One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...

+8
Straw hat
Ono no jikan
Monkey D. Bradley
Daichi
Robin......
sanji-bullet
Jarubo
MissCroco-Chanel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Empty
MessageSujet: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:32

bon,suite a la solicitation de quelqu'un que je ne citerais pas (il se reconnaitra Smile ) j'ai décidé de poster mes dessins plus ou moins réussis --'
au passage,désolée pour la mauvaise qualité des images silent

2eme,Chopper
Spoiler:

3eme,Pappug (l'étoile de mer avec un bonnet rasta sur la tête^^)
Spoiler:

4eme,Robin quand elle était petite...franchement,je la réussi mieux gamine qu'adulte Rolling Eyes
Spoiler:

5eme,Franky
Spoiler:

6eme,Luffy ET Zoro,ceux la ont été galère a faire^^
Spoiler:

7eme,Laboon petite,quand elle suivait les Rumbar Pirates.
Spoiler:

8eme et dernière pour aujourd'hui,Shanks le Roux.
Spoiler:

voila,c'est tout pour aujourd'hui.prochainement,Brook et les Jolly Roger de l'équipage du chapeau de paille ^^
Edit 1:20/05 2012
quelques nouveaux dessins^^

9eme,Brook.J'en ai bavé pour faire son afro
Spoiler:

10eme,la tête de Chopper 2 ans plus tard...je le trouve un peu bizarre...
Spoiler:

11eme,la tête ratée de Trafalgar Law
Spoiler:

12eme,faute d'avoir réussi à faire Ace (je l'ai carrément raté --' ) je vous offre à la place sa mère, Portgas D. Rouge
Spoiler:

13eme,j'ai essayé de dessiner Ben Backman, le second de l'équipage de Shanks...
Spoiler:

14eme,enfin pour bien terminer la journée,l'avi de recherche de Zoro
Spoiler:

bon,j'espère que ces nouveaux dessins vous plairont et a bientôt pour un prochain EDIT geek
Spoiler:

16eme, Luffy en Caramelldansen.alors je sais, il est bizarre, mais essayez de dessiner avec un modèle qui arrête pas de se trémousser ^^
Spoiler:

17eme, un petit délire avec Zoro et Sanji, dessiné en 5 minutes top chrono ^^
Spoiler:

18eme, J'ai enfin réussi à faire Ace!
Spoiler:

19eme, Usopp
Spoiler:

20eme, Zoro qui met son bandana
Spoiler:

21eme, Nami ^^
Spoiler:

22eme, Encore Zoro ^^
Spoiler:
Donc après une loooooooooooooooongue absence, j'ai enfin retrouvé les piles de mon appareil photo (si si, c'est important) et j'ai donc pu prendre mes derniers dessins en photo... D'ailleurs j'en ai pas faits depuis longtemps, j'devrais peut être m'y remettre... Enfin bref, voici mes trois derniers dessins OP Very Happy

23eme, Ener.
Spoiler:

24eme, Sanji 2 ans plus tard.
Spoiler:

25eme, Luffy enfant quand Shanks lui a confié son chapeau...
Spoiler:

Dernière édition par Portgas D. Ann le Jeu 3 Jan 2013 - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:36

pas mal du tout pour un début, j'aime bien Pappug et Chopper!
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:40

Bien fait Very Happy j'adore la tête que tire Chopper puisque on dirait presque la vrai ! Mais les mieux (a part Choppy) fait son Shanks et Franky ! P'tit conseil , t'aurais du les mettres en noir les lunettes a franky ! Mais sinon je soutiens MissCrocodile Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:42

merci,c'est gentil^^
je pense aussi que j'aurais du faire en noir les lunettes de Franky
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:37

Pas mal pour un début!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:41

merci! Very Happy
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:59

c'est très bien pour un début !
robin est toute mignonne ♥♥♥
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:04

J'aime beaucoup Chopper , Laboon et Shanks !
Tes dessins sont vraiment sympas. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:10

voila! 6 nouveaux dessins sont maintenant disponibles
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:23

J'ai bien rigolé sur la tête a chopper et a brook ! (nan mais c'est ils sont bien fait sauf que brook , on dirait qu'il a le crâne cassé au niveau de l'oeil gauche mais enfin c'est a cause de la netteté car si on regarde bien , l'os y est bien ! Ce qui est dommage) mais Rouge et Ben tu les a bien fait ! Juste Law a la tête un peu grossi et Zorro le contraire ! Mais sinon c'est bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:29

merci! Very Happy
Rouge c'est vrai que (sans vouloir me vanter) je l'ai bien faite mais pour Beckman, j'ai fais la bouche un peu bas Rolling Eyes
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:07

Rien n'est pas parfait ! (Sauf One Piece Razz ) Nan mais pour une débutante c'est bien !

De mon côté je viens d'imprimé 16 images que je vais travaillé toute cet nuit (de toute façon demain reprise je vais au cinéma avec ma classe Rolling Eyes pour voir Fantastic Mr.Fox , ça fait un peu pitié Rolling Eyes !! )Very Happy Demain , si j'm'endort pas , 16 images disponible dans ma galerie Mouhahahahahaha Twisted Evil
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:18

Belle galerie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:20

merci!
la prochaine fois,j'essaierais de dessiner Boa Hancock
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:18

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*hum*
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:48

Jarubo a écrit:
Rien n'est pas parfait ! (Sauf One Piece Razz ) Nan mais pour une débutante c'est bien !

De mon côté je viens d'imprimé 16 images que je vais travaillé toute cet nuit (de toute façon demain reprise je vais au cinéma avec ma classe Rolling Eyes pour voir Fantastic Mr.Fox , ça fait un peu pitié Rolling Eyes !! )Very Happy Demain , si j'm'endort pas , 16 images disponible dans ma galerie Mouhahahahahaha Twisted Evil

Pense au Davy Back Fight! A tête de puzzle... Mais ça fait longtemps qu'il est sorti, non?
Euh, excusez moi... Ils sont sympa tes nouveaux dessins, mais, si je puis me permettre, tu fait les yeux trop penchés (Shanks, Ben, Zoro) et tu néglige trop les petits détails. Mais c'est vrai que ta Rouge est superbe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:12

oui, je sais, mais pour les détails, j'ai toujours peur de les rater et que du coup ça pourrisse mon dessin.c'est ce qui est arrivé quand j'ai voouu faire Ace...
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:19

Surtout que Ace, il est pas pauvre en détails^^!
Ono no jikan
Mousse
Mousse
Ono no jikan

Emploi : Pirate/Chasseuse de monstre

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:56

T'es dessin sont super pour un débutant mais fait attention à la forme du visage des personnages.
SI il faut utilise des traits de constructions. Mais je le redis encore tes dessins sont très bien pour un(e) débutant(e).
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:07

C'est bien joli tout ça. Bravo! =D
Je trouve Ben Beckman vachement réussi. *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:38

3 nouveaux dessins sont maintenant disponibles, ils sont assez différents des autres vu que c'est pas des dessins OP "classiques" .
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:25

Ces super bien!!!
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:27

ils sont trop drôle ! je les adores !

édit: on aurait dit des chibi ! trop mimi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:32

Zoro en chat ça le fait vraiment!
lol!
Et Luffy Caramel Dansen a une bonne bouille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:36

Merci ^^
j'en ferais surement d'autres comme ç d'ici le week end prochain. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...   Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Icon_minitime

Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant