| spoil chap 499 | |
|
+28franky_20 heldjan Monkey D. Goku Mister 14 lejlp MuGeN Hachibukai Kraken Asana_Marika Kid_Goku choppy jii-san Taranis Radium roronoa_zoro Mayhem MoOnkey.D.Luffy Mellorine Doc Cryingbreast Gol D. Roger Morhane mugiwaranoluffy bigmess gongui Détracte sanji.dnami Chobrok eric.driss 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 19:54 | |
| Encore un excellent chapitre!!! le passage avec Zoro est tout simplement sensass!!!
Par contre, il y un truc qui me travail énormement... l'esclave sur lequel se déplace le noble, ce serait pas Bellamy?? J'ai comparé la première image de la page 11 avec les apparitions sur Jaya, et ils ont exactement le même profil...
c'est moi qui me fait des films, ou d'autres l'on remarqué??
Dernière édition par Asana_Marika le Sam 17 Mai 2008 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 20:08 | |
| Bon sang, la prophetie au quel nous attendions tous est en train de se réaliser C'est pratiquement ça, bon sang, faite que ce soit Barbe Blanche qui lance un sauvetage pour Ace Qu'est ce qu'Oda va nous sortir à travers les marines... est-ce bel et bien une attaque ? qui en sortirait vainqueur ? J'ai toujours pensé que la suite des evenements finirait par condamner Barbe Blanche... on verra bien | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 20:22 | |
| - Asana_Marika a écrit:
- Encore un excellent chapitre!!! le passage avec Zoro est tout simplement sensass!!!
Par contre, il y un truc qui me travail énormement... l'esclave sur lequel se déplace le noble, ce serait pas Bellamy?? J'ai comparé la première image de la page 11 avec les apparitions sur Jaya, et ils ont exactement le même profil... c'est moi qui me fait des films, ou d'autres l'on remarqué?? Quand je l'ai vus, je me suis dit xactement la même chose !! Mais peut-être est ce une coincïdence... Je ne sais pas .. Autrement l'affaire importante serait peut-être le sujet principale du chapitre 500 ! J'éspére | |
|
| |
Saroumane Dooku Matelot
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 20:35 | |
| Je trouve que ce chapitre confirme bien méchamment mon idée d'union des supernovas autour des mugis.On sent l'intérêt commun de ces pirates et de leurs respects des mugiwaras. Autant d'élément pour étayer ma théorie. Ah, et puis l'infirmière est bien. Et le bondage de sirène aussi. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 20:38 | |
| - bigmess a écrit:
- Bon sang, la prophetie au quel nous attendions tous est en train de se réaliser
C'est pratiquement ça, bon sang, faite que ce soit Barbe Blanche qui lance un sauvetage pour Ace
Qu'est ce qu'Oda va nous sortir à travers les marines... est-ce bel et bien une attaque ? qui en sortirait vainqueur ? J'ai toujours pensé que la suite des evenements finirait par condamner Barbe Blanche... on verra bien + 10 000 Absolument d'accord, on l'attends cette ère de chamboulement, où plus rien n'est contrôlé.. Shanks ne parle pas dans le vide, et cette nouvelle ère, je ne vais pas l'attendre pour la dernière saison et le clash final!!! Quoi de mieux que l'approximative moitié du manga??? A partir de là tout se chamboulerait, BB qui se fait latter grâce au CC BN, on se rends compte de sa superbe puissance, e monde des empereurs est perturbé avec la perte de BB, Luffy comble le trou par sa montée en puissance... Ollala j'adorerais que ça se passe comme ça!!! Et quoi de mieux pour un chap 500 que de nous faire languir sur une approche BB sur le QG des marines.... Et contre toute attente, défaite de BB.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 20:46 | |
| gongui A part ça Asana_Marika, ça pourrait expliquer pourquoi Zoro la porté... mais il y a un soucis, à un moment il se leve et se fait tirer dessus mais à ce moment la il m'avait pas l'air de ressembler à Bellamy... | |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 20:53 | |
| - bigmess a écrit:
- gongui
A part ça Asana_Marika, ça pourrait expliquer pourquoi Zoro la porté... mais il y a un soucis, à un moment il se leve et se fait tirer dessus
mais à ce moment la il m'avait pas l'air de ressembler à Bellamy... j'ai relu le chapitre pour vérifier si je ne m'étais pas trompée... mais apparement je crois que tu as mal lu le chap!! l'homme qui se fait tirer dessus n'est pas l'esclave sur lequel se déplace le noble (d'ailleurs, tu peux le voir juste à ses vêtements), mais le fiancé de l'infirmière, qui a dû acourir à la rescousse lorsqu'il à vu que le noble mettait le grappin sur elle... Ce n'est donc pas l'esclave que Zoro veut amener à l'hopital, mais le fiancé de l'infirmière! Donc, il est possible que l'esclave ne soit autre que Bellamy (oui, je sais, j'insiste, mais j'y crois... mdr)! ^^
Dernière édition par Asana_Marika le Sam 17 Mai 2008 - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 20:57 | |
| Moi qui pensais Bellamy mort... En tout cas, super chapitre ^^ Zorro fracassera peut être un noble, plus tard. Mais il faut pour cela que les mugiwaras soient réunis, afin d'affronter l'amiral tranquillement. Ce qui est bien, ensuite, c'est que l'on sait que les événements avec Barbe Blanche et Barbe Noire se poursuivent . | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:10 | |
| - melisssaa a écrit:
- Moi qui pensais Bellamy mort...
+1 XD Non c'est pas lui même s'il y a de la ressemblance xD - Citation :
- l'homme qui se fait tirer dessus n'est pas l'esclave sur lequel se déplace le noble (d'ailleurs, tu peux le voir juste à ses vêtements), mais le fiancé de l'infirmière, qui a dû acourir à la rescousse lorsqu'il à vu que le noble mettait le grappin sur elle...
Oui, parce que je vois pas trop pourquoi zoro aurait "sauvé" bellamy ^^ Il est mort bellamy c'est tout xD ^^ | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:13 | |
| perso je ne crois pas que c'est Bellamy, ausi non Oda nous l'aurai dit... il ne va pas mettre Bellamy dans cette position sans rien nous dire, donc ça nous mettrai le doute et on n'aurai jamais la réponse à ce doute lol à moins qu'on revois ce noble avec son esclave et qu'à ce moment on apprenne qui est ce type...mais j'en doute
ça commence à revenir souvent ces problèmes de ressemblance sans réponse lol | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:14 | |
| Bien vu la ressemblance avec Bellamy, je n'avait pas fait attention... On parlait de Trafalgar Law qui pourrait faire partir des hommes de Don Quichotte, là on a l'impression que c'est Bellamy qui réapparait, quel rôle ce satané DQ joue-il sur l'ile Il n'a jamais caché son penchant pour les activités amorale, le voir marchand d'esclave pendant son temps libre ne serait pas étonnant... Quel meilleure punition pour un prétentieux comme Bellamy que de finir esclave | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:21 | |
| lol mais je vais mettre la video du combat de luffy vs bellamy pour vous montrer que bellamy n'aurait pas pu se relever après ça xD
Dernière édition par heldjan le Sam 17 Mai 2008 - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:21 | |
| C'est dommage qu'on ne voie pas plus le visage du personnage, mais Bellamy à un crane plus long quand même nan? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:24 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Quel meilleure punition pour un prétentieux comme Bellamy que de finir esclave
Quand j'y pense, je trouverai cette destinée, tellement... horrible, non... horrible n'est pas assé fort pour exprimer mon sentiment à propos de ça On verra bien, pour LAW j'y crois pas du tout, mais cet esclave.. il y a quand même une petite chance (très petite!) | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:24 | |
| Bellamy s'est relevé après ça, puisqu'après c'est Donquichotte qui s'occupe de lui en contrôlant Sarquiss ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:26 | |
| - Franky_20 a écrit:
- Bellamy s'est relevé après ça, puisqu'après c'est Donquichotte qui s'occupe de lui en contrôlant Sarquiss ^^
Ahhh ui complètement oublié lol fin bref il est mort !!! xD | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:28 | |
| lol oui, moi aussi je dit qu'il est mort, un personnage comme lui n'a aucun intérêt à revenir dans le manga, pas assez interessant | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:28 | |
| autre chose qui pourrait avoir une grande importance aux yeux des nobles donc de la marine zoro est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:29 | |
| Je ne pense pas que Bellamy soit mort (on peut dire que les persos de One Piece ont la vie dure, malgré tout ce qu'ils se prennent dans la guele...^^), donc bon... maintenant, ce n'était qu'une hypotèse (vous avez réussit à me faire douter, bande de sales démolisseurs de théories )!! Enfin, si malgrè tout il s'avère par la suite que l'esclave n'était autre que Bellamy, je pourrais alors balancer mon "ha!! j'vous l'avez bien dis" gniark, gniark, gniark (rire sadique..) ^^ - Citation :
- Bien vu la ressemblance avec Bellamy, je n'avait pas fait attention...
On parlait de Trafalgar Law qui pourrait faire partir des hommes de Don Quichotte, là on a l'impression que c'est Bellamy qui réapparait, quel rôle ce satané DQ joue-il sur l'ile
Il n'a jamais caché son penchant pour les activités amorale, le voir marchand d'esclave pendant son temps libre ne serait pas étonnant...
Quel meilleure punition pour un prétentieux comme Bellamy que de finir esclave
Kyaaa!! j'avais pas vu ton post Elfen Fan, je reprend espoir pour ma théorie!!
Dernière édition par Asana_Marika le Sam 17 Mai 2008 - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:33 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- autre chose qui pourrait avoir une grande importance
aux yeux des nobles donc de la marine zoro est mort mdr, alors la, ça ma bien fait rire d'y penser | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:35 | |
| - bigmess a écrit:
- sanji.Dnami a écrit:
- autre chose qui pourrait avoir une grande importance
aux yeux des nobles donc de la marine zoro est mort mdr, alors la, ça ma bien fait rire d'y penser : xD j'y avait pas pensé | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:36 | |
| faut voir si ce noble connaissait Zoro...
s'il le connaissait, ça pourrait en effet avoir son importance | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:46 | |
| - Franky_20 a écrit:
- ça commence à revenir souvent ces problèmes de ressemblance sans réponse lol
Comme pour le sosie de Franky, le retour des Tobio Riders apportera son lot de réponses. A propos de Donquichotte, je n'avais pas pensé à lui et maintenant que vous le dites, ça me semble certain que ses affaires de criminels sont le marchandage d'esclave. Pour Zoro mort aussi, je n'y ai pas fait attention. Faut que je sois plus attentif quand je lis... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:48 | |
| En tout cas pour Dupal y a pas eu de problème xD | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: spoil chap 499 Sam 17 Mai 2008 - 21:49 | |
| - Mellorine a écrit:
- Franky_20 a écrit:
- ça commence à revenir souvent ces problèmes de ressemblance sans réponse lol
Comme pour le sosie de Franky, le retour des Tobio Riders apportera son lot de réponses. : oui c'est la seul ressemblance qui m'a fait douter, surtout quand il parlait de "formation hentai" on verra bien ce qu'il se passera avec son retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoil chap 499 | |
| |
|
| |
| spoil chap 499 | |
|