One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Spoil Chap 484

+25
MuGeN
eric.driss
Axwel
Opcmdl
Alessa
IronBroly
franky_20
heldjan
Tiande
Taranis
Monkey D. Goku
Guignol
Gi
sombrepoil
RaBBiT
straw hat star
bigmess
roronoa_zoro
mikael06
sanji.dnami
EroCaptain
Hatake
Luffy's-crew
Gol D. Roger
d.monkey luffy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Spoil Chap 484 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:33

Zoro pourrait battre Kuma avec Sanji... Pourquoi pas? lol!

Puis, on ne sait même pas si c'est vraiment Zoro qui va combattre Oeil de Faucon. Peut-être que ça sera Luffy ou même Sanji (Quoi? On peut bien rêver, non? Laughing ) Pendant ce temps, Zoro sera inconscient parce que quelqu'un de fort l'a grièvement blessé. Donc, je ne pense pas si les Muguis rencontre Oeil de Faucon et que Zoro est inconscient, ils vont laissé Oeil de Faucon cassé leur bateau.

Donc, si Zoro bat Kuma, ça serait parfait!
Luffy a battu 2 Capitaines Corsaires + il va encore battre un autre Cap. Cors.
Zoro va battre Kuma
Sanji et Robin voir Franky va battre 1 Capitaine Corsaire
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:33

melisssaaa !!!! tu es mon ami I love you

bon ben en voila u qui a tout compris Razz
et ne t'excuses pas pour la longueur de ton post au contraire, on aime ça les posts longs et détaillés afro
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:43

Bon très belle argumentation !! Je suis avec le fait que Zorro et Sanji doivent battre chacun un shichibukai pour bien remplir leur rôle de seconds !! Mais je suis pas d'accord avec le fait que les empereurs soient plus forts que les shichibukai car moi BB ne me semble si fort que ça (et s'il a envoyé Ace tuer BN c'est juste pour concerver l'honneur de Ace qui était le chef de BN et qu'ils ne connaissaient pas la vraie force de BN)... Shanks est très fort certes mais on ne connait rien sur Jinbei ou encore les autres !! Bah pour revenir à ce chapitre, moi je pense que Kuma va tout dévaster et partir (vu qu'il dit "vous battre maintenant n'est pas excitant") donc je pense qu'il le combatteront plus tard... Donc pour moi TB va être réduit en miette et les mugis vont être sauvés par Hogback et Absalom !!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:36

theoriquement les empereurs doivent etre plus fort que les shisbukai
car ils sont seulement 4 contre 7 shishibukai
mais encore une fois il y a plein de chose a prendre en compte
car dans le mot empereur il y a le capitaine et son equipage
et l'equipage de BB c'est quelque chose ...

la preuve :Moria aurait perdue face à kaidou de peu
mais mine de rien Moria est connu pour avoir tenu tête a kaidou
ceux qui prouve bien la superiorité des empereurs
et Moria dis un moment que si il avait l'ombre de luffy donc oz avant
il aurait certainement battue kaidou

1Moria n'est pas à sous estimé malgres ses contre perfomance
2qu'il y a bien une guerre froide entre shishibukai et empereur
3que Bn devient un shishibukai et bat ace donne comme conclusion de faire bouger shanks et BB et du meme coup briser cette fameuse balance
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:13

bah elle est déjà brisée pour moi, quand on connait le pouvoir de BN, c'est pas n'importe quoi comme pouvoir
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:36

BN c'est pas non plus The Best, ses possibilités sont faiblement réduite et à un niveau égal aux capacités de Luffy
Réflechissons, Luffy peut etirer son Corps, Barbe Noir peut aspirer les Corps
Tandis que le pouvoir d'annulation ne s'execute qu'en contact, ainsi il y a une égalité
Son plus grand avantage est de faire face aux Logia totalement demuni de compétences physiques sans plus.

Sinon si vous vouliez classer tout le monde fallait passer par Sengoku, c'est qui lui ? La Question est de savoir s'il est aussi inutile que Spandam ou s'il a une emprise aussi puissante haha x)

Maintenant, revenons en au Sujet (quoi j'y était pas ?)
Dans cet Arc, on a déjà vu le Combat Principal (celui connu de tout Shonen, le Personnage Principal vs l'Ennemi Principal), alors s'il y a un ajout le système est décalé et il perd du succès
Vous pensez vraiment à un combat comme sa ? IM-PO-SSI-BLE ^^

Je vous ai cassé le morale ? :p
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:04

lol, ok, j'en ferais d'autres de la même longueurs si je trouve une théorie^^

@Tiande :
on a déjà vu dans un manga connu un personnage secondaire gentil battre un personnage principale méchant :
dans dragon ball Z, lorsque Cell organise un tournoi mondial pour voir si quelqu'un est capable de le battre, ce n'est pas Sangoku qui le bat, mais Sangohan ^^ (son fils aînée, je suis plus sur du nom)

@Hatake :
dire que Barbe blanche envoie Ace pour qu'il préserve son honneur est aussi vrai, mais je vois mal Ace prendre Barbe Blanche comme chef s'il ne le pense pas l'homme le plus fort du monde, et de très loin...
D'ailleurs, lorsqu'il aparaît, tome 25,c'est écrit sur la page :
L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE
le grand pirate
"Barbe Blanche"
EDWARD NEWGATE

Donc il est vraiment très fort.
http://melisssaa.free.fr/
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:24

Bah chaque pirate pense que son capitaine est le plus fort du monde, sinon il ne risquerait pas sa vie pour lui !!! Bah BB est considéré comme le plus fort car il a combattu Gol D Roger et qu'il fait partie de l'ancienne génération... C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur BB mais je pense pas qu'il a un pouvoir plus puissant qu'un Logia... Sinon pur Sengoku qui a été évoqué, je pense qu'il est très balèze et non pas comme Spandam, donc il faudrait s'en méfier!!
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:40

+ 1 hatake pour sengoku mais sinon barbe blanche je pense qu'il est vraiment fort sinon je verrais pas l'utilité de le faire passé pour l'homme le plus proche du one piece si il ne l'etait pas vraiment?

les shishibukai sont fort mais franchement il y en a ils se surestime vraiment ma parole!!!! crocodile s'est fait bouler, moria aussi donc je veut dire les shishibukai ne sont pas invincible!!!!

zoro est capable de battre kuma tout seul sinon l'equipage des mugis est fini je veut dire si zoro n'arrive pas a battre un shishibukai ça va etre chaud pour eux d'avancer!!!

avec les recent evenement (capture de ace, shanks vs barbe blanche, barbe noir shishibukai) il faut qu'il passe tous a un niveau superieur sinon ça va pas allez, puis zoro est senser devenir fort pour pouvoir battre mihawk donc je veut dire faut qu'il y aille franchement!!!!

et dans la logique des choses zoro sera le deuxieme a evoluer apres sanji etc... parce que la il faut qu'il soit a la hauteur, puis n'oublions pas qu'il devait se rendre sur l'île des hommes poissons, il y aura un autre shishibukai la bas donc triller bark et le point determinant pour la survi de l'equipage des mugis c'est ce que je pense puis faut pas toujour laisser les shishibukai a luffy ça fait trop meme si c'est le capitaine et qu'il est nettement plus fort !!!!
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:51

melisssaa a écrit:
lol, ok, j'en ferais d'autres de la même longueurs si je trouve une théorie^^

@Tiande :
on a déjà vu dans un manga connu un personnage secondaire gentil battre un personnage principale méchant :
dans dragon ball Z, lorsque Cell organise un tournoi mondial pour voir si quelqu'un est capable de le battre, ce n'est pas Sangoku qui le bat, mais Sangohan ^^ (son fils aînée, je suis plus sur du nom)
.

Je dis ça comme ça mais le personnage principal de DBZ c'est sangohan. Sangoku c'est le principal de DB et DBGT. Il est mort et a une aureole. Son role c'est d'ntrainer et faire les echauffements de combat.
Souviens toi du Générique qui commence par "Son père etait un heros, le grand le vaillant Sangoku...

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 23:54, édité 1 fois
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:51

Hatake a écrit:
C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur BB mais je pense pas qu'il a un pouvoir plus puissant qu'un Logia...

En supposant que shanks soit du même niveau que BB
Ce que tu dit pourrai être vrai, car shanks lui-même à eu du mal vs BN !
Je ne me souvient plus du chapitre mais à l'épisode 316 il le dit en montrant la cicatrice que BN lui à fait.
("Je ne l'ai pas reçue lors d'une de mes aventures, ni contre Oeil de faucon.
Celui qui me l'a infligée, était l'un des tiens... Barbe Noir, Teach !
")

Spoiler:

edit :
Citation :
zoro est capable de battre kuma tout seul sinon l'equipage des mugis est fini je veut dire si zoro n'arrive pas a battre un shishibukai ça va etre chaud pour eux d'avancer!!!

ta pas tort, mais faut pas les sous-estimé non plus les shichibukai, si non comme le dit le QG à kuma, on ne voit pas l'utilité des shichibukai si ils tombent les uns après les autres...

Si non, Déjà vu que shanks vs mihawk, c'est chaud...
Zoro à encore beaucoup de chemin à parcourir pour pouvoir avoir une petite chance contre mihawk ^^
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:02

cette cicatrice ne prouve pas que Shanks a eu du mal contre Bn, Bn a tres bien pu lui faire quand shanks était affaibli par BB par exemple, ou alors il lui a fait alors que Shanks regardait ailleur lol

ou alors BN était deja sur le bateau de BB quand Shanks était sur celui de Gold Roger, et qu'il lui a fait a ce moment,
enfin tout ca pour dire que cette cicatrice ne represente rien, Shanks a tres bien pu evoluer depuis ce temps et devenir bien plus fort que BN
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:05

heldjan a écrit:

ta pas tort, mais faut pas les sous-estimé non plus les shichibukai, si non comme le dit le QG à kuma, on ne voit pas l'utilité des shichibukai si ils tombent les uns après les autres...

Si non, Déjà vu que shanks vs mihawk, c'est chaud...
Zoro à encore beaucoup de chemin à parcourir pour pouvoir avoir une petite chance contre mihawk ^^

c'est clair mais zoro se doit de devenir encore plus fort qu'il ne l'ai en battant au moin un shishibukai!!!

puis qui dit que il ne se battra pas contre mihawk et qu'il reussira a tenir contre lui??? (je reve certe mais ça peut arriver!!!) Razz
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:11

Alors je ne voit pas l'intérêt à ce qu'il le disent à ce moment précis...
Tu pense vraiment qu'il serai venu voir BB pour lui dire de d'arrêter Ace juste pour

Citation :
il lui a fait alors que Shanks regardait ailleur lol

Citation :
alors BN était deja sur le bateau de BB quand Shanks était sur celui de Gold Roger, et qu'il lui a fait a ce moment,

Citation :
Bn a tres bien pu lui faire quand shanks était affaibli par BB
Shanks vs BB je ne pense pas qu'il y ai déjà eu un combat, si non BB ne lui parlerai pas seulement des moment ou il était dans l'équipage de Roger (j'en suis pas sûr... )

Edit :

Citation :
puis qui dit que il ne se battra pas contre mihawk et qu'il reussira a tenir contre lui??? (je reve certe mais ça peut arriver!!!)

J'ai pas vraiment dis le contraire mais pour l'instant c'est impossible...

Mais comme c'est un peu son but, je pense que sa sera possible... (avant ça il doit battre un shichibukai Razz )
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:18

Concernant la cicatrice à l'oeil c'est quand même son embleme de drapeau à Shanks donc elle doit dater d'avant qu'il soit capitaine.On change pas d'embleme tous les 4 matins
Donc plutot vieille et surement pendant la jeunesse de Shanks peut etre du temps de Gol D Roger. BN etait donc aussi jeune et dans l'equipage de BB.
Donc bon 2 moussaillons qui se dechirent la tete, y a pas a chercher qui est le plus fort aujourdhui en se basant la dessus
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:24

Oui ! en effet j'avais complètement oublier...
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:16

bien vrai puis il a dit a ace avant de combattre qu'il avait rejoint BB parce qu'il avait plus de chance de trouver le fruit des tenebres!!!! study
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:27

Le seul problème en fait, avec ce que j'ai écris lors du super long post, c'est que je suis arrivé à la conclusion que Zorro doit devenir fort, plus qu'un Shishibukai.(En même temps, vu la taille de l'équipage, il faut qu'ils deviennent tous très forts.)

Par contre, je trouve juste plus pratique pour Zorro de battre son shishibukai maintenant. Je ne vois pas comment on pourrait justifier que Zorro en combatte un autrement qu'en disant que Luffy est en train, ou vient d'en affronter un.C'est là une sacrée oportunité pour Zorro.

Mais je comprends tout à fait que certains ne voient pas Zorro battre Kuma, ce serait trop tôt pour eux. Cool
A ce moment là, ça situation est très compliquée pour les mugiwaras.

Le prochain chapitre nous relévera si quelqu'un avait bien vu la suite

@sombrepoil :
lol! décidement, tu me contredis beaucoup. (t'as bien raison ^^)
Mais si le personnage principal est sangohan... c'est pourtant bien sangoku qui bat freezer. Donc même sous cette hypothèse, on a un contre exemple. (bon, ok, pas celui que j'avais au départ rendeer )
et puis sangoku ne se gène pas pour revenir chez les vivants quand il en a envie, en plus...
http://melisssaa.free.fr/
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:22

heldjan a écrit:

J'ai pas vraiment dis le contraire mais pour l'instant c'est impossible...

Mais comme c'est un peu son but, je pense que sa sera possible... (avant ça il doit battre un shichibukai Razz )

certes pour l'instant c'est pour ça qu'il doit battre kuma si il veut au moins suivre le rythme et si il devait le revoir par hasard il tiendrai au moin le coup (meme si je sait que ce serait pas logique qui le rencontre maintenant!) quoique leur entrer dans le nouveau monde marque un grand tournant chez les mugis il faut qu'il passe tous d'un niveau superieur et zoro doit le faire en deuxieme sinon les autres n'avancerons pas ce ne serait pas logique scratch
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:42

C'est vrai que dans tout les combats Zorro est un cran au-dessus de tout les autres !! Il bat Mr.1 alors que Sanji bat Mr.2, il bat Kaku qui est le deuxième du CP9 et il bat Ohm qui est le plus fort de tout les prêtres !! Bref donc ça me parait normal qu'il bat un Shichibukai avant que Sanji ou un autre le fasse !! Et cette opprtunité (Luffy à terre) ne se présentera pas deux fois !!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:54

On est d'accord Very Happy

le scénario s'y prête énormément en tout cas afro
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:55

Ouai, c'est le moment pour Roronoa, de plus, il a la capacité de se surpasser.
Kuma parait bien trop confiant, zoro a un coté démoniaque, une lame maudite, et une nouvelle lame très puissante. Donc même avec son pouvoir de déflexion là, faut pas le sous-estimer!

PS : quand même dégouté que le nitoryuu iai rashomon, cette attaque mythique coupeuse de train que j'ai watched et rewatched des dizaines de fois, n'ai même pas chatouillé Kuma.... Mad
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:49

Il est certes temps de voir un autre membre de l'équipage battre un shichibukai, mais si Zoro bat maintenant Kuma, l'histoire s'emballe d'un coup parce que 2 Gros ennemis ( c'est quand même des Shichibukai rappel la tête de Nami quand elle entend le mot Shichibukai à Whisky Peak ) en quelques chapitres c'est carrément pas le style d'Oda, parce qu'après normalement c'est Jinbei et l'île des hommes-poissons.
A moins qu'une nouvelle force monte en puissance pour rééquilibrer pour l'instant les niveaux ( parce qu'à la fin de One Piece en théorie y a plus de marines, shichibukai et empereur, Luffy est le seigneur des pirates et Dragon a fait sa révolution...). La nouvelle Force pourrait être l'équipe que monte Smoker pour arrêter les Mugis dans le nouveau Monde, dans ce cas la chute de plusieurs Shichibukai est plausible.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:50

arrfff
de toutes façons le combat zoro vs kuma est deja passé
zoro a tenu tete (c'est déja pas mal) mais n'as pas pu inqueter plus que ca kuma
donc faut s'attendre à une autre conclusion
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:53

Le problème c'est qu'on a deux choses contradictoires :

- Moria vient juste d'être battu, si Kuma y passe après 2 chapitres ça le fait pas !!

- Mais d'un autre côté , c'est la chance rêvée pour Zorro de briller car je n'imagine pas Luffy qui est en pleine forme dire à Zorro : "Vas-y je te laisse combattre ce Shichibukai"

Bref on est dans un cul-de-sac lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 6 Icon_minitime

Spoil Chap 484
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant