| spoil chap 499 | |
|
+28franky_20 heldjan Monkey D. Goku Mister 14 lejlp MuGeN Hachibukai Kraken Asana_Marika Kid_Goku choppy jii-san Taranis Radium roronoa_zoro Mayhem MoOnkey.D.Luffy Mellorine Doc Cryingbreast Gol D. Roger Morhane mugiwaranoluffy bigmess gongui Détracte sanji.dnami Chobrok eric.driss 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TEKAI Mousse
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 23:22 | |
| je sais pas si certains ont déjà remarqué que (ne pas cliquer si vous n'étes pas curieux c'est peut-être du spoil): - Spoiler:
Kokoro, Chimnie et Bonney ont un petit air de famille, les mêmes lèvres. je pense que Bonney et la fille de Kokoro et Chimnie la fille de bonney mais cela reste une suposition
| |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 23:36 | |
| - Kraken a écrit:
Edit : Heu, pas vue que tu était une fille donc ma question n'a pas lieu d'être. Pour toi sa sera un beau Amiral, un tombeur de filles qui rendra jalous Sanji. Heu... vue la façon dont s'est conduit Ao Kiji avec Robin (et sachant que c'est le plus cool des trois amiraux), je suppose que ces derniers ne doivent pas être tendre avec les femmes (et surtout avec celles qui ont osée discréditer Oda-sama), donc je préfère éviter toutes confrontations!! mdr ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 23:38 | |
| - TEKAI a écrit:
- je sais pas si certains ont déjà remarqué que (ne pas cliquer si vous n'étes pas curieux c'est peut-être du spoil):
- Spoiler:
Kokoro, Chimnie et Bonney ont un petit air de famille, les mêmes lèvres. je pense que Bonney et la fille de Kokoro et Chimnie la fille de bonney mais cela reste une suposition
Hmmm, c'est osé comme théorie Avant de commencer à en discuter tu voudrais bien aller te présenter ? - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 499 Dim 18 Mai 2008 - 23:43 | |
| - bigmess a écrit:
- TEKAI a écrit:
- je sais pas si certains ont déjà remarqué que (ne pas cliquer si vous n'étes pas curieux c'est peut-être du spoil):
- Spoiler:
Hmmm, c'est osé comme théorie
- Spoiler:
C'est vrai qu'au niveau de la bouche la ressemblance est frappante!! Bonney à de la chance d'être née jolie avec la mère (hypothétique) qu'elle a... ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Lun 19 Mai 2008 - 0:30 | |
| Excellente la théorie Kokoro, Chimnie et Bonney, fallait la trouver ^^ Surtout que Kokoro et Chimnie sont apparemment de la même famille, voir Boney complétée la lignée pourquoi pas, Boney aurait eu de la chance d'être née aussi jolie vu sa génitrice Ce qui me dérange plus c'est de voir que Boney n'a pas l'air d'être une femme-sirène....on pourrait toujours se dire que ce n'est pas un caractère héréditaire. C'est invraisemblable mais ça serait sympathique une famille aussi "particulière" ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Lun 19 Mai 2008 - 0:40 | |
| cela voudrais dire que bonney M serait donc une sirene. d'ailleur chimney n'est pas une sirene et il n'est pas dit que chinmey a un lien de parenté avec kokoro, elle l'appele grand mere mais peut etre que kokoro a juste recuilli chimney.
sinon, pour en revenir au chapitre: je viens de le lire (et oui pas le net le week end). et je me demande ce qui preoccupe la marine: shanks, BB ou les 2? et j'a adoré quand capone dit: "j'ai entendu dire que c'etait un groupe cinglés" ainsi que boney M disant qu'"un pirate aidant les gens? qui a entendu parler d'un truc pareil. " j'adore cette phrase car elle prouve que les mugis sont differents des autres pirates car ils ne pensent pas qu'a eux. de plus, ou est passé nami? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: spoil chap 499 Lun 19 Mai 2008 - 0:47 | |
| - Kobby a écrit:
- ou est passé nami?
Bonne question... Et la réponse : - Spoiler:
- Citation :
- et je me demande ce qui preoccupe la marine: shanks, BB ou les 2?
Un accord entre Shanks et BB pour aller sauvé Ace ? Diversion de shanks ? Même pour BB et shanks se battre contre des amiraux n'est pas de tout repos... Donc mieux se les partagées xD | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Lun 19 Mai 2008 - 1:14 | |
| si c'etait elle qui frappait un noble car il voudrais en faire ca 30eme femme? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Lun 19 Mai 2008 - 9:50 | |
| ...et c'est parti! la semaine du 500ème chapitre à commencé | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Lun 19 Mai 2008 - 11:50 | |
| Owi, vivement la dose de spoil du mardi! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Lun 19 Mai 2008 - 13:12 | |
| YOUHYOUHYOUHOUYOHUYOUHOU A TOUS ET TOUTES voila pas mal sympa ce chapitre et enorme certaines theories. Perso malgres la reticence de chacun je pense que ca va, au niveau des nobles se finire en bolognaise, pourquoi?: meme si la regle veut qu'ils ne les touchent pas cette regle etait identique a l'epoque pour enies lobbies mais, pour aller recuperer robin he ben ils sont alles au charbon quand meme si un noble achete camie ou l'incident avec zorro se reproduit je pense que ca va sentir le noble en charpie les mugis par leurs principes ne restent pas de marbre quand une injustice se produit et les nobles sont number 1 a cause de leur orgueil puant vivement que ca va gomu gomuner un peu (excelent cette expression ) je trouvai que "la monture" du noble ressemblait a bellamy maintenant de savoir si......... on verra | |
|
| |
Yoshi Mousse
| Sujet: Re: spoil chap 499 Lun 19 Mai 2008 - 13:35 | |
| Bonsoir les gens!!! Sinon ou vous trouvez les scans aprés le 494 parce que pour l'instant aucun autre scan HQ est sorti aprés celui là....^^ Merci et puis Vive one piece , il nous reste encore un bon paquet d'épisodes avant la fin!! Edit: j'ai eu mes réponses;)
Dernière édition par Yoshi le Lun 19 Mai 2008 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 499 Lun 19 Mai 2008 - 14:01 | |
| - Mellorine a écrit:
- Owi, vivement la dose de spoil du mardi!
Clair!!! Dès demain, on pourra de nouveau élaborer mille et unes théories!!! Alors BB, Ace, Shanks, Nobles, Marines ou bien Mugi... sur qui sera le gros plan demain???!!! Haaaa, j'ai trop hâte!! PS: Moi, je suis sûre que ce sera sur Bellamy... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: spoil chap 499 Lun 19 Mai 2008 - 15:14 | |
| - Yoshi a écrit:
- Bonsoir les gens!!!
Sinon ou vous trouvez les scans aprés le 494 parce que pour l'instant aucun autre scan HQ est sorti aprés celui là....^^
Merci et puis Vive one piece , il nous reste encore un bon paquet d'épisodes avant la fin!! http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Lun 19 Mai 2008 - 18:54 | |
| merci bien eric.driss ah bien confirmation elle a un pouvoir extra la bonney!!!! mm je sens que le gars qui se fait aider par zoro va demander de l'aide au mugis..... j'ai bien l'impression que avant de quitter cet île il va y avoir destruction de noble je sait pas pourquoi?! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mar 20 Mai 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoil chap 499 | |
| |
|