voir la plus importante dans One Piece : plus on va loin sur Grand Line, plus les gens sont forts... et Mihawk est très loin, beaucoup plus que Kuma)
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:55

melisssaa a écrit:
Lol, mais exemple est valable, relis bien tout ^^
(si Sangoku vs Freezer est pas un combat principal dans DBZ, je me jette par la fenètre ... (en même temps, il y a qu'un mètre ^^)), c'est forcément un combat principal, puisque c'est le plus fort des méchants connus.

Je veux dire le Méchant Principal de cet Arc
Kuma et Moria sont dans le même Arc non ?

Tandis que pour DBZ, on peut considerer que Freezer et Cell ne sont pas dans le même Arc
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:05

melisssaa a écrit:

Pour ceux qui pense que ça ferait une trop grosse progression pour Zorro...
je pense que ce serait le contraire que je trouverais trop brusque.
Il ne bat pas un shishibukaï de la force de Kuma, et d'un seul coup, arrive à battre Mihawk, qui est à mon avis bien plus fort que Kuma .
(il ne faut surtout pas oublier une chose importante, voir la plus importante dans One Piece : plus on va loin sur Grand Line, plus les gens sont forts... et Mihawk est très loin, beaucoup plus que Kuma)

Certes, mais personne ne dit qu'il va battre Mihawk "d'un seul coup" , perso je pense qu'il aura une progression longue et douloureuse, comme c'est le cas depuis le début (surtout pour lui), mais pas avec un bond completement incohérent entre "je suis totalement impuissant contre Lucci" et juste après "je bat un shishi comme Kuma (surement encore plus fort) sans etre au maximum, et alors ? " One Piece en a pour encore au moins dix ans, Zoro il a le temps pour devenir plus fort de façon cohérente (on est pas dans Bleach Razz).
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:16

manolo a écrit:

Certes, mais personne ne dit qu'il va battre Mihawk "d'un seul coup" , perso je pense qu'il aura une progression longue et douloureuse, comme c'est le cas depuis le début (surtout pour lui), mais pas avec un bond completement incohérent entre "je suis totalement impuissant contre Lucci" et juste après "je bat un shishi comme Kuma (surement encore plus fort) sans etre au maximum, et alors ? " One Piece en a pour encore au moins dix ans, Zoro il a le temps pour devenir plus fort de façon cohérente (on est pas dans Bleach Razz).

lorsqu'il etait impuissant contre lucci cetait au debut quand ils savait pas si robin etait de leur coter ou pas meme luffy c'est fait bouler et il a bien reussie si il aurait apres ça a enies lobby l'occas de se battre avec lucci il aurait tenu mais ça n'aurait pas ete logique car a chake fois zoro se tape les second vu que les boss sont pour luffy ça ne veut pas dire que zoro peut pas battre kuma ou encore un shishibukai tout ça parce que c'est trop tot a votre avis!!!

le truc c'est que zoro devient plus fort a chaque combat qu'il fait et il est devenu plus fort depuis son combat contre kaku, il a bien reussi a se surpasser contre mr 1 a alabasta pourtant il ne savait pas couper l'acier??! donc rien n'est impossible pour zoro et battre kuma serait un bon challenge pour lui pour devenir encore un peu plus fort faut pas oublier kuma n'atteind meme pas 300 000 000 de berry moins que luffy donc pour moi c'est faisable!!!!!! Twisted Evil
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:39

Roronoa~zoro a écrit:
manolo a écrit:

lorsqu'il etait impuissant contre lucci cetait au debut quand ils savait pas si robin etait de leur coter ou pas meme luffy c'est fait bouler et il a bien reussie si il aurait apres ça a enies lobby l'occas de se battre avec lucci il aurait tenu mais ça n'aurait pas ete logique car a chake fois zoro se tape les second vu que les boss sont pour luffy ça ne veut pas dire que zoro peut pas battre kuma ou encore un shishibukai tout ça parce que c'est trop tot a votre avis!!!

Non, je parle pas de ce moment à Water Seven, mais bien d'Enies...ce moment là (et encore ici il n'est pas question qu'il y aille seul...)

Spoil Chap 484 - Page 7 01511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 7 Icon_minitime

Spoil Chap 484
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant