| Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
|
+107Daichi Guenounou jimyclune Snowrz Boa Hancock AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire D-Gray-Man GomuxGomuxNo delta5 zoro31 luffy2a Monk Vash D. Stampede zekio Liloputienne Stan23 ~~Thelma~~ Luffy26 Hawkins kizaru-sama Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Luffy76 Nishizono Taranis Maila alpacks D_DrAGoN lejlp franky_20 baka-chan Luffystarr Prissou-chan kitsune-hime Alessa JeR Tiande ChopperMan tohru Elendil Portgas.D.A$ce Mariners Hatake zororonoa AnTrqx palladino moussine Sawada Ulquiorra manolo nico olivia k.i.w.i Robin-chwaaaaan rockyjunior blackor Clive-kun namiswan neox31 chiquette Midway Felbrock Senkei Seiji EroCaptain afro luffy bigmess raidhu Nik AgentCisco Tiller Ryu Drizzt Steph580 Navin Radium mugiwaranoluffy Damlada savvoul Roronoa Zoro Mister 14 maitreikrit Opcmdl christ993 mugiwara-95 aKa-kun sayuki Blackmike eric.driss Superpipo heldjan offamerica Jiorgio Nico Robin Kuea sanji.dnami youb93 souvenir44 Santouryu Ogy Zoro-fan Bon Clay Zoko Hachibukai kira Santoryu89 Nami-san nik kart le v-ener 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 4 Mar 2007 - 19:07 | |
| HEROES je trouve que c'est derniers temps c'est la seule serie qui tient vraiment ses promesses car je commence a me lasser de prison break et de lost (je suis pas trop fan de la saison 3) alors que heroes chaque episodes est un delices! j'ai adorer le dernier episodes voila dsl pour le leger hs ps: si il y a grey's anatomy( meme si maintenant, ils sont en pause prolongé ) | |
|
| |
savvoul Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Ven 9 Mar 2007 - 22:42 | |
| lost prison break les sauvages 4400 les experts: miami friends autre-saison.bloxode.com | |
|
| |
Damlada Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 10 Mar 2007 - 2:48 | |
| scrubs dead zone code quantum nash bridges mr bean x-files heroes I-man Le fugitif Boston public (pour le coté "maboule" de tous ces protagonistes ) sliders john doe "now and again" je sais pas quel est son nom en français prison break bones dark angel stargate mac gyver mission impossible (sisi ya eu une série avant les daubes cinématographiques!!) agence tous risques V magnum kingdom hospital Urgence bones kevin hill jag K2000 friends bon je sais ça fait plus que 10 mais bon j'ai donné une liste (quasi) exhaustive de toutes les séries que j'aime | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 10 Mar 2007 - 10:18 | |
| pour moi urgence et c'est tout, je suis pas fan des series tv sauf urgence parceque je regarde depuis le debut quand j'été piti | |
|
| |
savvoul Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 10 Mar 2007 - 11:41 | |
| avant, quand j'etais petit il y avais une serie avec des dinosaures ce n'etait po un dessin animé mais cestait des gens ou des marrionetistes qui les fesaient bouger, mais je n'en souviens plus du nom de la serie. cest toute une famille de dinos | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 10 Mar 2007 - 12:32 | |
| 1: OZ 2: Malcom 3: Dr House 4: Les 4400 Saison 1 5: Veronica Mars | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 10 Mar 2007 - 12:44 | |
| - savvoul a écrit:
- avant, quand j'etais petit il y avais une serie avec des dinosaures ce n'etait po un dessin animé mais cestait des gens ou des marrionetistes qui les fesaient bouger, mais je n'en souviens plus du nom de la serie.
cest toute une famille de dinos Je me rapele sa s'appelait dinosaures justement yavé le bebe qui tapait sur son pere avec un poele et une vieille dino grand mere c'etait vraiment drole | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 10 Mar 2007 - 19:32 | |
| ah je me souviens de cette serie débile. j'avais un parfum dinausires | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 10 Mar 2007 - 22:59 | |
| oui je me rappelle, le père il était pas bucheron? si c'est bien cette série, j'adorais c'était des crises de fou rire!!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 11 Mar 2007 - 0:17 | |
| - opcmdl a écrit:
- oui je me rappelle, le père il était pas bucheron? si c'est bien cette série, j'adorais c'était des crises de fou rire!!!
C'etait bien celle la j'adorai aussi je rigolais bien | |
|
| |
savvoul Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 11 Mar 2007 - 19:13 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/images-da/dinosaurs.jpg
le voila | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 11 Mar 2007 - 22:38 | |
| OUi c'est bien cette série je l'avais oublier, sérieu elle etait terrible, bon on était jeune maintenant on a passer l'age mais c'était trop du bonheur | |
|
| |
Navin Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mar 27 Mar 2007 - 3:01 | |
| avec du retard mais voila mes 10 series favorites dans l'ordre de preference
-Lost -Prison break -Les 4400 -Stargate sg1 -Stargate Atlantis -Smallville -Alias -Camera café -Kaamelot -Friends
voila je rentre pas dans les details des meilleures saisons de chaque series car ca prendrait trop de temps^^ | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mar 27 Mar 2007 - 12:08 | |
| - H - Malcolm (c'est finie j'ui dégouter c'est a pleurer une nouvelle comme sa . Je regarder depuis mes 7ans) - KaamelotJe reste dans l'humour | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mar 27 Mar 2007 - 14:05 | |
| Mes deux nouvelles premières série sont :
Heroes veronica mars !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 9 Avr 2007 - 14:00 | |
| je viens de voir le dernier episode de prison break est franchement en fesant le bilan de la saison 2 bof bof je suis super decu de cette serie et vous? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 9 Avr 2007 - 14:26 | |
| moi je me suis arrêter a l'épisode 12 de la saison 2 c'est soulent ! mais je regarder vite fait le 13 ! - Spoiler:
Le père a mikeal trop un fou comment il tue le gras juste pour protéger son fils !
j'éspere que la suite sera mieux ! j'attend que la saison 3 commence ! car c'est soulent d'attendre dix ans pour voir un épisode d'une cinquantaine de minutes ! | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 9 Avr 2007 - 14:50 | |
| Perso la saison 2 de one piece m as autant plu que la premiere et ça va etre dur d attendre la saison 3 | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 9 Avr 2007 - 14:51 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- je viens de voir le dernier episode de prison break est franchement en fesant le bilan de la saison 2
bof bof je suis super decu de cette serie et vous? Moi aussi j'ai vu la fin de la saison 2 et j'attends qu'une seule chose : voir la suite!! J'ai trouvé les deux saisons très différentes mais aussi bien! J'ai même peut être préféré la seconde... Beaucoup plus de retournement, de suspense... Ca tient au fait que plus le temps passe, plus on s'attache aux persos et plus on a peur pour eux!! Par exemple, si Sarah avait été tuée dans la première saison, ça m'aurais pas géné, alors que si les scénaristes décident de la faire tuer dans la saison 3... ben ... En gros, le suspense est au taquet jusqu'à la dernière minute du dernier épisode!!! Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?? | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 9 Avr 2007 - 15:11 | |
| je croix que c'est de l'humour ! - Spoiler:
pas lol mdr !!
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 9 Avr 2007 - 16:29 | |
| ce que je n'ai pas aimer ils ont tuer un perso que j'aimais beaucoup - Spoiler:
abruzzi
et beaucoup d'incoherence dans le scenario et surtout on voit du coup beaucoup plus les scofield mais gueule d'ange a perdu beaucoup perdue son assurance et de son intelligence et on ne voit plus son tatouage son frere represente la force mais il a perd souvent les combat ?! et fait des fois un peu boulet par rapport a son frere par contre j'ai adorer l'agent kellerman mais si a la fin il agit bizarrement bref la saison aurait pu etre bien mieus et j'ai trouver l'ambiance un peu lourd mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 9 Avr 2007 - 16:42 | |
| Pour ma part aussi - Spoiler:
Abruzzi j'aimé bien !
mais si il ne serait pas mort sa n'aurrai plus aucun sens, il doit forcement avoir des évadées qui se fassent tué si non je ne voit prison break faire plus de 2 saisons ! mais je trouve la façon - Spoiler:
d'avoir tué Apolskis, vraiment nul !
ils aurait pu trouver mieux lol | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 9 Avr 2007 - 17:17 | |
| lol meme pas fait gaffe que j avais écrit one piece au lieu de prison break xD. Perso j ais trouvé la saison 2 encore plus passionante que la premiere avec beaucoup plus de rebondissement et la fin argh que dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
|