| Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
|
+107Daichi Guenounou jimyclune Snowrz Boa Hancock AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire D-Gray-Man GomuxGomuxNo delta5 zoro31 luffy2a Monk Vash D. Stampede zekio Liloputienne Stan23 ~~Thelma~~ Luffy26 Hawkins kizaru-sama Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Luffy76 Nishizono Taranis Maila alpacks D_DrAGoN lejlp franky_20 baka-chan Luffystarr Prissou-chan kitsune-hime Alessa JeR Tiande ChopperMan tohru Elendil Portgas.D.A$ce Mariners Hatake zororonoa AnTrqx palladino moussine Sawada Ulquiorra manolo nico olivia k.i.w.i Robin-chwaaaaan rockyjunior blackor Clive-kun namiswan neox31 chiquette Midway Felbrock Senkei Seiji EroCaptain afro luffy bigmess raidhu Nik AgentCisco Tiller Ryu Drizzt Steph580 Navin Radium mugiwaranoluffy Damlada savvoul Roronoa Zoro Mister 14 maitreikrit Opcmdl christ993 mugiwara-95 aKa-kun sayuki Blackmike eric.driss Superpipo heldjan offamerica Jiorgio Nico Robin Kuea sanji.dnami youb93 souvenir44 Santouryu Ogy Zoro-fan Bon Clay Zoko Hachibukai kira Santoryu89 Nami-san nik kart le v-ener 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 14 Fév 2007 - 17:59 | |
| 1)Friends 2)Scrubs 3)Oc 1)John do 4)Prison Break 5)One tree hill | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 14 Fév 2007 - 19:26 | |
| 1) prison break (surtout la saison deux elle est trop cool ) 2)Smallville 3)NCIS 4)les expert a manhattan 5)Heroes mdr sur allociné Le destin de lisa et en première palace mdr La première fois que j'ai vue sa j'ai flipper xDDD | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 14 Fév 2007 - 19:55 | |
| Alors pour moi, dans le désordre ça donne à peu de choses près : -dark angel (avec la magnifique Jessica Alba) -friends -malcolm -mariés 2 enfants -buffy (j'aimais bien quand j'étais plus jeune) -Mc Gyver et l'agence tous risque(ça a bercé ma jeunesse) -le miel et les abeilles | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 14 Fév 2007 - 21:04 | |
| merci souvenir et nik kart le v-ener!! j'vais aller me renseigner sur tout ça, ça m'éviterais d'être obligée d'attendre la vostfr qui met du temps à sortir parfois...
MERCI | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 15 Fév 2007 - 1:19 | |
| j'ai oublier ^^ en deuxieme place pour moi c'est malcolm ^^ | |
|
| |
Zoko Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Caza Doce Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 15 Fév 2007 - 10:32 | |
| dans le désordre : -Malcom -My name is Earl -Prison break -Six feet under (ENOORME!!) -Scrubs !! trop drole -Friends -Desperate Housewives ... et puis les experts quand je tombe dessus c'est pas mal mais je suis loins d'être fan comme les autres seris que je telecharge toutes !! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 15 Fév 2007 - 10:40 | |
| - Nami-san a écrit:
- youb93 a écrit:
- bah je prend la vo sur mininova.org comme toutes mes séries et puis pour les sous titres t'as le choix entre sub-xay.fr,forom.com et autres sites de sous titres pour séries
je tiens a préciser que les ss titres de heroes ép 15 sont dispo oui alors j'ai une question comme j'attends toujours la vost fr qui sort deux trois jours après la diffusion... tu regardes la Vo puis tu lis les sous titres ?? ou tu as un logiciel qui permet de superposer les sous titres à la Vo ? tout le monde me parle de bsplayer que je n'ai pas loool je télécharge l'épisode je met les sous titres avec le meme nom que l'épisode dans le meme dossier etje lance avec vlc ou mediaplayer (dh14.avi dh14.srt) | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 15 Fév 2007 - 10:56 | |
| Ouais je suis 100% ok avec Youb .. Surtout que BSplayer devient tres commercial ... Avec leur version payante et leur version gratuite qui t'impose des pubs pourri !!!
Aujourd'hui vive VLC !! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 15 Fév 2007 - 13:22 | |
| Youb il existe un forum avec un mec qui fait l'insertion des sous-titres pour DH, 24H S6, et autres
Si cela intéresses quelqu'un ... MP et je vous donne le lien.... | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Ven 16 Fév 2007 - 18:07 | |
| friends prison break (elle né pas nulle cette serie?) stargate (sg-1 et atlantis je croi) NCIS un gars une fille (version fin danné!!) la vie de famille (jadore steve urkel il me mank parfoi) buffy angel nypd et tous ses derivées .......... PS: pour Prison Break je plaisante | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 17 Fév 2007 - 18:52 | |
| - sayuki a écrit:
- friends
prison break (elle né pas nulle cette serie?)
tu sais que j'ai failli avoir peur quand j'ai lu ça ?? vivement l'épisode 17!!!! faut encore attendre jusqu'au 19 | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 17 Fév 2007 - 19:38 | |
| pour en mettre quelque une je dirai Malcolm Prison Break NCIS et des anciennes serie comme k2000 (ca ma toujours fait marée la voiture qui parle et qui fait tout comme on lui dit alalala ca serai bien de dire a sa voiture " euh des que tu repére des keufs ralentir moi jfais une sieste") | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 24 Fév 2007 - 20:16 | |
| moi ce serais : OZ 24H H MALCOLM MARIER 2 ENFANTS SPIN CITY LOST PRISON BREAK KEMOLOT QUAND GT PETIT JE KIFFER REGARDER LES COMPTES DE LA CRYPTES MDR!!! QUAND JE REVOIS LES EPISODES QU4EST CE QUE JMEMARRE | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 24 Fév 2007 - 20:24 | |
| Moi je ne regarde pas de séries sa m'intéresse pas ( peut etre une fois de temp en temp des trucs commekamelot ,caméra café mais bon...) Dailleur je me demande comment on peu regarder une série aussi horible que Prison Break reinqu'a entendre le génénerique je pete un cable | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 24 Fév 2007 - 20:36 | |
| - christ993 a écrit:
Dailleur je me demande comment on peu regarder une série aussi horible que Prison Break reinqu'a entendre le génénerique je pete un cable on ne juge pas quand on ne connait pas na!! y'a rien d'horrible dans prison break à part un p'tit doigt de pied coupé, une ampoule cassée dans un oeil, une main coupée, quelques meurtres... faut juste se laisser prendre par l'histoire et tu deviens vite fan!! c'est vrai qu'au collège je regardais pas de séries non plus!! J'suis sure que si tu relis ta phrase dans deux ans tu te diras : hein ?? comment j'ai pu écrire ça ?? | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 24 Fév 2007 - 20:42 | |
| Hoo tkt quand je diait horible jvouali pas dire dans ce sens la j'ais l'abitude de regarder des truc horible et dailleur tu dit que au collège on regarde pas mais moi en tous cas dans mon collège tous le mode regarde prison beack .Mais bon c vrai que je conais pas je pense que c'est le fait d'entendre la musique du générique qui ma mis en pétard | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 24 Fév 2007 - 20:48 | |
| lol j'ai pas dis qu'"on" regardait pas au collège, j'ai dis que "je" ne regardais pas au collège.. tout ça pour dire que t'as encore le temps pour changer d'avis!! PB, c'est vraiment une bonne série d'après moifaut pas s'arrêter au générique | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 24 Fév 2007 - 21:46 | |
| Ha excuse moi j'avais pas vu le "je" ok mercie pour les conseil (le probleme c'es que j'ais aps le etmp de regarder des séries surout ) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 4 Mar 2007 - 14:23 | |
| -ma famille d'abord!!! -les stargates -greys anatomy -friends -las vegas -Prison Break -scrubs -Sex & the City -NCIS : Enquêtes spéciales -les experts
voila c'est pas vraiment mes préférer y'en a d'autre, mais comme ma famille d'abord, scrubs, sa c'est des séries que j'aprécie beaucoup par leur humour simpliste et pas prise de tête!!! (elle me font plier en deux de rire) Par contre assez decu par les 4400, cette 3ème saison est celle de trop!!! pour moi... | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 4 Mar 2007 - 15:29 | |
| je suis tellement de séries mais voilà mes 10 préférés:
star trek voyager x files les simspon dead like me stargate SG1 Sugar Rush (une série récemment découverte sur MCM) mariés deux enfants battlestar galactica buffy et j'en oublis d'autres | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 4 Mar 2007 - 17:42 | |
| Alors....y'en a tellement que faire une hiérarchie est impossible!!!! Donc dans le désordre:
-Alias -NCIS -Marié 2 enfants (No Ma'ams!!!!!) -Notre belle famille (Cody lambert powaaaaaaa!!!!!!) -buffy -Stargate (sg1 & altantis) -Charmed -Prince de bel air -Smallville -Malcom
Bon y'en a plein d'autres mais comme c'est 10 le max on va s'aretter là.... | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 4 Mar 2007 - 17:51 | |
| Moi dans l'ordre c'est : -Heroes (La meilleure série de tous les temps) -Lost -Prison Break -Smallville -Surface -John Doe -Invasion -Alias | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 4 Mar 2007 - 18:55 | |
| alors pour moi celles du moment que je regarde pas forcement dans l'ordre :
Heroes Prison Break Shasta Les sauvages Spin City.
VOili Voilou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
|