| Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
|
+107Daichi Guenounou jimyclune Snowrz Boa Hancock AE86 Luna07 Sanji-la jambe noire D-Gray-Man GomuxGomuxNo delta5 zoro31 luffy2a Monk Vash D. Stampede zekio Liloputienne Stan23 ~~Thelma~~ Luffy26 Hawkins kizaru-sama Mugiwara no D.Lys Amazon Lily Luffy76 Nishizono Taranis Maila alpacks D_DrAGoN lejlp franky_20 baka-chan Luffystarr Prissou-chan kitsune-hime Alessa JeR Tiande ChopperMan tohru Elendil Portgas.D.A$ce Mariners Hatake zororonoa AnTrqx palladino moussine Sawada Ulquiorra manolo nico olivia k.i.w.i Robin-chwaaaaan rockyjunior blackor Clive-kun namiswan neox31 chiquette Midway Felbrock Senkei Seiji EroCaptain afro luffy bigmess raidhu Nik AgentCisco Tiller Ryu Drizzt Steph580 Navin Radium mugiwaranoluffy Damlada savvoul Roronoa Zoro Mister 14 maitreikrit Opcmdl christ993 mugiwara-95 aKa-kun sayuki Blackmike eric.driss Superpipo heldjan offamerica Jiorgio Nico Robin Kuea sanji.dnami youb93 souvenir44 Santouryu Ogy Zoro-fan Bon Clay Zoko Hachibukai kira Santoryu89 Nami-san nik kart le v-ener 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 20:58 | |
| - Nami-san a écrit:
- k.i.w.i a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais ce qui m'a le plus dégoutée c'est ... à ne surtout pas lire si vous avez pas vu la fin de la saison 3
- Spoiler:
la réponse de Mérédith quand Derek lui dit qu'il l'aime et que c'est pour ça qu'il ne pourra pas la quitter... Elle qui est (était?) mon personnage préféré! RRR Par contre je dois avouer que l'entrée de la demi soeur (je suppose) de Meredith me fait attendre avec impatience la saison 4! Pour Burk & Christina je suis sûre qu'ils vont se remettre ensemble..
- Spoiler:
oui à ce propos, j'ai pas aimé la manière dont Dereck a maté sa demi soeur (c'est ça vu que quand son autre demi-soeur était hospitalisée, elle en avait parlé). Si méré et déreck rompent, que déreck couche avec cette demi-soeur, je regarde plus jamais!!! C'pa possible, dereck qui lui déballe tout ça, et elle qui ne trouve rien à lui dire... Pour burk et Cristina, j'suis désolée de te l'annoncer comme ça... mais ils ne se remettront pas ensemble car l'acteur qui joue burk est viré de la série.. !! et c'est une source certaine, et ils ne reviendront pas la dessus...
de moi et de ma femme franchement c'etait un fin de saison super mauvaise et bacler je sais meme pas si je vais regarder la prochaine tellement je suis degouter - Spoiler:
le depart de burk c'est n'importe quoi tout ca pour quoi? parce qu'il a traité un acteur de pd (c'est vrai ) mais ca doit pas jouer dans l'histoire là resultat une fin imcomprehensible et je parle meme pas de derek et méré
en passant 3 eme saison de desperate housewives est super decevante | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 21:01 | |
| Ouais pour moi Stargate Atlantis c'était vraiment mauvais, plus aucun rapport dans l'histoire avec des mythologies, Egyptienne ,Nordique ou autres (qui pour moi était un point fort de S.G.1), aussi la 6 que je maudit à jamais ,nous stop la série comme ça en pleine bataille intergalactique, encore heureux je suis plutot bon en anglais et j'ai pu me farcir la saison 10, mais j'ai pas trop accroché, trop l'habitude des voix française. A MORT M6!!!! | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 28 Juin 2007 - 21:28 | |
| - Nami-san a écrit:
- k.i.w.i a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais ce qui m'a le plus dégoutée c'est ... à ne surtout pas lire si vous avez pas vu la fin de la saison 3
- Spoiler:
la réponse de Mérédith quand Derek lui dit qu'il l'aime et que c'est pour ça qu'il ne pourra pas la quitter... Elle qui est (était?) mon personnage préféré! RRR Par contre je dois avouer que l'entrée de la demi soeur (je suppose) de Meredith me fait attendre avec impatience la saison 4! Pour Burk & Christina je suis sûre qu'ils vont se remettre ensemble..
- Spoiler:
oui à ce propos, j'ai pas aimé la manière dont Dereck a maté sa demi soeur (c'est ça vu que quand son autre demi-soeur était hospitalisée, elle en avait parlé). Si méré et déreck rompent, que déreck couche avec cette demi-soeur, je regarde plus jamais!!! C'pa possible, dereck qui lui déballe tout ça, et elle qui ne trouve rien à lui dire... Pour burk et Cristina, j'suis désolée de te l'annoncer comme ça... mais ils ne se remettront pas ensemble car l'acteur qui joue burk est viré de la série.. !! et c'est une source certaine, et ils ne reviendront pas la dessus...
- Spoiler:
Je savais qu'Isaiah Washington avait traité George (je ne connais pas le nom de l'acteur) de pédé.. mais je savais pas qu'il avait été viré... Ils auraient dû trouver une autre sanction : c'est un problème entre 2 acteurs ça ne concernait pas la série... Enfin perso, je regarderai quand même la saison 4, Derek ne couchera pas avec la demi-soeur de Méré.. Méré va se rattraper (au dernier au moment), j'en suis sûre... Producteurs de Grey's Anatomy ne faites pas coucher Derek & la demi soeur de Méré ensemble
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 2 Juil 2007 - 12:42 | |
| Bon alors ? Il va y avoir la série "tout le monde déteste chris" sur m6 dans quelques minutes. Vous regarderez ? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 2 Juil 2007 - 14:59 | |
| Pour ma part j'adore Grey's anatomy et Heroes | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 3 Oct 2007 - 19:03 | |
| content c'est vraiment la rentréé des series americaines prison break,HEROES,desperates housewives et greys anatomy et dans pas longtemp lost pour desperates tres deçue de la derniere saison qui avait demarrer pourtant assez fort cette saison commence moyennement mais je retiens - Spoiler:
surtout la coupe de lynnette oh my god !!!
| |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 3 Oct 2007 - 19:18 | |
| mes 6 séries préférés sont: _prison break desperate housewife malcolm tout le monde déteste chris les flics de miami inspecteur derrick hercule poirot | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 3 Oct 2007 - 20:03 | |
| pour moi mes préféré sont:
malcolm la guerre a la maison desperate houswife heroes prison break ncis lost smallville | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 3 Oct 2007 - 21:23 | |
| Ha tiens j'avais jamais vu ce topic Mhhhh alors... Heroes Prison Break Alias Séries dont j'ai pas vu tous les episodes : Desperate Housewives Lost NCIS Les feux de l'amour ( Non je déconne <_< ) Sinon dans les séries un peu + vieilles : Madame est servie Alf Arabesque | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 3 Oct 2007 - 21:33 | |
| - AnTrqx a écrit:
Les feux de l'amour ( Non je déconne <_< )
MDR alors cet serie sa doit etre la plus long toujours en cour. Une serie qui pour moi n'a aucun interet. | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 3 Oct 2007 - 21:40 | |
| Oui bah c'est clair qu'elle a aucun interêt, t'as envie de te suicider quand tu regardes ça tellement c'est nul ^^ | |
|
| |
zororonoa Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 28 Oct 2007 - 17:55 | |
| mes 10 séries préférés:
prison break heroes rome 70s show seinfeld kevin hill manimal le caméléon le prince de bal air tonerre mécanique | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 28 Oct 2007 - 17:58 | |
| Mes 5 séries préférés sont: Heroes, Cameleon, Charmed, Les experts et Dr House. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 28 Oct 2007 - 20:06 | |
| Mes 5 préférés (pas forcement dans l'ordre): Les sauvages Friends Heroes Prison Break Mariés, deux enfants | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Lun 29 Oct 2007 - 0:55 | |
| 1-Smallville 2-Prsion Break 3-Charmed 4-Les Experts-Las Vegas- 5-John Doe 6-le Caméléon 7-True calling 8-Alias 9-Lost 10-24 heures chorono | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 6 Déc 2007 - 1:14 | |
| vache le derniers episode de desperates housewives (episode 9 saison 4) est terrible !! l'un des meilleurs de la serie il nous avez prevenu mais là ... et là fin est poignante par contre on sait pas quand auras lieu le prochain episode pour voir le resultat des dégats - Spoiler:
en esperant que mon personnage favoris soit pas mort !
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 6 Déc 2007 - 1:24 | |
| lol j'ai commencer la saison 4 je me suis arrêter à l'épisode 4 ^^ j'ai vraiment pas aimé ce début de saison, trop gavent... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 6 Déc 2007 - 1:26 | |
| c'est pas une serie que j'adore surtout aux vue de la derniere saison que j'ai pas du tout aimé mais cette saison est plutot pas mal et cette episode OH MY GODD ! | |
|
| |
Elendil Matelot
Age : 44 Localisation : Trop loin de la mer... Emploi : Fonctionnaire (sans commentaires...) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mer 12 Déc 2007 - 23:51 | |
| X-files Alias Buffy contre les vampires Les experts Smallville... | |
|
| |
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 13 Déc 2007 - 14:40 | |
| moi les miennes sont :
-Prison Break -Lost -Desperate housewives -NCIS -Heroes -Grey's Antomy -Dead Zone - Malcolm -Marié deus enfants -jericho | |
|
| |
ChopperMan Matelot
Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Jeu 13 Déc 2007 - 14:48 | |
| pour ma part :
-Stargate SG1 -Heores -NCIS -Stargate Altantis -Lost -Le Cameleon (c'est vieux, mais j'adore toujours) -Macgyver -Friends -Desperate housewives -Charmed | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 16 Déc 2007 - 19:37 | |
| -House M.D -Dexter -South park (jsuis obligé de les regarder en portant des couches) -The Simpsons -Heroes -Entourage -Prison break ( sa devient naze ) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Dim 16 Déc 2007 - 20:50 | |
| - Elendil a écrit:
- X-files
Alias Buffy contre les vampires Les experts Smallville... un peu comme moi ... enfin pour le 1er ^^ X Files Lone Gunmen Oz Dexter Les Documents Interdits Heroes Stargate Buffy contre les Vampires V Twinpeaks Malcom Sinon pour les autres, j'ai pas encore réellement vu la fin et n'en suis qu'au début, même si elles ont l'air sympa ==> Eureka, Reaper, Jericho (*attendre Janvier*) et une série que je n'ai pas encore regarder Dark Skies mais qui a mon avis arriverait en pole position si je la mattais | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? Mar 18 Déc 2007 - 13:33 | |
| pour moi c'est plutôt...
- Arrested Development - Les Experts ( seulement ceux de Vegas u_u ) - 24 - Heroes - How I Met Yout Mother - My Name Is Earl - Stargate SG1 - Stargate Atlantis - Scrubs - Friends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos 5 ou 10 séries tv preférées? | |
|