| Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
|
+107Daichi Guenounou jimyclune Snowrz Boa Hancock AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire D-Gray-Man GomuxGomuxNo delta5 zoro31 luffy2a Monk Vash D. Stampede zekio Liloputienne Stan23 ~~Thelma~~ Luffy26 Hawkins kizaru-sama Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Luffy76 Nishizono Taranis Maila alpacks D_DrAGoN lejlp franky_20 baka-chan Luffystarr Prissou-chan kitsune-hime Alessa JeR Tiande ChopperMan tohru Elendil Portgas.D.A$ce Mariners Hatake zororonoa AnTrqx palladino moussine Sawada Ulquiorra manolo nico olivia k.i.w.i Robin-chwaaaaan rockyjunior blackor Clive-kun namiswan neox31 chiquette Midway Felbrock Senkei Seiji EroCaptain afro luffy bigmess raidhu Nik AgentCisco Tiller Ryu Drizzt Steph580 Navin Radium mugiwaranoluffy Damlada savvoul Roronoa Zoro Mister 14 maitreikrit Opcmdl christ993 mugiwara-95 aKa-kun sayuki Blackmike eric.driss Superpipo heldjan offamerica Jiorgio Nico Robin Kuea sanji.dnami youb93 souvenir44 Santouryu Ogy Zoro-fan Bon Clay Zoko Hachibukai kira Santoryu89 Nami-san nik kart le v-ener 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiller Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Loin Emploi : Futur informaticien °° Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 9 Avr 2007 - 19:09 | |
| NCIS Srubs Grey Anatomie Bones Desperate HouseWise Stargate Atlantis Malcolm
Et Les series que je peux pas blairé :
Medium (Le Number 1, je vois un seul episode je me suicide) Plus belle la vie Les feu de l'amours et toutes les conneries du meme style Prison Break Lost etc.. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 9 Avr 2007 - 19:16 | |
| Ouaip ! moi je vais rajouter NCIS a mes préferer en 3ème position ! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 16 Avr 2007 - 2:19 | |
| OMFG ! Je viens de voir l'épisode 22 de la saison 2 de Prison Break, Y A T IL UN 23 ??????????? Ou est-ce la fin de la saison ? Je suis tout retourné par la fin de l'épisode, - Spoiler:
quels sont ces cris qui se font de plus en plus fort, est-ce une sorte de combat entre évadés pour gagner une sorte de liberté ???
Tout ça m'intrigue énormément, j'ai besoin de vous ! | |
|
| |
Nik Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 16 Avr 2007 - 5:55 | |
| Alors pour les série que j'aime bien regarder -Amy -Buffy (les premieres saison en tout cas) -CSI (les experts) : Las Vegas et Miami -Dawson Creek (un vieu classique ^^) -Densha Otoko (Kitaaaaaaaa ) -Gilmore Girls -NCIS (ma meilleure, avec Smallville) -Roswell -Smallville -Sue Thomas S'il y en a plus qui me vienne a l'esprit...j'éditerai
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 16 Avr 2007 - 21:38 | |
| AgentCisco c'est bien le dernier episode de la saison que tu as vu | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 16 Avr 2007 - 22:32 | |
| yep... moi aussi je suis c'est horrible une fin comme ça!! ça devrait pas être permis!! dire qu'il va falloir attendre septembre... et bientôt la fin de la saison 3 de grey's anatomy... Et de desperate housewives... spapossibleuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 16 Avr 2007 - 22:51 | |
| Ah, je regarde aussi les Desperate Housewives, enfin j'en suis à l'épisode 14 de la saison 3 là, j'en ai encore 3 en attente ^^ - Spoiler:
C'est quoi ce nouveau truc avec la chute de Orson du pont et le kidnapping de Alma ???
Faut que je vois la suite !!!!!! Trop de rebondissements dans Desperate Housewives, j'adore trop ! Y en a combien de sortis en ce moment ? | |
|
| |
raidhu Mousse
Age : 38 Localisation : devant le pc bien sûr^^ Emploi : touriste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 16 Avr 2007 - 22:59 | |
| -Prison break -John Doe -Battlestar gallactica -les 4400 -HEROES Surtout la dernière série, HEROES, suis plus que fan, c'est trop dla balle qui dechire tout grave sa maman! Pour ceux qui n'auraient pas encore regardé, mettez-y vous! Ca vaut le détour! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 16 Avr 2007 - 23:11 | |
| Le 18 est dispo en VO !!! bientôt les sous titres!! - Spoiler:
Pour Orson, c'est ... hum ben, j'vais pas te le dire!! tu verras bien!! Mais de toutes façons on en entend moins parler dans les prochains épisodes puisque l'actrice qui joue Brie était en ceinte de ses jumeaux au moment du tournage!!!
| |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 16 Avr 2007 - 23:32 | |
| moi je peux pas blairé desperates housewife jai envie de lé baffer lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mar 17 Avr 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mar 17 Avr 2007 - 23:44 | |
| - Nami-san a écrit:
- Le 18 est dispo en VO !!! bientôt les sous titres!!
- Spoiler:
Pour Orson, c'est ... hum ben, j'vais pas te le dire!! tu verras bien!! Mais de toutes façons on en entend moins parler dans les prochains épisodes puisque l'actrice qui joue Brie était en ceinte de ses jumeaux au moment du tournage!!!
Juste en passant, les sous-titres du 18 sont sortis Et je vais de ce pas rattraper mon retard ^^. | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 19 Avr 2007 - 7:17 | |
| NCIS Stargate S-G1 Malcolm Alias Prison break John Doe | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 23 Avr 2007 - 3:06 | |
| alors... le top 5 : - stargate sg1 - heroes - marié deux enfants - malcom et une nouvelle dont je suis fan et que je conseille à beaucoup: - Dexter !!!!!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mar 22 Mai 2007 - 23:20 | |
| les ricains sont fort pour faire des super serie, mais ils sont quand meme abrutie ! je m'explique, toutes les meilleurs serie du moments se finit au meme moment ex :heroes fini desperates housewives fini grey's anayomy fini lost dernier episode et on peut aussi compter prison break etc .... maintenant on regarde quoi ?
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mar 22 Mai 2007 - 23:24 | |
| Ben tu regarde les episodes de One piece et tu te tais (je lol) ^^
Tinquiet il y en aura surement des nouveaux qui vont paraitre. | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 23 Mai 2007 - 9:09 | |
| - Nami-san a écrit:
- Sinon : F.R.I.E.N.D.S is the B.E.S.T série!!!
*Approuve en regardant l'étagère ou sont rangés les coffrets DVD des 10 saisons* | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 23 Mai 2007 - 16:28 | |
| il y a masse série sympa si on regarde bien mais si je dois faire un choix:
*Stargate SG-1 *Mac Gyver *Marié deux enfants *Malcolm *My name is earl *tandem de choc *les têtes brulés * N.C.I.S (sauf l'épisode tragique...) *L'agence tout risque (toute mon enfance) *V
(j'ai pas mis friends car tout le monde l'a déjà mis mais j'adore) | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 24 Mai 2007 - 21:42 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de series ! et les series américaines du moment sont de mieux en mieux !
Celles que j'aimes :
- Desperates housewives ( surtout avec de l'humour noir ! ) - Heroes ( Surtout pas en VF !! berrk xD ) - Scrubs ( La seule serie sur les hopitaux, qui ne rend pas hypocondriaque ! ) - Le flic de Shangaï ( Dommage qu'elle se soit arrêtée ! ) - Psych ( Peu connue mais tellement bien ! Serie policière avec un faux médium ^^ ) - 24 Heures Chrono ( THE serie ! ^^ ) - Stargate ( Tres bonne serie de science fiction ! sauf quand il n'y avait plus Le colonel Oneil ! bouhhh ! xD ) | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
chiquette Matelot
Age : 39 Localisation : si seulement je le savais.... Emploi : étudiante Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Ven 25 Mai 2007 - 11:36 | |
| Moi chui vexe j'ai pas vu l'épisode tragique de N.C.I.S. !!!! Je regardai tout les épisodes et comme par hasard le jour ou je regarde pas c'est le moment larmoyant ! (j'adore les moments larmoyants.... )
Bon sinon niveau serie:
- Stargate SG-1 (mais bon j'aime mon quand moin p'ti Mac Gyver il s'en va ..) - LOST (trop trop d'énigmes !! J'adore !) - N.C.I.S (bien entendu !) - Ally Mc beal ( sauf quand y a plus John Cage ! c'est carrément moin drôle !) - FRIENDS !!! la par contre rien à dire!!! AH SI !!! c'est horrible quand ils ont changé la voix de Chandler ! SACRILEGE
Et en se moment je kiff bien Dr House !! | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Ven 25 Mai 2007 - 17:14 | |
| L'episodes tragique ? Vous voulez parler du moment où Kate se prend une balle de snipe au milieu de la tête ? sniff T_T | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Ven 25 Mai 2007 - 17:22 | |
| - Citation :
Et en se moment je kiff bien Dr House !! Il est génialement drole ce doc !! Franchement 10000000 fois mieux que toutes les autres series sur les hopitaux (a part SCRUBS mais c'est un autre style ...) Docteur noir, cynique, alcoloo, drogué et qui a presque toujours raison ... | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Ven 25 Mai 2007 - 17:43 | |
| - Seiji a écrit:
- L'episodes tragique ? Vous voulez parler du moment où Kate se prend une balle de snipe au milieu de la tête ? sniff T_T
oui ...c'est de cette épisode là dont on parle, personnellement j'ai mis du temps avant de m'en remettre, je voulais même plus regarder la suite | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Ven 25 Mai 2007 - 19:14 | |
| moi j'ai bien aimer,rien que pour la surprise malereusement la serie a beaucoup perdu depuis, surtout en humour c'est dommage ils auraient du tuer le bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
|