One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?

Aller en bas 
+107
Daichi
Guenounou
jimyclune
Snowrz
Boa Hancock
AE86
Luna07
Sanji-la jambe noire
D-Gray-Man
GomuxGomuxNo
delta5
zoro31
luffy2a
Monk
Vash D. Stampede
zekio
Liloputienne
Stan23
~~Thelma~~
Luffy26
Hawkins
kizaru-sama
Mugiwara no D.Lys
Amazon Lily
Luffy76
Nishizono
Taranis
Maila
alpacks
D_DrAGoN
lejlp
franky_20
baka-chan
Luffystarr
Prissou-chan
kitsune-hime
Alessa
JeR
Tiande
ChopperMan
tohru
Elendil
Portgas.D.A$ce
Mariners
Hatake
zororonoa
AnTrqx
palladino
moussine
Sawada Ulquiorra
manolo
nico olivia
k.i.w.i
Robin-chwaaaaan
rockyjunior
blackor
Clive-kun
namiswan
neox31
chiquette
Midway
Felbrock
Senkei
Seiji
EroCaptain
afro luffy
bigmess
raidhu
Nik
AgentCisco
Tiller
Ryu
Drizzt
Steph580
Navin
Radium
mugiwaranoluffy
Damlada
savvoul
Roronoa Zoro
Mister 14
maitreikrit
Opcmdl
christ993
mugiwara-95
aKa-kun
sayuki
Blackmike
eric.driss
Superpipo
heldjan
offamerica
Jiorgio
Nico Robin
Kuea
sanji.dnami
youb93
souvenir44
Santouryu Ogy
Zoro-fan
Bon Clay
Zoko
Hachibukai
kira
Santoryu89
Nami-san
nik kart le v-ener
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan


Age : 37
Localisation : Dans mon lit!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:37

Mes 5 sries préférés:
- Les sauvages
- Shasta
- NCIS
- That 70 show
- Mon oncle Charlie
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:26

pour les fans de terminator!!!!
le premier épisode de sarah conors chronicles
http://www.fichiii.com/fichier/43762/The-Sarah-Connor-Chronicles-S01E01-DVDRip-PreAir-VOSTFR-S01E01-X-avi.html

j'aurais pu faire un topic mais comme la serie vient de commencer et qu'on sait pas réelemment la qualité de cette serie je prefere attendre
meme si le premier est plutot positif avec de bonne idées mais aussi des moins bonnes What a Face

ps faus dire que je suis pas fan de terminator 3 (a pars la fin)
et la serie se passe justement entre le 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr


Age : 36
Localisation : Chez moi
Emploi : Etudiant en BTS NRC
Date d'inscription : 15/01/2008

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 4:21

Les séries que je regarde le plus sont :
- Friends
- Mon Oncle Charlie
- Portés disparus
sinon je regarde pas souvent la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
baka-chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
baka-chan


Age : 36
Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/03/2008

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:52

pas dans l'ordre de préférence mais voici, les meilleures séries :

1) friends ==> indémodable et incomparable comme série, ya plein plein de scène hilarantes, mon préféré c'est ROSS
ce qui m'a marqué : phoebe parle de son nouveau copain, et dis qu'il est en période de divorce, la elle se retourne vers ROSS et lui dit : "ross tu l'connais peut etre ??? "
et ross lui répond : " ce n'est pas un club !!! " mdr
toujours ross, quand il demande a rachel de lui rendre un petit service : de rester marier avec lui, parce que monsieur n'a plus envi de divorcer lol, il lui dit : "franchement je ne vois pas ce que ca va changer pour toi, la seule chose que tu devras faire, c'est que de temps en temps quand tu remplira un papier tu devra cocher la case MADAME au lieu de la case MADEMOISELLE et je peux t'assurer qu'elles sont l'une à coté de l'autre"
ou sinon quand il joue de la cornemuse pour le mariage de monica et chandler, et que ces derniers lui disent qu'ils n'en veulent pas, ross est surpris et il dit : " comment vous savez que c'est mon cadeau ??"
chandler et monica lui répondent : " on t'entend jouer depuis notre appartement !!"
et ross dit : " ah alors c'est vous qui avez applez les flics ?! " mdrr
bref j'adore ross !!

2) Kevin Hill ==> bel avocat black et intelligent xD
ce qui m'a marqué : le fait justement qu'il soit beau et intelligent Embarassed

3) Gilmore Girls ==> c'est nouveau ca fait pas longtemps que je regarde
ce qui m'a marqué : la mère, elle est un peu comme moi, elle parle à tord et à travers Rolling Eyes

4) le prince de bel air : bon ca aussi c'est indétronable
ce qui m'a marqué : un jour quand on vois carlton volé les vase de chez lui, et aussi quand il danse sur michael jackson, j'adore Embarassed

5) touche pas à mes filles : j'ai bcp aimer a partir du moment ou le pere est mort, non pas que je n'aimais pas avant mais c'est la qu'apparait CJ
ce qui m'a marqué : CJ un jour a ouvert la porte à la voisine, et il a dit : " trop d'energie pour moi" délire bon faut le voir Xd

6) Malcolm : j'aimais pas au début, mais bon ya que les im béciles qui ne changent pas d'avis hein
ce qui m'a marqué un jour avec le plongeoir qu'ils avaient trouvé, ils disparait et REESE dit : " il es peut etre allé voir ses cousins " j'ai jamais compris ca, mais avec une copine on a presque eu une attaque mortelle de rire en voyant ca xD

7) pour le meilleur et pour le pire : ca passe plus, mais le peu que j'en ai vu étai nikel
ce qui m'a marqué : un jour un des gars est allé a la pharmacie pour chercher un test de grossesse pour sa femme, avec son frere, ce dernier n'arretait aps de tourner dans la pharmacie, et un moment il reviens avec un test et il dit : " tiens jten ai enfin trouvé un avec un bébé black sur la boite" ( oui parce qu'ils sont black eux aussi ) xD

Cool ma famille d'abord : je préfere de loin, la premiere saison
ce qui m'a marqué j'ai adoré quand janet ( la mere ) était a hawai et qu'elle se trompe de WC et qu'elle tombe sur tyson beckford trop magnifique lui

9) Scrubs : tres frais comme série et pleine d'humour
ce qui m'a marqué : une chanson "carribean queen"

10) that's 70's show : excellent !!!!
ce qui m'a marqué : un jour michael et l'autre ( le squatteur de chez les formann ) attendent formann devant l'école pour qui les raccompagnent en voiture, et michael dit a l'autre, on devrai peut etre rentré a pied il es tjs pas la, et la l'autre dit : " non non si Dieu avait voulu qu'on marche il ne nous aurait pas envoyé formann" mdr

Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:18

pour moi mes series préféré sont :

-Friends (je me suis payé l'intégrale et je l'ai déjà regardé plusieurs fois)

-Angel (j'ai aussi l'intégrale mais je ne l'ai regardé que 2 fois Razz)

-Prison Break (j'ai que la saison 1, mais j'ai quand même vu la deuxième, et la troisième, j'attends qu'elle reprenne en France...)

-Heroes (j'ai la saison 1, et j'attends la deuxième avec impatience)

je n'ai pas de 5e, ces 4 séries sont les seuls que j'ai en dvd et que j'ai regardé en entière, il doit bien y avoir une autre série qui me plais mais je suis un peu fatigué et j'ai pas envie de chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 4:51

bon à pars heroes il y a deux serie que j'aime beaucoup en ce moment

déjà californication!!!j'adore cette serie du pur politiquement incorrect et duchovny joue avec perfection
j'espere vraiment que la deuxieme saison sera aussi bonne que la première
pour le moment ça l'est
hate de voir le 2 eme épisode de la saion 2

la deuxieme est plutot un retour NCIS
car j'ai malheureusement lacher la serie entre la3 eme et 4 eme saison
faus dire que la qualité avais vraiment baissé
puis finalement je me suis mis à regarder le début de la 5 eme
et j'ai trouvé çà vachement sympatique certe on est loin des 2 premieres saison notamment avec l'humour mais ca reste d'un bonne qualité
et la fin de saison 5 est Shocked
du coup la saison 6 a vraiment bien démarré dommage que ça se passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:32

En désordre, Malcolm, Heroes, Ally Mc Beal, scrubs, Nip/tuck ça c'est pour on va dire les 5 dernières années environ. Il y a aussi Monk et Colombo.

Mais avant c'était mac giver, l'agence tout risques, starsky et Hutch, pour l'amour du risque, k 2000, tonnere mécanique, supercopter...

Friends et le prince de bel air aussi à cheval sur les 2 périodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 35
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:06

Mes séries préférées sont smallville, stargate, buffy contre les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:44

smallville en série préférée o_O non mais c'est quoi ces gouts !!!!

sinon pour info je viens de découvrir Dr Horribilis, mini série diffusée sur le web pendant la grève des scénaristes et fait par le papa de Buffy.... ca dure une 40aine de minute et c'est extremement poilant

=> idem j'ai decouvert Chuck => pas mal du tout ^^

sinon je déconseille fringe (moisie moisie moisie)

bon ben, le tops 10 pour moi... c'est quelques pages avant (rajouter peut etre supernatural si ca n'y est pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:46

pour ceux qui en aime moins de 5 on fait comment ? Basketball


en fait quand j'y regarde bien j'en aime aucune, la série télé a hélas peu d'attrait pour moi, ne serait ce que par le principe de m'amener régulièrement devant mon poste de télé a une heure précise j'ai du mal a le faire et a l'accepter moralement

après je sais que y a les séries fan subbées ect sur le net

mais c'est la que je me rend compte que je n'ai en fait pas d'attrait du tout

par son principe quelle soit d'humour, SF, d'aventure ect je sais pas pourquoi j'en accroche aucune ...

je me souviens quand tu me lachais des links IRC pour des séries, et décidément j'ai pas réussi a m'y mettre, pourtant je pensais sur le moment que des VO stfr voir vosta m'accrocherait mieux mais peine perdue

je pense j'arrive vraiment qu'a me faire a l'idée pour des mangas ou du cinéma

pourtant entre série a fort budget et cinéma la différence n'est pas si grande ... !

mais disons même si une série y met les moyens la réalisation hélas suit souvent plus une mode ou des clichés de série plutot qu'un fil conducteur d'artiste réalisateur ...

et je pense c'est ce qui inconsciement me rebute, car sur le moment je n'ai pas les mots pour me l'expliquer, mais après forte reflexion, je pense que ça viens bien des différences de conception de fil conducteur et type de montage prise de plan ect avec le cinéma

et même si une série a un fort budget on voit toujours la net frontière a ce niveau décris au dessus entre série pour la télé et cinéma

par contre le jour ou un réalisateur s'attachera a faire une série d'aventure exactement comme un artiste réalisateur le ferait pour le cinéma soit en gros comme si on faisait un film de 10-15h mais divisé en 30-40 parties ... il y aura un gros facteur pour retenir mon attention !
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:07

les séries que j'aime bien...

en vrac, car je les aime toutes, mais pour des raisons différentes.

"Le prisonnier"

une vieille série, l'histoire d'un type, agent secret, qui se réveille dans une maison inconnue, dans une ville inconnue, sur une île inconnue. D'où il lui est impossible de s'échapper. Il n'a plus de nom, mais un numéro. Il va tenter de s'enfuir, mais ça va pas être du gateau. Surveillé 24h sur 24, oursuivit par le gardien, une sorte d'immense balle blanche qui la rattrppe. Et emprisonné dans une vie de village, toujours blanc, toujours correct, joyeux, polit, ensoleillé... ce village ma met trop mal à l'aise.
Bref, une série sur le fichage, la surveillence à outrage, d'ailleurs, c'est de cette série qu'est issu une réplique culte "I'm not a number, I'm a free man !".

Six feet Under
Ben oui, le monde du funéraire, les thanatopracteurs, le deuil, le sexe, la vie... une série assez trash sur une famille dont le chef de famille est un funeral director et meurt dans un accident au volant de son corbillar. Les deux fils héritent de l'entreprise de pompe funèbre. L'un est un homosexuel peu assumé qui le cache à sa famille, l'autre est un libertin sans attache qui déteste ce job et regrette de ne pas avoir été plus proche de son père. Enmême temps, il y a la mère, qui continue sa vie, tente d'accepter la mort de son mari et essaie de retrouver une "vie de femme". La jeune soeur qui a des problèmes d'adolescente, mais pour une fois, pas très cliché comme ado ^^ et la copine du deuxième frère...
Bref, beaucoup de personnages très riches, et très bien exploité. J'ai été particulièrement charmé par la façon de conter le deuil de la mère, tout en délicatesse et justesse. On y parle de beaucoup de problèmes de société, des addictions (selon le mort du début, car chaque épisode commence par un mort), et le monde du funéraire et très bien retranscrit.

Nip Tuck, j'aimais bien au début, mais à force, les histoires de cul -_____-

La reconstruction d'époque dans Rome est assez impressionnante.

Marié, deux enfants
cette série me fera toujours mourir de rire !

Dr House, irrésistible
Urgence, même si j'ai décroché à la mort de mon personnage préféré.

Et Malcom aussi, mais j'ai pas tout suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:18

Quelques séries que j'ai vraiment adoré :

Shérif, fais moi peur... du n'importe quoi à l'état brute ^^

Farscape... énorme space opéra (les 2 premières saisons sont moyennes, mais alors après...)

Tombstone (le damné). un ex flic va en enfer après avoir tuer le violeur de sa femme. Mais quelques temps plus tard, 113 damnés, parmis les pires criminels, s'évadent de l'enfer. Il est charger de les ramener.

Malheureusement, une seule saison. Si quelqu'un sait où l'acheter, merci de me le communiquer ^^ (j'ai longuement cherché, introuvable...)

Buffy contre les vampires, surtout les dernières saisons.

Colombo, je suis toujours fan, ainsi que le prisonnier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:47

Bon ben, dans l'ordre, meme si le fait que ça ne soit pas le même genre rende l'ordre un peu... con.

Breaking Bad: Avec le père de Malcolm qu'on ne reconnait pas du tout. Prof de chimie qui a raté sa vie et qui, en découvrant qu'il a le cancer, décide de se mettre à la fabrication et vente de drogue pour subvenir aux besoins de sa famille quand il sera mort.

Dexter: Un MUST =)

Malcolm: Rien à voir mais tellement drôle =)

Walker Texas Ranger: Je n'ai que deux mots à dire : Chuck Norris

Le dr horribilis est assez sympa dans son genre (+1 Alessa) Cool

Au fait, South Park, ça compte ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:11

je ne sais pas si South Park compte, mais j'adore tout simplement !!!

On m'a vivement recommandé Dexter, avec l'acteur qui joue dans Six Feet Under (six pied sous terre en français)

Pour Buffy... ah làlà, que de souvenir ! mais c'est le début que j'ai plutôt préféré. Quoique l'épisode musical était terrible ! :-)

(heeeyyyyy, quelqu'un d'autre qui connait "le prisonnier" !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:03

Alors comme depuis mon lointain premier post sur ce topic, je me suis mis à regarder pas mal de séries, mon petit top..

1) Oz

2) Doctor who

3) Weeds

4) Sopranos

5) The shield
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:36

Ah un fan du docteur *o*

1) Docteur who

"EXTERMINATE" !

2) Dexter

Indétronaaable !

3) True blood

Vraiment vraiment vraiment bon. A voir absolument.

4) Torchwood

Comme tout fans du docteur qui se respecte (même si j'ai d'abord commencé par torchwood)

5) Les simpson

Culte et toujours aussi drôle et raffraichissant.

Et ensuite pas mal de séries géniales ... : malcolm, that's 70 show, friends, lost, futurama, buffy, dead like me etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily


Age : 36
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 14/08/2009

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:32

- Buffy : ah lala j'ai grandi avec sa série, ça rappelle des souvenirs ^^

- Supernatural : les 2 premières saisons n'ont rien d'exceptionnel (quoique y a des moments super drôles XD), mais à partir de la 3ème, et surtout la 4ème, WOW la claque!! Les scénaristes n'ont peur de rien!

- Firefly : série beaucoup, beaucoup trop courte avec ses 14 épisodes, mais quels épisodes!!! Un mix de Western, chinoiseries, science-fiction, que du bonheur! (avec évidemment l'humour unique de Joss Whedon en prime ^^)

- House : qu'est-ce que j'adore ce doc, LA série aux répliques cultes ^^

- Dark Angel : série trop courte aussi, mais vraiment réussie je trouve, que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:58

1) Esprits Criminels (I love!!!)

2) Dr House (House, je l'aiiimeuh !!!)

3) Les experts (ma mère regarde, donc moi aussi ...)

4) Dexter

5) Desperite Houswives (J'aimais, mais je n'ai pas pu suivre la série, vu que ma mère ne voulait plus que je regarde)

désolée pour les fautes d'ortografeuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama


Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !xD
Emploi : Sécheur de cour
Date d'inscription : 20/08/2009

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: alors ça sa m'étonnes   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:23

1)skins la séries made in britain( et ne penser pas que je ne fait que regarder sur virgin 17 moi je suis a la saison3 MOI!) Smile

2)nerdz(la série des no-life et ouais j'en suis un j'avoue Smile

3)NOOB:comme le dit le nom c'est une série de noob ! mais trop dégenter !!Smile

4)flander's company:une séries dans le genre metro bureau TRUCIDER la compagnie de super méchants Smile

5)bah bien sur euh....shameless: je ne suis pas trop mais j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama


Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !xD
Emploi : Sécheur de cour
Date d'inscription : 20/08/2009

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: uen chose intéressante   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:44

qui n'a pas remarquer la majorité des séries cité était américaine ?



bah que moi houla et vous prétendé lire one piece Smile


mais bon tout le monde a ces defaut



Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:51

en général la plupart des séries TV ambitieuse et très réussie sont américaines. Evidement, il y en a d'autre, mais j'aime beaucoup ce que font les américains, même sii il y en a à prendre et à laisser.
Ils ont les budgets, les bon choix d'acteurs, des idées interessantes... et puis d'ailleurs, bon nombre de personnes étrangère dans le milieu vont bosser aux US.

Dans un autre registre, regarde les frenchis qui sont allés bosser là-bas dans le cinéma car en France ils ne pouvaient réaliser les films qu'ils voulaient ? Christophe Gans au Alexandre Ajax, le ciné fantastique a peu la cote en France, donc ils vont là où ils peuvent en faire.

Et personnellement, les séries françaises... j'accroche pas. Il y quelques séries anglaises vraiment top, elles ont d'ailleurs leur remake made in US qui marche mieux que l'original, car plus de pub autours -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:01

Ca m'a incité à chercher des séries françaises qui m'ont plus, au moins un peu... pas évident.

Elodie Bradford... Une série que j'apprécie
enquêtrice décalée (tant par son caractère que son physique (jouée par Armelle Deutsch)), humour léger... c'est pas mal ^^

H - sitcom : je n'ai pas vraiment aimé, mais ce fut un gros succès lors de sa diffusion.

Highlander : ben oui, c'est français. J'ai adoré... dommage que les films du même nom soient moins bons.

Jamais deux sans toi... Dans la grande série des sitcoms, il y a eu de la grosse daube, de la très grosse daube, et pire... celle-ci est sympathique, tout en reposant beaucoup sur le personnage joué par Emma Colberti. Par contre, ils ont fait beaucoup trop d'épisodes, certains ne sont pas d'un grand intérêt... mais AB production reste AB production...

L'Île mystérieuse : de vagues souvenir d'une énième rediffusion. Une des rares séries où le mystère était bien cultivé.

Largo Winch : honnête, il manque peut être un petit plus pour que ce soit vraiment très bon.

Nestor Burma : faut aimer le genre, mais ce peut être très plaisant.

Enfin, je dois reconnaître que les séries US, quand elles sont bien dosées, peuvent être très bonnes. Ils ont souvent du mal à s'arrêter ou trouver une fin satisfaisante.
Les séries anglaises peuvent aussi s'avérer très bonnes comme Chapeau melon et bottes de cuir et le prisonnier.

Aller, tiens, un top 3 avec des séries françaises ^^ :
-Highlander
-Nestor Burma
-Elodie Bradford
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:31

bon, j'interviens juste ici pour parler d'un évènement qui a eu lieu ce soir...
la dernière d'Urgence.
Hé oui, ça y est, c'est finit, le dernier épisode est passé à la TV.
Pincement au coeur, je n'ai pas suivi toute la série, car au début j'étais trop jeune et ensuite je n'ai plus eu la TV pendant un long moment. Mais cette série a bercé mes années lycée. Les dimanches soir, le dilème qui revenait chaque semaine, faire la dissert pour le lendemain et se coucher à minuit, ou regarder Urgence et se coucher que à 3h du mat ? tenir pour faire la dissert ou non ? comment l'expliquer au prof, pourquoi ne pas avoir travailler avant ? sentiment de malaise... mais Urgence l'emportait toujours.
J'ai adoré cette série, j'ai adoré le Dr. Romano, d'ailleurs, j'ai arrêté de regarder la série pendant un bon moment après sa mort.
Je ne me lasse pas de ces cas qui arrivent aux Urgence le temps d'un épisode et de voir que les medecins urgentistes sont toujours là et aident du mieux qu'ils peuvent chaque cas pareillement, qu'ils sont toujours autant présent pour leur patients, que leur vie tourne autours du fait d'aider les gens. C'est magique, c'est triste aussi.
Cette série a même réussie à me faire pleurer à un moment.
Et bien que je ne la regardais plus depuis plusieurs années, j'ai été scotchée à mon poste de TV pour l'épisode final. snif, c'est la fin d'une période...
j'exagère ?
bon, ok, peut-être un peu.
Mais quand même.

Bref, Urgence restera toujours une série culte pour moi.

(en série française, il y en a aucune pour laquelle j'ai vraiment accroché, même si j'en connais pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:56

Quelqu'un connaît-il Esprits Criminels?

Si oui:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:13

L'histoire des devoirs à faire en même temps qu'Urgences... lol!
Ben pareil, mais moi c'était des devoirs d'analyse... et en général je prenais des cartons Shocked (normal, en même temps...)

Ensuite, fin de la série... ben c'est une bonne chose. Trop de séries ont fini sur du n'importe quoi en faisant de la merde. En plus, on a eu droit au come back de beaucoup de personnages, et de quelques guest stars (comme le navigateur de supercopter (Ernest Borgnine), entre autres, et Susan Sarandon, si je me rappelle bien).

Maintenant, j'aimerai bien voir un super space opera à 20h30 un dimanche, ce serait magnifique pour une chaîne française ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?   Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées??
» Quelle sont vos serie préférées (à part One Piece évidemment
» Quels sont vos mangas preferés ?
» Séries tv - news et infos
» Quels sont vos Opening / Ending préfèrés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: