| Spoil Chap 484 | |
|
+25MuGeN eric.driss Axwel Opcmdl Alessa IronBroly franky_20 heldjan Tiande Taranis Monkey D. Goku Guignol Gi sombrepoil RaBBiT straw hat star bigmess roronoa_zoro mikael06 sanji.dnami EroCaptain Hatake Luffy's-crew Gol D. Roger d.monkey luffy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 2 Jan 2008 - 20:28 | |
| Mais, euh... Si on voit la dernière image du chapitre, Kuma fait exploser le bateau. Donc, comment Zorro ou un Mugui puisse combattre contre Kuma? Sur l'eau comme Naruto? Ils ne peuvent pas combattre sur l'eau comme même |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 2 Jan 2008 - 20:30 | |
| Ben c'est le fruit "patte patte", donc peut être que ça correspond plus au coup de patte d'un chat (ou d'un ours), mais c'est pas très expliqué, on devrait avoir une meilleure explication par la suite...
Par contre, à savoir si c'est le fruit le plus adapté, je dis qu'il lui va super bien : vu sa masse, il ne doit pas compter que sur sa vitesse de déplacement, et juste bouger les bras, en encaissant les coups avec sa défense d'air ou ses mains. Et comme il est lourd, niveau attaque, ce fruit lui permet d'attaquer à grande vitesse.
Donc pour moi, c'est pas mal, bien qu'un Zoan eut été plus marrant ^^ et au final, il se bat comme un ours.
sinon, pareil, pour moi Zorro légérement au dessus de Sanji. De même que Luffy est légérement au dessus de Zorro.
@Balyho : vu la taille de Thriller Bark, il restera sûrement de gros débris, donc ils pourront continuer à se battre tranquillement ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 2 Jan 2008 - 21:25 | |
| Je pense pas que zoro batte kuma, quand on voit luffy dans l'état qui l'est après le combat contre les deux shishi... Si zoro le bat, et tout dépent l'état de fatigue à la fin du combat... ça voudrait dire qui l'est pratiquement au même niveau que luffy et je pense pas que sa soit possible... Au moment ou luffy battera une personnage plus importante on commencera je pense a voir la victoire des Mugis sur un shishi... Donc je rejoins l'idée de sanji.Dnami, une aide exterieur (mais qui bonne question...) Et sanji est en dessous, mais avec sa technique de Enies lobbies il a un trés bon niveau... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 2 Jan 2008 - 21:50 | |
| il y aurait un spoiler plutot une images qui traine où on vois Moria se battre contre kuma evidemment ce serais un fake mais j'aime bien l'idée (j'adore Moria) maleureusement j'ai pas pu trouver l'image ... (il parait que le cou de moria etait suspect ) deja l'original etait deja suspect alors là j'imagine pas ... | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 2 Jan 2008 - 21:58 | |
| Bah moi je viens de penser a une théorie farfelue : J'ai cru voir que Kuma a lancé une bombe qui a pour but de détruire tout Thriller Bark, non? Dans ce cas, il est obligé de se téléporter ailleurs pour ne pas mourir !! Il s'en va en croyant qu'il a tué tout le monde, alors que les mugis ont reussi à survivre par un moyen que je ne peux dire (une intervention d'Absalom et de Hogback peut être) et continuent leur chemin !! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 2 Jan 2008 - 22:09 | |
| Peut etre que Kuma a détruit Thriller Black en créant une bulle d'air pour aider les mugiwara a échapper au gouvernement (vu qu'ils sont blessés) et en profite pour les envoyé pres de leur bateau ... .... mais pourquoi personne n'y croit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 2 Jan 2008 - 22:11 | |
| - Hatake a écrit:
- Bah moi je viens de penser a une théorie farfelue : J'ai cru voir que Kuma a lancé une bombe qui a pour but de détruire tout Thriller Bark, non? Dans ce cas, il est obligé de se téléporter ailleurs pour ne pas mourir !! Il s'en va en croyant qu'il a tué tout le monde, alors que les mugis ont reussi à survivre par un moyen que je ne peux dire (une intervention d'Absalom et de Hogback peut être) et continuent leur chemin !!
Kuma peut très bien faire une bulle d'air pour se protéger de sa bombe... Fin'... Kuma fait bien des bulles d'air hein'? *Trou d'mémoire* |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 2 Jan 2008 - 22:14 | |
| - Balyho a écrit:
- Hatake a écrit:
- Bah moi je viens de penser a une théorie farfelue : J'ai cru voir que Kuma a lancé une bombe qui a pour but de détruire tout Thriller Bark, non? Dans ce cas, il est obligé de se téléporter ailleurs pour ne pas mourir !! Il s'en va en croyant qu'il a tué tout le monde, alors que les mugis ont reussi à survivre par un moyen que je ne peux dire (une intervention d'Absalom et de Hogback peut être) et continuent leur chemin !!
Kuma peut très bien faire une bulle d'air pour se protéger de sa bombe... Fin'... Kuma fait bien des bulles d'air hein'? *Trou d'mémoire* merci de croire a ma théorie ouaaaais j'suis pas seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 2 Jan 2008 - 22:30 | |
| Alessa, je crois que tu a mal lu xD J'ai écris que Kuma peut faire une bulle d'air pour se protéger mais pas pour protéger les Muguis |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Mer 2 Jan 2008 - 22:55 | |
| ah zutouille moi j'étais trop contente quand j'ai juste vue "bulle d'air" lol j'me suis dis "ouaaais quelqun qui y crois" | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 0:16 | |
| perso je vois pas Kuma faire de cadeau aux mugiwara, je le vois comme un second Lucci, mais en plus puissant, juste un chien féroce à la solde de la marine lol, donc ils devront trouver une solution pour s'échapper de la. je vois pas vraiment Zorro battre Kuma non plus, il est puissant mais je crois pas qu'il a ce niveau...je penserez plus à une intervention exterieur aussi, mais je vois pas du tout qui pourrait bien se ramener sur Triller bark et aider les mugiwara dur dur d'imaginer une suite avec Oda lol | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 0:38 | |
| La fin de ce chapitre laisse beaucoup possibilités... Néanmoins la théorie "Zoro battre Kuma" pourrai être vrai ! Seulement et je dis seulement si il se passe quelque chose avec le nouveau sabre de zoro !
On verra bien au prochain chapitre alley encore 9 jours pour un spoiler et des images ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 1:51 | |
| franchement la these que zoro bat kuma est pour moi impossible _ ca ferais beaucoup que zoro est un angle avec mihawk qui est quand meme l'un des combats le plus attendus alors que zoro se fasse 2 shishibukai c'est trop ! _enfin si on regarde bien le dernier scan zoro perd le combat contre kuma il arrive à lui tenir tete meme si il en perd son bandeau mais au final zoro se fais bel et bien avoir et si il a rien c'est surtout grace à sanji qui est intervenu avec son concassé sinon la possibilité qu'un mugi fasse un coup d'éclat est possible mais pas zoro ni luffy et je pense pas non plus à sanji (je lui bien un duel face à don flamingo) pourquoi pas un chopper !?? qui a mine de rien pas mal de point commun avec kuma et chopper n'as pas non plus briller ses derniers temp mais bon je reste tout de meme sur une intervention de kaidou mais vu comment on s'est fait avoir sur le pouvoir de kuma predire va etre difficile et maitre oda va encore nous trouver quelque chose qu'on aura jamais penser | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 1:55 | |
| ben luffy c'est bien fait moria et crocodile ( pourquoi pas un premier pour zoro?) enfin jveux pas inventer de possibilités , je préfère attendre le chapitre de Oda sensei ( pas trop quand meme ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 2:03 | |
| - Axwel a écrit:
- ben luffy c'est bien fait moria et crocodile ( pourquoi pas un premier pour zoro?)
enfin jveux pas inventer de possibilités , je préfère attendre le chapitre de Oda sensei ( pas trop quand meme ) luffy reste le heros donc qu'il se fasse des shishibukai qui est la haute gamme de la marine c'est pas vraiment ettonant (surtout que la liste va certainement continuer avec possibilités de BN et de jinbei) mais zoro reste le second deja que mihawk doit etre le ou l'un des meilleurs shishibukai et surtout le plus fort des epeiste c'est deja pas mal alors qui s'en fais deux ca ferais vraiment trop arfff attendre vers le 20 janvier (commence a etre en manque) | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 2:15 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 2:26 | |
| - Citation :
- #08 (14/01)
dans 8 voir 9 jours on aura le droit à un spoiler ;D | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 10:55 | |
| Le pouvoir de Kuma est celui des "coussinets" alors comment fait il des bulles d'air ??? j'ai pas trop compris le rapport ..§!!?? Et puis alors ce pouvoir de téléportation ??? ce serait la bible alors ?? Est elle pourvu d'un pouvoir d'un fruit ?? Trop de question pour moi !! Pour la suite je ne sais vraiment pas comment Oda va s'en sortir car ils sont vraiment dans le caca !! Zoro n'est pas vraiment battu vu qu'il se relève en disant "j'ai pas besoin que tu m'aide cuistot de m**de!!" mais bon il s'est bien fait amocher alors ressortir un super pouvoir maintenant ce serait trop je pense (même si je pense que zoro peut battre 2 shishi mais pas dans son etat de forme actuel ...). Oda nous a montré Hogbak et Absolom, donc ils vont surement avoir un role à jouer ... Brook est presque inexistant dans les 2 derniers chap donc peut etre va t il s'activer lui aussi ... Bref on ne sait pas mais on VEUT SAVOIR !!!! GRRRRRR Allez Oda dépêche toi de nous refaire rêver ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 11:52 | |
| Alors, déjà je répèterai une phrase de Luffy, quand Zoro dit à Luffy qu'il n'a pas intérêt à le gêner car il veut devenir le meilleur épéiste du monde : "Faut bien ça dans l'équipage du seigneur des pirates" ...
Cela nous rappelle beaucoup de choses, déjà que Zoro n'est pas très loin de Luffy, que celui-ci à une volonté qui lui vaudrait de porter le nom "D.".
Bon en plus vous semblez oublier comment fonctionne une montée en puissance dans un shonen, surtout un comme One Piece. Zoro ne s'est vu s'améliorer que dans une seule condition à chaque fois : Au seuil de la mort. Combat contre Mihawk Combat contre Mr 1. Et c'est dans ces moments la, qu'il comprend vraiment la source de ses pouvoirs. Donc, il n'est pas question de "il est trop crevé ..." ou autre, au contraire, et puis la, il est plus que décidé, il ne va plus vouloir qu'on l'aide sinon ça serait se mettre en travers de sa quête pour devenir le meilleur épéiste du monde ... et il pourrai quitter l'équipage pour ça.
Zoro battra Kuma, sinon, le spoiler sur le fait que Moria intervienne, c'est peut être la seule autre solution possible pour moi, car la Zoro ne pourrait pas dire qu'on s'est mis dans son chemin et ça correspondrait bien avec le shonen et le caractère de Moria, un peu comme pour Phoenix dans les HS. Il se rend compte que Luffy a peut être le potentiel pour aller dans le nouveau monde et puis en plus il n'aime pas Kuma. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 12:13 | |
| la these de Moria pourrait etre sympa j'imagine déja !!!
pour zoro il ne doit pas perdre un duel...d'epeiste et kuma n'est pas epeiste donc la these que zoro le bats est impossible et sera pas specialement interressant dans l'evolution de zoro
pour kuma il faut voir les coussinets comme un delire de maitre oda les coussinet sont juste des tampons et de bons reflecteur sa technique avec des airs comprimés est une technique comme celle des cp9 du coup sa teleportattion viendrais de la bible ...
d'ailleurs un moment kuma joue le sumo si j'ai bien ce serait pour agiter l'air (ou les molecules)autour de lui pour mieux attaquer
edit:plus j'y pense plus je me dis que l'intervention de moria serait vraiment bien surtout si il entend le refus des mugi de livrer luffy risque de rendre Moria nostalgique par rapport à son histoire et decide d'intervenir de plus kuma detruit son bateaux maintenant est ce que Moria peut se relver alors qu'il est en dessous d'une tour ...pas sure mais l'idée serait vraiment sympa | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 12:33 | |
| Il a pas besoin d'avoir un épéiste en face de lui pour de venir complètement fou. D'un point de vue fierté, et il tient aussi à "sa place" dans l'équipage, je veux dire qu'il n'est pas en quête de devenir chef, pour lui c'est important que les autres puissent compter sur lui comme ils peuvent compter sur Luffy que ce soit un shichibukai ou un empereur en face de lui. Donc, la ce n'est plus les combats d'épéistes qui rentrent en jeu, mais plutôt sa place au sein de l'équipage. Imaginez déjà Ussop comment il réagi à Water Seven avant de se battre contre Luffy, quand il fait remarqué, qu'il ne pourrai jamais les suivre qu'ils étaient des monstres à côté de lui. Ce que voulait dire Ussop à ce moment la, c'est que tout le monde a besoin de se sentir indispensable. C'est la base même de la conception de la vie pour un humain. Zoro est 1000 fois plus fier encore, mais sinon, oui j'aime bien l'intervention de Moria, ça serait terrible.
Par contre Sanji.DNami, tu as peut-être raison pour l'histoire du pouvoir de Kuma, mais je ne sens pas trop les techniques à la CP9 avec un fruit du démon qui sert à rien ... ouais non je sais pas ... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 12:55 | |
| Ce qui est sur pour moi (je me répète, car j'avais déjà dit ça lorsque Oda nous a fait croire que le samurai avait battu zorro) c'est que si un réel combat s'engage entre Zoro et Kuma, Zoro ne perdra pas (match nul, ou bien intervention externe mais pas de défaite !!!)
Je rappelle donc la phrase de Zoro après avoir été épargné par Mihawk "LUFFY JE TE PROMET QUE JE NE PERDRAI PLUS UN COMBAT !!!" et cette promesse est aussi importante que toutes les autres dans ce genre de shonen (je ne pense pas que Oda l'ai oublié .....) | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 13:30 | |
| pour moi il est normal que zoro soit au centre de cet arc apres que luffy est battu moria le deuxieme plus fort c'est zoro il a toujour d'ailleur ete apres luffy dans chaque combat donc qu'il batte un capitaine corsaire en deuxieme c'est toout a fait logique!
zoro est celui qui prend les decision apres luffy parce que c'est le plus apte a le faire je veut dire dans l'equipage il est a l'equivalence d'un vice capitaine dans tout les arcs ça a toujours ete comme ça sauf que il y a des moment ou d'autre prenne plus ou moins de l'importance et comme tu disait sanji d nami usopp cartonne grave et nami a bien joué aussi!!!!! les mugis ne sont pas des pirates ordinaire et ne suivent pas les regle d'un equipage normal (ils sont tous au meme niveau sur le bateau du genre nami qui frappe luffy etc...) mais en combat faut pas se voiler la face sanji n'arrivera jamais a battre un gars important (ni les autres) si zoro ni arriverai pas ça n'aurait pas de sens c'est comme si zoro aurait battu moria a la place de luffy!!!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 15:28 | |
| Ben en analysant la situation sans considérer ce qui est dans le combat...
1er partie (les empereurs sont beaucoup plus forts que les capitaines corsaires) :
Dans le monde de One Piece existe 3 puissants groupes : -les 7 capitaines corsaires -les 3 amiraux de la marine -les 4 empereurs
Or, les capitaines corsaires étant plus ou moins la pour soutenir le gouvernement je pense que les 4 empereurs sont très puissants. (d'ailleurs la marine a du intervenir pour tenter d'empêcher Barbe Blanche et Shanks de se rencontrer, mais a echoué)
Et c'est ça qu'il me paraît important de souligner... Les empereurs sont même beaucoup puissant que les capitaines, vu la marine qui les surveille en permanence.
Ensuite, pour ceux qui ne sont pas convaincus... C'est la conjonction de ces 2 faits qui me convainc de la très grande puissance des empereurs : -Barbe Blanche envoi (ou le laisse partir) Ace tuer Barbe Noire, ce qui prouve que Barbe Blanche pense que Ace peut battre Barbe Noire. -Ace ne serait pas au service de Barbe Blanche s'il pensait pouvoir le battre. Barbe Blanche est beaucoup plus fort que Ace.
Donc Barbe Blanche, en tout cas, est beaucoup plus fort que les capitaines corsaires. Ses seconds sont au niveau, voir plus forts que les capitaines corsaires.
Le seul capitaine corsaire trouvant grâce à mes yeux est Mihawk, car il a déjà combattu Shanks, et n'est pas mort ^^ C'est pour moi le plus fort des capitaines corsaires, et de loin. (en plus, c'est aparement le plus loin sur Grand Line, parmis les capitaines corsaires, donc le plus fort)
2eme partie (la marine est pas mal non plus) :
Ao Kiji, qu'en dire ? Vu son style de combat, il ne ferait qu'un bouchée de Kuma, Moria. Il a vraiment l'air très fort. Les 2 autres amiraux doivent être de force équivalente, et donc ils doivent être tous 3, je pense, plus forts que les capitaines corsaires.
De plus, le gouvernement mondial doit pouvoir battre un capitaine corsaire, à tout moment, si celui-ci se respecte pas son statut.
Les amiraux sont donc plus forts, et de pas mal, que les capitaines corsaires.
3eme partie (vu la différence de niveau des 3 pouvoirs, comment ça reste équilibré ?)
En effet, pour avoir un équilibre de force, on doit justifier que tout peu rester stable. Les empereurs ne sont pas organisés, et agissent séparément les uns des autres. Contrairement au gouvernement qui travaille de manière très organisée, et est aidé un peu par les capitaines corsaires.
Pas de contradiction avec ce que j'ai dis avant, donc les empereurs, sont, individuellement, les plus forts du monde de One Piece, et de loin.
4eme partie (pourquoi tout ça ?)
Et bien pour aller au One Piece, il va falloir battre au moins un empereur, voir plus : Les empereurs cherchent aussi le One Piece, il ne vont pas laisser passer Luffy en lui souhaitant bonne chance, ils veulent aussi le One Piece. Vu la puissance des empereurs, leurs seconds sont surement plus forts que les capitaines corsaires, pas forcément beaucoup plus, mais sûrement un peu plus. Donc il faudra bien un jour que Zorro et Sanji battent chacun un capitaine corsaire. C'est l'occasion révée pour Zorro, donc pour moi il va le battre. Après, Oda a peut être prévu autre chose, mais ce serait étonnant que Zorro atende encore beaucoup de temps avant de battre un capitaine corsaire. Il doit lui aussi devenir plus fort, pour la suite, je vois mal Luffy tout faire tout seul. (en particulier battre l'armada de Barbe Blanche)
Ps: désolé d'avoir fait aussi long, j'avais besoin de l'écrire pour voir si ça tenait à peu près la route, et si vous avez de contres arguments... bonne lecture ^^ | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 Jeu 3 Jan 2008 - 16:22 | |
| je suis tt a fait d'accord avec toi Melissa ^^ mais g kan mm encore du mal a croire ke Zoro puisse battre Kuma pour le momen, sinon pour tt le reste je suis sure ke t'a raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoil Chap 484 | |
| |
|
| |
| Spoil Chap 484 | |
|