One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chap 490

Aller en bas 
+32
Larmes d'ange
Kairi
menos
luffy59
monkey D ace76
RaBBiT
tensa_luffy
Tsight
lejlp
Gi
compte detruit
Gol D. Roger
manolo
leolio!!
eric.driss
Mayhem
Magic.D.Sogeking
Monkey D. Goku
mouma
heldjan
roronoa_zoro
hébi
Taranis
guelflash
sanji.dnami
Guignol
Doc Cryingbreast
Steph580
Chobrok
franky_20
bigmess
Morhane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:27

très bon chapitre, enfin de retour devant red line, officiellement la moitié du voyage, ça fait plaisir, ça promet une très bonne suite, l'ile des hommes poissons et surtout le nouveau monde cheers
et une amie sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:49

Merci pour les scans !!!!


Il est évident que celui qui est caché dans las brume n'est pas le lapin, car même avec le brouillard et la distance, on distingue clairement que c'est plus gros que Thriller Bark (à moins d'un jeu d'ombre comme les "géants" de skypea). Rappelons aussi la taille de T-B (pratiquement une ile) et comparons cela à la taille du lapin des mers qui fait plus petit que Oz (même Ussop n'a pas peur).
Quand au trois forme dans la brume, je sais pas, peu être la forme particulière du monstre? (allez savoir ce que Mr Oda a inventé... )
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:42

Rah, mais tu pouvais pas te taire Monkey D. Goku Mad
Maintenant ça jete un gros doute sur cette grande forme... Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:46

enfin reveiller. pas trop tot.
bon, plein de chose interresante dans ce chapitre:
le depart de TB.
la fin du florian triangle qui est vraiment un ocean tres difficile (les courants serpillonant).
des nouvelles de sengoku.
et les monstres marins sont de plus en plus impressionant.
pour finir Kamini la sirene qui veut devenir decoratrice et qui a la facheuse habitude de se faire bouffer par des monstres marins.
Camie a mon sens va faire partie des mugi car elle servira de nourriture de secours comme chopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:10

apres avoir lu la trad je comprend mieux ce que voulait dire luffy!

donc ouai c'est un peu dans l'idée que certains disait fierte des pirates quoi! (dont je faisait parti tongue )

en tou cas terrible ce scan j'ai kiffer zoro a fond! et brooke franchement skull joke killer je peut plus m'en passer maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:12

les blagues de brooke vont etre recurentes: nous sommes en dangers, nous allons tous mourrir. Mais je suis deja mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
tensa_luffy
Matelot
Matelot
tensa_luffy


Age : 33
Localisation : Au QG des amirals, la terre sainte, St Maria, juste a coté de Laden Ben
Emploi : CP10
Date d'inscription : 28/02/2008

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:09

Un super scan.
Trop fort zorro, trop fort (il dit lui meme qu'il n'est pas assez fort Shocked Shocked affraid ).
Et camie est très belle, et trop trop conne mdr.
La suite promets. Red Line, le nouveau monde... Trop fort ce Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange


Age : 36
Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p
Emploi : non (étudiant)
Date d'inscription : 25/01/2008

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:22

j'ai eu un flash...quelqu'un a bien dit "le roi des mers" concernant l'identité de cette ombre dans le brouillard, cela pourrait paraître loufoque mais on pourrait penser à une immense couronne royale dans la première image où l'on aperçoit cette ombre!! qui sait...moi aussi j'me barre loin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:59

Larmes d'ange a écrit:
j'ai eu un flash...quelqu'un a bien dit "le roi des mers" concernant l'identité de cette ombre dans le brouillard, cela pourrait paraître loufoque mais on pourrait penser à une immense couronne royale dans la première image où l'on aperçoit cette ombre!! qui sait...moi aussi j'me barre loin drunken

Plutôt un Trident...
=> En faite ce qui les a étonné à la dernière page c'est l'étoile de mer qui parle ?!
Sinon, le coup de Zoro qui s'entraîne sa impressione pas (sa m'étonne de vous d'ailleurs), après le coup à Drum et puis toutes les fois où il s'est entraîné avec une masse d'haltère, sa m'a fait plutôt dire "Il recommence de nouveau avec une haltère 1.5x plus gros..."

Sinon, il a l'air bon le Thé de Garp, quelqu'un sait lire ce qui est marqué sur le Sachet ??
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:08

Enorme, je viens de lire!!!
Je reste sans voix Crying or Very sad
Oda je t'aime!!! cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:15

Dites normal que le géant de gauche n'a que 4 doigts???

Chap 490 - Page 8 Geantsez1
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:46

A moin qu'Oimo ce soit sectionné un doigt entre temps... Rolling Eyes

Chap 490 - Page 8 Snapshot20080301234321sc6.th

Dans l'anime il a bient les 5 doigts, mais faudrait verifier dans le manga si ça dit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:17

Spoiler:

la sur cette image, nous voyons bien que oimo a ces 5 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:31

bigmess a écrit:
Pas un pour rattraper l'autre... lol! lol! lol!
Le rire qu'on entend "Shishishi" il me semble que c'est frequent que Luffy l'emploit.

D'ailleur, je viens de regarder, juste avant ce rire,
luffy avait crier qu'il deviendrait seigneur des pirates

Pwah, je suis prêt, balancé une autre enigme farfelue que je vous la démonte ! Laughing

Lol, t'as voulu démonter trop vite, t'as oublié un morceau lol!
La deuxième partie de ce que j'avais écrit n'était pas un argument, c'était plus une question, sur un truc que j'avais pas compris ^^
(
melisssaa a écrit:
Et c'est quoi ce rire que l'on voit tout en haut et à droite de cette page ?
)

Et quand tu dis :
bigmess a écrit:
Rah, mais tu pouvais pas te taire Monkey D. Goku Mad
Maintenant ça jete un gros doute sur cette grande forme... Razz

lol!

Ben c'est que tu n'avais pas bien lu la première partie, c'est ce que je disais au début de mon post ^^ (mais bon, peut être que j'ai pas été assez clair sur tout, ça peut expliquer Embarassed )

Donc je répète ce que j'ai déjà dit. Les deux monstres n'ont rien à voir en taille. Et j'ajoute qu'en plus ils n'ont rien à voir en comportement : l'un reste à observer, l'autre attaque (le lapin).
Donc il me paraît clair qu'il y a présence de deux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:34

melisssaa a écrit:
Ben c'est que tu n'avais pas bien lu la première partie, c'est ce que je disais au début de mon post ^^ (mais bon, peut être que j'ai pas été assez clair sur tout, ça peut expliquer Embarassed )

Non non tu l'as été, mais c'est le fait que Monkey D. Goku soit d'accord avec toi
et que cette ombre géante ne réspect pas la taille des monstres marin

Forcément ça relance le débat du coup... Mad

Je vois pas ce que cela pourrait être, alors je vote blanc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:58

[quote="Tiande"]
Sinon, le coup de Zoro qui s'entraîne sa impressione pas (sa m'étonne de vous d'ailleurs), après le coup à Drum et puis toutes les fois où il s'est entraîné avec une masse d'haltère, sa m'a fait plutôt dire "Il recommence de nouveau avec une haltère 1.5x plus gros..."
/quote]


c'est clair plus les mugis avance plus ces alteres sont gros cheers

magnifique subarashiiiii zoro et oda je les aimes vivement la suite pour savoir comment ils vont allez sur l'île des homme poissons (luffy va recruter l'etoile de mers a coup sûre !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:33

Qu'on soit 1 ou 3000 à penser à quelquechose ne change rien, c'est les arguments qui comptent.


Pour Zorro, ça me fait penser à pas mal de choses :
-où es-ce qu'il trouve ses altères ?
-à force de soulever de plus en plus lourd, il va finir par ne plus en trouver :p
-le pont du Thousand Sunny est vachement résistant.
-c'est dommage que l'on ne voit que lui à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:54

lol imaginez qu'il recrute en 10ème nakama .. ... ... Ocho (ou octo?) !!! du tout début lol, c'est sur qu'avec cami on le reverra ^^

sinon pour Kuma et Garp jme suis bien amusée en tout cas

et pour La Chooooose .... => c'est sur que c'est quelque chose sufisament important pour que ce ne soit pas juste Monsieur Lapin ... surtout qu'en plus Oda l'a mis en avant, et en même temps il y avait le "narrateur" qui parlait bref pour mois sufisament d'indice pour dire que cette ombre n'etait pas notre lapin de paques Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:05

cheers
j'imagine bien un espèce de loch ness
en tout cas beaucoup d'angle sans réponse dans cette arc de TB ( le passage zoro/kuma,qu'est devenu perona,où se dirige lola il parle de là bas,l'histoire de moria,où se dirige Moria que va devenir TB?)
soit on va y revenir dans l'histoire soit la prochaine mini-histoire sera charger
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:52

melisssaa a écrit:


Pour Zorro, ça me fait penser à pas mal de choses :
-où es-ce qu'il trouve ses altères ?
-à force de soulever de plus en plus lourd, il va finir par ne plus en trouver :p
-le pont du Thousand Sunny est vachement résistant.
-c'est dommage que l'on ne voit que lui à l'entraînement.

c'est normal qu'on ne voit que lui parce qu'il veut devenir plus fort c'est son ambition ! puis je ne voit pas ce qu'il ferais d'autre mise a part dormir !

puis faut pas oublier on est dans un manga ( Razz )
puis ils me semblent avoir vu dans les hs que ces halteres se trouvais dans la salle de vigie puisque generalement c'est son poste !

en tout cas ce chapitre annonce que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:55

dsl du double post mais je vient de revoir un truc j'ai remater l'episode 101 et quand ace donne le papier a lluffy il lui dit "ce papier continuera de bruler entre tes mains prends en soin pour moi !" donc ça veut dire que ace savait qu'il allais lui arriver quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:53

Roronoa~zoro a écrit:
dsl du double post mais je vient de revoir un truc j'ai remater l'episode 101 et quand ace donne le papier a lluffy il lui dit "ce papier continuera de bruler entre tes mains prends en soin pour moi !" donc ça veut dire que ace savait qu'il allais lui arriver quelque chose???

Beuh, j'ai vérifié dans le tome 18 au chapitre 159, et Ace ne dit pas dutout cela.
Mais bon, c'est possible qu'Ace avait prévu ça, mais bon, les ordres sont les ordres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:47

Pas de chapitre cette semaine??????
Revenir en haut Aller en bas
joouheika
Apprenti pirate
Apprenti pirate
joouheika


Age : 38
Localisation : Somewhere I Belong
Emploi : Prof de littérature française ... XDD
Date d'inscription : 28/01/2008

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:31

un scan intéressant cheers
Perso... quand j'ai vu au début que la silouhette de Cami , j'ai pensé que ça serait une sirène avec une de ces tête de .. euh .. => affraid
mais c'était pas du tout ça Razz
par contre, on constate de plus en plus que zoro n'est pas du genre à se vanter : quand luffy lui a dit que cette fois ci ton sommeil a duré plus longtemps que prévu .. zoro était tout simplement calme - bien qu'on connait tous la vérité de ce sommeil -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joouheika.deviantart.com/gallery
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:05

Gol D. Roger a écrit:
Pas de chapitre cette semaine??????
je me posais justement la question ....
c'est vrai que c'est bizarre de pas avoir d'infos le mardi soir encore plus quand on en a plein d'autre manga (naruto)
donc qu'il en est pas cette semaine est une possibilités,toutefois ce n'est pas confirmé
donc je campe sur arlong park, je posterais dés qu'il y aura des infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 490 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 490   Chap 490 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 490
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 663 VA + VF
» Chap 672 VA + VF
» Chap 681 VA + VF
» Chap 706 VA + VF
» Chap 714 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: