One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chap 490

Aller en bas 
+32
Larmes d'ange
Kairi
menos
luffy59
monkey D ace76
RaBBiT
tensa_luffy
Tsight
lejlp
Gi
compte detruit
Gol D. Roger
manolo
leolio!!
eric.driss
Mayhem
Magic.D.Sogeking
Monkey D. Goku
mouma
heldjan
roronoa_zoro
hébi
Taranis
guelflash
sanji.dnami
Guignol
Doc Cryingbreast
Steph580
Chobrok
franky_20
bigmess
Morhane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:50

Lol apparement Garp sort encore une connerie.

Et Kamie et attirée par Sanji?
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:02

çà à l'air ... Cool
il va etre content,il va jamais vouloir repartir de l'ile Laughing
en tout je suis persuader que l'iles des hommes poissons sera l'ile de sanji Cool
je sens que je commence à m'attacher à camie lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:14

Super , merci pour ces 1eres images !!!!

Pour revenir au débat d'hier soir, je pense que Luffy peut savoir où est Ace (Absolom et Hogbak l'ont lu dans le journal ...) Mais même s'il a envi de sauver son frère, je ne sais pas s'il peut se permettre en tant que capitaine d'imposer cela à ses nakamas ..... C'est vrai qu'il est le chef, mais justement il doit penser au bien de l'équipage, aller sauver Ace serait un peu égoïste par rapport aux autres je trouve. Peut être va t il y aller seul !! affraid affraid

Sinon si le papier ne marche que dans le new world, il faut bien y aller histoire que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:19

eric.driss a écrit:
Sinon si le papier ne marche que dans le new world, il faut bien y aller histoire que ça fonctionne !

L'histoire est illogique lol!

Luffy n'est qu'un putain de masochiste de première.
Il a interet à avoir une très bonne raison pour qu'il n'aie pas aider son frère

J'espère que pour le coup, Ice y laisse sa vie comme ça
Luffy tot ou tard se rendra compte de l'erreur qu'il a fait

Morfle ! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:49

Merci pour ces première images! Trop drôle les tronches que tire Camie, peu être qu'elle laissera Sanji faire paf-paf lol!


eric.driss a écrit:
Pour revenir au débat d'hier soir, je pense que Luffy peut savoir où est Ace (Absolom et Hogbak l'ont lu dans le journal ...) Mais même s'il a envi de sauver son frère, je ne sais pas s'il peut se permettre en tant que capitaine d'imposer cela à ses nakamas ..... C'est vrai qu'il est le chef, mais justement il doit penser au bien de l'équipage, aller sauver Ace serait un peu égoïste par rapport aux autres je trouve.

+1 C'est peu être pour ça qu'il dépose son droit de veto, demander ce que pense tout le monde.

Et mais j'y songe! Camie a peu être un eternal pose! (après où elle le cache, c'est un peu comme la clé de Califa) ce qui les conduirai vers l'ile des sirènes (y en a qui vont jubiler) sans forcément passer par la base de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
leolio!!
Matelot
Matelot
leolio!!


Age : 40
Localisation : en ce moment j'ai la t^te dans le c**
Emploi : chimiste
Date d'inscription : 21/02/2008

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:58

encore un chapitre où ils font la fête ils arrêtent donc jamais ah les jeunes lol! lol!
on va peut etre en apprendre un peu plus sur la relation entre garp et sengoku en tout cas ils ont l'air de bien s'entendre mais ca on s'en doutait affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:57

elle est mimi Camie, et elle a l'air délire avec les tête qu'elle tire lol
donc ils sont bel et bien tout près de l'ile des hommes poissons, puis qu'à trouver le moyen d'y aller et c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:02

Bon, j'ai arrêté les scans un temps et que vois-je cyclops Brook est un nakama à part entière et nous sommes maintenant non loin de l'ile des hommes-poissons Cool par contre c'est bizarre que Luffy ne parte pas de suite sauver son frangin Suspect mais de toute façon Ace ne peut pas mourir Mad puisqu'on le voit en pleine forme dans l'opening de l'anime depuis l'arc hs Razz j'ai hate de voir la grosse baston dans la prison sous-marine bounce meme si elle risque pas d'avoir lieu dans les 3 ou 4 chapitres à venir Razz

Je reprend les scans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:00

La réaction de Luffy est "compréhensible" si il suit QUE les principes de piraterie, étant donné que Ace malgré qu'il soit son frère, c'est un pirate ennemi... Objectivement ce choix est justifié, mais depuis quand Luffy pense objectivement ???
Après ça peut se justifié sur le fait qu'il ne veuille pas mettre encore plus en danger la vie de ses nakamas, si il a réagit comme ça c'est Peut-être qu'il n'était pas si inconscient que ça quand Kuma l'a capturé et que Zoro et Sanji ont voulu se sacrifier pour lui... il a peut-être compris qu'il n'avait pas encore la puissance nécessaire pour protéger ses nakamas, malgré ses Gear 2 et 3... (peut-être que le reste du flash-back de Kuma-Zoro proviendra de Luffy)
Et ça lui conviendrait bien de réagir comma ça si c'était le cas, même le fait de faire semblant de ne rien comprendre lorsque Zoro était aux soins.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:34

Certe, Luffy c'est battre en retraite quand cela devient trop tendu.
Mais on parle d'une personne qui es très cher à Luffy... et elle est en train de perdre la vie...

Avec une phrase pareil, croyant connaitre Luffy, il aurait du réagir au quart de tour.
C'est pas le genre d'individu à abandonner quand cela devient impossible

Car avec Luffy rien est impossible, et même si il faut en mourir, il faut se donner la peine de le faire
Bien sur, si cela n'en vot pas la peine, car il n'y a rien à predre dans l'histoire, Luffy preferera battre en retraite

Après une rencontre comme Ao Kiji, comment Luffy aurait pu esperer
sauver Robin si d'après toi Roger il se pisserait dessus et prefere ne rien faire..

Il avait tout le temps pour comprendre que c'était improbable de sauver Robin après une telle rencontre.

Aller Luffy, sauve le ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic.D.Sogeking
Mousse
Mousse
Magic.D.Sogeking


Date d'inscription : 26/02/2008

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:35

melisssaa a écrit:
Lol, ben moi je valide pas ^^
En espion, Robin est la meilleure <3
Donc pas de sirène qui espionne pour moi (bien que l'idée est bien marrante).
Pour le nouveau nakama, j'hésite entre une sirène en armure (et avec une hache), une sirène forte en karaté aquatique, et une sirène avec une nouvelle arme, un truc que l'on n'a pas encore vu ^^

Mais pourquoi tu n'a lu que pour l'infiltration?regarde mieux ^^ il a beaucoup plus de capacités que ça

Puis j'ai dis que ça serait un autre nakama après les sirènes alors attend un peu :p

Sinon j'ai une autre idée de pouvoir:il pourrait se transformer en cactus,mais je sais pas a quoi ça servirait ^^

Il pourrait aussi faire pousser des fruits explosifs(pas des pommes explosifs comme le docteur chelou,mais des "bombos-fruits" pour ensuite les faire exploser,il pourrait meme fabriquer des munitions pour notre cher Sogekiiiiiiing :p)
Revenir en haut Aller en bas
leolio!!
Matelot
Matelot
leolio!!


Age : 40
Localisation : en ce moment j'ai la t^te dans le c**
Emploi : chimiste
Date d'inscription : 21/02/2008

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:51

je ne pense pas qu'il va y avoir un nouveau nakama pour luffy sur l'île des sirènes ca ferait vraiment beaucoup ou alors le fait qu'il se rapproche du nouveau monde serait comme le début d'une nouvelle histoire.
je m'explique :
au débur de OP luffy a rassemblé pas mal de nouveau nakama et après chopper plus rien (je pense que robin est réellement rentrée dans l'équipage après enias lobby)

et la il y a eu robin francky brook c'est comme un renouveau

en gros je ne sais pas du tout si il va y avoir une sirene dans l'equipage meme si ce serait sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:53

leolio!! a écrit:
en gros je ne sais pas du tout si il va y avoir une sirene dans l'equipage meme si ce serait sympa Twisted Evil

C'est pratique une sirène Very Happy

La preuve, à peine camie est apparu devant les Mugis
qu'elle va deja leur indiquer comment traverser une chute d'eau (je pense...)

Bon d'un coté, faut pas negliger les contre.

Une sirène ça na pas les mêmes avantage qu'un humain,
qui peut s'arreter dans n'importe quelle villet sans rentrer dans l'eau

De ce fait, ça va compliquer l'entrée d'un poiscaille...
Mais après tout, Kokoro-san à très bien su s'adapter..!

Yohohoho!
Revenir en haut Aller en bas
leolio!!
Matelot
Matelot
leolio!!


Age : 40
Localisation : en ce moment j'ai la t^te dans le c**
Emploi : chimiste
Date d'inscription : 21/02/2008

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:05

je ne sais plus kokoro disait que seules les sirenes assez agées pouvait marcher ou toute.
sinon pas de souci ils arrivent dans un nouveau village elle divise sa queue et hop de belles jambes bien pratiques Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:04

une sirène doit atteindre 30 ans pour pouvoir diviser sa queue, je doute que Camie est 30 ans, elle a plutôt l'air d'avoir à peu près le même age que Nami
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:30

je pense que si luffy ne veut pas allez sauver ace c'est tout simplement parce qu'il a confiance en son frere et qu'il c'est de quoi il est capable !!!!

ace meme sans ces pouvoirs peut etre redoutable? enfin c'est la premiere chose a klaquelle j'ai penser

ensuite luffy a des principe en tant que pirate et il n'ira pas contre c'est que ace fait parti de l'equipage de BB quand meme edward newgate le mec le plus proche de one piece celui qui a tenu tete mainte fois a l'ancien seigneur des pirates!!!! il sait que BB ne va pas laisser un de ces "fils" comme il le dit se faire tuer comme ça! je pense que l'on verra bientot l'issu du combat entre shanks et BB et puis apres leur reaction par la suite de la capture de ace!

je pense que barbe blanche va allez sauver ace et non luffy !
parce qu'il sait luffy aussi que en sauvant son frere il risque de perdre des nakama meme s'il a confiance en eux et qu'il on attaquer enies lobby! la on parle d'impel down le qg du gouvernement mondial s'il fait ça il sait que c'est fini pour eux! d'autant plus qu'il sait que zoro a bcp souffert (je ne pense pas qu'il sache la verité) donc il veut un peu le menager !
Revenir en haut Aller en bas
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:15

en même temps on ne sait vraiment pas tout au niveau de la discussion...j'veus dire, il y a peut être autre chose qui fais que Luffy continue à aller de l'avant:shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:36

je me pose juste une question, camie n'aidais pas octo pour son tako 8?
si oui, alors octo est pas loin. allez octo montre toi un peu. et prend peur quand tu reverras zorro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:50

logiquement, il devrais pas être loin mais c'est possible que le duo se soit séparer vu qu'elle s'est fais (encore Laughing ) avoir par un monstre
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:16

Pourquoi l'autre pouple serait la...
Ils n'ont rien absolument rien en commun, si ce n'est vendeur de sushy Laughing

...et il en aime une autre d'abord Razz

D'après le résumé spoiler, il c'est passé exactement la même chose que dans la mini story
Le personnage rencontre un monstre marin, et par la suite Camie en ressort.

On dirait que c'est fréquent chez elle de se coincé dedans, sauf si c'est la ou elle se repose habituellement,
mais perso j'imagine plutot que c'est les predateur qui l'avale entre temps lol

De ce fait, si elle était avec son étoile dans un monstre marin, octo ne doit pas être dans les parages, ou pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:40

Raw !!!! on t'attend avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma


Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:05

Question : c'est qui cette sirene Question Question Question Question Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:06

c'est une sirène qui viens de la mini story de Octo
Revenir en haut Aller en bas
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma


Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:09

ok la je suis completement larguée je ne connais meme pas la mini histoire de octo le poulpe. Shocked

merci comme meme franky_20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:12

Pareil, je connais pas cette mini-story. Y'a un lien quelque part ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 490 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 490
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 663 VA + VF
» Chap 672 VA + VF
» Chap 681 VA + VF
» Chap 706 VA + VF
» Chap 714 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: