Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Séries tv - news et infos Lun 17 Mai 2010 - 2:39
Topic crée dans le but de donner des informations 'fraîches' sur les séries tv diffusées aux usa, france ou ailleurs ...
svp : il ne s'agit pas de parler des histoires des séries (car là, on a un topic / série, comme pour heroes, dexter, lost etc.) mais des diffusions, des nouvelles, des séries reconduites ou non, des changements majeurs donc, pas de problème aussi, concernant d'éventuels spoiler (sachant qu'il n'y a plus de spoil dès que la série est diffusée sur sa chaîne originale ^^)
Donc, pour les nouvelles :
* La série V 2009 va être reconduite pour une saison au minimum !
* La série Flashforward s'arrête faute d'audience (en plus il reste uniquement 1 ou 2 épisodes pour comprendre l'histoire... bref dommage)
* La série Supernatural repart bien sûr pour une saison de plus (la dernière)
* La série Heroes.... s'arrête !!!! et oui, comme quoi tout à une fin... et pour conclure la série, la chaîne prévoit un épisode long (type une ou deux heures) pour conclure tout ça !
* Pour le reste, on attend toujours d'éventuels comics de Reaper vu qu'ils devaient créer une bd. pour palier la fin de la série ^^
*** Pas de news concernant de nouvelles séries ??? ***
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Lun 17 Mai 2010 - 10:41
Pour Heroes, malgré la baisse de niveau de la série, j'ai toujours cru en elle car c'est un sujet que je trouve tellement vaste ... et interressant !!
J'espere vraiment que ce "super épisode" de fin sera bien pensé et réalisé!! Et puis il leur reste aussi la BD pour finir en beauté s'il le faut!
J'adorais "V" à l'époque (on regardait en famille ... que de souvenirs), mais je n'ai pas tenté la new version. Est ce que ça vaut le coup ???
Sinon je regarde depuis peu la sitcom "how i met your mother" : c'est proprement hilarant !! Je crois que la 5e saison vient de finir, Y a t il une suite de prévue ??
Désolé Alessa si mon post n'est pas dans le "ton" du topic que tu veux créer (bah oui je ne donne pas bcp d'info "fraiche" lol) mais j'attends des infos de votre part
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Lun 17 Mai 2010 - 12:24
Serieux flash forward s'arrête !!!
La serie qui remplace lost.!!!!!!(elle au moins est arrivee a la fin)
Je pense que le gros problème actuelle avec les series c'est : TROP DE SERIES (trop de séries tue les séries)
Au lieu d'en exploiter une au maximum chaque annee on nous pond 20 series de plus comment suivre ou s'interresser a une histoire sauf geek
Cette année j'ai suivis: Lost, dexter, heroes, flash forward, The mentalist , dr house, fringe (autant elle durera comme série)et d'autres
La serie V je regarderai bien que les critiques ne sont pas exellentes et apparement il disait que ca ne continurai pas donc ?!?!.
How i meet ca marche bien donc ca doit continuer selon un collegue, j'ai un peu commence je trouve ca moins bien que friends (une de mes series preferes
Ils abusent trop au lieu de faire de la qualitée ils jouent sur de la copie sur du chiffre et de la compétition DOMMAGE
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Lun 17 Mai 2010 - 12:30
ah bonne nouvelle pour heroes, j'attendais ça impatiemment, la seule série que j'ai suivi, fallait que ce soit la plus chaotique..... Parce que bon, les séries styles expert 1,2,3 ncis,.. persos ca me gonfle, c'est toujours la même chose et il y en a de plus en plus....
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Lun 17 Mai 2010 - 12:54
Quelques news un peu moins fraiches :
- Smallville repart pour une 10ème saison. Tout le monde disait que la 9ème était la dernière (et vu le fond que l'on avait touché il valait surement mieux) mais finalement les ricains adhèrent toujours...
- One Tree Hill toujours pas confirmé officiellement. Apparemment les audiences finales et la qualité de l'épisode pilote potentiel vont peser dans la balance.
- The vampire Diaries aura une saison 2 logique aux vues des audiences. (et puis même si je ne suis pas un grand fan de ce genre de séries ils ont réussi à caser deux trois rebondissements intéressants, ça se laisse regarder facilement)
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Lun 17 Mai 2010 - 14:27
eric.driss a écrit:
Sinon je regarde depuis peu la sitcom "how i met your mother" : c'est proprement hilarant !! Je crois que la 5e saison vient de finir, Y a t il une suite de prévue ??
Je suis amplement daccord, c'est du bonheur cette série. J'ai vu le dernier épisode sorti (22 saison 5) Une chose est sur, ca ne peu pas ce terminé comme ca puisque Ted n'a pas encore rencontré la mère de ses enfant. Alors c'est repartit pour un an!
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Lun 17 Mai 2010 - 14:49
le 5eme saison de HYMYM contient 24 episode, donc encore 2 episode, celui de se soir et de lundi prochain, on nous avait dit qu'il rencontrerai enfin sa future femme dans cette saison, encore 2 chances de voir si c'est vrai
et oui, evidement la serie est reconduite, comme Chuck, TBBT, etc ...
la chaine NBC a deja publié son planning de diff pour la prochaine saison, avec pas moins de 8 nouvelles series (Undercovers, Love Bites, Friends with Benefits, Chase, The Event, Outsourced, Outlaw, Harry's Law et The Cape), leurs diffusion continuera ou pas selon les audiances des pilotes
Spoiler:
L'annonce officielle de la chaine n'a pas encore été faite, mais Hollywood Reporter, Variety et Ausiello viennent de publier la grille d'automne provenant de sources très fiables :
MERCREDI 8-9 p.m : UNDERCOVERS 9-10 p.m : Law & Order: Special Victims Unit 10-11 p.m : LAW & ORDER: LOS ANGELES
JEUDI 8-8:30 p.m : Community 8:30-9 p.m : 30 Rock 9-9:30 p.m : The Office 9:30-10 p.m : OUTSOURCED 10-11 p.m : LOVE BITES
VENDREDI 8-9 p.m : Who Do You Think You Are?/SCHOOL PRIDE 9-10 p.m : Dateline NBC 10-11 p.m : Outlaw
DIMANCHE 7-8:15 p.m : Football Night in America 8:15-11:30 p.m : NBC Sunday Night Football
DIMANCHE (mi-saison) 7-8 p.m : Dateline NBC 8-9 p.m : Minute to Win It 9-11 p.m : The Celebrity Apprentice
Parks and Recreation, The Cape, Friends With Benefits, Perfect Couples, Harry's Law et Next (qui devient The Paul Reiser Show) sont prévus pour la mi-saison.
toujours an attente de grilles des programmes pour les autres chaines
Alessa
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Lun 17 Mai 2010 - 15:29
eric.driss a écrit:
Désolé Alessa si mon post n'est pas dans le "ton" du topic que tu veux créer (bah oui je ne donne pas bcp d'info "fraiche" lol) mais j'attends des infos de votre part
Sisi, t'inquiètes, c'était pour éviter que les gens fassent doublon (ou que des boulai oublient qu'il y a déjà des topics qui existent sur le sujet), mais évidemment on peut discuter des séries etc ^^ !!!
pour V, je suis pas fan du tout de la réadaptation on n'a toujours vu aucun V, aucun visage réellement en entier (juste des bouts de peaux), aucune souris avalée, et on ne voit toujours pas le dessein des V sur la planète, pas de combats rien ! ca reste fade, à mon goût !!! beaucoup adore pourtant, mais moi je préfère mille fois l'original, plus dans l'action et aussi avec des acteurs plus crédibles (surtout dans le rôle de la grande méchante ici, Anna, qui est ...... soporifique et joue mal ^^)
Mais je continue a les regarder quand même !
Ah vi, c'est vrai ^^ Chuck est reconduit youhou ! bon ça va j'aurais encore quelques séries à regarder l'année prochaine
eric.driss
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Lun 17 Mai 2010 - 15:56
Toute une saison et pas de combat, de souris ou de lezard ????
Je n'en reviens pas, et je boycotte cette série avant de l'avoir vue
Et donc la nouvelle Diana (notre personnage préféré à mon père et moi) s'appellerai Anna et elle est soporifique !!!! HORRIBLE !! Ils ont détruits la série de ma jeunesse, et de mes samedi en famille
Alessa
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Lun 17 Mai 2010 - 16:35
en fait, un des héros de la série n'est autre que Juliet de Lost, donc comme on l'aime bien on regarde et en ce moment, il y a de moins en moins de séries à regarder donc bon...
Mais il faut que tu la regardes quand même pour avoir ta propre idée, car pas mal de personnes aime bien ce remake!!
eric.driss
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Lun 17 Mai 2010 - 17:32
Je crois plutot que je vais me payer les dvd de l'ancienne version, car même après plusieurs diffusions, j'étais quand même jeune, et il y a pleins de trucs du scenar que je ne me souviens pas, donc je vais me payer le coffret et après peut etre ... que je me mettrais à la nouvelle version
(lost jamais regardé .... certaines fois j'ai peur de me lancer dans une nouvelle série car il y en a trop à regarder ... et moi je n'arrive pas à m'arreter même si je trouve ça nul ... par exemple prison break etc ...)
Sinon celle qui est la plus attendue pour moi c'est DEXTER !!!!
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Lun 17 Mai 2010 - 18:17
Alessa a écrit:
pour V, je suis pas fan du tout de la réadaptation on n'a toujours vu aucun V, aucun visage réellement en entier (juste des bouts de peaux), aucune souris avalée, et on ne voit toujours pas le dessein des V sur la planète, pas de combats rien ! ca reste fade, à mon goût !!! beaucoup adore pourtant, mais moi je préfère mille fois l'original, plus dans l'action et aussi avec des acteurs plus crédibles (surtout dans le rôle de la grande méchante ici, Anna, qui est ...... soporifique et joue mal ^^)
alors là, comme tu le sais je ne suis pas d'accord du tout.
franchement je prefere largement ce remake a l'original dont on n'a jamais vu la fin puisqu'elle n'a jamais ete diffusé, l'histoire est bien plus construit et developpé, moi j'aime bien le personnage d'anna, l'ancienne reine etait tyranique, celle-ci est bien plus mesquine et intelligente, joue sur la sensiblité des humains, pis ça se voit aucun de ses subordonnées ne bougent ils ont tous la trouille, au final la serie gagne en credibilité.
et on va voir l'armé dans le prochain episode, pis valait pas tout devoiler dans la 1ere saison pour pouvoir en faire une seconde avec de l'interet.
quand au jeu d'acteur de la vieille saison, tu m'excuseras mais hein :/ .....
c'est sûr que face au jeu d'acteur de Marc Singer, peu de gens peuvent rivaliser et si tu trouves que c'est ça qui faisait le charme de l'ancienne version, moi c'est un truc que j'ai jamais pu encadré
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Mar 18 Mai 2010 - 13:55
il se passe quoi exactement avec reaper ??
Alessa
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Mer 19 Mai 2010 - 22:28
ben la série est terminée, annulée depuis presque 8mois je crois. ils comptaient faire peut-être une bd ou un comics pour expliquer la fin... ralala... c'est vraiment dommage c'était une série que j'adorais
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Jeu 20 Mai 2010 - 13:10
ahhh ok c'est dommage j'aimais bien aussi vas falloir se rabattre sur d'autre série alors
compte detruit
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Jeu 20 Mai 2010 - 18:38
t'en que NCIS continue moi ca me va . bon faut avouer qu'ils ont toujours pas signé pour la 8ieme mais tu jete pas une serie qui fait dans les 20 millions de personne en face de american idol
bon ba en verifiant ca a etait annoncé NCIS saison 8 et ncis LA saison 2 confirmé ^^. enfin pour LA c'était peut etre pas utile.
Alessa
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Dim 23 Mai 2010 - 17:09
Le couperet est tombé : comme tous les ans, les grandes chaînes américaines font le grand « ménage de printemps ». (...)
La charrette de cette saison n’est donc pas plus importante, quantitativement parlant ; elle est juste un peu plus spectaculaire : Cold Case, 24 heures chrono, Lost, Heroes, New York : Police judiciaire, Ghost Whisperer, Nip/Tuck, Scrubs, la nouvelle version de Melrose Place, Numbers, FlashForward, Monk, Ugly Betty…
Bon et l'article parle un peu de toutes ces séries qui s'arrêtent (mais bon, pour certaines, l'histoire se finissait on le savait depuis l'année dernière que c'était la dernière saison que l'on avait)...
Raising Hope : (comédie) une famille doit gérer l'arrivée de leur nouveau bambin Lonestar : (soap) l'histoire d'un gars riche, "un magnat du pétrole" Running wilde : (comédie) un jeune homme riche et beau tombe amoureux d'une fille totalement son opposé... 'oh oh oh'... <_<... cool ... encore trois séries pourries...
et 4 autres pour Janvier :
Terra Nova : série fait par Spielberg qui parle d'une famille qui remonte le temps à l'ère préhistorique Ride along : série policière (on suit les po-policiers sur le terrain) Mixed signals : série comédie romantique sur 3 couples d'amis Bob's burger : anime comique sur une famille qui tient un restau de burger (... ca fait penser à tom-tom et nana...)
Bl@ckIce
Sujet: Re: Séries tv - news et infos Mar 1 Juin 2010 - 22:11
nouvelle grilles des programmes d'autres chaines US:
CW:
Spoiler:
Pour les fans de la CW, voici le programme de la chaine pour la prochaine saison.
Plusieurs déplacements pour les anciennes séries (notamment Supernatural le vendredi après Smallville) et les nouvelles séries idéalement placées pour espérer avoir un relatif succès.
LUNDI 8 p.m : 90210 9 p.m : Gossip Girl
MARDI 8 p.m : One Tree Hill 9 p.m : Life Unexpected
MERCREDI 8 p.m : America's Next Top Model 9 p.m : HELLCATS
JEUDI 8 p.m : The Vampire Diaries 9 p.m : NIKITA
VENDREDI 8 p.m : Smallville 9 p.m : Supernatural
CBS:
Spoiler:
Voici la nouvelle grille d'automne 2010 de la CBS.
Pas mal de changements, avec notamment le déplacement de The Big Bang Theory, placée en lead-in de $#*! My Dad Says. En fait, on peut se rendre compte que chaque nouvelle série est plus ou moins placée devant un bon lead-in, ce qui devrait leur permettre d'avoir une chance de fonctionner (même si d'une manière générale, CBS n'a pas trop de soucis à se faire au niveau de ses audiences).
LUNDI 8 p.m : How I Met Your Mother 8:30 p.m : Rules of Engagement 9 p.m : Two and a Half Men 9:30 p.m: MIKE AND MOLLY 10 p.m : HAWAII FIVE-O
MARDI 8 p.m : NCIS 9 p.m : NCIS Los Angeles 10 p.m : The Good Wife
Le spin-off de Criminal Minds arrivera à la mi-saison.
ABC:
Spoiler:
ABC vient de publier sa grille automnale pour la saison prochaine. Si l'on ne tient pas compte du remplacement des séries annulées par les nouvelles venues, il n'y a que très peu de changement par rapport à l'année dernière.
LUNDI 8:00 p.m : Dancing with the Stars 10:00 p.m : Castle
MARDI 8:00 p.m : NO ORDINARY FAMILY 9:00 p.m : Dancing with the Stars the Results Show 10:00 p.m : DETROIT 1-8-7
MERCREDI 8:00 p.m : The Middle 8:30 p.m : BETTER TOGETHER 9:00 p.m : Modern Family 9:30 p.m : Cougar Town 10:00 p.m : THE WHOLE TRUTH
JEUDI 8:00 p.m : MY GENERATION 9:00 p.m : Grey's Anatomy 10:00 p.m : Private Practice
VENDREDI 8:00 p.m : Secret Millionaire 9:00 p.m : BODY OF PROOF 10:00 p.m : 20/20