One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

spoil chap 499

+28
franky_20
heldjan
Monkey D. Goku
Mister 14
lejlp
MuGeN
Hachibukai
Kraken
Asana_Marika
Kid_Goku
choppy
jii-san
Taranis
Radium
roronoa_zoro
Mayhem
MoOnkey.D.Luffy
Mellorine
Doc Cryingbreast
Gol D. Roger
Morhane
mugiwaranoluffy
bigmess
gongui
Détracte
sanji.dnami
Chobrok
eric.driss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

spoil chap 499 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:54

Encore un excellent chapitre!!! le passage avec Zoro est tout simplement sensass!!!

Par contre, il y un truc qui me travail énormement... l'esclave sur lequel se déplace le noble, ce serait pas Bellamy?? J'ai comparé la première image de la page 11 avec les apparitions sur Jaya, et ils ont exactement le même profil...

c'est moi qui me fait des films, ou d'autres l'on remarqué??

Dernière édition par Asana_Marika le Sam 17 Mai 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:08

Bon sang, la prophetie au quel nous attendions tous est en train de se réaliser Very Happy Very Happy Very Happy
C'est pratiquement ça, bon sang, faite que ce soit Barbe Blanche qui lance un sauvetage pour Ace cheers

Qu'est ce qu'Oda va nous sortir à travers les marines... est-ce bel et bien une attaque ? qui en sortirait vainqueur ?
J'ai toujours pensé que la suite des evenements finirait par condamner Barbe Blanche... on verra bien Rolling Eyes
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:22

Asana_Marika a écrit:
Encore un excellent chapitre!!! le passage avec Zoro est tout simplement sensass!!!
Par contre, il y un truc qui me travail énormement... l'esclave sur lequel se déplace le noble, ce serait pas Bellamy?? J'ai comparé la première image de la page 11 avec les apparitions sur Jaya, et ils ont exactement le même profil... c'est moi qui me fait des films, ou d'autres l'on remarqué??
Quand je l'ai vus, je me suis dit xactement la même chose !!

Mais peut-être est ce une coincïdence... Je ne sais pas ..

Autrement l'affaire importante serait peut-être le sujet principale du chapitre 500 ! J'éspére drunken
Saroumane Dooku
Matelot
Matelot
Saroumane Dooku

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:35

Je trouve que ce chapitre confirme bien méchamment mon idée d'union des supernovas autour des mugis.

On sent l'intérêt commun de ces pirates et de leurs respects des mugiwaras. Autant d'élément pour étayer ma théorie. Very Happy

Ah, et puis l'infirmière est bien. Embarassed
Et le bondage de sirène aussi. Embarassed
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:38

bigmess a écrit:
Bon sang, la prophetie au quel nous attendions tous est en train de se réaliser Very Happy Very Happy Very Happy
C'est pratiquement ça, bon sang, faite que ce soit Barbe Blanche qui lance un sauvetage pour Ace cheers

Qu'est ce qu'Oda va nous sortir à travers les marines... est-ce bel et bien une attaque ? qui en sortirait vainqueur ?
J'ai toujours pensé que la suite des evenements finirait par condamner Barbe Blanche... on verra bien Rolling Eyes

+ 10 000 cheers cheers

Absolument d'accord, on l'attends cette ère de chamboulement, où plus rien n'est contrôlé.. Shanks ne parle pas dans le vide, et cette nouvelle ère, je ne vais pas l'attendre pour la dernière saison et le clash final!!! Quoi de mieux que l'approximative moitié du manga???

A partir de là tout se chamboulerait, BB qui se fait latter grâce au CC BN, on se rends compte de sa superbe puissance, e monde des empereurs est perturbé avec la perte de BB, Luffy comble le trou par sa montée en puissance... Ollala j'adorerais que ça se passe comme ça!!!

Et quoi de mieux pour un chap 500 que de nous faire languir sur une approche BB sur le QG des marines.... Et contre toute attente, défaite de BB....
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:46

gongui cheers cheers cheers

A part ça Asana_Marika, ça pourrait expliquer pourquoi Zoro la porté...
mais il y a un soucis, à un moment il se leve et se fait tirer dessus

mais à ce moment la il m'avait pas l'air de ressembler à Bellamy...
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:53

bigmess a écrit:
gongui cheers cheers cheers

A part ça Asana_Marika, ça pourrait expliquer pourquoi Zoro la porté...
mais il y a un soucis, à un moment il se leve et se fait tirer dessus

mais à ce moment la il m'avait pas l'air de ressembler à Bellamy...

j'ai relu le chapitre pour vérifier si je ne m'étais pas trompée... mais apparement je crois que tu as mal lu le chap!!

l'homme qui se fait tirer dessus n'est pas l'esclave sur lequel se déplace le noble (d'ailleurs, tu peux le voir juste à ses vêtements), mais le fiancé de l'infirmière, qui a dû acourir à la rescousse lorsqu'il à vu que le noble mettait le grappin sur elle...

Ce n'est donc pas l'esclave que Zoro veut amener à l'hopital, mais le fiancé de l'infirmière!

Donc, il est possible que l'esclave ne soit autre que Bellamy (oui, je sais, j'insiste, mais j'y crois... mdr)! ^^

Dernière édition par Asana_Marika le Sam 17 Mai 2008 - 20:59, édité 2 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:57

Moi qui pensais Bellamy mort... lol!

En tout cas, super chapitre ^^

Zorro fracassera peut être un noble, plus tard. Mais il faut pour cela que les mugiwaras soient réunis, afin d'affronter l'amiral tranquillement.

Ce qui est bien, ensuite, c'est que l'on sait que les événements avec Barbe Blanche et Barbe Noire se poursuivent .
http://melisssaa.free.fr/
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:10

melisssaa a écrit:
Moi qui pensais Bellamy mort... lol!

+1 XD

Non c'est pas lui même s'il y a de la ressemblance xD

Citation :
l'homme qui se fait tirer dessus n'est pas l'esclave sur lequel se déplace le noble (d'ailleurs, tu peux le voir juste à ses vêtements), mais le fiancé de l'infirmière, qui a dû acourir à la rescousse lorsqu'il à vu que le noble mettait le grappin sur elle...

Oui, parce que je vois pas trop pourquoi zoro aurait "sauvé" bellamy ^^
Il est mort bellamy c'est tout xD ^^
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:13

perso je ne crois pas que c'est Bellamy, ausi non Oda nous l'aurai dit...
il ne va pas mettre Bellamy dans cette position sans rien nous dire, donc ça nous mettrai le doute et on n'aurai jamais la réponse à ce doute lol
à moins qu'on revois ce noble avec son esclave et qu'à ce moment on apprenne qui est ce type...mais j'en doute

ça commence à revenir souvent ces problèmes de ressemblance sans réponse lol
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:14

Bien vu la ressemblance avec Bellamy, je n'avait pas fait attention...

On parlait de Trafalgar Law qui pourrait faire partir des hommes de Don Quichotte, là on a l'impression que c'est Bellamy qui réapparait, quel rôle ce satané DQ joue-il sur l'ile Question

Il n'a jamais caché son penchant pour les activités amorale, le voir marchand d'esclave pendant son temps libre ne serait pas étonnant...

Quel meilleure punition pour un prétentieux comme Bellamy que de finir esclave Question What a Face
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:21

lol mais je vais mettre la video du combat de luffy vs bellamy pour vous montrer que bellamy n'aurait pas pu se relever après ça xD

Dernière édition par heldjan le Sam 17 Mai 2008 - 21:27, édité 2 fois
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:21

C'est dommage qu'on ne voie pas plus le visage du personnage, mais Bellamy à un crane plus long quand même nan?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:24

Elfen Fan a écrit:
Quel meilleure punition pour un prétentieux comme Bellamy que de finir esclave Question What a Face

Quand j'y pense, je trouverai cette destinée, tellement... horrible, non...
horrible n'est pas assé fort pour exprimer mon sentiment à propos de ça

lol!

On verra bien, pour LAW j'y crois pas du tout, mais cet esclave.. il y a quand même une petite chance (très petite!)
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:24

Bellamy s'est relevé après ça, puisqu'après c'est Donquichotte qui s'occupe de lui en contrôlant Sarquiss ^^
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:26

Franky_20 a écrit:
Bellamy s'est relevé après ça, puisqu'après c'est Donquichotte qui s'occupe de lui en contrôlant Sarquiss ^^
Ahhh ui complètement oublié lol

fin bref il est mort !!! xD
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:28

lol oui, moi aussi je dit qu'il est mort, un personnage comme lui n'a aucun intérêt à revenir dans le manga, pas assez interessant Razz
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:28

autre chose qui pourrait avoir une grande importance
aux yeux des nobles donc de la marine
zoro est mort
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:29

Je ne pense pas que Bellamy soit mort (on peut dire que les persos de One Piece ont la vie dure, malgré tout ce qu'ils se prennent dans la guele...^^), donc bon...

maintenant, ce n'était qu'une hypotèse (vous avez réussit à me faire douter, bande de sales démolisseurs de théories lol! )!!

Enfin, si malgrè tout il s'avère par la suite que l'esclave n'était autre que Bellamy, je pourrais alors balancer mon "ha!! j'vous l'avez bien dis"

gniark, gniark, gniark (rire sadique..) ^^

Citation :
Bien vu la ressemblance avec Bellamy, je n'avait pas fait attention...

On parlait de Trafalgar Law qui pourrait faire partir des hommes de Don Quichotte, là on a l'impression que c'est Bellamy qui réapparait, quel rôle ce satané DQ joue-il sur l'ile

Il n'a jamais caché son penchant pour les activités amorale, le voir marchand d'esclave pendant son temps libre ne serait pas étonnant...

Quel meilleure punition pour un prétentieux comme Bellamy que de finir esclave

Kyaaa!! j'avais pas vu ton post Elfen Fan, je reprend espoir pour ma théorie!!

Dernière édition par Asana_Marika le Sam 17 Mai 2008 - 21:35, édité 2 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:33

sanji.Dnami a écrit:
zoro est mort

mdr, alors la, ça ma bien fait rire d'y penser lol!
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:35

bigmess a écrit:
sanji.Dnami a écrit:
zoro est mort

mdr, alors la, ça ma bien fait rire d'y penser lol!

lol! :

xD j'y avait pas pensé
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:36

faut voir si ce noble connaissait Zoro...

s'il le connaissait, ça pourrait en effet avoir son importance
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:46

Franky_20 a écrit:

Comme pour le sosie de Franky, le retour des Tobio Riders apportera son lot de réponses. cheers

A propos de Donquichotte, je n'avais pas pensé à lui et maintenant que vous le dites, ça me semble certain que ses affaires de criminels sont le marchandage d'esclave. affraid

Pour Zoro mort aussi, je n'y ai pas fait attention. Faut que je sois plus attentif quand je lis... Suspect
http://www.coupedubois.org
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:48

En tout cas pour Dupal y a pas eu de problème xD
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:49

Mellorine a écrit:
Franky_20 a écrit:

Comme pour le sosie de Franky, le retour des Tobio Riders apportera son lot de réponses. cheers
:

oui c'est la seul ressemblance qui m'a fait douter, surtout quand il parlait de "formation hentai" on verra bien ce qu'il se passera avec son retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spoil chap 499   spoil chap 499 - Page 6 Icon_minitime

spoil chap 499
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant