| Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
|
+107Daichi Guenounou jimyclune Snowrz Boa Hancock AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire D-Gray-Man GomuxGomuxNo delta5 zoro31 luffy2a Monk Vash D. Stampede zekio Liloputienne Stan23 ~~Thelma~~ Luffy26 Hawkins kizaru-sama Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Luffy76 Nishizono Taranis Maila alpacks D_DrAGoN lejlp franky_20 baka-chan Luffystarr Prissou-chan kitsune-hime Alessa JeR Tiande ChopperMan tohru Elendil Portgas.D.A$ce Mariners Hatake zororonoa AnTrqx palladino moussine Sawada Ulquiorra manolo nico olivia k.i.w.i Robin-chwaaaaan rockyjunior blackor Clive-kun namiswan neox31 chiquette Midway Felbrock Senkei Seiji EroCaptain afro luffy bigmess raidhu Nik AgentCisco Tiller Ryu Drizzt Steph580 Navin Radium mugiwaranoluffy Damlada savvoul Roronoa Zoro Mister 14 maitreikrit Opcmdl christ993 mugiwara-95 aKa-kun sayuki Blackmike eric.driss Superpipo heldjan offamerica Jiorgio Nico Robin Kuea sanji.dnami youb93 souvenir44 Santouryu Ogy Zoro-fan Bon Clay Zoko Hachibukai kira Santoryu89 Nami-san nik kart le v-ener 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Ven 25 Mai 2007 - 19:27 | |
| euh mes seris -Star SG1 -Nip Tuck -Malcom et maintenan les Mytic -l'agence tous risque -pere castore raconte nous une histoire(non lol je rigole) -Benny Hill | |
|
| |
chiquette Matelot
Age : 39 Localisation : si seulement je le savais.... Emploi : étudiante Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Ven 25 Mai 2007 - 20:50 | |
| - Citation :
- ils auraient du tuer le bleu
T'est pas gentil !!! moi j'laime bien MacGee (bon je sais pas comment il s'écrit son nom....) et c'est vrai que sans les fight Kate VS Dinozo la series est carrément moins sympa.... - Citation :
- Il est génialement drole ce doc !! Franchement 10000000 fois mieux que toutes les autres series sur les hopitaux (a part SCRUBS mais c'est un autre style ...)
Docteur noir, cynique, alcoloo, drogué et qui a presque toujours raison ... Je suis carrément d'accord avec toi !!!!! J'adore !!!! et c'est vrai ke scrubs rien à voir !! mais j'adore aussi au passage !!! Sinon je savai pas qu'il était alcolo Dr House ???? Au fait j'ai pas suivi les premiers épisodes ....quelqu'un sait se qu'il a à la jambe???
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Ven 25 Mai 2007 - 20:53 | |
| euh tu a Dr House et bien dans le meme style medecin, 3 larbins et aucune pitier pour ces patien ou son entourage | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Ven 25 Mai 2007 - 23:33 | |
| Ah sa fais plaisir, je croyais etre le seul à etre fan de scrubs...
Doc house il est exellent!!! c'est vrai que cette série est assez bien trouvé, et elle change des histoires bateau qu'on fais sur le monde des hopitaux... | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Ven 25 Mai 2007 - 23:48 | |
| c'est sur pour une foi quon peu tourner en derition les maladi grave et le fait que la mort d'une personne ne va pas empecher house de dormire lol il est trop fort ce type | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Sam 26 Mai 2007 - 16:48 | |
| mes series pref sont : N.C.I.S Prison Break Stargate SG1 4400
le problème avec les séries, c'est qu'au bout d'un moment ça toune en rond. et là ça devient lassant. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 28 Mai 2007 - 0:49 | |
| Pour ce sera sans conteste:
HEROES
Vivement la saison 2....et Vive Peter et Hiro!!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 28 Mai 2007 - 0:52 | |
| seulement heroes dans ton top 5 ? | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 28 Mai 2007 - 0:58 | |
| Pah je pourrais rajouter Prison break mais la fin de la saison 2 m'a pas trop plu! Sinon ya aussi.......Dragonzakura un drama jap!! Voilà sinon le reste c'est des animés !!!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 28 Mai 2007 - 1:04 | |
| Ouaip ! Moi la fin de la saison deux prison break non plus ne ma pas plus mais la 3ème saison s'annonce est terrible ^^ | |
|
| |
blackor Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 28 Mai 2007 - 2:54 | |
| pour moi -c'est heroes -dr house -lost -les experts las vegas les autres ne sont que des ersatz -john doe ncis il y'en a surement d'autres mais celles ci sont mes preferees | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 31 Mai 2007 - 12:05 | |
| 1: Prison break ( vivement la saison 3 ) 2: NCIS ( vive Gibbs ) 3: Malcolm ( snifffff c'est fini ) 5: Smallville 6: Supernatural 7: Hartley coeur a vif 8: Ma famille d'abord 9: Lost | |
|
| |
Robin-chwaaaaan Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 31 Mai 2007 - 12:16 | |
| 1 : friends (j'ai toutes les saisons chez moi, et je les regarde 2 fois par ans a peu pres ) 2 : smallville 3 : urgences (tout vu depuis que c'est sur france2) 4 : 24 5 : heroes 6 : alias 7 : Nip/tuck 8 : My name is earl (trop trop bien cette série !) 9 : dexter 10 : prison break | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 13:08 | |
| Bon sang, récement sur M6 il y a une nouvelle série que certain doivent deja connaitre, qui a fait donc son apparition. et sérieux, ça dechire, trop de la balle cette série Elle s'appelle : Tout le monde déteste Chris et a chaque fois je m'etale par terre avec leur alusion pseudo afro. Je vous la conseila absolument à tous. elle est diffusée tout les jours à 11h55 sur m6 donc | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 14:38 | |
| 1. F.R.I.E.N.D.S (incontournable) 2. Grey's anatomy (dont la fin de la saison 3 m'a été gâchée par mon prof d'anglais qui m'a tout raconté..) 3. Desperate Housewives (La saison 2 & 3 ont beau m'avoir déçue ça reste une très bonne série) 4. Sex & The City (des scènes tellement cultes) 5. Lost ( j'en suis à la saison 1...) 6. Ally Mc Beal (m'a donné l'envie d'être avocate en plus y a Robert Downey Jr alors comment ne pas aimé) 7. Malcolm (terrible ^^) 8. How I Met Your Mother (une sorte de nouveau F.R.I.E.N.D.S que je conseille à pas mal de personnes) 9. Veronica Mars 10. Les sauvages ( et l'épisode culte où Jack apprend à danser à Chris) Faut que je me mette à Heroes, tout le Monde déteste Chris & Dr House puisque tout le monde me le conseille | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 14:44 | |
| hum bon pour moi c'est : - grey's anatomy (j'adore) - friends -desperate housewifes (alala il s'en passe des choses dans la saison 2 ) - dr house - lost (bien que je décroche un peu m'enfin on verra bien la saison 3...) | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 15:17 | |
| - k.i.w.i a écrit:
2. Grey's anatomy (dont la fin de la saison 3 m'a été gâchée par mon prof d'anglais qui m'a tout raconté..)
Mouais, de ttes façons la fin de la saison trois est - Spoiler:
MAUVAISE !!!! C'EST PAS POSSIBLE DE FINIR UNE SAISON SUR TANT DE LARMES, de couples qu'on pensait solides, qui se défont... pfff que de gachis... cette fin m'a dégouté et j'ai attendu jusqu'au dernier moment une bonne nouvelle, en vain
| |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 16:03 | |
| En ce moment , je suis usr Rome ca parle de ... bah rome pardi au moment ou jule césar en prend le controle je sais po si cé tres realiste par rapport au fait historique ,
mais en tout cas ca dechire c'est plein de complot de trhisons de repentir et encore des complot ect, ect..
Bref bien sympa | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 17:49 | |
| - Nami-san a écrit:
- k.i.w.i a écrit:
2. Grey's anatomy (dont la fin de la saison 3 m'a été gâchée par mon prof d'anglais qui m'a tout raconté..)
Mouais, de ttes façons la fin de la saison trois est
- Spoiler:
MAUVAISE !!!! C'EST PAS POSSIBLE DE FINIR UNE SAISON SUR TANT DE LARMES, de couples qu'on pensait solides, qui se défont... pfff que de gachis... cette fin m'a dégouté et j'ai attendu jusqu'au dernier moment une bonne nouvelle, en vain
Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais ce qui m'a le plus dégoutée c'est ... à ne surtout pas lire si vous avez pas vu la fin de la saison 3- Spoiler:
la réponse de Mérédith quand Derek lui dit qu'il l'aime et que c'est pour ça qu'il ne pourra pas la quitter... Elle qui est (était?) mon personnage préféré! RRR Par contre je dois avouer que l'entrée de la demi soeur (je suppose) de Meredith me fait attendre avec impatience la saison 4! Pour Burk & Christina je suis sûre qu'ils vont se remettre ensemble..
| |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 17:56 | |
| Je regarde presque pas la t.v, mais j'aimais bien Stargate S.G. 1!!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 20:20 | |
| - k.i.w.i a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais ce qui m'a le plus dégoutée c'est ... à ne surtout pas lire si vous avez pas vu la fin de la saison 3
- Spoiler:
la réponse de Mérédith quand Derek lui dit qu'il l'aime et que c'est pour ça qu'il ne pourra pas la quitter... Elle qui est (était?) mon personnage préféré! RRR Par contre je dois avouer que l'entrée de la demi soeur (je suppose) de Meredith me fait attendre avec impatience la saison 4! Pour Burk & Christina je suis sûre qu'ils vont se remettre ensemble..
- Spoiler:
oui à ce propos, j'ai pas aimé la manière dont Dereck a maté sa demi soeur (c'est ça vu que quand son autre demi-soeur était hospitalisée, elle en avait parlé). Si méré et déreck rompent, que déreck couche avec cette demi-soeur, je regarde plus jamais!!! C'pa possible, dereck qui lui déballe tout ça, et elle qui ne trouve rien à lui dire... Pour burk et Cristina, j'suis désolée de te l'annoncer comme ça... mais ils ne se remettront pas ensemble car l'acteur qui joue burk est viré de la série.. !! et c'est une source certaine, et ils ne reviendront pas la dessus...
| |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 20:38 | |
| stargate sg1 c était bien mais a partir de la mort de daniel c etait devenu beaucoup moins bien, alors quand o neil est passé commandant... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 20:47 | |
| +1 moi j'ai arrêter SG1 je préfère Atlantis !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 20:49 | |
| - Drizzt a écrit:
- stargate sg1 c était bien mais a partir de la mort de daniel c etait devenu beaucoup moins bien, alors quand o neil est passé commandant...
Perso ce qui ma gonfler a mort dans Star Gate SG-1, car c'etait vraiment pas minable au debut. C'est le fait d'avoir fait une série alternative en même temp, Atlantis le nom je crois. Avec plein de nouveau perso que j'ai trouvé super mauvais. ça a bien tué la série je trouve, bien dommage... et puis d'ailleur, au moment même ou Jack O'Neill avait atteint un lieu culte de la série, j'ai jamais pu voir la suite, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
|