| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|
+98XxPortgas-D.-AcexX Ace aux poings ardent ace483 Monkey.D.Nami sanji-bullet Monkey D. Bradley Robin...... Great Lies YurHee franky-78 ZOROxROBIN Judgment daradei ~ Ace ~ black-luffy A.Raiko Sanji-la jambe noire ~Miss Allsunday~ 3D2Y Monkey D. Ptitchoun Neko D. Aquarii Luna07 ℓυηα Monkey Shouk Mugiwara no D.Lys Liloulinette Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Snowrz Mugiwara-chwan AE86 Destuo Armilia The Choppette's Kaizoku Luffy luffy2a sergent-chef Tashigi nefen la jambe noir Gear D. Luffy Mugiwaraprod Amazon Lily Rori Gaby-sama Gol D.Ace Yagami-Light Just-a-Girl Maila totobec38-super-nakama miss g0lden Week Gomu-Gomu Robin-swaan Brook le fredonneur tsu-kun Boku wa Doctor Monkey~D~Luffy Ace-Délicat Doc Cryingbreast franky_20 sayuki Mellorine D_DrAGoN Gi eric.driss Luffystarr Clive-kun J-Mihawk sombrepoil Portgas.D.A$ce Radium guelflash moussine Opcmdl jay roronoa_zoro Shanks D Ace Sawada Ulquiorra d'Ge kenshin5 afro luffy k.i.w.i Kain Mugiwara kaizoku nico olivia christ993 sanji.dnami Spring Of Chaos Tsight offamerica neox31 Surfpapou heldjan GearSecond kira Santouryu Ogy bigmess youb93 Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 23 Jan 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 23 Jan 2008 - 14:13 | |
| Oui mais ça, ce sera la fin de OP quand BB ne sera plus la, on sera presque à la fin et d'ailleurs à ce moment tout le monde fera parti de l'équipage de Luffy car ce seront tous ses nakamas, et sera le Seigneur des pirates | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 23 Jan 2008 - 14:36 | |
| Oui c'est vrai mais sa serait trop coool Ace avec les mugi Enfin bon je fait confiance à maître Oda pour nous apporter des personnages hauts en couleurs pour les futurs nakamas | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 4 Mar 2008 - 15:14 | |
| Si ace est en prison, je pense que luffy va aller le chercher et va devoir encore se mesurer a la marine, ce qui peut agrandir sa prime . Au sujet du bou de papier que ace donne a luffy , c'est peut etre pour avertir luffy si jamais ace est mal en point. non? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 4 Mar 2008 - 15:16 | |
| - D_DrAGoN a écrit:
- Au sujet du bou de papier que ace donne a luffy , c'est peut etre pour avertir luffy si jamais ace est mal en point. non?
Et nous avons un vainqueur ! Bravo et félicitation à toi pour avoir réussi à resoudre l'une des plus grandes enigmes de One Piece | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 5 Mar 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 5 Mar 2008 - 21:37 | |
| Oui a mon avis son combat contre BN n'a pas du être une partie de plaisir tout ce qu'on puisse espéré c'est que le papier reprenne sa forme initiale ce qui voudrait dire que notre bon vieux Ace va mieux le temps que les mugi viennent le sortir de là | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 5 Mar 2008 - 22:38 | |
| J'imagine deja l'ataque pour aller liberer ace lol, mais je pense que il n'y aura pas que luffy pour aller sauver ace, il y aura peut aussi Barbe blanche et qui sait on va peut voir de quoi est capable son équipage | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 6 Mar 2008 - 14:46 | |
| oui va savoir on peut remarquer que comme pour thriller bark les ou encore ennies lobby, les mugi sont souvent aidés dans leur taches par d'autres personnes et que ces aides sont bien souvent essentielles à leur réussite surtout à ennies lobby | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 6 Mar 2008 - 20:48 | |
| - Luffystarr a écrit:
- oui va savoir on peut remarquer que comme pour thriller bark les ou encore ennies lobby,
les mugi sont souvent aidés dans leur taches par d'autres personnes et que ces aides sont bien souvent essentielles à leur réussite surtout à ennies lobby Oui surtout que pour sauver Ace il va falloir faire fort parce que sa sera pas la meme force de resistance en face. Genre je pense que il y aura des amiraux par exemple ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 6 Mar 2008 - 21:45 | |
| Oue je vois bien Luffy arrivait et se retrouver devant le bateau de Barbe Blanche qui lui propose de s'allié avec lui pour sauvé Ace. Les 2 bateaux se dirigeant vers la prison avec pour garde L'amiral Ao kiji smoker Garp. Grosse baston quoi | |
|
| |
| |
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 7 Mar 2008 - 13:38 | |
| Pourquoi Smoker serait a Impel Down? C'est vrai qu'on l'a pas vu depuis Arabasta et on sait pas ce qu'il fait. C'est possible de me rapeller son grade? Il serait pas capitaine? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 7 Mar 2008 - 13:43 | |
| - Mellorine a écrit:
- C'est possible de me rapeller son grade? Il serait pas capitaine?[/font]
Il est commodore depuis les évènements d'Arabasta Cela dit, Luffy la tellement poussé à bout qu'il est parti le pourchassé avec son équipage C'est comme si c'était un capitaine du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 7 Mar 2008 - 22:25 | |
| - bigmess a écrit:
- Mellorine a écrit:
- C'est possible de me rapeller son grade? Il serait pas capitaine?[/font]
Il est commodore depuis les évènements d'Arabasta Cela dit, Luffy la tellement poussé à bout qu'il est parti le pourchassé avec son équipage
C'est comme si c'était un capitaine du coup Il est clair qu'il veut absolement avoir luffy , je me demande comment luffy peut le battre | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 7 Mar 2008 - 22:37 | |
| il ne peut pas le battre
et BB ne s'alliera jamais a luffy, ce n'est qu'un enfant et il n'a pas encore atteint le niveau du nouveau monde
deja que BB refuse de s'allier a shanks ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 7 Mar 2008 - 23:11 | |
| - sayuki a écrit:
- il ne peut pas le battre
et BB ne s'alliera jamais a luffy, ce n'est qu'un enfant et il n'a pas encore atteint le niveau du nouveau monde
deja que BB refuse de s'allier a shanks ..... Oui mais la c'est pour sauver la peau de Ace ( rien que sa ...) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 7 Mar 2008 - 23:15 | |
| - Spoiler:
BB est bien trop fière pour s'allier à quelqu'un pour sauver un de ses hommes, il a la puissance pour le faire sans l'aide de personne
| |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 8 Mar 2008 - 13:09 | |
| Tout ce que j'espere c'est de le voir a l'action pour voir ce qu'il a comme pouvoir | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 10 Mar 2008 - 0:10 | |
| oula oui !! que du bonheur en perspective | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 10 Mar 2008 - 0:33 | |
| Une théorie lancée par hasard une fois, disait... Le jour ou Barbe Blanche déciderait d'aller faire front au QG des marines, pour liberer Ace... Celui-ci se ferait prendre dans un guetapan, face aux plus puissant de l'armée marines Et ce jour la, Barbe Blanche sera dans la merde. D'ou le soit disant boulversement dans un future plus ou moin proche. Mais... si Barbe Blanche sera dans la merde... Ace aussi par la même occasion De ce fait, cette théorie coule à flop | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 10 Mar 2008 - 1:33 | |
| - Spoiler:
cette théorie serait bonne si le sauvetage se passe pendant que les mugi sont sur l'ile des hommes poissons, qu'ils apprennent que BB s'est fait avoir et donc il n'y a plus personne pour sauver Ace, et si il y a un passage qui relie l'ile des hommes poissons à impel down...mais ça fait quand même beaucoup de "si" lol
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 10 Mar 2008 - 11:59 | |
| - Spoiler:
pour moi, Luffy a été clair ! Les Mugi n'iront pas à la rescousse de Ace... Je sais que certains sont attristé par cette nouvelle, mais Luffy l'a dit sans hésiter, avec son petit sourire "Ace est assez fort" ... Et surtout, il doit vivre son aventure et Luffy la sienne. Ils se sont promis de se retrouver dans le nouveau monde, et Luffy a confiance en la parole de son grand frère qui est plus fort que lui !
Imaginez si Ace à chaque fois que Luffy était en danger avait débarqué pour le sauver ..§!,???? c'est pareil, il doit s'en sortir sans l'aide de son petit frère !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
| |
|
| |
| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|