| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|
+98XxPortgas-D.-AcexX Ace aux poings ardent ace483 Monkey.D.Nami sanji-bullet Monkey D. Bradley Robin...... Great Lies YurHee franky-78 ZOROxROBIN Judgment daradei ~ Ace ~ black-luffy A.Raiko Sanji-la jambe noire ~Miss Allsunday~ 3D2Y Monkey D. Ptitchoun Neko D. Aquarii Luna07 ℓυηα Monkey Shouk Mugiwara no D.Lys Liloulinette Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Snowrz Mugiwara-chwan AE86 Destuo Armilia The Choppette's Kaizoku Luffy luffy2a sergent-chef Tashigi nefen la jambe noir Gear D. Luffy Mugiwaraprod Amazon Lily Rori Gaby-sama Gol D.Ace Yagami-Light Just-a-Girl Maila totobec38-super-nakama miss g0lden Week Gomu-Gomu Robin-swaan Brook le fredonneur tsu-kun Boku wa Doctor Monkey~D~Luffy Ace-Délicat Doc Cryingbreast franky_20 sayuki Mellorine D_DrAGoN Gi eric.driss Luffystarr Clive-kun J-Mihawk sombrepoil Portgas.D.A$ce Radium guelflash moussine Opcmdl jay roronoa_zoro Shanks D Ace Sawada Ulquiorra d'Ge kenshin5 afro luffy k.i.w.i Kain Mugiwara kaizoku nico olivia christ993 sanji.dnami Spring Of Chaos Tsight offamerica neox31 Surfpapou heldjan GearSecond kira Santouryu Ogy bigmess youb93 Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 16 Juin 2007 - 18:10 | |
| et en Mizu (aqua) luffy vous croyez toujours que Ace peut gagner | |
|
| |
Mugiwara kaizoku Matelot
| |
| |
Spring Of Chaos Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : In A Jar Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: heu Sam 16 Juin 2007 - 18:40 | |
| ca devien comme du shuin gum un mec c fait bruler le bras contre un truc en cawatchou et ils en dului couper ça peau | |
|
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 21 Juin 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 25 Juin 2007 - 0:18 | |
| J'aime beaucoup-beacoup le dernier! Merci Kain! | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 28 Juin 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 28 Juin 2007 - 0:31 | |
| Petite pensée du jour signé Ace : Au moin, avec un telle pouvoir on n'est pas embeter par les vetement de mauvais gout acheter par sa mère Merci Kain | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 28 Juin 2007 - 3:25 | |
| Mdr Big et trop bien le premier et dernier Merci Kain | |
|
| |
| |
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 29 Juin 2007 - 10:18 | |
| quoi qu'il en soit, Ace est stylé. A votre avis, si Ace navait pas été avec BB, vous pensez qu'il serait allé avec Luffy ? Sa aurait été cool | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 29 Juin 2007 - 20:55 | |
| - kenshin5 a écrit:
- quoi qu'il en soit, Ace est stylé.
A votre avis, si Ace navait pas été avec BB, vous pensez qu'il serait allé avec Luffy ? Sa aurait été cool Clair, ça aurait été super cool et tu imagine le puissance de l'équipage! Je ne sais pas s'il l'auraient fait, chaque personnage apporte quelque chose au groupe, perso je ne vois pas trop ce que Ace aurai pu apporter à l'équipage mise a part sa force. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 29 Juin 2007 - 20:59 | |
| C'est bizarre (enfin d'un point de vue matelo non mais bon) qu'Ace est si attaché à Barbe Blanche. - Spoiler:
Je veux dire, aller jusqu'a mourir pour lui ...
Il y a quelque chose de pas encors reveler apparement. | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 29 Juin 2007 - 21:39 | |
| - bigmess a écrit:
- C'est bizarre (enfin d'un point de vue matelo non mais bon) qu'Ace est si attaché à Barbe Blanche.
- Spoiler:
Je veux dire, aller jusqu'a mourir pour lui ...
Il y a quelque chose de pas encors reveler apparement. C'est vrai que c'est bizarre mais bon, on voit peut être des choses bizarre la ou il y en a pas! mdr - Spoiler:
On ne sait pas s'il est mort ... et puis se serai dommage vu qu'il se sont promis de se revoir avec Luffy....
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 29 Juin 2007 - 21:44 | |
| Certe - Citation :
- on sait pas si il est mort mais je te parlais de l'act en lui même
Dans One Piece, on nous apprend qu'un Matelo, dois être fier de son equipage, et de croire en son capitaine. Du coup ça parrait normal qu'Ace soit si confiant en vers Barbe Blanche etc... Mais de ce que j'ai vu de Barbe Blanche, c'est juste juste qu'un gros vieillard qui a pas eu sa tetine quand il était gamin. Donc, pourquoi ?! Pourquoi Ace est si fier de son capitaine !!! et ne me sortez pas que c'est a cause de sa force ultime, c'est pour les gorille ça, Ace n'est pas un gorille | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 29 Juin 2007 - 21:48 | |
| - Citation :
- on sait pas si il est mort mais je te parlais de l'act en lui même
Autant pour moi, j'avais pas compris Pourquoi est une bonne question! MDR Snif peu pas répondre! lol | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 29 Juin 2007 - 21:54 | |
| - Citation :
Donc, pourquoi ?! Pourquoi Ace est si fier de son capitaine !!! Peut-être qu'il c'est passé quelque chose entre Barbe Blanche et Ace...Qui sait, peut-être qu'Ace était en mauvaise posture et Barbe Blanche lui a sauver la vie....Je dit sa, je dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 29 Juin 2007 - 21:56 | |
| Moi & mes théories foireuses sommes de retour... Et si BB avait sauvé Luffy (sans qu'il le sache).. ça pourrait expliquer le fait qu'Ace lui soit extrêmement reconnaissant... | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 29 Juin 2007 - 22:06 | |
| - k.i.w.i a écrit:
- Moi & mes théories foireuses sommes de retour...
Et si BB avait sauvé Luffy (sans qu'il le sache).. ça pourrait expliquer le fait qu'Ace lui soit extrêmement reconnaissant... Tu va chercher loin la! MDR | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 29 Juin 2007 - 22:24 | |
| - d'Ge a écrit:
- Tu va chercher loin la! MDR
Loin c'est clair, mais je vois pas comment contredire ça. C'est possible ... lol | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 30 Juin 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 30 Juin 2007 - 16:49 | |
| J'adore le style de la dernière image...du grand art | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 30 Juin 2007 - 16:55 | |
| - bigmess a écrit:
- d'Ge a écrit:
- Tu va chercher loin la! MDR
Loin c'est clair, mais je vois pas comment contredire ça.
C'est possible ... lol C'est la première fois que tu n'arrives pas à contredire l'une de mes théories ( foireuses)! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 30 Juin 2007 - 18:50 | |
| à ton plaisire, demoiselle kiwi Sinon senssas le fanart du Ace a genou Il y a un fond de vrais dans cette image, a vous de voir quoi lol | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 17 Juil 2007 - 8:21 | |
| ACE POWAAA!!! Franchement ACE c'est un des meilleurs persos que j'ai vu dans one piece!!! Il est trop stylé!!!!D'ailleur trop bien les fanarts!!! Sinon pour le fait qu'il aurait pu être avec l'équipage de luffy aurait été bien mais je pensse que c'est mieux quand ils sont pas enssemble. Et comment j'aimerai trop voir ace et luffy petit,une petite histoire avec garp qui les martirisent!!!Ca serait trop bien!!! - Spoiler:
Bon sur ce.....Je vais manger..... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 24 Sep 2007 - 15:32 | |
| - bigmess a écrit:
- RaBBiT a écrit:
- C'est pas nouveau, on est plusieur à soutenir la thèse qui dit comme quoi Ace serait le fils de Shanks....
. Mais que fait Ace chez les monkey dans ce cas ?! c'est ça la faille a la theorie. moi je dirait qu'il a eu une aventure avec la mere de luffy?!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
| |
|
| |
| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|