| Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
|
+88Miss Choppy bigmess Jaggerjack AB choco-leg Ace aux poings ardent MissCroco-Chanel Great Lies Daichi Zacharie Lafayette Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Seiko-Saaaan! Silverslash xII Luffy IIx sanji-bullet luffy33210 Sp-Pauly tibalo zorro0698 Monkey.D.Newgate A.Raiko Baby-YaYa Edo Neko D. Aquarii Gol D.Ace Simili-XIII lebosstuer Iemitsu mulan CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno SP£6M£N Rastignac richar D jonsmith sergent-chef Tashigi Diablo_luffy Monkey D. Goku AE86 Mr.H sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy Stan23 Luna07 garros Judgment XDrake zekio Lokhlass Destuo iTou ~~Thelma~~ Rori alpacks Kaizoku Luffy boolboss Dan'Shaku Mugiwara no D.Lys joouheika yamin Maila PsyKOx68i Zorro_Ashura Hydra totobec38-super-nakama Taranis Vagabond Youna Eiichiro K-Yass Appoloosa Luffy76 Mimoche Elcherino mab santoryu 3 sanji.dnami Détracte cysk mugiwaranoluffy Luffystarr monkey d. luffy Tiande Prissou-chan Luffy le Lorrain Luffy_style 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 30 Sep 2009 - 16:06 | |
| Sanji et la class: Quand il se fait foudroyé par eneru, il le regarde, calme, completement carbo, la clope au bec et là il lui sort: Ca tombe bien il me fallai du feu. Robin/Zorro et le sens de l'orientation: Quant il est à la recherche de l'oiseau qui indique le sud avec Robin, ils sont attaqué attaqué par des gros insectes, Zoro les tue; Robin: Tu compte tuer tout les animaux de cette forêt?Zoro: Ils n'avaient qu'a pas me cherché! Il prononce cette phrase avec beaucoup d'asssurance et reprend sa route de la démarche du vainceur. Robin: Là tu revient sur tes pas... Ce passage m'a vraiment fait mourir de rire. Comme celui ci dailleur, quand les mugis arrive à skypia et que les garde arive en rampant: Sanji: pourquoi il avance comme ca. C'est des pervers?!!? Chopper (pour lui- meme): alors c'est ca des pervers... Zoro (qui se reveille): c'est qui ces types? Chopper (d'un air serieu): C'est des pervers. Dsl, j'ai tout ressorti de tete, et ce n'est peu-etre pas exactement ca. | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 1 Jan 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 1 Jan 2010 - 23:17 | |
| c'est dans l'episode ou il recherche le oiseau qui indique le sud! arc Jaya | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 1 Jan 2010 - 23:24 | |
| - Mimoche a écrit:
- Zoro et son eternel sens de l'orientation pourri; j'adore ! Comme dans le davy back fight ou il fait la course en equipe sur la falaise avec quasi tout les mugiwara et qu'il se paume et sanji "Mais comment t'as fait pour te perdre cretin alors qu'il y'a qu'une route !!!!"
Je me souvient de ce moment, j'étais Mort de rire Il y a aussi a Alabasta quand ils recherchent la bombe et que Usopp tire sa fusée dans le ciel Zoro remarque qu'il est dans la jungle xD ____________________________ -Luffy : C’est la première fois que j’assiste à une exécution -Baggy : Tu n’y assistes pas abruti ! C’est toi qui vas mourir !! -Luffy : Quoi ?! Mais je ne veux pas mourir moi !! -Baggy : J’tai pas demandé ton avis !! ____________________________ -Zoro : Arrêtez de pleurnicher comme des chiffes molles ! Si vous vouliez tellement qu'elle vienne, vous n'aviez qu'à la traîner de force à bord ! -Choper : Waah, barbare ! -Nami : Goujat ! -Sanjy : Marimo -Luffy : Bretteur -Usopp : Attends, Luffy, c'est pas une insulte, ça... -Luffy : Sabreur -Usopp : Ca non plus ! Essaye avec "vieille chaussette pourrie". Ou "tu pues", simple mais efficace. J'ai adoré ces répliques xD _____________________________ | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 2 Jan 2010 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 2 Jan 2010 - 2:26 | |
| haha je l'aime bien celle la | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 2 Jan 2010 - 15:46 | |
| J'adore Zoro :
Zoro "JE VAIS ME LE FAIRE!!!!" Sanji "Oy décompresse!"
XD Trop fort | |
|
| |
sanji-kuroshi Mousse
Age : 34 Localisation : au baratié ^^ Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 2 Jan 2010 - 15:59 | |
| ah oui ! c'est a mourir de rire ^^ | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 2 Jan 2010 - 17:32 | |
| Luffy trempe les assiettes et les cassent dans le lavabo :
Patty : " Mais qu'est ce que tu fabriques ? Combien d´assiettes as-tu cassées depuis tout à l´heure ? " Luffy : " Whaaa!!!Désolé, j´ai pas penser à compter"
Sanji : « Le parfum de l’amour! je chavire ! » Zoro : « Bonne noyade »
xD je c'est plus c'était où mais je m'en souvient!
Arlong : Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? Luffy : Le nez ? … Ou la mâchoire ? Yosaku : Il est fou de le provoquer comme ça ! ! Johnny : Le pire, c’est qu’il ne le fait pas exprès… Luffy : Les palmures ! !! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 2 Jan 2010 - 17:56 | |
| - delta5 a écrit:
- Sanji : « Le parfum de l’amour! je chavire ! »
Zoro : « Bonne noyade »
xD je c'est plus c'était où mais je m'en souvient! c'était a arabasta quand nami met son parfum moi j'aime bien quand sanji dis a ener: prépares toi a pleurer ta mère ^^
Dernière édition par luffy-gear le Sam 2 Jan 2010 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 2 Jan 2010 - 18:01 | |
| xD je me souvient aussi de celles-là :
Luffy: wow... C´est dingue ça! Se faire avaler par un serpent... J´aimerais pas être à votre place. Nami *tire sur le nez de Luffy*: Tu y es, bougre d´andouille!! Nous sommes tous dans son estomac. Luffy *imitation de Pipo* : Dire bas bur bon bez! Gan Forr: Et c´est ça votre capitaine? Décidément, la fin des temps est proche.
inconnu: Tiens des avis de recherche...mais c les deux gamins de cette aprem, ils nous ont bien fait marrer...Ils valent pas plus de 30 millions...waaah!? oulala...j´ai un peu abuser sur la picole moi...bon, comptons calmement... unité... dizaines... centaine... milliers... dizaine de milliers... centaines de milliers... millions...
oulala décidément... 1 zero 3 zéro 6 zéro CENT MILLIONS???!!!
J'étais éclaté de rire aà ce moment là!! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 2 Jan 2010 - 18:09 | |
| ouais moi aussi je l'ai bien aimer c'était un des hommes de bellamy | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 5 Jan 2010 - 21:33 | |
| sinon j'aime bien aussi: baggy: "si tu deviens le seigneur des pirates. alors moi je suis le pape" | |
|
| |
delta5
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 11 Jan 2010 - 5:21 | |
| en relisant le tome 7, j'ai trouve des répliques qui tue (de rire) : Pirates de don creek: ils oublient qu'ils ont affaire aux hommes du capitaine Creek les plus valeureux pirates des mers orientales! Luffy: les plus valeureux? je croyais que vous étiez seulement les plus nombreux... Pirate de don creek: Grrrrrrr Sanji: je crois que tu as touché leur point sensible Luffy: j'y compte bien. et la deuxième: Creek: a ton avis, lequel de nous deux est le plus qualifie pour devenir le seigneur des pirates? Luffy: moi évidemment! j'ai trop aimé | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 11 Jan 2010 - 13:55 | |
| - Mimoche a écrit:
- Stan D a écrit:
Robin/Zorro et le sens de l'orientation: Quant il est à la recherche de l'oiseau qui indique le sud avec Robin, ils sont attaqué attaqué par des gros insectes, Zoro les tue; Robin: Tu compte tuer tout les animaux de cette forêt? Zoro:Ils n'avaient qu'a pas me cherché! Il prononce cette phrase avec beaucoup d'asssurance et reprend sa route de la démarche du vainceur. Robin: Là tu revient sur tes pas...
La 2eme replique je m'en souviens plus mais elle est geniale (c'est a quelle episode a peu pres ?) Zoro et son eternel sens de l'orientation pourri; j'adore ! A vrai dire je ne me rappel plus exactement de quel épisode il s'agissait, je peut seulement le situé peu avant Skypia.Si je le retrouve, je te fait signe. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 11 Jan 2010 - 16:10 | |
| épisode 149 à la 17ème minute | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 11 Jan 2010 - 20:37 | |
| D'autres trouvailles :
sur l'île d'Usopp avant la bataille :
Usopp : Bien, quelles sont vos spécialités? Zoro : Trancher ! Luffy : Frapper ! Nami : Voler ! Usopp : Me cacher ! Tous ensemble (sauf Usopp) : ESPECE DE POLTRON !!
____________________________________ Après avoir pris Chopper dans l'équipage :
Sanji : Attends un peu, Nami, tu as dit qu’il s’y connaît en médecine ? ... Equipage : QUOI ? ! Tu es médecin ? ! Nami : Attendez, les gars… Pourquoi avez-vous invité Chopper à se joindre à nous ? Luffy : Parce que c’est un renne capable de prendre 7 formes différentes ! Sanji : Parce qu’on pourra toujours le manger si on tombe à court de vivres ! | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 12 Jan 2010 - 17:00 | |
| - elcherino a écrit:
- épisode 149 à la 17ème minute
Merci je galèrais... Et en plus tu es précis! Alors moi je dis: ELCHERINO: PRESIDENT!!!Allez tous avec moi!!! lol. *****,j'ai encore oublié de prendre mes cachets... | |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Metz Emploi : webmaster, tester de jeux video.. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 12 Jan 2010 - 18:13 | |
| "j'ai faim!!" luffy --" "je veux vivre" nico robin "l'hommicide" réponce de robin lors de l'entretiens d'embauche de pipo "je suis deja déprimé" par pipo | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 13 Jan 2010 - 19:00 | |
| -Zoro : Arrêtez de pleurnicher comme des chiffes molles ! Si vous vouliez tellement qu'elle vienne, vous n'aviez qu'à la traîner de force à bord ! -Choper : Waah, barbare ! -Nami : Goujat ! -Sanjy : Marimo -Luffy : Bretteur -Usopp : Attends, Luffy, c'est pas une insulte, ça... -Luffy : Sabreur -Usopp : Ca non plus ! Essaye avec "vieille chaussette pourrie". Ou "tu pues", simple mais efficace.
Quelqu'un pourrais me dire dans quel épisode de l'anime les mugis disent sa et je le cherche (sans trouver -_-) Merci d'avance!! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 13 Jan 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 13 Jan 2010 - 19:25 | |
| Toujours aussi vite xD Arigato^^
Dernière édition par delta5 le Mer 13 Jan 2010 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 13 Jan 2010 - 19:38 | |
| En relisant, on peu remarquer que l'arc de Skypea fourmille de remarque fracassantes - Citation :
- Gan For: jusqu'à il y a 6 ans... ...j'était "Dieu"
Ussop: T'as pris un mauvais coup sur la tête grand père?
mais une des plus terrible c'est quelques pages avant(chap 255) - Citation :
- Luffy: Où tu va Zorro? C'est pas par là!!
L'ouest c'est de ce côté!! Pfff! C'est pas possible d'avoir un sens de l'orientation aussi nul! Zorro: Sois pas stupide, Luffy "L'œil droit" du crâne c'est forcément à droite!! Un peu de bon sens!! T'es débile ou quoi?! Robin: Chopper... Tu veux bien leur expliquer que c'est vers le sud que nous allons et que c'est de ce côté? La puissance de la coupe afro! ^^ | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 16 Jan 2010 - 17:46 | |
| J'adore la citation de Usopp dans l'épisode 217 sur la coupe afro: "Est-ce l'afro qui fait le champion ou bien le champion qui fait l'afro? C'est encore une question entourée de mystère..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
| |
|
| |
| Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
|