| Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... | |
|
+8Straw hat Ono no jikan Monkey D. Bradley Daichi Robin...... sanji-bullet Jarubo MissCroco-Chanel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Mar 29 Mai 2012 - 19:59 | |
| Luffy mode Caramelldansen est vraiment mignon. Zoro en chat aussi. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Mar 31 Juil 2012 - 22:13 | |
| J'ai fais des nouveaux dessins |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Mar 31 Juil 2012 - 22:22 | |
| J'aime bien ta Nami et ton Zoro qui met son bandana. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Mar 31 Juil 2012 - 22:41 | |
| |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Mer 1 Aoû 2012 - 15:32 | |
| J'adore le Zoro Il a un regard de tueur en série qui rafole du sang XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Mer 1 Aoû 2012 - 15:46 | |
| C'est vrai qu'il a un peu une tête de psychopate là dessus |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Mer 1 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Il était un petit navire, il était un petit navire, qui savait très bien dessiner... (vous connaissez la suite). Blague à part, tu dessines super bien, continue !!! | |
|
| |
amel1699 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Jeu 2 Aoû 2012 - 0:14 | |
| Bravo c'est de mieux en mieux sincèrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Jeu 3 Jan 2013 - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Jeu 3 Jan 2013 - 20:37 | |
| Et bien tu t'es encore améliorée! C'est flagrant quand on revoit tes premiers dessins et qu'on les compare aux plus récents! Bravo, continue comme ça ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Jeu 3 Jan 2013 - 21:05 | |
| Merci :d J'ai décidé d'en faire d'autres mais bon, ce sera peut être autre chose ue OP... |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Jeu 3 Jan 2013 - 21:35 | |
| Tu sait que tu tes améliorer depuis la dernière fois que je suis venue (sa date un peux d ailleurs) | |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... Ven 4 Jan 2013 - 13:06 | |
| Super bien des dessins j'aime bien Papage et luffy quand Shanks lui con fie son chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... | |
| |
|
| |
| Portgas D. Ann se met au dessin, ça donne a peu près ça... | |
|