One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Séries tv - news et infos

Aller en bas 
+5
Iemitsu
jay
choppy
eric.driss
Alessa
9 participants
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Séries tv - news et infos Empty
MessageSujet: Séries tv - news et infos   Séries tv - news et infos Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 2:39

Topic crée dans le but de donner des informations 'fraîches' sur les séries tv diffusées aux usa, france ou ailleurs ...

svp : il ne s'agit pas de parler des histoires des séries (car là, on a un topic / série, comme pour heroes, dexter, lost etc.) mais des diffusions, des nouvelles, des séries reconduites ou non, des changements majeurs Wink donc, pas de problème aussi, concernant d'éventuels spoiler (sachant qu'il n'y a plus de spoil dès que la série est diffusée sur sa chaîne originale ^^)


Donc, pour les nouvelles :

* La série V 2009 va être reconduite pour une saison au minimum !

* La série Flashforward s'arrête faute d'audience (en plus il reste uniquement 1 ou 2 épisodes pour comprendre l'histoire... bref dommage)

* La série Supernatural repart bien sûr pour une saison de plus (la dernière)

* La série Heroes.... s'arrête !!!! et oui, comme quoi tout à une fin... et pour conclure la série, la chaîne prévoit un épisode long (type une ou deux heures) pour conclure tout ça !

* Pour le reste, on attend toujours d'éventuels comics de Reaper vu qu'ils devaient créer une bd. pour palier la fin de la série ^^


*** Pas de news concernant de nouvelles séries ??? ***
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Séries tv - news et infos Empty
MessageSujet: Re: Séries tv - news et infos   Séries tv - news et infos Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:41

Pour Heroes, malgré la baisse de niveau de la série, j'ai toujours cru en elle car c'est un sujet que je trouve tellement vaste ... et interressant !!

J'espere vraiment que ce "super épisode" de fin sera bien pensé et réalisé!!
Et puis il leur reste aussi la BD pour finir en beauté s'il le faut!


J'adorais "V" à l'époque (on regardait en famille ... que de souvenirs), mais je n'ai pas tenté la new version. Est ce que ça vaut le coup ???

Sinon je regarde depuis peu la sitcom "how i met your mother" : c'est proprement hilarant !! Je crois que la 5e saison vient de finir, Y a t il une suite de prévue ??



Désolé Alessa si mon post n'est pas dans le "ton" du topic que tu veux créer (bah oui je ne donne pas bcp d'info "fraiche" lol) mais j'attends des infos de votre part afro
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Séries tv - news et infos Empty
MessageSujet: Re: Séries tv - news et infos   Séries tv - news et infos Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:24

Serieux flash forward s'arrête !!!

La serie qui remplace lost.!!!!!!(elle au moins est arrivee a la fin)

Je pense que le gros problème actuelle avec les series c'est :
TROP DE SERIES (trop de séries tue les séries)

Au lieu d'en exploiter une au maximum chaque annee on nous pond 20 series de plus comment suivre ou s'interresser a une histoire sauf geek

Cette année j'ai suivis: Lost, dexter, heroes, flash forward, The mentalist , dr house, fringe (autant elle durera comme série)et d'autres

La serie V je regarderai bien que les critiques ne sont pas exellentes et apparement il disait que ca ne continurai pas donc ?!?!.

How i meet ca marche bien donc ca doit continuer selon un collegue, j'ai un peu commence je trouve ca moins bien que friends (une de mes series preferes


Ils abusent trop au lieu de faire de la qualitée ils jouent sur de la copie sur du chiffre et de la compétition DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Séries tv - news et infos Empty
MessageSujet: Re: Séries tv - news et infos   Séries tv - news et infos Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:30

ah bonne nouvelle pour heroes, j'attendais ça impatiemment, la seule série que j'ai suivi, fallait que ce soit la plus chaotique..... Parce que bon, les séries styles expert 1,2,3 ncis,.. persos ca me gonfle, c'est toujours la même chose et il y en a de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Séries tv - news et infos Empty
MessageSujet: Re: Séries tv - news et infos   Séries tv - news et infos Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:54

Quelques news un peu moins fraiches :

- Smallville repart pour une 10ème saison. Tout le monde disait que la 9ème était la dernière (et vu le fond que l'on avait touché il valait surement mieux) mais finalement les ricains adhèrent toujours...

- One Tree Hill toujours pas confirmé officiellement. Apparemment les audiences finales et la qualité de l'épisode pilote potentiel vont peser dans la balance.

- The vampire Diaries aura une saison 2 logique aux vues des audiences. (et puis même si je ne suis pas un grand fan de ce genre de séries ils ont réussi à caser deux trois rebondissements intéressants, ça se laisse regarder facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 37
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Séries tv - news et infos Empty
MessageSujet: Re: Séries tv - news et infos   Séries tv - news et infos Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:27

eric.driss a écrit:

Sinon je regarde depuis peu la sitcom "how i met your mother" : c'est proprement hilarant !! Je crois que la 5e saison vient de finir, Y a t il une suite de prévue ??

Je suis amplement daccord, c'est du bonheur cette série.
J'ai vu le dernier épisode sorti (22 saison 5) Une chose est sur, ca ne peu pas ce terminé comme ca puisque Ted n'a pas encore rencontré la mère de ses enfant. Alors c'est repartit pour un an! Séries tv - news et infos Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Séries tv - news et infos Empty
MessageSujet: Re: Séries tv - news et infos   Séries tv - news et infos Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:49

le 5eme saison de HYMYM contient 24 episode, donc encore 2 episode, celui de se soir et de lundi prochain, on nous avait dit qu'il rencontrerai enfin sa future femme dans cette saison, encore 2 chances de voir si c'est vrai

et oui, evidement la serie est reconduite, comme Chuck, TBBT, etc ...

la chaine NBC a deja publié son planning de diff pour la prochaine saison, avec pas moins de 8 nouvelles series (Undercovers, Love Bites, Friends with Benefits, Chase, The Event, Outsourced, Outlaw, Harry's Law et The Cape), leurs diffusion continuera ou pas selon les audiances des pilotes

Spoiler:

toujours an attente de grilles des programmes pour les autres chaines
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Séries tv - news et infos Empty
MessageSujet: Re: Séries tv - news et infos   Séries tv - news et infos Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:29

eric.driss a écrit:

Désolé Alessa si mon post n'est pas dans le "ton" du topic que tu veux créer (bah oui je ne donne pas bcp d'info "fraiche" lol) mais j'attends des infos de votre part afro

Sisi, t'inquiètes, c'était pour éviter que les gens fassent doublon (ou que des boulai oublient qu'il y a déjà des topics qui existent sur le sujet), mais évidemment on peut discuter des séries etc ^^ !!!

pour V, je suis pas fan du tout de la réadaptation on n'a toujours vu aucun V, aucun visage réellement en entier (juste des bouts de peaux), aucune souris avalée, et on ne voit toujours pas le dessein des V sur la planète, pas de combats rien !
ca reste fade, à mon goût !!! beaucoup adore pourtant, mais moi je préfère mille fois l'original, plus dans l'action et aussi avec des acteurs plus crédibles (surtout dans le rôle de la grande méchante ici, Anna, qui est ...... soporifique et joue mal ^^)

Mais je continue a les regarder quand même !


Ah vi, c'est vrai ^^ Chuck est reconduit youhou ! bon ça va j'aurais encore quelques séries à regarder l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Séries tv - news et infos Empty
MessageSujet: Re: Séries tv - news et infos   Séries tv - news et infos Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:56

Toute une saison et pas de combat, de souris ou de lezard ???? affraid affraid affraid

Je n'en reviens pas, et je boycotte cette série avant de l'avoir vue lol!

Et donc la nouvelle Diana (notre personnage préféré à mon père et moi) s'appellerai Anna et elle est soporifique !!!! HORRIBLE !! Ils ont détruits la série de ma jeunesse, et de mes samedi en famille Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Séries tv - news et infos Empty
MessageSujet: Re: Séries tv - news et infos   Séries tv - news et infos Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:35

en fait, un des héros de la série n'est autre que Juliet de Lost, donc comme on l'aime bien on regarde et en ce moment, il y a de moins en moins de séries à regarder donc bon...

Mais il faut que tu la regardes quand même pour avoir ta propre idée, car pas mal de personnes aime bien ce remake!!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Séries tv - news et infos Empty
MessageSujet: Re: Séries tv - news et infos   Séries tv - news et infos Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:32

Je crois plutot que je vais me payer les dvd de l'ancienne version, car même après plusieurs diffusions, j'étais quand même jeune, et il y a pleins de trucs du scenar que je ne me souviens pas, donc je vais me payer le coffret et après peut etre ... que je me mettrais à la nouvelle version

(lost jamais regardé .... certaines fois j'ai peur de me lancer dans une nouvelle série car il y en a trop à regarder ... et moi je n'arrive pas à m'arreter même si je trouve ça nul ... par exemple prison break etc ...)

Sinon celle qui est la plus attendue pour moi c'est DEXTER !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Séries tv - news et infos Empty
MessageSujet: Re: Séries tv - news et infos   Séries tv - news et infos Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:17

Alessa a écrit:
pour V, je suis pas fan du tout de la réadaptation on n'a toujours vu aucun V, aucun visage réellement en entier (juste des bouts de peaux), aucune souris avalée, et on ne voit toujours pas le dessein des V sur la planète, pas de combats rien !
ca reste fade, à mon goût !!! beaucoup adore pourtant, mais moi je préfère mille fois l'original, plus dans l'action et aussi avec des acteurs plus crédibles (surtout dans le rôle de la grande méchante ici, Anna, qui est ...... soporifique et joue mal ^^)

alors là, comme tu le sais je ne suis pas d'accord du tout.

franchement je prefere largement ce remake a l'original dont on n'a jamais vu la fin puisqu'elle n'a jamais ete diffusé, l'histoire est bien plus construit et developpé, moi j'aime bien le personnage d'anna, l'ancienne reine etait tyranique, celle-ci est bien plus mesquine et intelligente, joue sur la sensiblité des humains, pis ça se voit aucun de ses subordonnées ne bougent ils ont tous la trouille, au final la serie gagne en credibilité.

et on va voir l'armé dans le prochain episode, pis valait pas tout devoiler dans la 1ere saison pour pouvoir en faire une seconde avec de l'interet.

quand au jeu d'acteur de la vieille saison, tu m'excuseras mais hein :/ .....