| Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
|
+88Miss Choppy bigmess Jaggerjack AB choco-leg Ace aux poings ardent MissCroco-Chanel Great Lies Daichi Zacharie Lafayette Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Seiko-Saaaan! Silverslash xII Luffy IIx sanji-bullet luffy33210 Sp-Pauly tibalo zorro0698 Monkey.D.Newgate A.Raiko Baby-YaYa Edo Neko D. Aquarii Gol D.Ace Simili-XIII lebosstuer Iemitsu mulan CHAPEAU-dePAILLE Mugiwara-chwan Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno SP£6M£N Rastignac richar D jonsmith sergent-chef Tashigi Diablo_luffy Monkey D. Goku AE86 Mr.H sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy Stan23 Luna07 garros Judgment XDrake zekio Lokhlass Destuo iTou ~~Thelma~~ Rori alpacks Kaizoku Luffy boolboss Dan'Shaku Mugiwara no D.Lys joouheika yamin Maila PsyKOx68i Zorro_Ashura Hydra totobec38-super-nakama Taranis Vagabond Youna Eiichiro K-Yass Appoloosa Luffy76 Mimoche Elcherino mab santoryu 3 sanji.dnami Détracte cysk mugiwaranoluffy Luffystarr monkey d. luffy Tiande Prissou-chan Luffy le Lorrain Luffy_style 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 23 Déc 2011 - 19:41 | |
| luffy: t qui toi ?! t'aurais pas vue ce gros lard de foxy passer par là ?? foxy: -_-"" luffy: A C TOI TRONCHE DE CAKE ??! foxy:-_-"" ... oui c moi niak niak une des meilleur !! | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 23 Déc 2011 - 22:30 | |
| Arc Baratie "Gyn: Sanji, pourquoi tu t'es relevé?! Sanji: Pour que ce restaurant existe encore quelques temps !"
Usopp (à Jango et son équipage): " Ce trésor m'appartient!....mais je vous le donne"
Usopp a Arlong: "Cette petite bille explosive c'était juste une marque de respect! C'est la coutume dans mon village!"
P.S: Je sais pas pourquoi mais pour la réplique de Luffy avec Foxy, ça me déstabilise beaucoup que vous disiez "tronche de cake" au lieu de tête de "tête de puzzle" (car j'ai vu les épisodes en vostfr mais pas en VF) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Ven 23 Déc 2011 - 22:54 | |
| Alors. J'ai une flemme immense de relire les onze dernieres pages alors bon bah si déja dit... venez pas gueuler XD
C'est dans le premier épisode, le tout premier
long discours pendant lequel luffy confie son rève a Kobby qui lui dit que c'est impossible parce que Grand Line machin machin... Kobby: beuh..pourquoi vous m'avez frappé?! Luffy: Juste une envie, comme ça. Kobby: C'est pas grave, j'ai l'habitude... Luffy: C'est pas une question de possiblité.C'est juste une question de volonté. J'ai décidé que j'allais devenir le roi des pirates et puis c'est tout.
Dans ce discours, Tout ce que Dit Luffy c'est trop la classe...Dans un autre genre, un peu plus tard dans le meme épisode...
Je connais plus le nom de la mégère moche mais..
Mégère moche: KOBBY!!!Dit-moi qui est la plus belle créature de tout l'océan?! Kobby:Eh ben euh...C'est a dire que.. Luffy: Dit moi pplutôt qui est cette grosse folle, là.
MDR! Je pense qu'on peut appeler ça une réplique qui tue, non? | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 24 Déc 2011 - 12:12 | |
| - sanji-bullet a écrit:
luffy: t qui toi ?! t'aurais pas vue ce gros lard de foxy passer par là ?? foxy: -_-"" luffy: A C TOI TRONCHE DE CAKE ??! foxy:-_-"" ... oui c moi niak niak
une des meilleur !! sa serais mieux que tu me cite ma réplique au lieu de la piquer !! merci et joyeux noël | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 24 Déc 2011 - 12:26 | |
| excuses je me suis louper j'ai fait citer puis j'ai effacer 2-3 truc et sa à pas marcher sinon joyeux noël | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 26 Déc 2011 - 0:11 | |
| Arlong Park, juste avant le combat de Zoro contre Hachi
Zoro: Je dois affronter quelqu'un à tout pris. En attendant ce jour, pas même la faucheuse en personne ne m'ôtera la vie | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Lun 26 Déc 2011 - 0:20 | |
| Moi, j'ai une réplique qui m'a bien fait marrer: -Comment fait-il pour manger alors qu'il dort ? - Oh ! C'est rien il a juste appris a manger pendant qu'il dromait Je ne suis pas sur que c'est exactement ça mais c'est dans ce style | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 4 Jan 2012 - 16:20 | |
| La réplique que j'aime le plus reste celle de ma signature... - Spoiler:
Que Luffy dit lorsque l'équipage est dans la forteresse de Navaron
Sinon j'aime beaucoup le fameux "Ça sent le croco!" que Luffy sort avant son combat dans les ruines contre crocodile... Ou encore lorsque Luffy et Ener sont sûr l'arche Maxime avant le décollage et qu'Ener lance une attaque super puissante sur Luffy et que ce dernier répond "Même pas mal!" (ou un truc dans le genre) franchement la tête que tire Ener juste après c'est juste HILARANT !! Vous l'aurez compris, j'adooore les répliques de Luffy | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 4 Jan 2012 - 16:44 | |
| Zorro: "Tu devrais pleurer au lieu de rire .Jamais plus le gouvernement n'aura une aussi bonne occasion de se débarrasser de moi !" Et aussi quand ils sont sur l'île des hommes poissons, dans le chapitre ou l'on voit Big Mom pour la première fois, les hommes-poissons (en pensées): "Il est trop mignon quand il s’énerve!" | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 4 Jan 2012 - 20:05 | |
| Quand on regarde ou plutôt qu'on écoute la plupart de e que dit Luffy est bien tripant Sinon sur Amazone Lily cette réplique était juste excellente: -Marguarete : C'est quoi le truc qui pendouille entre tes jambes ?? -Luffy : Bah c'est mes Bourses ! - Marguarete : Quoi ? -Luffy : Bah c'est mes bijoux de famille quoi ! -Marguarete : Tu peux les retirer qu'on les essaie ? Celle-la elle ma tordue xD | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mer 4 Jan 2012 - 20:56 | |
| J'avoue c'est trop bon ce passage xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Jeu 2 Fév 2012 - 22:05 | |
| Chopper (en parlant de Franky) - Eh! Au lieu de son slip, c'est lui qui va arriver en premier! Zoro, après le négative hollow - Je suis désolé d'être né... Robin, toujours Thriller Bark : - J'aime ce qui donne des frissons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 8 Mai 2012 - 1:04 | |
|
sur Thriller Bark Brook:je n'en croyais pas mes yeux...ah non!vu que je n'en n'ai pas!YOHOHO!blague de squelette! Franky:'en position pour le Weapons Left)J'vais t'exploser! Robin:ça ne sert à rien,de toute façon il est déja mort! Brook:non,soyons sérieux...arrêtez de chahuter... Franky:Grrrrrrrrrr Robin:je t'ai dis qu'il était déja mort!
|
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 8 Mai 2012 - 1:07 | |
| Présentation obligatoire : http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 8 Mai 2012 - 11:53 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
Je connais plus le nom de la mégère moche mais..
C'est pas Arbyda? | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 8 Mai 2012 - 12:03 | |
| Pas taper, si déjà dit: (je regarde en VF) Zorro: C'est bon, on à semé la marine Tous: Elle nous manquent! Zorro: Si vous ne pouvez plus vous passez d'elle, vous auriez dû l'emmener de force! Chopper:Quel barbare! Nami: Coeur de pierre! Sanji: mauvaise herbe (marimo) Luffy: bretteur à 3 sabres! Ussopp: Eh, luffy, c'est pas une insulte, ça! Luffy: A 4 sabres. Ussopp: C'est encore pire! (Ils parlent de Vivi, pour les mémoires courtes | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 8 Mai 2012 - 12:26 | |
| Ussop: je crois que je fais une crise de n'allons pas sur cette île | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 8 Mai 2012 - 13:26 | |
| ussopp: Je suis atteins d'une maladie très rare, si je ne prends pas mon 4H, je suis pris de convulsions, | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 8 Mai 2012 - 17:59 | |
| Chopper: Kouyooouuuu !...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 8 Mai 2012 - 18:27 | |
| avec le recul,je me souviens de plein d'autres! Shanks:un bras c'est rien du moment que tu es en vie.c'est le plus important _____________________ Luffy:le problème c'est que je ne peux pas nager avec mon corps élastique.De toute façon,pouvoir nager ou pas,face à un tourbillon,c'est du pareil au même... _____________________ Zoro:si je me fait battre par un minable comme toi à cause d'une si petite égratignure je n'aurai de cesse de me retourner dans ma tombe _____________________ Usopp:quelque part dans l'immensité de l'océan,mon père affronte mille dangers pour la vie dont il a toujours rêvé.Je suis fier d'être son fils! _____________________ hommes de Don Creek:ils oublient qu'ils ont affaire avec les hommes du capitaine Creek,les plus valeureux pirates des mers orientales! Luffy:les plus valeureux?je croyais que vous étiez seulement les plus nombreux. _____________________ Luffy:je n'ai pas de temps à perdre avec tes sous-fifres,c'est TOI QUE JE SUIS VENU DEFONCER!!!! _____________________ Sanji:c'est incroyable ça,depuis quand les poissons tiennent-ils tête aux cuisiniers?? _____________________ et la der' est de Luffy: Je ne sais pas me battre avec des sabres pauvre abruti!! Et je ne sais pas naviguer! Je ne sais pas cuisiner! Et je ne suis pas doué pour les mensonges! JE NE PEUX PAS VIVRE SANS MES COMPAGNONS POUR M'AIDER!!!!! |
|
| |
choco-leg Mousse
Age : 28 Localisation : dans la cuisine avec sanji Emploi : cuistot au baratie et au clan mugiwara Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: sanji a TB Mar 22 Mai 2012 - 23:38 | |
| moi je me rappel plus de se que il avait dit a TB sanji mais quand il s'est mit a exploser sa tuer j'en pouvait plus je sais pas si ct vraiment une replique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 29 Mai 2012 - 22:18 | |
| d'autres répliques qui m'ont marquée:
Shanks: Si tu pointes un pistolet, tu dois être prêt à risquer ta vie. __________________ Ben Beckman (dans le contexte, j'ai adoré cette réplique^^): Hey!Crétin des collines!Si tu veux une vraie baston j'te l'annonce cash, amène toi avec une armée ou deux!Tes p'tits rigolos ça va pas te suffir... __________________ Smoker:Un pirate reste toujours un pirate. __________________ Luffy: Roi ou Dieu peu importe.Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate. __________________ Zoro:Si tu commences a faiblir maintenant, en qui pourrons nous avoir confiance? __________________ Luffy:J'ai faim!! Sanji:T'avais qu'à pas manger toutes les réserves! __________________ Ace:Notre prochaine rencontre aura lieu dans les strates supérieures de la piraterie!
ainsi que toutes celles de ma signature |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Mar 29 Mai 2012 - 22:47 | |
| Voyons-voir, ce ne sont que des souvenirs mais ça doit être des choses comme cela:
"Dieu a crée la nourriture, le Diable lui a donné du goût. Bonne dégustation." - Sanji "Que se passe-t-il lorsque le loup travaille pour le berger ? Ce sont les jeunes brebis égarés qui trinquent." - Jabura "Une arme à feu, ce n'est pas fait pour la frime alors sers-toi en." - Shanks "Seul le vainqueur sera le juste" - Doflamingo "Ce n'est pas de Dieu que les gens ont peur, c'est de son courroux." -Ener "Nom de code: Utopie" - Crocodile "Il n'y a aucun remède contre la bêtise" - Dalton "C'est mon fils, ne lui faites pas de mal" - Hiluluk
Bien sûr il y en a des tas d'autres que je pourrais citer. Mais rien qu'avec on a déjà un bon commencement. Je ne suis pas trop manga mais dans les rares que j'ai pu lire, tous n'avaient pas cette "classe" dans les mots. Est-ce que One Piece sort du lot à ce niveau là ? | |
|
| |
Jaggerjack Matelot
Emploi : Capitaine de mon âme Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 14 Juil 2012 - 0:46 | |
| Deux citations m'ont particulièrement marqués : Les pirates, incarnation du ma! ? La justice, détentrice du bien ? L'histoire a déjà prouvé à maintes reprises que les rôles pouvaient aisément s'inverser ! Des gamins qui ne connaissent pas la paix et des petits nantis qui n'ont jamais connu la guerre ne peuvent avoir les mêmes valeurs ! La justice c'est celui qui impose sa vision des choses, et là, on est en plein territoire neutre ! Le seul truc certain, c'est que la justice vaincra, à n'en pas douter... Par ce que le vainqueur sera la justice !! Donquixote Doflamingo, lors de la guerre au sommetL'époque où les pirates pouvaient naviguer avec juste des rêves en tête est révolue ?! Sans blague ?! Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !! Surpasser les autres n'est pas chose aisée... Laissons-les se moquer, sur la route vers le sommet il y a des batailles qu'on ne gagne pas avec les poings !! Marshall D Teach | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? Sam 14 Juil 2012 - 10:42 | |
| Mos et Kiwi: Nous ne pleurons jamais!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
| |
|
| |
| Les répliques qui tuent : Quelles sont vos préférées?? | |
|