| Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... | |
|
+8Straw hat Ono no jikan Monkey D. Bradley Daichi Robin...... sanji-bullet Jarubo MissCroco-Chanel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Sam 19 Mai 2012 - 19:32 | |
| bon,suite a la solicitation de quelqu'un que je ne citerais pas (il se reconnaitra ) j'ai décidé de poster mes dessins plus ou moins réussis --' au passage,désolée pour la mauvaise qualité des images _________________________________ 1er,Luffy. - Spoiler:
2eme,Chopper - Spoiler:
3eme,Pappug (l'étoile de mer avec un bonnet rasta sur la tête^^) - Spoiler:
4eme,Robin quand elle était petite...franchement,je la réussi mieux gamine qu'adulte - Spoiler:
5eme,Franky - Spoiler:
6eme,Luffy ET Zoro,ceux la ont été galère a faire^^ - Spoiler:
7eme,Laboon petite,quand elle suivait les Rumbar Pirates. - Spoiler:
8eme et dernière pour aujourd'hui,Shanks le Roux. - Spoiler:
voila,c'est tout pour aujourd'hui.prochainement,Brook et les Jolly Roger de l'équipage du chapeau de paille ^^ ______________________________________ Edit 1:20/05 2012 quelques nouveaux dessins^^ 9eme,Brook.J'en ai bavé pour faire son afro - Spoiler:
10eme,la tête de Chopper 2 ans plus tard...je le trouve un peu bizarre... - Spoiler:
11eme,la tête ratée de Trafalgar Law - Spoiler:
12eme,faute d'avoir réussi à faire Ace (je l'ai carrément raté --' ) je vous offre à la place sa mère, Portgas D. Rouge - Spoiler:
13eme,j'ai essayé de dessiner Ben Backman, le second de l'équipage de Shanks... - Spoiler:
14eme,enfin pour bien terminer la journée,l'avi de recherche de Zoro - Spoiler:
bon,j'espère que ces nouveaux dessins vous plairont et a bientôt pour un prochain EDIT _________________________ EDIT n# 2: le 28/05/2012 et hop 3 nouveaux dessins :p 15eme, un vieux délire avec une copine : Zoro en CHAT! je vous laisse voir par vous même ^^ - Spoiler:
16eme, Luffy en Caramelldansen.alors je sais, il est bizarre, mais essayez de dessiner avec un modèle qui arrête pas de se trémousser ^^ - Spoiler:
17eme, un petit délire avec Zoro et Sanji, dessiné en 5 minutes top chrono ^^ - Spoiler:
______________________ EDIT: le 31/07/2012 18eme, J'ai enfin réussi à faire Ace! - Spoiler:
19eme, Usopp - Spoiler:
20eme, Zoro qui met son bandana - Spoiler:
21eme, Nami ^^ - Spoiler:
22eme, Encore Zoro ^^ - Spoiler:
____________________ EDIT: le 03/01/2013 Bon, petit essage avant, BONNE ANNEE! (Et z'avez vu, on est pas mourrus XD!) Donc après une loooooooooooooooongue absence, j'ai enfin retrouvé les piles de mon appareil photo (si si, c'est important) et j'ai donc pu prendre mes derniers dessins en photo... D'ailleurs j'en ai pas faits depuis longtemps, j'devrais peut être m'y remettre... Enfin bref, voici mes trois derniers dessins OP 23eme, Ener. - Spoiler:
24eme, Sanji 2 ans plus tard. - Spoiler:
25eme, Luffy enfant quand Shanks lui a confié son chapeau... - Spoiler:
Dernière édition par Portgas D. Ann le Jeu 3 Jan 2013 - 17:01, édité 5 fois |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Sam 19 Mai 2012 - 19:36 | |
| pas mal du tout pour un début, j'aime bien Pappug et Chopper! | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Sam 19 Mai 2012 - 19:40 | |
| Bien fait j'adore la tête que tire Chopper puisque on dirait presque la vrai ! Mais les mieux (a part Choppy) fait son Shanks et Franky ! P'tit conseil , t'aurais du les mettres en noir les lunettes a franky ! Mais sinon je soutiens MissCrocodile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Sam 19 Mai 2012 - 19:42 | |
| merci,c'est gentil^^ je pense aussi que j'aurais du faire en noir les lunettes de Franky |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Sam 19 Mai 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Sam 19 Mai 2012 - 20:41 | |
| merci! |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Sam 19 Mai 2012 - 20:59 | |
| c'est très bien pour un début ! robin est toute mignonne ♥♥♥ | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Sam 19 Mai 2012 - 21:04 | |
| J'aime beaucoup Chopper , Laboon et Shanks ! Tes dessins sont vraiment sympas. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Dim 20 Mai 2012 - 21:10 | |
| voila! 6 nouveaux dessins sont maintenant disponibles |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Dim 20 Mai 2012 - 21:23 | |
| J'ai bien rigolé sur la tête a chopper et a brook ! (nan mais c'est ils sont bien fait sauf que brook , on dirait qu'il a le crâne cassé au niveau de l'oeil gauche mais enfin c'est a cause de la netteté car si on regarde bien , l'os y est bien ! Ce qui est dommage) mais Rouge et Ben tu les a bien fait ! Juste Law a la tête un peu grossi et Zorro le contraire ! Mais sinon c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Dim 20 Mai 2012 - 21:29 | |
| merci! Rouge c'est vrai que (sans vouloir me vanter) je l'ai bien faite mais pour Beckman, j'ai fais la bouche un peu bas |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Dim 20 Mai 2012 - 23:07 | |
| Rien n'est pas parfait ! (Sauf One Piece ) Nan mais pour une débutante c'est bien ! De mon côté je viens d'imprimé 16 images que je vais travaillé toute cet nuit (de toute façon demain reprise je vais au cinéma avec ma classe pour voir Fantastic Mr.Fox , ça fait un peu pitié !! ) Demain , si j'm'endort pas , 16 images disponible dans ma galerie Mouhahahahahaha | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Dim 20 Mai 2012 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Dim 20 Mai 2012 - 23:20 | |
| merci! la prochaine fois,j'essaierais de dessiner Boa Hancock |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Lun 21 Mai 2012 - 10:18 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *hum* | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Lun 21 Mai 2012 - 18:48 | |
| - Jarubo a écrit:
- Rien n'est pas parfait ! (Sauf One Piece ) Nan mais pour une débutante c'est bien !
De mon côté je viens d'imprimé 16 images que je vais travaillé toute cet nuit (de toute façon demain reprise je vais au cinéma avec ma classe pour voir Fantastic Mr.Fox , ça fait un peu pitié !! ) Demain , si j'm'endort pas , 16 images disponible dans ma galerie Mouhahahahahaha Pense au Davy Back Fight! A tête de puzzle... Mais ça fait longtemps qu'il est sorti, non? Euh, excusez moi... Ils sont sympa tes nouveaux dessins, mais, si je puis me permettre, tu fait les yeux trop penchés (Shanks, Ben, Zoro) et tu néglige trop les petits détails. Mais c'est vrai que ta Rouge est superbe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Lun 21 Mai 2012 - 19:12 | |
| oui, je sais, mais pour les détails, j'ai toujours peur de les rater et que du coup ça pourrisse mon dessin.c'est ce qui est arrivé quand j'ai voouu faire Ace... |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Lun 21 Mai 2012 - 19:19 | |
| Surtout que Ace, il est pas pauvre en détails^^! | |
|
| |
Ono no jikan Mousse
Age : 25 Localisation : Quelque part sur GrandLine Emploi : Pirate/Chasseuse de monstre Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Mar 22 Mai 2012 - 18:56 | |
| T'es dessin sont super pour un débutant mais fait attention à la forme du visage des personnages. SI il faut utilise des traits de constructions. Mais je le redis encore tes dessins sont très bien pour un(e) débutant(e). | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Mar 22 Mai 2012 - 19:07 | |
| C'est bien joli tout ça. Bravo! =D Je trouve Ben Beckman vachement réussi. *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Lun 28 Mai 2012 - 20:38 | |
| 3 nouveaux dessins sont maintenant disponibles, ils sont assez différents des autres vu que c'est pas des dessins OP "classiques" . |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Lun 28 Mai 2012 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Lun 28 Mai 2012 - 21:27 | |
| ils sont trop drôle ! je les adores !
édit: on aurait dit des chibi ! trop mimi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Lun 28 Mai 2012 - 21:32 | |
| Zoro en chat ça le fait vraiment! Et Luffy Caramel Dansen a une bonne bouille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Lun 28 Mai 2012 - 21:36 | |
| Merci ^^ j'en ferais surement d'autres comme ç d'ici le week end prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... | |
| |
|
| |
| Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... | |
|