One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Spoil Chap 484

+25
MuGeN
eric.driss
Axwel
Opcmdl
Alessa
IronBroly
franky_20
heldjan
Tiande
Taranis
Monkey D. Goku
Guignol
Gi
sombrepoil
RaBBiT
straw hat star
bigmess
roronoa_zoro
mikael06
sanji.dnami
EroCaptain
Hatake
Luffy's-crew
Gol D. Roger
d.monkey luffy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

Spoil Chap 484 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:37

Mdr sans rire >.< Moi qui croyait avoir trouver une idée de Pouvoir (pas forcément lié à OP) pour mon histoire et je vois une idée similaire :p C'est à la fois dégoutant et amusant... geek mdr...
Enfin moi c'était créer une immense sphère d'Air et la compresser pour produire un impact titanesque x)
En tout cas c'est vache ce chapitre, à mon avis, il y a de meilleures techniques que ceux qu'emploient le CP9 et des dourikis 1000X Supérieux à celle de Lucci x)
Je me demande comment même Kuma peut endurer son attaque (sauf s'il se casse vite fait après l'attaque lol), peut-être qu'il possède une armure d'Air qui l'entoure lol!, la question est de savoir si ses capacités ne sont que dans la paume de ses mains ou également sur son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:54

@Sombrepoil

Sans rentrer trop dans le sujet (ou alors tu me pm ^^), je comprends pas trop en quoi l'air ne peux dépasser la vitesse du son dans l'air...
(dans la nature, pourquoi pas, mais sous certaines condition de pression, ca me parait pas impossible... (après, je n'ai pas assez de connaissance pour dire que tu as tort ^^))

Par contre, pour l'éclair, je ne suis pas d'accord...
Kuma étant capable de contôler la pression de l'air, rien ne l'empêche de faire un vide d'air suffisament poussé pour que l'éclair soit dévié.
(l'électricité ne se déplace que dans un milieu conducteur, le vide n'est pas conducteur...)

mais ça pourrait permettre de combiner une attaque Nami-Zorro :
pendant que Kuma fait son vide d'air, pour se potéger de l'attaque de Nami, et Zorro le tranche.

Enfin, Oda va encore nous sortir un truc de dingue, je sais même pas pourquoi je réfléchi, en fait lol!

edit : après pm de sombrepoil, il me paraît clair qu'il a raison ^^
et le vide d'air n'empéchera pas la foudre, sous forme de boule de l'atteindre .

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 2:54, édité 1 fois
http://melisssaa.free.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:09

Shocked finalement avec la traduction ce scan est enorme
(merci heldjan)
ptdr le passages des mugi qui sont flattés et le chat imaginer par robin

sinon pareil que rabbit j'aime bien la fin de ce scan car ça reste ouvert à tout!

sinon pour le pouvoir de notre amis kuma
voilà ce que j'en pense
son fruit patte patte ne sert en verité à pas grand chose
a pars pouvoirs defendre avec les mains,et refleter les attaques
en verités ses coussinets sert surtout de "tampons" pour ses attaques
en gros c'est de la frime
en fait kuma utilise des techniques comme ceux de cp9
et sa preferer est celui de compresser l'air pour fair un canon d'air
et c'est pour ca que ca traverse (j'aime bien l'idée)
en gros c'est un coup de vent mais super concentré

par contre ca explique pas sa resistance
car pour que sanji est mal avec son propre concassé et qu'il arrive à renvoyer certaines attaques
je ne vois que 2 possibilités

1)il maitrise le tekkai
2)se serait la carte de kuma :on sait qu'il utilise l'air pour attque
et ben si ca se trouve il fais pareil mais en defense
il crée peut etre une sorte de mur fais d'air

enfin je voudrais assister sur le passage avec franky vs kuma

on vois juste franky encaissé le coup de kuma
ensuite on vois robin (decidement ses deux là) qui dis c'est bizarre car le coup de vent de franky ne rate jamais
j'ai trouvé ca bizarre qu'on vois pas le passage y aurait t'il un rapport avec le défaut de kuma !?
ps c'est bizarre qu'on voit pas brook( si une fois )
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:14

C'est vrai qu'on ne voit pas le passage où franky lance l'attaque...
Fin j'ai pas très bien compris cette scène :s

je pense que c'est un erreur... ?
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:57

trop fort ce scan merci heldjan

vivement la suite trop impatiente Razz
Luffy's-crew
Pirate débutant
Pirate débutant
Luffy's-crew

Emploi : pirate à mi-temps

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:19

Enorme ce chapitre !!!

Moi, ce qui m'a le plus intrigué c'est le fait que Kuma dise : "Comme vous êtes tous blessés, vous tuer maintenant n'aurait aucun sens. Le gouvernement mondail m'a donné l'ordre de vous "effacer"..." Et après avoir dit ça, il fait sa bombe d'air...

M'est d'avis que peut-être cette bulle d'air est une bombe (après il dit qu'il peut épargner leurs vies s'ils lui livre Luffy), mais c'est aussi possible qu'il les "éfface" du monde en les faisant "téléporter" dans un autre endroit/dimension avec sa bible magique... Ce qui est étrange c'est qu'il ne leur a pas posé la question : si tu... Où irais -tu ?

Enfin bref... C'est énorme et je ne voit pas vraiment comment les Mugiwaras vont pouvoir contrer les attaques de ce type... En effet, Nami à l'air d'avoir plus de possibilités que les autres, mais la seule personne capable de battre un véritable tenkai, ici, c'est Luffy... Ey il dort cet idiot ! Mieu : je ne pense pas qu'une super masse d'air puisse faire mal à du caoutchout, si Luffy prend une forme où il est uniquement constitué de caoutchou, alors Kuma ne pourrait rien lui faire non ?

Pareil... Robin peut tout de même tordre ce type en deux non ? Si on se débrouille pour qu'elle ne se fasse pas blesser pendant qu'elle fait ça...
Malheuresement, je ne voit pas comment Zoro ni Sanji peuvent faire quelque chose contre ces bulles d'air...

Chopper à la rigueur avec son gardian point...

Ussop, aucune chance...

Par contre, Franky aurait les capacitées de les renvoyer contre kuma avec son coup de pet... Mais il ne semble pas avoir réussi...

Joker jocolor
http://macrat31.oldiblog.com
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:00

Pour Franky normalement il avait plus d'énergie puisque sa méche est tombé, donc je pense pas qu'il a attaqué Kuma, erreur de trad ou de script...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:22

Le truc marrant, ce serait de téléporter tout le monde au début de grand line, vers laboon...
ça donnerait l'ocasion à Brook de revoir sa baleine

par contre, après, faudrait que le bâteau soit aussi téléporté, sinon, ce serait pas simple de tout retraverser affraid

bien que ce serait dans la lignée de ce que fait Oda, ça ferait encore ralonger l'histoire, qui promet déjà d'être très longue...

Franky, il a l'air fatigué, c'est sûr... seul sa fierté pourrait l'aider à reintervenir
Mais pour moi, ce sera un mano a mano entre Zorro et Kuma.
Quand on voit que Luffy a dormi 3 jours après avoir battu Crocodile... Sleep
Je le vois déjà se réveiller et dire "j'ai faim", mais dans 3-4 jours

Et puis, quand on regarde les mangas, il y a une chose qui est constante :
quand un ennemi fort se pointe, seul celui qui tient en fasse 10 secondes dés le début est capable de le battre (ça doit être pour montrer que c'est son ennemi naturel)

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 15:30, édité 1 fois
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:30

Waip, Francky était déjà cuit.

Kuma dit aux Mugis que ce n'est pas la peine qu'il les tue, car ils sont tous trop fatigués, et qu'il allait les "effacer".
Peut-être songe-t'il à les laisser s'échapper. Je m'explique :
Il prépare sa bombe d'air, dans le but de désintegrer Thriller Bark, en éspérant que les Mugis se sauvent entre-temps ou en leurs laissant une porte de sortie.
De ce fait, les mugis seraient tranquille quelques instants, et Kuma ne se verrait pas averti par le GVT pour ne pas les avoir tués.
Pourquoi?
Kuma sait maintenant que le septième shishibukai a été nommé, et il connait visiblement son pouvoir (ténèbres), et son potentiel (arrêter le numéro 2 de Barbe Blanche). Il a clairement dit que la balance s'était alourdie nettement d'un côté après cette nomination, on devine facilement duquel...
Même étant apparement le toutou du GVT, Kuma n'en reste pas moins un pirate, qui vient de constater que le GVT allait sans aucun doute mettre un terme à la piraterie dans quelques temps.Donc on peut supposer qu'il peut laisser ce "Tel rassemblement de voyous"(Ao Kiji) aller de l'avant, pour peut-être plus tard contrer le GVT...

drunken
straw hat star
Apprenti pirate
Apprenti pirate
straw hat star

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:54

franchement ca me parait vraiment plausible comme déroulé et d'ailleurs j'aimerais bien que ca se passe comme ca...!
mais n'oublions pas Barbe Blanche qui vient de voir un de ses anciens nakamas devenir CC en ayant livré (ou peut etre tué mais ca j'y crois pas trop) le commandant de sa seconde flotte au GVT ca sent le pétage de cable et le gros bordel entre un ou plusieurs empereur(s) et le GVT alors Kuma va t'il devoir quitter TB pour venir apporter main forte à Marijoa ou va t'il rester sur TB pour tenter de capturer Luffy ?
drunken
que nous prépare encore oda lol!
http://www.eastblue.net/careta
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:22

l'idée est exellente cheers
bravo rabbit
c'est vrai que lors de la discution moria,kuma
kuma dis que l'election de BN va detruire la balance
Spoiler:
alors est ce qu'il dis ca pour les consequence du combat ace vs BN
qui va faire "surgir "shanks et BB
ou est ce que kuma a tout simplement compris qui etait vraiment BN

donc en effet il est possible qui laisse partir les mugi (surtout que luffy est le frere de ace) un peu comme l'avais fais aokiji
d'ailleurs la rencontre avec kuma a beaucoup de ressemblance avec celle d'aokiji

mais pour faire le pour et le contre
kuma reste le shishibukai le plus droit envers la marine (limite un peu trop)
donc ca m'ettonais quand meme qui les laisse partir
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:21

On a vu son Impact de l'Ours en direct show, on voit qu'il n'a pas raté sa cible. Les Chances qu'il les laisse partir sont de 0% (Grosso modo) d'ailleurs il doit penser qu'ils sont mort pulverisé mdr.
Il est possible qu'un intervenant apparaisse, un allié, peut-être que le cadavre d'Oz les a protégé comme bouclier lol!
Les Shishibukai s'en foutent légèrement des pirates, ils sont simplement des chasseurs de pirates au service du gouvernement tout comme le CP9 qui tue pour le gouvernement.

Et puis cette balance va s'alléger si Moria chute non ?
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:23

Rah ça serait tellement beau de les voir partir paisible et de voir un autre Shishibukai (que Mihawk) qui ne pense pas qu'à pourir ce monde!
Combien de temps on doit attendre le prochain scan?
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:18

Je pense qu'il faut vraiment oublié la théorie d'une personne tierce qui vient, le cadavre de Oz euh , MDR Tiande ... tu ne manques pas d'imagination lol!

la Théorie de RaBBit est excellente mais je pense toujours sinon, à Zoro, contre Mr 1 il était au seuil de la mort avant de se surpasser, il va surement lui arriver la même chose, après avoir fendu l'acier il va fendre l'air directement maintenant Very Happy

bon sinon, il est sur et certain que sa technique n'a rien a voir avec le Tekkai. Il le dit bien dans le chapitre que son pouvoir est de gérer la pression de l'air. Il est capable de le faire sur tout son corps car c'est de cette manière que sanji se fait mal au pied, on voit l'air partir en fumé après avoir encaissé le choc du concassé de Sanji

Vivement le prochain scan maintenant (avec une semaine de trou :snif: )
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:11

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi ^^

il me paraît clair que Zorro va battre Kuma...
Luffy vient de battre 2 capitaines corsaires, Zorro va vouloir être sûr qu'il peut en battre un lui aussi.
Et c'est ce qu'il dit dès le début du combat, "quand il s'agit d'un combat, je n'ai besoin de personne"
il va même jusqu'à demander à Sanji de ne pas intervenir...

c'est un combat pour l'honneur comme les shonens savent les faire.

Pas de doute pour moi, Oda annonce la couleur ce coup-ci.

En plus, au niveau de l'histoire, on peut penser à la suite :
pour être le seigneur des pirates, Luffy va devoir affronter les empereurs,
car ça m'étonnerait que ceux-ci le laisse aller au One Piece sans rien faire...
donc Zorro, et même Sanji doivent être au niveau.
(Pour Sanji, ce sera un peu plus tard, je pense)
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:07

On est tout à fait d'accord cheers
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:10

franchement si c'est zoro qui bat kuma
je serais super déçu
je trouve déja qu'on vois un peu trop zoro dans cette arc (toujours le premier debout ,son duel,c'est lui qui prend les decisions,coupe une dent à oz ect....)
certes c'est le second mais là c'est un peu trop quand meme
surtout quand on vois sanji et les autres mugis comment il galere dans cette arc

mais là lors du dernier scan voir sanji se faire mal par son propre concassé Shocked Suspect
(meme si il sauve pour le coup zoro )
et franky qui se fais demolir en un coup alors que zoro a pu tenir 4,5 pages
je trouve que c'est un peu trop
c'est bien que zoro soit mis en avant mais pas au detriment des autres mugis meme si il y a une exeption car il y a un mugi
qui s'en sort vraiment bien dans cette arc c'est ussop qui decidement cartonne dans cette arc

donc comme maitre oda equilibre generalement les prestations des mugis
je doute enormement que zoro arrive à battre kuma

soit c'est un autre mugi
soit une intervention exterieur (kaidou)
ou kuma qui les laisse partir
ou encore TB qui tombe sur l'ile des hommes poissons

ce sera la surprise !!! Smile
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:40

sanji.Dnami a écrit:
encore TB qui tombe sur l'ile des hommes poissons

ce sera la surprise !!! Smile

lol!
ce serait vraiment marrant ^^

Mais bien que Oda équilibre en général ce que fait le reste de l'équipage quand Luffy n'est pas avec eux (très souvent :p) , l'histoire doit bien montrer que ceux-ci deviennent aussi très fort...
et là, pour ce faire, pas beaucoup de solution : ils doivent battre des capitaines corsaires en un contre un eux aussi.

Dans le prochain arc, si Zorro bat Kuma, Sanji devrait lui aussi battre un capitaine corsaire.
C'est loin d'être impossible, Luffy peut être faible ,dormir, ou encore plus probable, être pris dans un piège^^
Et si le prochain arc se déroule sous la mer, pas dit que Luffy puisse faire grand chose.
Et comme (hypothèse de départ) Zorro aura battu un capitaine corsaire, Sanji va vouloir montrer qu'il le peut, lui aussi.

Donc il est vrai que Zorro a brillé dans cet arc plus que les autres, mais ce sera sûrement Sanji ou un autre dans le prochain.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:56

Puis, même si j'adore Sanji et que je le trouves super fort, j'ai toujours considéré Zoro largement au dessus de lui...
D'ailleurs pour moi ça toujours été comme ça dans ma tête :

Luffy => Incomparable Razz
Zoro => Bien en dessous de Luffy, mais se démarque complètement des autres
Sanji, Franky et Robin(on ne l'a pas encore vraiment vu ) => sont a peu près du même niveau et au dessus des autres
Ussop suivi de près par nami et chopper ...

voila
donc que Zoro en fasse plus que le reste, je trouves ça tout à fait normal...
d'ailleurs au début on disait même que Zoro était vraiment pas loin de Luffy ...
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:37

Guy's a écrit:
Puis, même si j'adore Sanji et que je le trouves super fort, j'ai toujours considéré Zoro largement au dessus de lui...
D'ailleurs pour moi ça toujours été comme ça dans ma tête :

Luffy => Incomparable Razz
Zoro => Bien en dessous de Luffy, mais se démarque complètement des autres
Sanji, Franky et Robin(on ne l'a pas encore vraiment vu ) => sont a peu près du même niveau et au dessus des autres
Ussop suivi de près par nami et chopper ...

voila
donc que Zoro en fasse plus que le reste, je trouves ça tout à fait normal...
d'ailleurs au début on disait même que Zoro était vraiment pas loin de Luffy ...

Luffy et Zoro c'est assez compliqué mais non, ils ont bien fait une égalité à Whisky Peak alors on sait jamais ^^
L'Equipage c'est comme Feu->Eau->Terre->Foudre->Vent, évidemment bien plus diversifié, mais par exemple, Robin a toute ses chances pour vaincre l'Equipage facilement appart Luffy (le plié servirait à rien xD).

Pour Usopp, tout dépend de la situation, s'ils se trouvaient face à face devant un gouffre, hahaha...

Chopper aussi peut être fort, s'il avait une volonté ^^'

Il n'y aura jamais de véritable classement qui compte, selon moi :
Luffy=Zoro->Robin=Franky=Sanji->Nami=Usopp
Mais comme déjà dit, tout dépend de la situation, du contexte, des capacités de chacun, ...

Bon mon message sert à rien :p ignorez-le xD
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:54

A moins d'une énorme évolution dans la série pour une victoire potentielle de Zorro sur Kuma ... bref ... personnellement je n'accroche pas tellement à cette théorie même si j'aimerais bien la voir réaliser Wink

je pense sincèrement (et vu que il y a eut une belle explosion), que il va y avoir l'intervention d'un tiers ... Qui ? ca j'en sais rien bounce ... Bon sinon je pense que la seule personne qui grâce à son "pouvoir" (cf pression athmospherique etc...) pourra battre Kuma ... un jour ... quand elle sera plus forte ... mais vraiment dans un futur trèèèèèèèèèès lointain, ce sera Nami ... je sais c'est risible quand on le dit comme ca, mais un jour peut etre ? Laughing

Sinon, Kuma VS Zorro ... mmm ... il est déjà bien fatigué a cause des différents combats, + là il se fait tout de même bien avoir, bref ... a moins d'un coup surpuissant ou d'une histoire avec l'épée scratch
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:16

ben ouais justement maintenant qu'il sait fendre l'acier, même l'air va y passer, faut bien ça pour rivaliser avec Mihawk par la suite Razz

et je ne penses vraiment pas à l'aide extérieur, on en a déjà eu pas mal ces derniers temps avec Ao Kiji, Enies Lobby son grand-père même si celui-ci le poursuit après Razz

et puis ça ferait trop de personnes important d'un coup en même pas 4 scans ... ouais non franchement, Zoro va le pulvériser lol!
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:34

Je suis un peu déçu du fruit de Kuma car bof c'est pas très adéquat, un fruit coussinet à un bourrin comme Kuma^^ Sinon Kuma a laché sa bombe non?? Moi je mise que soit Nami soit Robin pour le neutraliser sans pour autant le battre : Nami qui lance un vent capable d'annuler les ondes de Kuma...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:08

... ouais enfin ... est ce qu'elle est assez forte pour faire ca ???

sinon ... euh d'ailleurs le fruit du "coussinet" ... bon y'en a qui ont plus d'explications car je vois pas réellement comment il marche ? je suis pas une spécialiste des chats hein u_u donc pour moi un coussinet ca atténue juste les chocs car c'est tout mou ... bon ok j'me plante, mais y'en a qui ont des explications sur le "comment ca marche" ??
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:22

faus prendre le fruit du coussinet comme un simple tampon
ou pour esquiver certaines attaques
c'est pas son fruit qui le rend si fort c'est à mon avis une technique mise au point comme ceux des cp9
son cannon à pression est technique en compressant l'air
son fruit sert juste d'empreinte
en gros faus prendre son pouvoir comme une sorte de blague
dans one piece chaque perso à quelque chose de ridicule que ce soit physique ou morale ben kuma c'est ses coussinets Laughing
ce qui est sure c'est qu'on s'attendais pas ça

ps:pour moi sanji n'est que legerement en dessous de zoro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoil Chap 484   Spoil Chap 484 - Page 4 Icon_minitime

Spoil Chap 484
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant