| Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
|
+88Miss Choppy bigmess Jaggerjack AB choco-leg Ace aux poings ardent MissCroco-Chanel Great Lies Daichi Zacharie Lafayette Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Seiko-Saaaan! Silverslash xII Luffy IIx sanji-bullet luffy33210 Sp-Pauly tibalo zorro0698 Monkey.D.Newgate A.Raiko Baby-YaYa Edo Neko D. Aquarii Gol D.Ace Simili-XIII lebosstuer Iemitsu mulan CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno SP£6M£N Rastignac richar D jonsmith sergent-chef Tashigi Diablo_luffy Monkey D. Goku AE86 Mr.H sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy Stan23 Luna07 garros Judgment XDrake zekio Lokhlass Destuo iTou ~~Thelma~~ Rori alpacks Kaizoku Luffy boolboss Dan'Shaku Mugiwara no D.Lys joouheika yamin Maila PsyKOx68i Zorro_Ashura Hydra totobec38-super-nakama Taranis Vagabond Youna Eiichiro K-Yass Appoloosa Luffy76 Mimoche Elcherino mab santoryu 3 sanji.dnami Détracte cysk mugiwaranoluffy Luffystarr monkey d. luffy Tiande Prissou-chan Luffy le Lorrain Luffy_style 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 26 Mar 2010 - 4:33 | |
| j'ai achete le volume 52 de one piece et j'ai trouve une replique plutot cool de la part de Kizaru, il etait en train de combattre Uroug, Hawkins, Apoo et Diaz drak, quand il a vu la transformation de Hawkins il a dit: "le probleme avec vous les primes qui depassent les 100 millions, vous avez tous une tete a filez des cauchemares" | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 26 Mar 2010 - 13:01 | |
| Lorsque ils sont à Ennies Lobby:
Chopper: Zoro, je vais essayer d'élaborer un traitement contre les crétins finis. Zoro: Crétin Fini??? Sanji: Robin Chwaaan J'arrive!!!! Nami: Chopper...trouves en un aussi pour lui (en désignant Sanji!) Chopper: D'accord. | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 26 Mar 2010 - 13:46 | |
| J'ai adoré l'incompréhension de Luffy à Arlong Park lorsque ce dernier essaye de lui faire comprendre ce qui différencie les hommes-poissons des humains : Arlong : "Tu sais qu'elle est la différence déterminante qui nous sépare, entre toi et moi ?" Luffy : "Le nez ?" Arlong : "..." Luffy : "Ou la mâchoire ? Arlong : "..." Luffy : "Ah ! Les mains palmées !" Arlong : "C'EST LA RACE !!!" L'autre réplique qui me tue à chaque fois va plutôt se chercher du côté de l'anime où je la trouve plus percutante, lorsque tout le monde essaye de convaincre Sanji que la balle du Groggy Ring lui va très bien et que Zoro lui sort : "Oh, ça te va bien, tu as l'air d'un prince... *Sanji tape une pose de beau gosse" ... le prince des cons !" Et ils se mettent sur la gueule ! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 26 Mar 2010 - 14:06 | |
| Ah, oui, il est enorme, ce moment! Sanji ne veux pas etre la balle et Nami lui dit que ca lui va trop bien! alors il sort :" C'est moi, la balle, c'est moi le mieux califier pour ce genre de chose ". Apres, Zoro lui sort le truc sur le prince des cons... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 26 Mar 2010 - 14:38 | |
| à ajouter aussi le moment où Luffy demande à Brook : Est ce que tu sais faire caca ? Mortel ce moment x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 26 Mar 2010 - 22:04 | |
| Là vous partez grave dans les répliques drôle (y a un topic pour sa). J'ai lu tout le topic j'éviterais de mettre ce qui a déjà été mis. Alors j'adore à Arlong Park quand Luffy dit:"Tu as fais pleurer ma naviguatrice !" "Nami ! Tu es ma nakama !!!" A Water 7 après le duel Luffy vs Usopp, Zoro dit:"C'est ça être capitaine" (Luffy pleurait) Sauro :"Personne n'est né pour être seul" Nico Olivia :"A partir de maintenant tu dois prendre ma place et... VIS ROBIN !!!" A Enies Lobby :Luffy : "Dis que tu veux vivre!" Robin : "Vivre ? Je croyais que cela m'étais interdit" Je suis pas sûre à 100% de la tournure de toutes les phrases mais dans l'ensemble sa me parais correcte ^^ Bien que j'en ai pas mise de Sanji ce sont les siennes que je préfère |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 27 Mar 2010 - 14:16 | |
| A la fin de l'arc Enies Lobby, à Water Seven:
Monkey D Garp: Réparez moi ce mur et que ça saute! Marine: Heiiin c'est une blague! Fallais pas le défoncer si c'est pour qu'on le répare juste après! Monkey D Garp: Z'êtes marrants, vous. Il fallait bien que je fasse mon entrée avec panache!
xD | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 29 Mar 2010 - 18:43 | |
| Ma réplique préféré c'est lorsque Luffy combat Arlong: Luffy: Moi, j'ai pas besoin d'une mâchoire disproportionnée pour casser des pierres! Comment il a rabattu le caquet d'Arlong! | |
|
| |
mulan Pirate débutant
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 29 Mar 2010 - 19:10 | |
| Toujours de Garp (franchement c'est devenu un de mes personnages préférés rien que pour ses reparties:
Kobby: Vice-Amiral Nous venons juste de quitter Luffy et ses amis. C'est très génant de les attaquer maintenant! Monkey D Garp: Vos réclamations c'est à Sengoku qui faut les adresser! C'est à cause de lui qu'on est revenus! Pour qui il se prend celui-là jvous jure! AoKiji: Il faut dire que ce n'était pas très malin comme excuse de lui sortir " je ne vais quand même pas attaquer mon petit-fils!" Monkey D Garp: Toi je t'ai pas sonné! | |
|
| |
lebosstuer Pirate débutant
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 3 Avr 2010 - 12:03 | |
| pour ma part c'est : - Spoiler:
"sans flexibilité dans les bras la force pure n'est rien" mihawk l'œil de faucon
| |
|
| |
Simili-XIII Matelot
Age : 29 Localisation : quelque part sur grand line Emploi : pirate a plein temps-10eme membre des mugiwaras Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 12 Avr 2010 - 22:39 | |
| lol a enies lobby lors du combat Zoro VS Kaku (kaku replie son cou et ses pattes s'étirent) Kaku : J'ai trop replie mon cou et le reste s'est étire comme dans une pasta machine... (prend une pose de combat) : Pasta Machine ! Zoro : inventes pas des noms de techniques comme ça ! et sinon moment culte sur thriller bark : Sanji : je part sur l'ile pour les chercher !(saute, se casse la gueule)bouergh ! les autres : oh la gamelle ! plus tard... Zoro : pas mal ton bouergh. et un peu avant : Luffy(je crois...):Franky, t'aurais pas une arme super a nous sortir ? Franky : j'ai une piscine gonflable Tout les autres : ça a l'air super mais pas maintenant | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 16 Avr 2010 - 19:57 | |
| Moi ma réplique préférer c'est a enies lobby quand sanji dis a jubura:moi je suis le chasseur. | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 3 Juil 2010 - 12:14 | |
| Une réplique me revient, ça m'a bien faire rire sur le coup: Le navire des mugi se retrouve devant un monstre marin coupé en deux, tout le monde tremble et se demande s'il est bien mort. Mais Luffy arrive, équipé de baguettes, de sauce soja et fonce sur le monstre en criant "Sashimiiiiii"!! | |
|
| |
Edo Mousse
Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 12 Juil 2010 - 20:31 | |
| Les plus excitantes : "Toutes mes techniques vont évoluer d'un cran ... Gear Second !" et "La foudre n'a aucun effet sur lui ! Il est en caoutchouc !"
La plus émouvante : Probablement "Je veux vivre !!!"
La plus drôle : (qui me fait rire mais vraiment à chaque fois XD) "One ! Two ! JANGO ! Roooonnnpschhhhhh" | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 12 Juil 2010 - 20:57 | |
| Je crois que personne l'a mentionné, mais moi celle que j'aime beaucoup c'est celle-là : Quand Luffy apprend que Baggy connaît Shanks(dans les premiers épisodes) : Luffy : Est ce que tu sais il est ou ? (en parlant de Shanks) Baggy : Peut-être que je le sais, peut-être que je le sais pas... Luffy : Mais c'est quoi ce charabia ? T'es con ou quoi !? C'est la face de Luffy qui est super marrante et qui rend cette réplique et la scène vraiment drôle | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 12 Juil 2010 - 22:02 | |
| Un moment qui m'a fait frissonner c'est la fois à Enies Lobby, Luffy est plaqué à terre, incapable de bouger lors de son combat contre Lucci. Usopp enlève son masque et cri : - RELÈVE-TOI, LUFFYYYYYY ! Puisque grande fan de Usopp c'est assez compréhensible mais quand même c'était un moemnt fort. Coups de coeur comiques : Enies Lobby, encore, Nami est à la gare d'où l'Umi Ressha viens juste de partir et un message est écrit sur le mur de la part de Sanji : - NAMI-SWAN, LIS CECI !!! Si vous êtes Nami-swan, lisez pas bande de cons. Et ensuite Nami, lisant la lettre, lorsqu'elle a fini le passage essentiel : - Oh, le reste n'est qu'une lettre d'amour sans espoir... Celle-là j'était crampé xD | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Jeu 15 Juil 2010 - 19:03 | |
| Oui j'adore ces deux moments moi aussi Une autre moment : Quand Ils sont à Arabasta, Ace arrive sur le bateau de Luffy et parle à son équipage. Il s'excuse pour le comportement de son frère et tout et là : Ussop : C'est très surprenant ! Zorro : C'est clair... Ussop : Je pensais que d'après ce que Luffy nous avait dit, ce gars allait être sur de lui, arrogant... Nami : C'est un mensonge...Quelqu'un d'aussi poli ne peut pas être le frère de Luffy Zoro : Il est tellement mieux que son frère XD Chopper : La fraternité est une chose merveilleuse... Sanji : Cela n'a aucun sens...l'océan est un endroit plein de surprises ! et après tout ça, on a en gros plan le visage de Luffy qui dit : Alors ? Ils sont pas incroyable ? Il vient carrément de dire que son frère est mieux que lui et Luffy demande à Ace si ils sont incroyable ! C'est n'importe quoi ! XD | |
|
| |
Monkey.D.Newgate Mousse
Age : 26 Localisation : Je fais mon enrobage pour repartir de l'île Triton Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Ma réplique préférée Lun 2 Mai 2011 - 0:02 | |
| Franky Dance avec Kitton lorsque il est arrivée sur l'île mécanique Baldimore (Terre Natale du Génie) : Gauche! Droite! Gauche! Droite...AW! Un! Deux! Un! Deux! Ah! unnnnh...SUPER! | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 11 Mai 2011 - 13:07 | |
| honnêtement je n'en citerait que quatre, celle qui m'on le plus marqué:
la première tout le monde la connait c'est celle de sanji: Je suis le chasseur...
la deuxième tout le monde la connait aussi, celle de zorro: Recevoir le coup final dans le dos c'est le comble du déshonneur pour un homme d'épée.
la troisième est de sanji: Ener je voulait te remercier j'allais justement te demander... si tu avait du feu.
et la dernière et oui je cite la phrase qui m'a le plus marqué de l'histoire de one piece.
c'est celle de doflamingo:
Barbe blanche contre la marine... ce qui est sûr c'est que la justice vaincra car le vainqueur... sera le JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 28 Juin 2011 - 19:08 | |
| Yen a troooop !!!! J'adore quand ils arrivent à Thriller Bark et que Robin, Franky, Sanji, Zoro & Luffy croisent le cerbère-zombie et qu'il se met à grogner, et Luffy veut le manger ^^. Et puis ensuite il tente de l'apprivoiser et il se fait croquer.. Luffy : " gentil le chien.. gentil .. BAAAM couché ! " Je trouve que Thriller Bark est plein de bons moments au début .. Ya aussi le moment où ils voient l'arbre et la licorne zombies qui boivent, et Luffy fait une tête super étonnée et ensuite Franky & lui courent après les deux phénomènes pour qu'ils rejoignent l'équipage xD. Et ce qui m'a tué, avec le zombie qui sort de terre et que Luffy va le remettre sous terre Zombie : " Tu crois que j'ai envie d'y retourner ?! " Pour le moment le plus émouvant yen a la totale.. Le "Je veux vivre" de Robin, le "Sogeking, ce drapeau.. Crâme le !" de Luffy ainsi que "Tu veux parier ???!" .. Et puis quand Shanks dit "Oh ce bras ! J'ai juste fait un pari sur la prochaine génération !".. |
|
| |
tibalo Pirate débutant
Age : 32 Localisation : red line Emploi : Pirate Date d'inscription : 16/07/2011
| |
| |
Sp-Pauly Mousse
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 23 Juil 2011 - 12:30 | |
| Des répliques qui tuent y en a des tas dans One Piece ! Luffy: - Spoiler:
Arlong: Tu avoue toi même que tu es un incapable. Que sait tu donc faire ?
Luffy: Je sais te battre.
Sanji: - Spoiler:
Gyn: Pourquoi t'est tu relevé ?
Sanji: Pour que ce restaurant existe encore quelque minutes.
Smoker: - Spoiler:
Dite au gouvernement d'aller se faire voir.
C'est mes préférés mais y en a plens d'autre | |
|
| |
luffy33210 Matelot
Age : 46 Localisation : roaillan 33 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 21 Déc 2011 - 1:18 | |
| moi j adore la replique de l episode 309 combat contre lucci ou luffy repond a ussop qui lui dit bats le est on rentre " c est ce que je vais faire " ou dans le meme episode toujours par luffy " je ne tomberais plus tant que je t aurai pas battu " !!!!! est la derniere mais celle qui ma fait vraiment rire c est quand arlong demande a luffy si il connait la difference entre eux et que luffy repond " misukaggi " ( les doigts ) !!!! voila pour moi mais il y en a tant d autre !!!! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 21 Déc 2011 - 11:19 | |
| Ussop: Je crois que ma maladie de je ne peut pas débarquer sur cette île recommence | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 21 Déc 2011 - 12:26 | |
| ussop: j'ai une crise de ne va pas sur cette île ! frany: c'est pas une île c'est une île flottante ussop: ah oui dsl c'est une crise de ne va pas sur cette île flottante ^^ luffy: t qui toi ?! t'aurais pas vue ce gros lard de foxy passer par là ?? foxy: -_-"" luffy: A C TOI TRONCHE DE CAKE ??! foxy:-_-"" ... oui c moi niak niak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
| |
|
| |
| Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
|