| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|
+98XxPortgas-D.-AcexX Ace aux poings ardent ace483 Monkey.D.Nami sanji-bullet Monkey D. Bradley Robin...... Great Lies YurHee franky-78 ZOROxROBIN Judgment daradei ~ Ace ~ black-luffy A.Raiko Sanji-la jambe noire ~Miss Allsunday~ 3D2Y Monkey D. Ptitchoun Neko D. Aquarii Luna07 ℓυηα Monkey Shouk Mugiwara no D.Lys Liloulinette Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Snowrz Mugiwara-chwan AE86 Destuo Armilia The Choppette's Kaizoku Luffy luffy2a sergent-chef Tashigi nefen la jambe noir Gear D. Luffy Mugiwaraprod Amazon Lily Rori Gaby-sama Gol D.Ace Yagami-Light Just-a-Girl Maila totobec38-super-nakama miss g0lden Week Gomu-Gomu Robin-swaan Brook le fredonneur tsu-kun Boku wa Doctor Monkey~D~Luffy Ace-Délicat Doc Cryingbreast franky_20 sayuki Mellorine D_DrAGoN Gi eric.driss Luffystarr Clive-kun J-Mihawk sombrepoil Portgas.D.A$ce Radium guelflash moussine Opcmdl jay roronoa_zoro Shanks D Ace Sawada Ulquiorra d'Ge kenshin5 afro luffy k.i.w.i Kain Mugiwara kaizoku nico olivia christ993 sanji.dnami Spring Of Chaos Tsight offamerica neox31 Surfpapou heldjan GearSecond kira Santouryu Ogy bigmess youb93 Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 24 Sep 2007 - 15:36 | |
| - bigmess a écrit:
- Mais que fait Ace chez les monkey dans ce cas ?! c'est ça la faille a la theorie.
c'est peut etre pour ca qu'il s'appelle Portgas et pas Monkey alors ( ce qui voudrait dire que le nom complet de Shanks est portgas D. Shanks ), il a peut etre été adopté par la famille monkey ( ou bien ils ont la même mère, ca se peut aussi ) . En même temps , un père et un fils , ca se ressemble pas forcement hein, parce qu'aprés on obtient des théories farfelues ( qui a parlé de ff7 ), y a qu'à regarder luffy et dragon. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 24 Sep 2007 - 15:42 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- moi je dirait qu'il a eu une aventure avec la mere de luffy?!!!!!
Ace étant le plus grand, à été concu en premier (logique lol) et donc, Shanks aurait pu avoir une amourette avec cette femme. Puis quelque temps après, avec son enfants Ace, cette même femme rencontre un autre homme, Dragon... A une autre histoire d'amour avec lui et créer Luffy, puis Dragon tout comme Shanks a disparu dans la nature... Pendant cette epoque, cette femme, rentre dans la famille des monkey, et le petit Ace, tout comme luffy sont pris sous l'aile de Garp... Franchement, ça ma l'air d'etre possible cette histoire. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 24 Sep 2007 - 15:44 | |
| [quote="bigmess"] - Roronoa~zoro a écrit:
- Franchement, ça ma l'air d'etre possible cette histoire.
n'empeche , si c'est le cas , la pauvre femme quoi , 2 fois engrossé, 2 fois largué, ca fait plaisir | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 24 Sep 2007 - 15:57 | |
| Désolé vieu et merci d'avoir switcher les messages. Sinon oui, cette femme a rencontré de drole de specimens dans la nature Mais d'après moi, je pense pas qu'elle soit triste, peut-être qu'elle est attirée par les voyoux... lol En tout les cas, cette femme, se presente chez les Monkey, comme une femme divorciée. Vu que Garp à pris sous son aile Ace, cela prouve qu'elle à été totalement acceptée dans la famille. PS : J'imagine bien la mère de Luffy, avec le même esprit que celui de Dragon. ("Va mon cheri, accomplis ta destinée..!") | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 24 Sep 2007 - 20:30 | |
| Moi je dis la mere de luffy est mort, pas longtemps après la naissance de luffy, et donc les deux jeunes ont été élevé par Garp... voila tout simplement... | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 24 Sep 2007 - 20:41 | |
| pourquoi ACE porte le nom de Portgas et non pas celui de Monkey comme luffy n'auraient-ils pas la même mère ou le même père | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 24 Sep 2007 - 20:47 | |
| - moussine a écrit:
- pourquoi ACE porte le nom de Portgas et non pas celui de Monkey comme luffy n'auraient-ils pas la même mère ou le même père
Mais quelle déduction Lis le topic avant de poster (et d'autre topic qui en parle également...) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 24 Sep 2007 - 21:16 | |
| et dire que même si la théorie est coérente... Oda na surement pas pensé a ça et inventé autre chose, ...comme a son habitude... Sinon il y a des chances qu'elles soit morte, je pense... Dabord les enfants on été trainer chez Garp, ensuite au village de Fushia. Ils auraient pu parfaitement resté chez leur mère, mais alors pourquoi pas... Par contre, Luffy semble faire totalement abstraction à ces parents, ils ne semble pas se souvenir d'eux, sauf de son grand père bien sûr... Ou alors, il evite d'y penser, puisque sa doctrine c'est de toujours être heureux. Sinon, il se peut aussi que la mère de Luffy était une partisane des revolutionnaire et est peut-être toujours en vie, aux cotés de Dragon, ou pas... Rah il est enervant ce Garp, il parle volontié du père de Luffy mais pas de sa mère ! M'enfin, ça laisse deja présager que la mère ne c'était pas allier chez les revolutionnaire. Je broye du noir moi | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 28 Sep 2007 - 13:35 | |
| Mouais, pas très convaincue... S'ils ont pas le même père comment ça se fait qu'Ace est aussi le D? (ah moins que tu ne crois pas que le D. soit un héritage de famille...) | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 1 Oct 2007 - 0:57 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 1 Oct 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 1 Oct 2007 - 1:42 | |
| Evidament que DADAN, c'est Dragon, c'est pourtant l'evidence meme, on ne peut meme plus appellé ca une theorie........... Le maire a just peur de la marine, entre Dragon et Luffy, ils vont finir par avoir un oeil sur le village donc c'est un pseudonyme Excusez moi d'etre si vindicatif, mais j'en suis sur Ouvrez donc une bonne bouteille, et ouvrez le debat sur le Dadan ici: http://onepiece.virtuaboard.com/La-Taverne-f11/les-enigmes-one-piece-t1584-180.htm Histoire de ne pas partir en HS, merci a vous | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 18 Oct 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 30 Oct 2007 - 23:18 | |
| Le seul pirate a avoir 2 primes Une offerte par la marine et lautre par l' ARC, l'Association des Restaurateurs en Colère | |
|
| |
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 27 Nov 2007 - 12:16 | |
| je pense que l'on a pas encore vu tout le potentiel d'Ace, à Alabasta c'était juste un échauffement, ensuite contre Marshall, c'était mieux mais je pense que c'est pas encore ca, vu qu'il est le commandant de la seconde flotte a barbe blanche je pense qu'il a vraiment un très gand potentiel sinon je ne pense pas qu'on lui accorderai ce poste, j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 27 Nov 2007 - 18:29 | |
| Il a pourtant eu quelque difficultés contre Barbe noire enfin Barbe noire est plutôt balèze lui aussi!! | |
|
| |
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 28 Nov 2007 - 0:19 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Il a pourtant eu quelque difficultés contre Barbe noire enfin Barbe noire est plutôt balèze lui aussi!!
certe mais n'oublie pas quel fruit a mangé Marshall, c'est mortel d'ailleurs si je ne me trompe pas il a été promu - Spoiler:
capitaines corsaires
donc je me doute bien qu'il aurait du mal contre lui mais pourtant je me dis que tout son potentiel est encore en eveil | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 17 Jan 2008 - 3:02 | |
| A mon avis Ace a encore plus d'un tour dans son sac Je pense qu'il ne dirige pas la 2ème flotte de BB pour rien | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 18 Jan 2008 - 11:42 | |
| Ace est en prison, faite vous à cette idée ! | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 23 Jan 2008 - 3:48 | |
| - Luffystarr a écrit:
- Ah bon?? depuis quand?? éclaire moi
T'es vraiment sérieux la ? Portgas D. Ace c'est sacrifié pour honoré son capitaine, et en misant gros, il a perdu. Le grand gagnant est Barbe Noire, et avec la tête à Ace, il va se faire une belle réputation chez les marines. Tout criminel capturé est envoyé en prison, mais pour les criminel de haute instance, Fruit du démon inclut, c'est direction la prison ultime d'Impel Down. Imagine un peu un scenario ou on libère Ace..?! C'est comme un timeparadox, il retournerait voir son boss comme si rien ne c'était passé ? C'est à 99% Sûr que Ace est au fond des mers, en l'attente de la bande à Luffy, c'est pas possible autrement, HEIN DIT ODA ? DiT MOi Que J'Ai RaIsOoonnn....!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 23 Jan 2008 - 4:01 | |
| okay mais je ne savais pas que BN avait gagné contre Ace Sinon c'est là que la thèse que Ace pourrait devenir le futur Nakama de Luffy non comme Luffy avait pour projet de recruter un musicien, un homme-poisson et un pirate très recherché... Ace ferait très bien l'affaire en plus d'être son frère | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 23 Jan 2008 - 4:20 | |
| - Luffystarr a écrit:
- comme Luffy avait pour projet de recruter un musicien, un homme-poisson et un pirate très recherché... Ace ferait très bien l'affaire en plus d'être son frère
Le pirate très recherché, c'était pas à propos de Zoro ? Dingue, y aurait il une infime chance que le rêve de certain se réalise ? Ace fait normalement deja partie d'un équipage, il est dailleur capitaine d'une des flotte de Barbe Blanche. C'est trop improbable qu'il delaisse son capitaine pour suivre Luffy, sauf si Barbe Blanche fini par tombé face à l'enemi et que Ace decide de se joindre à Luffy pour une ultime bataille de ouf Wait and see donc | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 23 Jan 2008 - 10:45 | |
| Je suis d'accord avec Big, il a promis de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que BB devienne le seigneur des pirates, je le vois mal mettre ça de côté pour devenir un mugi !!! Peut etre que s'il est à la prison et que les mugi le liberent, il fera un bbout de chemin avec eux , mais même si BB meurt, il voudra continuer avec son equipage pour lui rendre hommage ... Dans le cas contraire, ce serait un mauvais nakama, donc pas sa place avec les mugis ... Voilà c'est dit ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 23 Jan 2008 - 11:59 | |
| - eric.driss a écrit:
- Je suis d'accord avec Big
Copain En fait, il aurait fallut que l'équipage de Barbe Blanche soit totalement anéanti pour que Ace suive son brother | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
| |
|
| |
| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|