| Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
|
+88Miss Choppy bigmess Jaggerjack AB choco-leg Ace aux poings ardent MissCroco-Chanel Great Lies Daichi Zacharie Lafayette Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Seiko-Saaaan! Silverslash xII Luffy IIx sanji-bullet luffy33210 Sp-Pauly tibalo zorro0698 Monkey.D.Newgate A.Raiko Baby-YaYa Edo Neko D. Aquarii Gol D.Ace Simili-XIII lebosstuer Iemitsu mulan CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno SP£6M£N Rastignac richar D jonsmith sergent-chef Tashigi Diablo_luffy Monkey D. Goku AE86 Mr.H sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy Stan23 Luna07 garros Judgment XDrake zekio Lokhlass Destuo iTou ~~Thelma~~ Rori alpacks Kaizoku Luffy boolboss Dan'Shaku Mugiwara no D.Lys joouheika yamin Maila PsyKOx68i Zorro_Ashura Hydra totobec38-super-nakama Taranis Vagabond Youna Eiichiro K-Yass Appoloosa Luffy76 Mimoche Elcherino mab santoryu 3 sanji.dnami Détracte cysk mugiwaranoluffy Luffystarr monkey d. luffy Tiande Prissou-chan Luffy le Lorrain Luffy_style 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 16 Jan 2010 - 17:51 | |
| - Citation :
- -Zoro : Arrêtez de pleurnicher comme des chiffes molles ! Si vous vouliez tellement qu'elle vienne, vous n'aviez qu'à la traîner de force à bord !
-Choper : Waah, barbare ! -Nami : Goujat ! -Sanjy : Marimo -Luffy : Bretteur -Usopp : Attends, Luffy, c'est pas une insulte, ça... -Luffy : Sabreur -Usopp : Ca non plus ! Essaye avec "vieille chaussette pourrie". Ou "tu pues", simple mais efficace. c'est pas santoryuu qu'il dit? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 16 Jan 2010 - 18:06 | |
| Dans l'anime Luffy dit santoryuu qui veut dire littéralement "style à trois épées" si je m'en souviens bien, puis après il dit yontoryuu avec Usopp qui dit: "Tu en as juste rajouté un!" Le "bretteur" et "sabreur proviennent du tome car glénat ne pouvait pas faire le jeu de mot japonais littéralement alors ils ont mis autre chose à la place. | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Dim 17 Jan 2010 - 15:13 | |
| Dans la versin vostfr sa donne sa : - delta5 a écrit:
- -Zoro : Arrêtez de pleurnicher comme des chiffes molles ! Si vous vouliez tellement qu'elle vienne, vous n'aviez qu'à la traîner de force à bord !
-Choper : Waah, barbare ! -Nami : Coeur de Pierre ! -Sanjy : Marimo -Luffy : Santoryu -Usopp : Attends, Luffy, c'est pas une insulte, ça... -Luffy : Yontoryu -Usopp : Tu en as juste rajouté un! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 23 Jan 2010 - 15:54 | |
| les meilleurs repliquent du tome 39 trop genial Wanze : ce train est un convoi special ! Et si je suis a bord, c'est pour le proteger en cas de danger. Alors si vous voulez liberer la prisonniere il faudra d'abord que vous battiez mon "ramen kenpo" pipo: le .. le ramen kenpo?!! Wanze: le.. le ramen kenpo ?!! Pipo: abruti! ca t'amuse de faire le perroquet!!! sanji: calme toi! ne rentre pas dans son jeu. Wanze: mhehehehe! j'imite bien les cretins, hein ? Franky: je vais te calmer, moi ! Quoi j'ai failli lui arracger la tete, Mais il a pas bouger d'un cil! Wanze: pfiou j'ai froler la crise cardiaque. F: montre le alors! C'est quoi cette tronche de debile ?! F et pipo : Il m'enerve celui la , j'en fais mon affaire ! Sanji: stop on se calme! c'est pas un adversaire pour vous. Vous vous laissez prendre dans son rythme. et on n'a pas le temps de faire mumuse avec lui, je me charge de lui regler son compte vite fait bien fait. Ce que je ne supporte pas, c'est qu'un bouffon comme toi se pretendre cuisnier !!! W: ? (en regardant a gauche ) S : C"EST A TOI QUE JE TE PARLE !!! RAAAHHHHH F et P : TOI AUSSI TU RENTRES DANS SON JEU !!! hahahahha trop genial cette scene XD ou avec zorro et le train: Luffy : oh zorro, degage la voie Zorro : ok zanbai , lulu et tileston : ok ??? Zorro : ce tas de ferraille symbole d'un mode depraver... doit disparaitre. technique a 2 lames. iai rashomon (2 trains couper en 2 ) tt le monde : HEIN ??? | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 23 Jan 2010 - 16:23 | |
| Ah oui pas mal du tout celles-là je m'en souvient trop xD | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 25 Jan 2010 - 8:13 | |
| au tout début de one piece, juste après qu'usopp est rejoin l'equipage: Luffy: brandit un drapeau de pourri regarder c'est notre drapeau!Depuis l'arrivé d'usopp^nous sommes 4! Nous avons donc besoin de notre propre embleme. Zoro: C'est sensé etre notre embleme? Luffy: Vous en pensé quoi? sympa non? Zoro: Un drapeau pirate, c'est le symbole de la terreur et de la mort. Nami: Je ressens bien la terreur, mais celle inspiré par ton talent. Usopp: vous auriez du m'en parler avant. Comment avez vous pu oublier cet artiste formidable? Je tague sur les mur depuis plus de 50 ans! Lorsqu'il s'agit de peindre, personne ne peut rivaliser avec mon style! Luffy; Incroyable, plus d e50 ans!!! Zoro: sa veut dire que t'es hyper vieux! Nami: Peut etre qu'il a déjà 5 ou 6 petits enfants! Luffy: C'est encore PLUS incroyable! Mdr!! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 25 Jan 2010 - 8:22 | |
| Avant arlong, une grosse vache sort de l'eau ( énoooorme la vache!!) LUFFY: Qu'est qu'elle fait ici? Yosaku: Elle reluque la bouffe! Luffy:Quoi?! GOMUGOMUNO pistol!!!Pas touche a ma bouffe! Mdr | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 27 Jan 2010 - 21:38 | |
| les 5 dernieres minutes de l'épisode 288 sont vraiment exellentes avec Chopper qui donne du jus de légumes a Francky.Vraiment Tordant | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 27 Jan 2010 - 21:39 | |
| a ouai, je me souviens!!! j'etais plier en deux!!! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 27 Jan 2010 - 21:42 | |
| J'ai adoré avec le jus de légume | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 27 Jan 2010 - 21:46 | |
| ouai!!! trop drole!! et il y avait quoi, deja, a part le jus de tomate ( de tomate, c'etait du jus de tomates? soupire.... decidement, il plus que temps que je me refarcisse toute la collec'! ) | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 27 Jan 2010 - 21:48 | |
| je sais pas il ne l'as pas dis mais sa la calmé il y a aussi le thé quand il est séparé des mugis Un vrai gentleman | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 27 Jan 2010 - 21:50 | |
| ca, je m'en souviens!!!! - Citation :
- tu n'as pas honte de toi?
ptdr!!!! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 27 Jan 2010 - 21:56 | |
| j'étais pliée en deux xD | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 27 Jan 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Jeu 28 Jan 2010 - 0:34 | |
| eh ben on tourne plus sur les répliques qui tue mais sur les moments drôle de one piece ^^ sinon ya beaucoup de répliques qui ''tue'' dans One Piece | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Jeu 28 Jan 2010 - 7:32 | |
| Ouai, je me souviens que ca m'a fais rire, mais je me souviens ni de l'episode, ni des phrases ............. le truc bete..... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Jeu 28 Jan 2010 - 14:11 | |
| Des répliques qui tuent, y'en a tellement...quelques unes qui me viennent tout de suite à l'esprit - Citation :
Tony Tony (Pipo est évanoui) : VITE ! Un médecin ! ... Tony Tony : Mais c'est moi ! Quand ils cherchent un nom pour le chameau (arc Alabasta) - Citation :
- Nami (au chameau) : il te faut un nom. Comment on va t'appeler ?
Luffy : Bourricot ! Sanji : Ducon ! Pipo : Sac-à-puces ! Nami : Allez ! Va pour Long-cils ! Zorro : Super nom... Sinon les blagues de Brooks, nulles mais efficaces - Citation :
- - Je suis tombé sur un os, pour un squelette c'est un comble
- J'ai l'estomac dans les talons, façon de parler vu que mon estomac s'est fait la malle.
Aussi, pas vraiment une citation mais un geste qui parle tout seul...Quand Luffy envoie un énorme coup de poing sur le Dragon Céleste, aux enchères. Ça reste pour moi la meilleure réplique (sans morts, mais le visage de Luffy à ce moment là est tellement expressif) du manga. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Jeu 28 Jan 2010 - 21:41 | |
| mdr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 30 Jan 2010 - 3:11 | |
| ma preferee reste celle de zoro a l'arc jaya quand ils partent a la recherche de 'oiseau, zoro se bat avec des mantras religieuse( ou des sauterelles geantes),pourquoi vous continuez a vous rammener un par un je vous ai deja dit vous n'etes pas de taille,vous croyez vraiment pouvoir me battre.
dans le meme arc chez norland ils demandent a quoi ça va les servir l'oiseau et le mec repond a trouver votre chemin luffy dit meme un oiseau est plus intelligent que zoro
ao kiji dans le flash de nico robin la justice absolue conduit toujours au plus grandes absurdites humaines
a alabasta au restaurant ace se barre en criant luffy le patron du restaurant dit "il a mange a l'oeil" |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| Sujet: skypiea Jeu 4 Mar 2010 - 23:42 | |
| moi c'est quand garp vien a water seven pour engueuler luffy et en partant:
G:-aller reconstruisez moi ce mur! M:-mais c'est vous qui l'avez détruit g:-bah quoi,il fallait que je face une entrée spectaculaire ! ^^
Dernière édition par Suna_Sama le Ven 23 Avr 2010 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 5 Mar 2010 - 15:07 | |
| Lorsque luffy imite sanji : " C'est l'ordalie de l'amour" Et Zorro : " Quoi, déjà le matin ? " | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 5 Mar 2010 - 15:44 | |
| Moi l'une de mes préféré c'est à Ennies lobby quand Sangeking est sur le point de se faire tuer par un CP9 celui qui a mangé le fruit zoan du loup et tout t'a coup un pied vient frapper sur la face du loup....
le loup : Qui es-tu ? ........sanji fume sa clope et lui répond Sanji : Le chasseur !
comme dans mon avatar sa tue. | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 5 Mar 2010 - 19:06 | |
| Dans l'arc Thriller Barck quand Perona les attaque et que Ussop se relève et il fait : Cette attaque ne m'atteindra jamais, car je suis la personne la plus pessimiste au monde.
Et sur l'île Amazone Lily :
Quand Margaret et son amie (je sais plus son nom x) lave Luffy et que l'amie dit que les bijoux de famille de Luffy sont des champignons a boules (je me souviens plus des thermes exacts).
Et Hancok :Quoique je fasse, même les plus grandes horreur, on me pardonnera toujours et tu sais pourquoi ? ....Parce que je suis la plus belle. | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 5 Mar 2010 - 20:06 | |
| "Le seigneur des pirace ça sera moi !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
| |
|
| |
| Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
|