| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|
+98XxPortgas-D.-AcexX Ace aux poings ardent ace483 Monkey.D.Nami sanji-bullet Monkey D. Bradley Robin...... Great Lies YurHee franky-78 ZOROxROBIN Judgment daradei ~ Ace ~ black-luffy A.Raiko Sanji-la jambe noire ~Miss Allsunday~ 3D2Y Monkey D. Ptitchoun Neko D. Aquarii Luna07 ℓυηα Monkey Shouk Mugiwara no D.Lys Liloulinette Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Snowrz Mugiwara-chwan AE86 Destuo Armilia The Choppette's Kaizoku Luffy luffy2a sergent-chef Tashigi nefen la jambe noir Gear D. Luffy Mugiwaraprod Amazon Lily Rori Gaby-sama Gol D.Ace Yagami-Light Just-a-Girl Maila totobec38-super-nakama miss g0lden Week Gomu-Gomu Robin-swaan Brook le fredonneur tsu-kun Boku wa Doctor Monkey~D~Luffy Ace-Délicat Doc Cryingbreast franky_20 sayuki Mellorine D_DrAGoN Gi eric.driss Luffystarr Clive-kun J-Mihawk sombrepoil Portgas.D.A$ce Radium guelflash moussine Opcmdl jay roronoa_zoro Shanks D Ace Sawada Ulquiorra d'Ge kenshin5 afro luffy k.i.w.i Kain Mugiwara kaizoku nico olivia christ993 sanji.dnami Spring Of Chaos Tsight offamerica neox31 Surfpapou heldjan GearSecond kira Santouryu Ogy bigmess youb93 Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 10 Mar 2008 - 12:11 | |
| Roh eric.driss, mais tu racontes nawak là - Spoiler:
Luffy avait dit qu'il n'irait pas l'aider car il sait que ça embêterait Ace Ce n'est pas une question de force, ou d'aventure, c'est juste la fierté de Ace qui en prendrait un coup
Par contre, rien empeche Ace d'avoir sauver Luffy, la preuve, le coup d'Arabasta... Mais bien sûr, ça serait gonflant qu'un des frères arrete pas de venir sauver l'autre. | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 10 Mar 2008 - 20:26 | |
| Oue mais bon sa serait quand meme bien de voir un sauvetage de Ace | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 11 Mar 2008 - 13:16 | |
| On dirait que vous aimez les trucs un peu cliché ... - Spoiler:
Perso. je serai dégouté que Ace soit secouru par Luffy... Ça voudrait que même les plus forts ne peuvent plus rien faire sans Luffy ... Non, Luffy n'ira pas et c'est tout ... Par contre Il est possible qu'il se rencontre après que Ace soit libéré mais poursuivit par toute la marine et vu que Luffy n'est pas loin... Mais bon, pour moi, c'est pas maintenant que les deux frères vont se rencontrer...
Et je préfèrerait vraiment... sinon autre théorie - Spoiler:
Il peut être possible que Jinbei battu par Luffy ( ou un des nakamas ) lui promette de faire sortir Ace ou un truc du genre ...
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 11 Mar 2008 - 17:25 | |
| Euh la deuxième théorie, à mon avis sa proba doit frôler le néant absolu... Pas de sauvetage pour raison de fierté, c'est quand même étrange. On aura droit à quelque chose là-dessus, mais je pense pas que ce sera lié aux actions directes des Mugiwaras, plutôt de la part de Barbe Blanche (avec les spéculations qui l'accompagnent, hein Bigmess!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 11 Mar 2008 - 19:56 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Euh la deuxième théorie, à mon avis sa proba doit frôler le néant absolu...
Pas de sauvetage pour raison de fierté, c'est quand même étrange. On aura droit à quelque chose là-dessus, mais je pense pas que ce sera lié aux actions directes des Mugiwaras, plutôt de la part de Barbe Blanche (avec les spéculations qui l'accompagnent, hein Bigmess!) Je voudrais bien voir a l'oeuvre BB sachant que c'est le plus fort de One piece c'est sa ? | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 22 Mar 2008 - 22:46 | |
| - D_DrAGoN a écrit:
- Cryingbreast a écrit:
- Euh la deuxième théorie, à mon avis sa proba doit frôler le néant absolu...
Pas de sauvetage pour raison de fierté, c'est quand même étrange. On aura droit à quelque chose là-dessus, mais je pense pas que ce sera lié aux actions directes des Mugiwaras, plutôt de la part de Barbe Blanche (avec les spéculations qui l'accompagnent, hein Bigmess!) Je voudrais bien voir a l'oeuvre BB sachant que c'est le plus fort de One piece c'est sa ? on sait pas si c'est le plus fort on sait juste que c'est un des 4 empereurs (il en reste encore d'eux qu'on connait pas) mais oui c'est un des pirates que tout le monde craint ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 22 Mar 2008 - 22:51 | |
| Lors de la présentation de Barbe Blanche, on a son nom Edward Newgate et entre parenthèses : "l'homme le plus fort du monde" Source (entre autre...) http://www.volonte-d.com/perso/barbeblanche.php | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 22 Mar 2008 - 22:56 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Lors de la présentation de Barbe Blanche, on a son nom Edward Newgate et entre parenthèses : "l'homme le plus fort du monde"
Source (entre autre...) http://www.volonte-d.com/perso/barbeblanche.php je sais j'ai deja lu presque tous ls personnages dans ce site mais c'est ce qu'on pense que c'est le plus fort du monde et que il serait le plus pres du one piece mais n'oublie pas qu'il reste encore deux empereurs qu'on ne connait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 3 Avr 2008 - 15:12 | |
| Oui mais il commence se faire vieux quand on voit toutes les perfusions qu'il a . Enfin bon faut pas se fier aux apparences ! | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 7 Juin 2008 - 5:35 | |
| Personellement je pense pas que Ace va mourir,ca serai trop tragique je ne pense pas que Oda nous reserve ca enfin c'est juste mon feeling. Je me demande ce que l'amiral en personne;Sengoku et Monkey D Dragon valent comparer a BB? | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 10 Juin 2008 - 23:44 | |
| C'est aussi un personnage super, qui me fait vraiment marrer quand il s'endort en mangeant. J'ai un site où l'ont peux faire des mini personnages, qu'on peu habiller, etc... Donc celui qui veut le site bah le voici. - Spoiler:
http://www.tektek.org/dream/dream.php
Et voici le petit Ace que j'ai réalisé. Pas fameux, mais voilà quoi lol - Spoiler:
| |
|
| |
tsu-kun Matelot
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 30 Juil 2008 - 22:47 | |
| j'adore ace il est trop bien mais je ne pense pas qu'il va mourrir si on regarde bien oda n'a fait mourrir aucun gentil depuis que les mugiwaras ont été formé. je suis sur qu'il ne vas pas mourrir mais si ca arivait ennnnnh quel horreur ca serait je serais comme ca moi pendant un bon bou de temps | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 31 Juil 2008 - 11:57 | |
| faut pas que il meurt,il a promis de revoir luffy | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 2 Nov 2008 - 23:28 | |
| Salut le peuple ! Est-ce-que vous auriez des nouvelles de Ace sachant que je ne lis pas les scans je ne suis pas au courant : Ace est mort ou non ? Merci de repondre | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 3 Nov 2008 - 1:00 | |
| Ace est... enfin... disons qu'il a pas la forme Sinon oui, on apprend des nouvelles à son sujet. D'ailleurs dans les récents épisodes, un individu en parle brievement | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 3 Nov 2008 - 11:52 | |
| Salut ! Ah donc il n'est pas mort mais il est tres mal en point J'ai aussi appris qu'il a perdu face à barbe noire ... a+ | |
|
| |
miss g0lden Week Mousse
Age : 34 Localisation : Kokoyashi Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 12 Nov 2008 - 14:02 | |
| Moi non plus je ne lis pas les scans et je suis pas trop au courant de se qu se passe avec Ace dans les derniers épisodes. | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 29 Mar 2009 - 21:29 | |
| j'aime bien le site pour faire les avatars mais tellement original qu'il oublis les simples chapeaux de pailles | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 3 Juin 2009 - 13:50 | |
| je n'interviens pas ici à cause des récents évènements vu dans les scan (même si j'en fais des cauchemars la nuit !) - Spoiler:
Aaaaaccccee, ne meurt pas !!!
mais par ce que je regarde de nouveau les anime. La première fois que je les avais vu, je les enchainais, super excitée de connaitre la suite. Maintenant j'ai le temps d'apprécier chaque épisode. et de plus, je planche sur un fanart le représentant (pas facile de retrouver tous les objets et babioles qu'il a sur lui ! en revanche, la lumière rouge et jaune des flamme donnent des ombres superbe, it rocks !) Et là, début de l'arc Arabasta... bon sang, je le trouvais cool au début, mais il est bien plus que ça ! il est déjà super sexy *__* il se balade toujours torse nu, on peut admirer sa belle musculature, de plus j'aime beaucoup la façon qu'il a de se tenir. il a un pouvoir super classe il a du charisme. Et j'aime beaucoup le contraste entre son côté super pirate hyper fort qui fait peur et ses bonnes manières ^^ Donc, un personnage que j'adore ! et sinon - Spoiler:
il va pas mourir hein ? non, c'est pas juste, il peut pas mourir...
edit : ils aiment les chapeaux dans la famille ! | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 4 Juin 2009 - 23:01 | |
| Hum, je plussoie Maila, Ace est SUPER SEXY - Maila a écrit:
- il se balade toujours torse nu, on peut admirer sa belle musculature, de plus j'aime beaucoup la façon qu'il a de se tenir.
il a un pouvoir super classe il a du charisme. Et j'aime beaucoup le contraste entre son côté super pirate hyper fort qui fait peur et ses bonnes manières ^^ Tu as très bien résumé la chose ^^ | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 4 Juin 2009 - 23:20 | |
| avec les épisodes que j'enchainais avant, je n'avais pas trop fais gaffe, mais oui... j'ai beau adorer Sanji qui sera toujours le premier dans mon coeur et qui est trop classe, mais Ace est définitivement le plus sexy pour moi ! et j'aime beaucoup quand il est avec les mugiwara la façon qu'il a de rester en retrait et d'observer... aaaah, Oda, ce personnage est parfait pour attirer le lectorat féminin, on veut plus le voir !!! pour ceux qui lisent les scan... - Spoiler:
quand même, j'aimerais bien connaitre un peu plus l'histoire qu'il y a eu quand BB lui a proposé de devenir membre de son équipage, dans les derniers scan lorsqu'il lui dit "c'est pas le moment de mourir" ou un truc du genre...
| |
|
| |
Yagami-Light Matelot
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 16 Juin 2009 - 22:59 | |
| alors : ba Ace, ba.... tout simplement classe, puissant, j'adore son pouvoir, je veux le même a noël XD je l'ai oublié dans ma sélection de persos favoris dans ma présentation, mais il est même second derrière Luffy ^^
j'aurais aussi voulu savoir s'il est normal que la bannière est était retiré sur le premier post du sujet... | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 21 Juil 2009 - 12:21 | |
| ACE l'un de mes persos preferer j'adore son pouvoir mais je crois bien qu'il a mourir | |
|
| |
Gaby-sama Matelot
Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, bien sûr ! Emploi : Tout juste étudiante Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 11 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Ace ? Il est trop top, ce gars ! Il dégage un tel charisme... ça se voit que c'est le frère de Luffy ! Et en plus, le fait qu'il ait mangé le Fruit du Démon le rend encore plus spectaculaire ! Un tempérament de feu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
| |
|
| |
| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|