| spoil chap 499 | |
|
+28franky_20 heldjan Monkey D. Goku Mister 14 lejlp MuGeN Hachibukai Kraken Asana_Marika Kid_Goku choppy jii-san Taranis Radium roronoa_zoro Mayhem MoOnkey.D.Luffy Mellorine Doc Cryingbreast Gol D. Roger Morhane mugiwaranoluffy bigmess gongui Détracte sanji.dnami Chobrok eric.driss 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 15:31 | |
| Ce chapitre pour moi en dira long sur la supériorité très large de l'équipage des Mugiwaras, et ça sans combat!! Quand ces pirates craignent d'avoir à affronter un noble et de ramener un amiral, Zorro il s'en balance!!! Pu*** ils vont en imposer du respect je pense... Et j'aime bien cette forme de solidarité entre les pirates qui veulent rejoindre le Nouveau monde, ca enlève -pour le moment- toutes les théories sur un combat 9vs9... - Citation :
- Citation:
Sinon, intéressant la règle des pirates, car bizarrement avant le nouveau monde cette règle n'est pas du tout appliquée Tu parles de quelle règle Cryingbreast ? Oui du parles de quele règle????? - Citation :
Hawking:mais je vois pas la mort proche pour cet homme (pour zoro je pense ambigue la phrase). Je trouve que cette réplique a aussi son style, parce qu'apparemment (c'est ce que j'ai compris), ce gars a des talents de prédicateur, et là il dit qu'il voit une mort très lointaine pour Zorro, en somme le gars, il va pas nous lacher de sitôt.. Même si on le sait c'est intéressant de voir qu'il dégage de la puissance même chez ces "supernovas"!!! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 15:59 | |
| En tout cas il semble que le chapitre 500 sera un chapitre tout a fait normal, et c'est tant mieux... Si Oda devait adapter son scénario au numéro du chapitre...
Car bon dans le prochain chapitre la seul chose qui peut faire du chapitre 500, un chapitre révélateur, c'est de changer de scène et de laisser les chapeaux de paille pour se tourner vers d'autres personnages (empereurs,marine,etc...). | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 16:29 | |
| excellent les spoil là j'ai hate de voir le chapitre maintenant!
zoro qui s'attire des ennuies(ça lui arrive souvent maintenant!)
bonney a dit ça pour eviter que le conflit grandissent en meme temps zoro n'est pas au courant de tout ça donc fallais que quelqu'un le fasse! | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 17:22 | |
| Mais est ce qu'on ne dirait pas que Zorro saigne à un moment?
Où est ce que la mangeuse a des artefacts à la Usopp??? | |
|
| |
MoOnkey.D.Luffy Mousse
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 18:05 | |
| vu qu'elle a toujours une part de pizza dans la bouche un peu de sauce tomate à du couler | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 18:14 | |
| et dire que cet espece de noble aurait pu finir en chair à saucisse si Bonney n'avait pas stoppé Zoro Ils sont vraiment pathetique derrière leurs aquarium Hey! vous avez vu le bras de Bonney quand elle saute sur Zoro ? | |
|
| |
gongui Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 18:56 | |
| On dirait qu'elle est poilue c'est ça??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 20:03 | |
| - gongui a écrit:
- On dirait qu'elle est poilue c'est ça???
Mais non ! Ils sont court par rapport à ceux de Zoro Elle me semblait pas aussi petite lors de sa première apparition, vous croyez que c'est du à un fruit du démon ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 20:20 | |
| - Citation :
- Urouge, Apoo , et hawkins parlent a quel point zoro est fou , mais en meme temps ils semblent le respecter .
Ce Zorro, à peine arriver et déjà "célèbre" ... En tous cas ça sent la sympathie entre eux, Zorro n'est pas du genre à chercher des ennuis à une personne ayant voulu le protéger... C'est d'ailleurs une bonne chose que Bonney empêche notre bretteur de commettre "l'irréparable", au moins Aio Kiji ne se déplacera pas pour l'instant... @ Bigmess, c'est clair qu'elle fait plus petite par apport à son image de présentation...Peut être son fruit du démon ?? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 21:23 | |
| Oui, qu'elle puisse changer de taille me paraît bien ^^ En plus, ça pourrait potentiellement faire une géante dans l'équipage (faut envisager toutes les éventualités, avec Oda ^^) | |
|
| |
gongui Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 21:35 | |
| C'est vrai que dans la Trad on parle d'"enfant", et puis elle mange directement sur ,la table..... Effectivement j'avais pas remarqué tout ça aux premiers abords! Moi et mes bras poilus!! Bien vu, et puis le fait de dessiner des doigts aussi gonflés ne veut pas rien dire: ça fait 3 faits qui confirment ce que tu dis Bigmess!! !! Et 4 d'ailleurs, car quand elle se jette sur lui j'ai cru lire "grand frère".. Même si cet argument es un peu tiré par les cheveux, y a de très grandes chances qu'elle soit vraiment petite.. Après l'idée de fruit du démon de taille j'y crois moins.. Quoi que, avec Oda... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 21:59 | |
| donc il ne va pas y avoir de bataille entre ces pirates et les mugis zoro en apprendra plus s'il arrive a s'échapper des griffes de ces nobles. ce serait sympa de les voir sympathiser avec au moins un de ces équipages ça limiterai les dégâts et les ennemies ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 22:03 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Il l'appelle car dupal connait le monde des kidnappeurs et donc doit savoir où peut être Camie...
Mais là ce n'est que le tiers du scan environ ?? ah ouai, je voyais pas ce coup de fil de la sorte sinon cette page est à premiere vue la derniere car on voit le slogan one piece concernant les bras de bonney ... il ya pas enormement de difference avec ceux de sa premiere apparitions | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 22:17 | |
| Je viens de vérifier, et je crains que ce n'est pas l'oeuvre d'un fruit du démon sa taille. dans le chapitre précédent, on voit les gens étonné de la voir manger autant, et l'un d'eux dit : "Comment fait-elle pour mettre tout ça dans un corp pareil ?!" Dommage J'imagine qu'elle espere grandir un peu plus en mangeant autant Sinon, vu la façon que ce noble avait de fixer les yeux grand ouvert Zoro, j'imagine qu'il va aller rapporter ça à ces superieurs... L'amiral secret na jamais été aussi proche proche d'apparaitre | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 499 Mer 14 Mai 2008 - 22:53 | |
| L'amiral secret, l'amiral sadique ou le gentil telle est la question Moi je pense aussi que ce sera le secret si je suis mon imagination Le sadique je le vois mal faire le larbin des nobles et ao kiji semble avoir mieux a faire mais je suis pas oda hein superbe chap en perspective. une alliance entre supernovas pour quitter Sabondy se profile. Je pense que dans cet arc on suivra le passage des equipages supernovas vers le nouveau monde. Surement qu'on les croisera tous ou a shabondy ou a l'ile sous marine avant d'etre dispatché entre les 5 voies de grand line restantes dans le nouveau monde ll y en aura surement beaucoup de recalés pour montrer que le nouveau monde beh ca se merite kaizoku | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Jeu 15 Mai 2008 - 3:07 | |
| Ah oui c'est vrai il semble que l'image avec Sanji et le den den mushi soit la dernière ou l'avant dernière ça dépend des scans.
Mais pour cette scène je ne pense pas que le noble va appeler un amiral car il pense que Zoro est mort, par contre si plus tard il voit qu'il est en vie là c'est fort possible. Mais même si un amiral vient sur l'île, je doute qu'il soit "heureux" de servir ces nobles, il devrait juste capturer quelques pirates pas très lourd histoire de donner le change aux nobles.
Sinon Bonney ne semble pas être une "petite" ?? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Jeu 15 Mai 2008 - 11:03 | |
| yeah ca se presente super bien !!! je l'avais dit que zorro aurait des demeles avec les nobles pour la suite je pense perso l'arrivee des mugis va mettre fin a l'arrogance et au controle des nobles un peu comme avec ener,il faisait le beau il sont arrives et le voila calme je pense que ce passage va etre un peu dans la meme lignee 500 ans de pouvoirs de sentiment de superiorite et en plus ils font de l'esclavages la je pense que le soulevement va etre genialissime ca va charcler | |
|
| |
MoOnkey.D.Luffy Mousse
| Sujet: Re: spoil chap 499 Jeu 15 Mai 2008 - 11:22 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Ah oui c'est vrai il semble que l'image avec Sanji et le den den mushi soit la dernière ou l'avant dernière ça dépend des scans.
Lol c'est vrai mais vu la tête de sanjy c'est la dernière ^^ Sinon je me demande où sont passé kid, drake et law et si on les verra | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 499 Jeu 15 Mai 2008 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: spoil chap 499 Jeu 15 Mai 2008 - 14:54 | |
| - Citation :
- Zoro: ....? quoi vous voulez une direction ou autre ?
Cette phrase m'as fait marre xD , comment Zoro peut-il penser quelqu'un pour un chemin xD ... la personne devrait être mourante ou folle pour lui demander le chemin xDDD . Pour ce chap je pense que les rookies se font une certaine idée de la puissance de Luffy en voyant et en respectant Zoro , ce qui montre que ils vont se méfier de Luffy et son équipage ... à voir tout ça . Mais pour le fait que la Gloutonne saute sur Zoro pour l'empêcher d'attaquer un noble est le fait qu'elle a peur d'un amiral et donc à mon avis elle n'est pas très puissante ce qui prouve peut-être que certaines primes peuvent être surélevée par rapport à leurs niveaux peut-être bien . | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Jeu 15 Mai 2008 - 15:09 | |
| - Kid_Goku a écrit:
Mais pour le fait que la Gloutonne saute sur Zoro pour l'empêcher d'attaquer un noble est le fait qu'elle a peur d'un amiral et donc à mon avis elle n'est pas très puissante ce qui prouve peut-être que certaines primes peuvent être surélevée par rapport à leurs niveaux peut-être bien . Ou qu'au contraire ils ont plus d'expérience que les Mugis et qu'ils savent ce qu'est "affronter un amiral". Jusque maintenant les différentes rencontres : -Ao Kiji -> les a éclaté mais n'était pas là pour les achever -Garp -> les aurait éclaté si Luffy n'était pas son petit-fils, puis les mugis s'en sont sortis de justesse grâce aux capacités du Sunny ^^ -Buster Call : ils ont survécu ce qui est énorme Au final, le niveau des vices-amiraux et des amiraux est pour moi supérieur à celui des mugis puisque ceux-ci arrivent pour le moment à s'enfuir mais n'arrivent pas à leur tenir tête | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: spoil chap 499 Jeu 15 Mai 2008 - 15:16 | |
| - Citation :
- Ao Kiji -> les a éclaté mais n'était pas là pour les achever
Moi ce qui me laisse perplexe c'est que les capacités physiques de Ao Kiji ont l'air limité ^^ , je dirais c'est son fruit qui a fait le travail et non lui >_< , heureusement que il l'utilise à la perfection ^^ ... Ça n'empêche que Luffy et tout le reste ont perdu ... mais je pense vraiment que certaines primes sont surélevés ^^ ... puisque si je ne m'abuse il y a pas mal de prime qui sont supérieurs à celle de Zoro ... et dans ceux qui ont plus que lui je ne les voit pas le battre facilement ^^ ... de toute façon on sait que les primes sont des fois exagérés ^^ , Luffy a eu 30 000 000 en ayant battu Arlong qui n'en valait pas 20 ^^" même si il a battu Kuro mais ça n'a pas été pris en compte c'est donc juste Arlong qui a été pris en compte ... Mais pour en revenir au chapitre je dirais que les Mugiwara vont se faire certains alliés ^^ , et donc que ensembles ils passeront Shabondy mais se sépareront et se reverront peut-être dans les hauts grades de la piraterie ^^ (petite hypothèse loufoque :p) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: spoil chap 499 Jeu 15 Mai 2008 - 15:30 | |
| - Kid_Goku a écrit:
-
- Citation :
- Ao Kiji -> les a éclaté mais n'était pas là pour les achever
Moi ce qui me laisse perplexe c'est que les capacités physiques de Ao Kiji ont l'air limité ^^ , je dirais c'est son fruit qui a fait le travail et non lui >_< , heureusement que il l'utilise à la perfection ^^ ...
Justement, il ne s'est servi que de ses pouvoirs inhérents (à la Ao Kiji quoi, un gros fainéant quand même), pas du tout de ses techniques de combats, son sens de la stratégie ou quoi que ce soit, c'est comme sil n'avait levé que le petit doigt pour les battre, d'où la différence de niveau à ce moment là (ensuite y'a eu Water Seven et Enies Lobby ^^) - Kid_Goku a écrit:
Ça n'empêche que Luffy et tout le reste ont perdu ... mais je pense vraiment que certaines primes sont surélevés ^^ ... puisque si je ne m'abuse il y a pas mal de prime qui sont supérieurs à celle de Zoro ... et dans ceux qui ont plus que lui je ne les voit pas le battre facilement ^^ ... de toute façon on sait que les primes sont des fois exagérés ^^ , Luffy a eu 30 000 000 en ayant battu Arlong qui n'en valait pas 20 ^^" même si il a battu Kuro mais ça n'a pas été pris en compte c'est donc juste Arlong qui a été pris en compte ...
Y'a eu aussi krieg pris en compte, mais le système des primes ne répond pas qu'à la puissance mais au danger que représente l'individu pour la société ou les civils (le gars qui a une plus grosse prime que Luffy c'est parce qu'il s'en prend aux civils, Robin c'est parce qu'elle est capable de lire les ponéglyphes, 2 dangers très différents comme tu peux le voir) - Kid_Goku a écrit:
Mais pour en revenir au chapitre je dirais que les Mugiwara vont se faire certains alliés ^^ , et donc que ensembles ils passeront Shabondy mais se sépareront et se reverront peut-être dans les hauts grades de la piraterie ^^ (petite hypothèse loufoque :p) Pas loufoque du tout, mais je serais vraiment déçu qu'ils quittent cette île sans aucun affrontement alors que ça sent la poudre depuis au moins 5 chapitres (les nobles, l'amiral, les caractères des autres pirates, le kidnapping de Camie, c'est IMPOSSIBLE que tous passent sans un bon gros fight/course-poursuite ) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoil chap 499 Jeu 15 Mai 2008 - 15:32 | |
| - Kid_Goku a écrit:
Mais pour le fait que la Gloutonne saute sur Zoro pour l'empêcher d'attaquer un noble est le fait qu'elle a peur d'un amiral et donc à mon avis elle n'est pas très puissante ce qui prouve peut-être que certaines primes peuvent être surélevée par rapport à leurs niveaux peut-être bien . Hum, c'est pas parceque l'on veut éviter un combat que l'on va le perdre... Simplement, pour affronter un amiral, on ne combat pas à la légère... surtout que celui-ci doit pouvoir avoir des renforts à volonté ^^ | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: spoil chap 499 Jeu 15 Mai 2008 - 15:39 | |
| - Citation :
- Justement, il ne s'est servi que de ses pouvoirs inhérents (à la Ao Kiji quoi, un gros fainéant quand même), pas du tout de ses techniques de combats, son sens de la stratégie ou quoi que ce soit, c'est comme sil n'avait levé que le petit doigt pour les battre, d'où la différence de niveau à ce moment là (ensuite y'a eu Water Seven et Enies Lobby ^^)
Oué l'un des plus gros fainéant que je connaisse dans ce mangas xDD . Mais bon le truc c'est que fainéant ou pas , il apparait pour moi comme quelqu'un qui mise trop sur son pouvoir (attention juste une impression personnelle >_<) , je verrais mal Ao Kiji se battre avec les poings , à part si les transforme en glace enfin bon vous me suivez ^^ >_< . Oui pour le système de prime je suis d'accord mais si c'est par rapport la dangerosité sur le gouvernent alors tout l'équipage devrait avoir vu de grosse prime (même si plus 600 000 000 réunis c'est pas mal =P) , minimum la prime de Luffy après Arlong Park ^^" ... Je suis d'accord mais le fait qu'ils respectent beaucoup Zoro montre une sorte de supériorité de la part de Zoro par rapport aux autres =P , même si ils ont du répondant c'est sur ^^ . Je sais c'est la même que Mihawk qui a du respect pour Zoro mais bon ^^ ils essayent de jauger Luffy à partir de Zoro pour voir si il faut l'éviter ou pas à mon avis <_< car son arrivé à du faire du bruit je crois ... Cryingbreast : Tu as raison absolument impossible de partir sans un combat >_< , on en a eu un avant goût avec Zoro qui voulait se frotter à un noble et donc l'arrivé d'un amiral et peut-être avec des marines ... Juste une question : si on attaque un noble c'est un amiral seul qui arrive ou un amiral + des marines avec des grades élevées ? Car si un amiral avec des marines arriverai celà changerai beaucoup de choses ... car possibilité que les rookies se battent contre des marines haut gradé, genre une bataille générale dira-t-on <_< . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoil chap 499 | |
| |
|
| |
| spoil chap 499 | |
|