| Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
|
+88Miss Choppy bigmess Jaggerjack AB choco-leg Ace aux poings ardent MissCroco-Chanel Great Lies Daichi Zacharie Lafayette Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Seiko-Saaaan! Silverslash xII Luffy IIx sanji-bullet luffy33210 Sp-Pauly tibalo zorro0698 Monkey.D.Newgate A.Raiko Baby-YaYa Edo Neko D. Aquarii Gol D.Ace Simili-XIII lebosstuer Iemitsu mulan CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno SP£6M£N Rastignac richar D jonsmith sergent-chef Tashigi Diablo_luffy Monkey D. Goku AE86 Mr.H sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy Stan23 Luna07 garros Judgment XDrake zekio Lokhlass Destuo iTou ~~Thelma~~ Rori alpacks Kaizoku Luffy boolboss Dan'Shaku Mugiwara no D.Lys joouheika yamin Maila PsyKOx68i Zorro_Ashura Hydra totobec38-super-nakama Taranis Vagabond Youna Eiichiro K-Yass Appoloosa Luffy76 Mimoche Elcherino mab santoryu 3 sanji.dnami Détracte cysk mugiwaranoluffy Luffystarr monkey d. luffy Tiande Prissou-chan Luffy le Lorrain Luffy_style 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy_style Mousse
| Sujet: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 30 Jan 2008 - 21:17 | |
| Voila dans One Piece, avant, pendant, apres les combats mais aussi le reste du temps nos héros nous sortent pas mal de répliques qui tuent J'ai une mémoire de poisson rouge alors je citerai que des spoils mais je partirais en quete de phrases que j'ai aimé des ce soir dans mes mangas papier ^^ Pour l'instant je citerais celle-la - Spoiler:
by Ussop : "Je suis pessimiste de nature" jl'ai trouvé énorme (dans son contexte ^^) il fait trop vanne quand il le dit comme si c'était un master pouvoir jtrouve que ca le fait trop elle ma bien fait rire ^^
- Spoiler:
By Sanji : "Dieu a créé la nourriture, le diable l'assaisonnement... Je croit que j'ai cuisiné trop épicé" cette phrase c'est la classe supreme
Vla vla ^^ | |
|
| |
Luffy le Lorrain Matelot
Age : 38 Localisation : Nancy Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 1 Fév 2008 - 1:56 | |
| Comme répliques de la mort qui tue, je tiens à en dire deux qui m'ont
plus particulièrement marqué. La 1ère c'est celle de Luffy lors de son
combat contre Crocodile. Ils se battent dans les souterrains du palais et
Luffy a été empoisonné par le venin du scorpion de Crocodile. Et héroï
ïquement, il se relève, ruisselant de sang, esquive l'offensive du
shishibukaï, casse son crochet et lui sort :" Je suis plus fort que toi ".
La seconde est encore de Luffy, c'est contre Arlong. L'homme-poisson lui
dit qu'il compte exploiter Nami, et là Luffy retient la lance de quelques
doigts, et lui répond: "Exploiter?! Ordure! pour qui prend-tu Nami?!"
Dans ces deux répliques, ce qui est à retenir n'est pas tant le vocabulaire
utilisé (plutôt pauvre), mais l'ambiance, le contexte dans lesquelles elles
sont prononcées. | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 1 Fév 2008 - 12:52 | |
| Oui c'est vrai qu'une réplique sens action c'est pas tous à fait pareil. Ce qui est cool c'est quand les héros "c'la pète" tand en actes qu'en parole. C'est ça en fait qui nous fait dire: "Wouha trop ford cette réplique!!" Donc voila, je m'en vais trouver une bonne réplique dans un bon contexte. | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 1 Fév 2008 - 18:08 | |
| Je sais pas trop ce qu'on entend par "Réplique" dans ce cas-ci alors si je suis pas dans le bon pas la peine de dire "Parle pas d'sa :p".
Moi j'ai bien aimé la réplique de Supersonic : "Tout ici bas obéit à une insaisissable Volonté qui fait mouvoir les rouages d'un gigantesque mécanisme"
Il y a aussi eu, je me souviens mal du texte mais enfin c'étais du style "Tout ce dont l'être humain est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"
Comme quoi je me penche sur des répliques de Philosophie :p:p | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 2 Fév 2008 - 0:25 | |
| oui moi aussi je ma rapelle d' une replique sur arlong park luffy apres que nami lui a suplier de l'aidé luffy lui donne son chapeau et dit"SA VA CHIER" pour arlong l'homme poisson bien sur | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 4 Fév 2008 - 1:40 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé la réplique de Robin lorsque les mugi sont regroupé sur la muraille devant le CP9 à enny lobbies ou elle cri : "JE VEUX VIVRE !!!" | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 4 Fév 2008 - 10:36 | |
| moi j'aime bien celle de zoro sur skypea contre ohm, zorro voit chopper complétement Hs et ohm qui commence a se la péter, puis zorro se releve et ohm lui demande si il va venger son camarade et la zorro dit: je n'aime pas combattre pour des raisons comme celle la, mais la je suis énérvé. | |
|
| |
cysk Mousse
Age : 37 Localisation : st étienne Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 5 Fév 2008 - 12:03 | |
| moi mon passage préféré c'est au tout début de l'aventure, sur l'ile de nami. bon c'est pas une seul réplique mmais bon..... (rapel: luffy n'a pas voulu entendre l'historie de nami et est parti en balade alors que tout le monde la soupsonne d'être une traitre, et nami leur a dit de se casser) nami: luffy! qu'est ce que tu fais encore la?? tu ne sais rien de cette histoire!! luffy:c'est vrai. je ne sais rien. nami: ça ne te regarde pas d'ailleur.JE T'AI DIT DE FOUTRE LE CAMP DE CETTE ILE!! luffy: c'est vrai. tu me las dit. pose.... nami: luffy..... aide moi (c'est la ma préféré en faite.... avec nami en larme..) pose.... pose du chapeau sur la tête de nami.. luffy: ça vas barder pour la poiscaille!! ' ' | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 5 Fév 2008 - 12:32 | |
| une qui déchire aussi : eneru combat luffy et luffy di je ne peut pas predre car je deviendrai le seigneur des pirates ener réplique: seigneur des pirates, quel pays dirige ce roi? et luffy répond -Il est le roi de la plus grande mer du monde | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 5 Fév 2008 - 16:11 | |
| - Tiande a écrit:
- Je sais pas trop ce qu'on entend par "Réplique" dans ce cas-ci alors si je suis pas dans le bon pas la peine de dire "Parle pas d'sa :p".
Moi j'ai bien aimé la réplique de Supersonic : "Tout ici bas obéit à une insaisissable Volonté qui fait mouvoir les rouages d'un gigantesque mécanisme"
Il y a aussi eu, je me souviens mal du texte mais enfin c'étais du style "Tout ce dont l'être humain est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"
Comme quoi je me penche sur des répliques de Philosophie :p:p Copain ! Comme toi, Moi c'est plus se genre de phrases que j'aime : "Le bonheur n'est valable que partagée" Méme si j'est bien aimée quand Robin dit "je veux vivre" .. "Réplique qui tue" ? Je dirais pas ca comme ca ... | |
|
| |
| |
| |
cysk Mousse
Age : 37 Localisation : st étienne Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 5 Fév 2008 - 22:58 | |
| - monkey d. luffy a écrit:
c'est juste pour dire que j'avais deja dit sa oui mais tu l'avais dit sans panache et comme j'adore cette scene je le redit ^^ | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 6 Fév 2008 - 17:40 | |
| les réplique qui me reste gravé sont ceux de sanji _"chopper, le devoir d'un homme,d'un vrai,est de pardonner les petits mensonges d'une femme" _je prefere 100 fois etre avec un capitaine stupide que dans un équipage de goujats qui martyrisent les jeunes filles !!! _sanji:j'ai deux à te dire merci je cherchais justement du feu pour ma clope eneru:pas de quoi et la deuxième sanji:ben prepare toi à pleurer ta mère et pleins d'autre ... | |
|
| |
santoryu 3 Mousse
| |
| |
Luffy le Lorrain Matelot
Age : 38 Localisation : Nancy Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 13 Fév 2008 - 17:37 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- une qui déchire aussi :
eneru combat luffy
et luffy di je ne peut pas predre car je deviendrai le seigneur des pirates
ener réplique: seigneur des pirates, quel pays dirige ce roi? et luffy répond -Il est le roi de la plus grande mer du monde Extra cette réplique! , je ne l'avais jamais entendue... C'est clair, Luffy sera le roi En tout cas chapeau pour la réplique... Please, serait-il possible d'avoir cet extrait en japonais, histoire de voir à quoi elle ressemble en VO ? | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 13 Fév 2008 - 21:41 | |
| moi j'adore la replique dit par Mr 2: la veritable amitier ne se laisse pas ebranler par le temps qui passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Jeu 14 Fév 2008 - 0:07 | |
| oui je me souvient de mr2 il a la voix de Franky il est marrant celui la sinon ya sanji il dit pour etre un homme faut savoir pardonner les mensonge d'une femme sur water7 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Dim 17 Fév 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 3 Fév 2009 - 4:28 | |
| Voilà quelques "répliques qui tuent : - Spoiler:
Shanks : allons ne t'excite pas comme ça, bois plutôt ta grenadine Luffy : Ah ! Ça fait du bien ! Shanks : Il est trop drôle ce gamin ! Luffy : Tu m'as piégé !! Shanks : Je ne recrute jamais de mioches parmi mon équipage. On en reparlera dans une dizaine d'années !
- Spoiler:
Zorro : Fais ta prière, le poulpe ! Il y a un homme que je me suis juré d'affronter à nouveau ... et tant que je ne l'aurai pas rencontré ... personne ne pourra me tuer, pas même la grande faucheuse !!
- Spoiler:
Nami : Sanji-kun, cette balle te va ravir ! Sanji : je serai la balle !! je suis le meilleur pour ça ! Zorro : Ouais ça te va vraiment bien. Tu ressemble à un prince ... le prince des cons.
- Spoiler:
Arbitre : hey, les armes sont à l'encontre des règles ! laisse tes katanas ! Zorro : bon de toutes façon le résultat sera le même. Sanji : Oï, t'es sûr que ça ira ? Un épéiste sans épées, c'est ... Zorro : c'est quoi ? Sanji : C'est con et ça sert à rien !
| |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 3 Fév 2009 - 20:34 | |
| - Spoiler:
Vous savez quoi ? Ca a ete une vie fantastique !!!! (dr hiluluk avant d'se faire sauter)
et peu apres - Spoiler:
Dalton san les larmes aux yeux : "le seul homme qui pouvait nous redonner encore un peu d'espoir vient de mourir..."
- Spoiler:
"Zoro, Sanji, Usopp, Nami... Wari, ore.. shinda" (ep 52 quand luffy est sur le point de se faire executer un sourire jusqu'aux oreilles)
Sinon j'adore celle de sanji danma contre Eneru. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 4 Fév 2009 - 13:53 | |
| Ma préférée : - Spoiler:
"THOR ... !!!"
Sanji (se relevant) : Salut, mec ... La forme ? J'ai deux trucs ... à te dire ... Le premier, c'est ... Merci ... Je cherchais justement du feu ... Pour ma clope ...!!!
Ener : Pas de quoi ... Et le deuxième ?
Sanji : Ben ... "Prépare toi à pleurer ta mère".
...
| |
|
| |
Appoloosa Matelot
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 20 Fév 2009 - 11:56 | |
| j'adore quand wapol veut tirer sur docteur hiluluk et qu'il dit
"Quand croyez vous qu'un homme meurs, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie. " | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 20 Fév 2009 - 12:58 | |
| Luffy76 >>> J'adore cette réplique, trop fort !!! Sinon, j'en ai une : - Spoiler:
Sanji à Jabura juste après l'avoir défoncé : La cuisine est un don de Dieu, les épices un don du Diable, il semblerait que ce plat était un peu trop épicé à ton goût... Je kiffe à mort !!! | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 20 Fév 2009 - 13:47 | |
| Une que j'adore : ^^
Foxy le renard argente : je prend Chopper dans mon équipage
Nami : ce mec est un accro des chose mignonne
Robin: ou bien de fourrures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
| |
|
| |
| Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |